IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  « < 80 81 82  
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema
Cloud
* 09/09/2010, 22:29:00
Message #1621

Nouveau
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 08/08/2009
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 8,467

Vidéo résumé du match de karim contre la Bosnie-Herzégovine:
Benzema - France v Bosnie (2-0)

Je suis très content: Benzema entame ce match sur la bonne voie, bonne attitude mentale, confiant. Techniquement bon, plein de point positif, mais des erreurs et un sentiment de "peut encore mieux faire" dû à une super confiance qu'il ne peut légitimement pas avoir. (Vous sentez Ronaldo, son modèle, ressortir dans son jeu? smile.gif )
Il lui fallait concrétiser pour le soulagé et qu'il puisse continuer crescendo son ascension après la passe difficile de l'année dernière. Il a appris, c'était nécessaire. Je pense qu'avec du temps de jeu et des titularisations il pourrait s'imposer. (Je pense, personnellement, que ce garçon a plus de talent que Higuain, très bon joueur au demeurant)

J'ai espoir pour la suite, je connais son talent, et je le sens bien là.

Ce message a été modifié par Cloud: hier, 01:19:02
Go to the top of the page

+Quote Post
ibrahim-059
* hier, 10:57:53
Message #1622

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Benzema, priorité de la Juve

Selon La Gazzetta dello Sport, Karim Benzema, serait bel et bien la cible prioritaire de la Juventus Turin pour le mercato hivernal. Si la première partie de saison de l'ancien Lyonnais ne se passait pas bien au Real Madrid, le club turinois pourrait faire le forcing cet hiver pour tenter de le relancer, selon le quotidien italien. D'autant que José Mourinho aurait d'ores et déjà coché le nom d'Emmanuel Adebayor pour renforcer son attaque cet hiver. Côté turinois, des alternatives existeraient en cas d'échec sur ce dossier : Maxi Lopez, l'attaquant argentin de Catane, auteur de 11 buts en Serie A l'an passé, mais surtout Giampaolo Pazzini, l'attaquant de la Sampdoria de Gênes (19 buts en 37 matches de Serie A l'an passé).

France football
Go to the top of the page

+Quote Post

82 Pages V  « < 80 81 82
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):