IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Ünkut
* 03/04/2010, 10:19:03
Message #1021

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Faudrait essayer Karim a la place de Kaka. Je suis sur qu'en MO il assurerait. Il faut absolument trouver un moyen de faire jouer ensemble le trio Ronaldo-Higuain-Benzema. Mais Kaka pose trop de problemes

---------M.Diarra-----Alonso--------
--------------Kaka-------------------
Ronaldo-------------------Benzema
---------------Higuain---------------

Avec un Mamadou Diarra qui ne se projete pas vers l'avant et qui meilleur defensivement que Lass et Gago et avec un Kaka plus defensif.
Pour avoir ce bloc defensif de 7, soit Kaka soit Benzema pour aller defendre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 04/04/2010, 14:31:28
Message #1022

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon la presse anglaise, Manchester United est toujours intéressé par Karim Benzema. L'été dernier, le club anglais avait fait une offre de 22 millions d'euros mais Madrid avait proposé plus à savoir 35 millions d'euros et l'attaquant français a préféré se diriger vers le Real Madrid.

Benzema n'étant pas titulaire au Real Madrid, Manchester va relancer en proposant un prêt et selon la même source, Madrid serait prêt à le laisser partir histoire que le jeune attaquant retrouver la forme.

D'autre part, l'Ac Milan suit également le joueur de 22 ans.

A suivre ..

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 04/04/2010, 17:01:04
Message #1023

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

Benzema prêté à MU ?

Déjà sur les rangs l'été dernier pour recruter l'ancien Lyonnais, Manchester United pourrait recupérer Karim Benzema (Photo Presse-Sports) l'été prochain, à en croire le Daily Mirror. L'attaquant français, pas franchement titulaire à la pointe de l'attaque du Real, pourrait donc se relancer sous les ordres d'Alex Ferguson, qui apprécie particulièrement son profil. A en croire le tabloïd anglais, le Real Madrid serait même disposé à laisser partir l'ancien Lyonnais.

Francefootball.fr

Perso je suis ok pour un prêt d'une saison, mais le vendre a M.U jamais ! "mercedes-benz" ne mérite pas qu'on le traite comme sa, il aime madrid, il aime le club, et ce n'est que sa première saison on sait tous qu'un joueurs en une saison ne peut pas pas tout péter du premier coup, un peu de bon sens il suffit de voir el pepita, la première saison il était remplacent. Un prêt d'une saison il n'y a pas de souci je suis ok mais le vendre la je suis pas d'accord on sait tous que benz et higuain ensemble c'est du tout bon. Benz est notre futur.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 04/04/2010, 17:10:42

+Quote Post
Nessay
* 04/04/2010, 17:21:50
Message #1024

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je trouve que c'est une très bonne idée de le prêter à Manchester United. Il apprendra beaucoup de Rooney et Sir Alex.. Là bas, il ne se fera pas critiquez comme chez nous.

Une saison pourrait le changer complètement.. Même si je pense qu'il s'est bien intégré maintenant. On doit juste le soutenir afin qu'il gagne en expérience.

En tout cas Manchester United c'est magnifique pour lui, il est pratiquement sur et certain que Manchester Passera les 1/8 de finale en champions league donc il gagnera de l'éxpérience. Ce sera surement un duo Rooney - Benzema smile.gif

Higuain à un peu le profil de rooney, je pense que Benzema sera gagnant à aller là bas et nous aussi !

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/04/2010, 17:24:25
Message #1025

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553

C'est quoi ces histoires blink.gif Benzema est trop jeune et son transfert, vu le montant et le prestige du club, a été un peu critique pour le français, et ça ne doit en aucun cas sous évalué le joueur qui reste un futur de notre attaque. Le joueur n'a pas encore pris de l'habitude à la ville de Madrid ainsi que sur la vie espagnole, donc il doit rester pour bien s'en habituer et non pas le prêter pour un autre club qui lui n'est pas espagnole aussi, là le foot mondial peut perdre un talent et un futur ballon d'or.
Benzema doit rester à Madrid et travailler dur et certainement la saison prochaine sera parmi les piliers de l'équipe.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/04/2010, 17:28:26
Message #1026

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Donc si je comprends bien, Ferguson va se le faire preter comme ca pour le fun histoire de le remettre sur pied et ensuite on viendra le récupérer ? Ah ils sont sympa quand meme ces mancuniens...

Nan mais ils croient que c'est un centre de remise en forme genre thalasso d'Evian les bain Manchester ou quoi ? Si ils se le font preter c'est avec option d'achat, et croyez moi on est pas pret de le revoir au Real Benzema si il part labas. Fergu va en faire un monstre et nous le revendra dans les 60 millions quelques années plus tard.

En plus comme tu le dis Estrella, le mec vient d'arriver dans un nouveau pays qu'il repart deja. Ce serait du grand n'importe quoi.

Soit tu le transferes, soit tu le gardes, point.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/04/2010, 17:30:43

+Quote Post
Quaresma7star
* 04/04/2010, 17:34:17
Message #1027

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806

Pour ma part je trouve cette idée de preter Benz' à Man U complétement stupide .Le petit vient de connaitre son premier transfert qui plus est au Real Madrid .N'a t-il pas encore fini de s'adapter qu'on veut le preter à Man U .C'est absurde .Croyez moi Benz' est ici pour un bon bout de temps et il ne bougera pas .C'est sur et certain .

+Quote Post
1er-fan-du-real
* 04/04/2010, 22:00:47
Message #1028

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441

Pourquoi il n'est pas rentré ??
Il devait reprendre le rythme avant le Clasico mais bon c'est le choix du coach.
Ce serait stupide qu'il soit preter une saison certes moyenne mais honorable (7 buts en 19 matchs)
Je pense qu'il va finir par exploser apres sa longue blessure ( 1 mois 1/2 ) je pense qu'il est motivé thumbsupzh9.gif

+Quote Post
safwane13
* 04/04/2010, 22:40:57
Message #1029

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270

CITATION(l @ 04/04/2010, 18:28:26 ) [snapback]311903[/snapback]
Donc si je comprends bien, Ferguson va se le faire preter comme ca pour le fun histoire de le remettre sur pied et ensuite on viendra le récupérer ? Ah ils sont sympa quand meme ces mancuniens...

Nan mais ils croient que c'est un centre de remise en forme genre thalasso d'Evian les bain Manchester ou quoi ? Si ils se le font preter c'est avec option d'achat, et croyez moi on est pas pret de le revoir au Real Benzema si il part labas. Fergu va en faire un monstre et nous le revendra dans les 60 millions quelques années plus tard.

En plus comme tu le dis Estrella, le mec vient d'arriver dans un nouveau pays qu'il repart deja. Ce serait du grand n'importe quoi.

Soit tu le transferes, soit tu le gardes, point.

+ 100000000

Si Man u accepte, ce sera avec option d'achat et on le reverra pas comme tu dis. Parce que Fergie est un magicien et surtout parce que le climat en Angleterre est totalement différent. Les supporters sont très patients avec les jeunes et même avec ceux qui ont coutés cher. Quand on voit que Berba (qui a couté 40M de livres) n'apporte rien à Man u (j'exagère presque pas) et qu'il est toujours au club.

Soit Benz doit savoir qu'avec le nouveau coach de l'année prochaine, il repartira à égal avec Gonzalo et on jouera peut-être même avec un schéma différent.

C'est un très bon joueur, on l'a signé pour 6ans et non 1an

Ce message a été modifié par safwane13: 04/04/2010, 22:42:38

+Quote Post
Ünkut
* 05/04/2010, 08:30:46
Message #1030

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Je me demande pourquoi il est pas rentrer hier mal023.png
J'ose esperer que c'est pour ne pas prendre de risque et pour qu'il soit au top pour le clasico

+Quote Post
Mad-Max
* 05/04/2010, 11:53:18
Message #1031

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Estrella bernabeu @ 04/04/2010, 18:24:25 ) [snapback]311900[/snapback]
C'est quoi ces histoires blink.gif Benzema est trop jeune et son transfert, vu le montant et le prestige du club, a été un peu critique pour le français, et ça ne doit en aucun cas sous évalué le joueur qui reste un futur de notre attaque. Le joueur n'a pas encore pris de l'habitude à la ville de Madrid ainsi que sur la vie espagnole, donc il doit rester pour bien s'en habituer et non pas le prêter pour un autre club qui lui n'est pas espagnole aussi, là le foot mondial peut perdre un talent et un futur ballon d'or.
Benzema doit rester à Madrid et travailler dur et certainement la saison prochaine sera parmi les piliers de l'équipe.

Exactement, Bravo Estrella wink.gif

Je ne vois pas Karim porter un autre maillot désormais et si jamais il va à Manchester, c'est qu'il va rester là-bas car quand on connait l'amour de Ferguson pour le Real Madrid, je doute fort qu'il prendrait Benzema en prêt pour nous le redonner un an plus tard en pleine forme.
L'autre point aussi qui est vrai dans ton post est que s'il va en Angleterre, il perdra beaucoup de temps et son adaptation au pays, à la langue et à la ville de Madrid va encore reculé d'un cran.

Je compte sur Florentino Perez qui fait de Karim Benzema son chouchou et qu'il vont le laisser prendre ses repères. J'ai beaucoup d'espoir pour lui et je n'ose même pas imaginer un échec de Benzema au Real ...

Faut se mettre à sa place, c'est son premier transfert et pas n'importe lequel, dans le club oú il y a le plus de pression et arrive avec une étiquette de Galactique avec Cristiano, Kaka et Xabi Alonso.
Hormis les 2 premiers mois et la blessure de CR9, il n'a pas était titulaire et je tiens que mise à part son manque d'efficacité devant les cages (beaucoup collectif pour bien se faire voir), ses matchs ont tous été très bon dans le jeu.

Courage Karim !!

Édit : l'agent du joueur vient de déclarer « Benzema restera au Real Madrid parce qu’il se sent vraiment bien en Espagne. L’AC Milan ? Personne ne m’a contacté et Karim est vraiment heureux à Madrid où il compte bien rester ».

Ce message a été modifié par Mad-Max: 05/04/2010, 12:46:13

+Quote Post
Redondo
* 08/04/2010, 12:19:41
Message #1032

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Après la presse anglaise, c'est la presse française et notamment le quotidien "L'Equipe" qui évoque un possible transfert à Manchester United. D'ici cet été, on va certainement beaucoup parler de l'avenir de Benzema. N'oublions pas qu'il était censé rester une année de plus à Lyon et finalement il a saisi l'opportunité de signer au Real Madrid, peut être qu'il peut faire la même chose pour Manchester surtout si Ferguson le persuade de venir et de le faire jouer titulaire. A suivre ...

Ferguson ne lâche pas Benzema (L'equipe.fr)

Habitué au banc depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier, Karim Benzema pourrait changer d'air lors du prochain mercato. Selon L'Equipe de ce jeudi, Sir Alex Ferguson essaierait de se faire prêter l'attaquant français afin de lui offrir davantage de temps de jeu. Le manager de Manchester United souhaiterait également trouver un successeur à Edwin Van der Sar (39 ans) et un milieu plus jeune que Giggs (36 ans) et Scholes (35 ans).

+Quote Post
Iceman
* 08/04/2010, 16:04:26
Message #1033

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308

C'est crédible en tout cas, Berbatov ne fait pas trop l'unanimité là bas, puis Ferguson ca fait longtemps qu'il veut recruter le français...

Il doit quand même être dégouté d'avoir quitté Lyon pour le Real, il joue très peu et il a quand même été assez critiqué par la presse. A coté de ca, Lyon élimine le Real et se qualifie pour la première fois de son histoire en demi finale de LDC. Qu'en on pense que c'est sur une année de coupe du monde, il doit s'en mordre les doigts d'être parti si vite!

J'espère que sur cette fin de saison, Benzema va pouvoir jouer beaucoup, comme je l'avais dit dans un autre topic, je serais vraiment curieux de voir ce que peut donner un trident C.Ronaldo-Higuain-Benzema avec le portugais et le français en attaquant de soutien excentré!

C'est un joueur qui peut apporter beaucoup dans le jeu, sa perf contre Valence m'a vraiment convaincu (ce n'est qu'un match certes mais il a démontré beaucoup de choses à ce poste), j'espère le revoir dans cette position d'ici la fin de saison thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Panenka
* 10/04/2010, 18:19:37
Message #1034

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Mouuué, mais ça voudrait dire que Sir Alex aurait si vite accepté l'échec de Berbatov, et je le vois mal dans le genre.

Benzema :«J'ai envie de réussir ici»

Barré au Real Madrid par l'Argentin Gonzalo Higuain, Karim Benzema dément les rumeurs de transfert (Manchester United ?) et explique qu'il n'a «pas signé à Madrid pour signer dans un autre club juste après», explique le Français dans un entretien qui sera diffusé dimanche dans Téléfoot. «Les gens aiment bien inventer des histoires, des nouveaux clubs. J'ai même lu que je voulais revenir à Lyon. Moi, je me concentre sur cette équipe, c'est un des plus grands clubs du monde et j'ai envie de réussir ici.»

Benzema évoque un problème d'acclimatation et une blessure mal tombée pour expliquer sa saison très mitigée. «C'est la première fois que je vis tout seul dans une grande ville, poursuit-il. Je pense que je fais un bon début de saison. Après, je n'ai pas eu la chance de marquer, puis il y a eu cette blessure, j'ai eu beaucoup de pépins pendant les matches : mal à la cheville, mal au dos. Cela dit, ça m'a fait prendre de l'expérience. Dire que je suis content de ma saison, non, car je peux faire beaucoup mieux.»

Messi, «il a un temps d'avance sur les autres»

A la question : "As-tu peur de ne pas jouer la Coupe du monde ?", il répond : «Je n'ai pas peur, car je ne pense pas à des trucs comme ça. Depuis tout petit, je rêve de jouer la Coupe du monde, après, il y a des choix, je ne me mets pas ça dans la tête, il reste des matches. Je travaille pour pouvoir y participer.» Au moment où le Barça débarque à Santiago-Bernabeu, l'ancien Lyonnais ne tarit pas d'éloges sur Lionel Messi. «Messi, il a un temps d'avance sur les autres tout simplement», explique Benzema. Concernant Cristiano Ronaldo, son partenaire au Real, Benzema déclare : «C'est un très bon joueur, il a sa partition aussi individualiste mais il fait la différence, il sait aussi jouer pour le collectif».
L'Equipe

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 10/04/2010, 18:20:25

+Quote Post
Mad-Max
* 11/04/2010, 09:18:46
Message #1035

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je n'ai pas pu voir le Clasico hier mais apparement, Higuain a encore était fantomatique tandis que Benzema proposait de bonnes choses en 10 minutes en sachant qu'il revenait de blessure.

Pensez-vous qu'après cette nouvelle desilusion, Karim a une carte a jouer et peut s'imposer en pointe de l'attaque au depend de Pepita ?

J'aimerais bien avoir votre avis car j'ai pas pu voir le match et je vois que tout le monde en marre encore des prestations de Gonzalo Higuain dans les gros matchs.

+Quote Post
Kalcinho
* 11/04/2010, 09:32:00
Message #1036

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Il est rentré a 15 minutes de la fin, c'était pas phénoménal, mais il s'est crée une bonne occasion avec la tête & il a (mal) contrôlé le but de Raùl

Mais en tout cas on la plus vu que Higuain, tout simplement parce que ce dernier n'a pas l'intelligence des grands matchs, Benzema a plus de talent & de potentiel, mais après c'est sur le terrain qu'il faudra le prouver.

Et vu les derniers matchs qu'il reste, je ne pense pas que Benzema prendra la place de Higuain, mais si ce dernier continue comme sa, il y a moyen.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/04/2010, 09:40:15
Message #1037

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Kalcynho a raison mais Higuain marquera probablement un doublé au prochain match et gardera sa place alors que Benzema même quand il ne marque pas il n'a jamais déçus au niveau du jeu.

+Quote Post
Mad-Max
* 11/04/2010, 09:44:05
Message #1038

Campeon Madridista
Icône de groupe

Merci de ta réponse Kal wink.gif

On voit bien que Benzema gère beaucoup mieux les gros match et qu'il n'aura jamais de problème avec ça.

J'aime beaucoup Higuain et j'espère qu'il deviendra un très grand attaquant mais la déception m'envahis quand je vois qu'il est fantômatique dans les gros match (Barcelone, Milan, Lyon, Marseille) et je me demande s'il arrivera à passer ce Cap de joueur décisif dans les chocs.

J'aime beaucoup Higuain et je ne veux pas qu'on recrute Villa ou Rooney mais que l'on fasse plus confiance à Benzema ...

Wait and See !

+Quote Post
Kalcinho
* 11/04/2010, 09:50:56
Message #1039

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Non c'est clair Benzema n'a pour moi rien a envier aux plus grands attaquants, à Lyon je pense qu'il a tout prouver dans sa saison 2007-2008 à 20 ans, que ce soit en Ligue 1 ou en LdC.

Lors des grands matchs, tu le voyais, on voyait tous qu'il a du talent, dans son touché, malheureusement au Real faut aussi gérer la pression, & comme je le dis et redis, quand il mettra le Bernabeu dans sa poche & pour cela il faut qu'il joue. Quand il aura des automatismes, quand ses partenaires le trouveront là il pourra être un galactique.

Par contre son gros défaut, son positionnement, sa il doit travailler, parce que il se trouve systématiquement hors-jeu, mais encore une fois, pour un attaquant il faut jouer.

Certes Higuain marque beaucoup plus, mais dans le jeu c'est mauvais. Benzema ne marque pas autant, mais dans le jeu il peut FAIRE marquer & marquer.

Suffit de voir son match face à Valence ou face à Milan.

+Quote Post
Mad-Max
* 11/04/2010, 10:50:33
Message #1040

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Sergio-Ramos @ 11/04/2010, 10:40:15 ) [snapback]312960[/snapback]
Kalcynho a raison mais Higuain marquera probablement un doublé au prochain match et gardera sa place alors que Benzema même quand il ne marque pas il n'a jamais déçus au niveau du jeu.

Je suis daccord avec toi la dessus.

Il fait un match "fantôme" en LdC ou dans un Clasico mais marque un doublé trois jour après contre Tenerife, Almeria donc va pas falloir faire ça à chaque fois parce qu'on s'en sortira jamais.

Je le répète, j'aime beaucoup Higuain pour tout ce qu'il a fait mais je demande juste à que l'on fasse plus confiance à Benzema.

Le joueur vient de confirmer à téléFoot qu'il restera la saison prochaine.

+Quote Post

698 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 00:12:38