IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Dr X
* 18/08/2013, 22:07:11
Message #5201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ok il a marqué, & d'ailleurs il avait tiré sur le gardien..
Perso, je l'ai trouvé catastrophique, son placement surtout, le pressing qu'il ne fait pas, sa non combativité..il n'a pas été sifflé pour rien a sa sortie.
J'ai pas envie de croire qu'il sera seul en attaque cette saison, enfin à ce niveau Morata peut très bien rivaliser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/08/2013, 22:08:56
Message #5202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Tonton Hors jeux ce soir, il a été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/08/2013, 22:25:35
Message #5203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




On a pas dû voir le même match alors. Beaucoup d'hors jeu c'est vrai mais beaucoup d'activité et de pressing. Et il est resté dans l'axe la plupart du temps. Il a l'air bien physiquement, il monte en régime. Et puis il a marqué, même en tirant sur le gardien il l'a trompé, c'est l'essentiel...

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 18/08/2013, 22:26:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/08/2013, 22:38:04
Message #5204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Hala Madrid 9 @ 18/08/2013, 23:25:35 ) *
On a pas dû voir le même match alors. Beaucoup d'hors jeu c'est vrai mais beaucoup d'activité et de pressing. Et il est resté dans l'axe la plupart du temps. Il a l'air bien physiquement, il monte en régime. Et puis il a marqué, même en tirant sur le gardien il l'a trompé, c'est l'essentiel...


il a l'air bien physiquement, il monte en régime, d'accord. Bon pourtant moi je le trouve toujours aussi lent et gros.

Beaucoup d'activité, c'est vrai, mais elle etait inutile, elle n'apportait rien.
Pressing je ne vois pas trop ou il en fait, si tu parles du fait qu'il suit le ballon des yeux devant lui, peut être oui.

Le mec, on dirait qu'il n'a aucune intelligence, aucun sens du placement, il s'enfonce avec sa série d'hors jeu.

Il marque c'est vrai, ça ne veut rien dire marquer. Il a eté mauvais, tout le Bernabeu l'a bien vus.
Faut essayer d’être objectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/08/2013, 22:52:46
Message #5205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Dr X @ 18/08/2013, 22:38:04 ) *
il a l'air bien physiquement, il monte en régime, d'accord. Bon pourtant moi je le trouve toujours aussi lent et gros.

Beaucoup d'activité, c'est vrai, mais elle etait inutile, elle n'apportait rien.
Pressing je ne vois pas trop ou il en fait, si tu parles du fait qu'il suit le ballon des yeux devant lui, peut être oui.

Le mec, on dirait qu'il n'a aucune intelligence, aucun sens du placement, il s'enfonce avec sa série d'hors jeu.

Il marque c'est vrai, ça ne veut rien dire marquer. Il a eté mauvais, tout le Bernabeu l'a bien vus.
Faut essayer d’être objectif.


J'ai jamais dit avait fait le match de l'année, pas mal de mauvais choix surtout au niveau du placement. Après il a beaucoup tenté avec plus au moins de réussite, il peut faire margement mieux mais ça n'a pas été le plus mauvais sur le terrain.

Le public de Bernabeu on les connait, quand le Real ne gagne pas, ca siffle n'importe qui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2013, 23:06:33
Message #5206


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,894
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a beaucoup bougé sur le front de l'attaque, on l'a vu beaucoup decrocher, permuter mais c'est vrai que le nombre de fois qu'il se fait avoir au niveau des hors jeu, faut dire que la defense du Betis à chaque fois a été impressionante au niveau de l'alignement.

En égalisant, je me suis dit qu'il allait prendre un peu de confiance mais finalement même s'il s'est demené pas mal, sa prestation reste moyenne dans l'ensemble.

Pas compris que le public l'a déjà pris en grippe dès la première journée ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2013, 23:25:43
Message #5207


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tant mieux que le public le prenne en grippe des la premiere journée! sur le temps c'est le seul espoir que j'ai pour qu'il devienne indésirable et se barre, tellement il a l'air d'être parti pour rester ici encore quelque temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 19/08/2013, 13:12:17
Message #5208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Benzema avec les 10 Occasion qu'il à eu il à vraiment mis beaucoup de temps pour la mettre au fond le -Bernabeu commence à comprendre l’arnaque il en à fallu du temps quand même cette fois il à pas le droit à l'erreur.

http://www.marca.com/2013/08/19/futbol/equ...1376903686.html

Ce message a été modifié par Franck: 19/08/2013, 13:12:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/08/2013, 14:05:56
Message #5209


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Son but est quand meme classe , il met un laser du gauche plein fer premier poteau en bloquant bien son pied , comme quoi devant le but il sait faire le geste juste d'un 9 .

Le public l'année dernière sifflait Higuain alors que soit disant il était considéré comme un canterano , j comprends pas pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour le siffler alors qu'il est globalement dans une phase ascendante en ce moment , peut etre qu'ils tirent pas sur une ambulance , mais ça m'étonnerait . Les hors jeux ont du les souler .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 19/08/2013, 16:44:11
Message #5210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




lol, le type marque, on le tue. Le type ne marque pas mais fait un bon match où il participe beaucoup, on le tue car soit disant, il n'a pas marqué et c'est son rôle. En réfléchissant bien, Benzema est perdant de tous les côtés avec beaucoup de membres de ce forum... je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais dire que le type est une "arnaque" etc alors qu'il marque dans le match, faut vraiment le faire. Etre aussi hater d'un joueur qui joue dans une équipe que vous supportez, je ne comprendrais jamais je pense...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/08/2013, 18:11:31
Message #5211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On va se contenter juste du fait qu'il a marquer ? il joue pas en D2 a ce que je sache.
Il fait un match pourrit, & son but donne l'impression a certains qu'il a été bon. Marquer ne veut pas dire être bon.

A ce que je sache aussi, il n'y a pas que sur le forum qu'il se fait critiquer,le Bernabeu l'a sifflé hier, & tant mieux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il est capable de faire beaucoup mieux, & j’accepterai pas qu'on se contente d'un attaquant avec des prestations de no name.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2013, 18:12:42
Message #5212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Dr X @ 19/08/2013, 19:11:31 ) *
On va se contenter juste du fait qu'il a marquer ? il joue pas en D2 a ce que je sache.
Il fait un match pourrit, & son but donne l'impression a certains qu'il a été bon. Marquer ne veut pas dire être bon.

A ce que je sache aussi, il n'y a pas que sur le forum qu'il se fait critiquer,le Bernabeu l'a sifflé hier, & tant mieux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il est capable de faire beaucoup mieux, & j’accepterai pas qu'on se contente d'un attaquant avec des prestations de no name.



Marrant quand on disait ça sur H20 on nous disait "il a marqué des buts importants, ou il a égalisé". là benzema a égalisé, maintenant oui on va pas crié au génie, 6 hors jeu en une mi temps, il a du battre un sacré record!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 19/08/2013, 19:50:41
Message #5213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Dr X @ 19/08/2013, 19:11:31 ) *
On va se contenter juste du fait qu'il a marquer ? il joue pas en D2 a ce que je sache.
Il fait un match pourrit, & son but donne l'impression a certains qu'il a été bon. Marquer ne veut pas dire être bon.

A ce que je sache aussi, il n'y a pas que sur le forum qu'il se fait critiquer,le Bernabeu l'a sifflé hier, & tant mieux.
Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il est capable de faire beaucoup mieux, & j’accepterai pas qu'on se contente d'un attaquant avec des prestations de no name.


Non mais il y a une différence entre critiquer et exagérer tout le temps ses propos... parler d'arnaque faut pas exagérer hein... de plus, lorsqu'il a été bon dans les matchs mais qu'il n'a pas marqué on l'a quand même critiqué... faudrait quand même être réaliste et savoir ce que l'on veut un moment. Je ne connais aucun attaquant qui pourrait satisfaire les exigences de beaucoup de membres de ce forum. Ils veulent que l'attaquant claque buts sur buts tout en participant énormément au jeu... ok bein bon courage... tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre désolé.

Personnellement, je le sens bien le Benz pour cette saison. Il fait énormément d'appels et se donne sur le terrain et en plus marque... moi ça me va pour un premier match de liga...

Après l'équipe, dans son intégralité, n'a pas été à son meilleur niveau contre le Bétis (qui, au passage, a très bien joué!!!) mais ça va aller dans le bon sens crescendo.


PS: le Bernabeu n'est pas du tout une référence en matière de supporters, loin de là... ("supporters" qui n'encouragent pas beaucoup ses joueurs, plutôt spectateurs je dirais...) ce public a dû siffler tous les joueurs de son effectif, souvent à tord...

Ce message a été modifié par sneijder59: 19/08/2013, 19:54:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/08/2013, 20:01:31
Message #5214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(sneijder59 @ 19/08/2013, 20:50:41 ) *
Non mais il y a une différence entre critiquer et exagérer tout le temps ses propos... parler d'arnaque faut pas exagérer hein... de plus, lorsqu'il a été bon dans les matchs mais qu'il n'a pas marqué on l'a quand même critiqué... faudrait quand même être réaliste et savoir ce que l'on veut un moment. Je ne connais aucun attaquant qui pourrait satisfaire les exigences de beaucoup de membres de ce forum. Ils veulent que l'attaquant claque buts sur buts tout en participant énormément au jeu... ok bein bon courage... tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre désolé.

Personnellement, je le sens bien le Benz pour cette saison. Il fait énormément d'appels et se donne sur le terrain et en plus marque... moi ça me va pour un premier match de liga...

Après l'équipe, dans son intégralité, n'a pas été à son meilleur niveau contre le Bétis (qui, au passage, a très bien joué!!!) mais ça va aller dans le bon sens crescendo.


PS: le Bernabeu n'est pas du tout une référence en matière de supporters, loin de là... ("supporters" qui n'encouragent pas beaucoup ses joueurs, plutôt spectateurs je dirais...) ce public a dû siffler tous les joueurs de son effectif, souvent à tord...



Exact, le bernabeu c'est loin d'être une référence, la preuve avec H20, ils l'ont sifflé comme un malpropre alors qu'ici , 95% des membres étaient à fond derrière lui avec plus ou moins d'objectivité. Hier Benzema a au moins mis le but qui nous a relancé dans le match. Mais c'est vrai qu'il a trop souvent été hors jeu, après Crapule me dit qu'Ozil donnait les passes dans le mauvais tempo, donc on peut dire qu'il a pu faire le bon appel mais qu'il a reçu les ballons en retard de la part de ses coéquipiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 19/08/2013, 20:13:14
Message #5215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(lefa @ 19/08/2013, 21:01:31 ) *
Exact, le bernabeu c'est loin d'être une référence, la preuve avec H20, ils l'ont sifflé comme un malpropre alors qu'ici , 95% des membres étaient à fond derrière lui avec plus ou moins d'objectivité. Hier Benzema a au moins mis le but qui nous a relancé dans le match. Mais c'est vrai qu'il a trop souvent été hors jeu, après Crapule me dit qu'Ozil donnait les passes dans le mauvais tempo, donc on peut dire qu'il a pu faire le bon appel mais qu'il a reçu les ballons en retard de la part de ses coéquipiers.



Personnellement, c'est ce que je pense aussi. Je n'ai pas voulu le dire pour ne pas être taxé de mauvaise foi ou des trucs de ce genre mais les passeurs, selon moi, avaient souvent une touche de trop lors des ouvertures... après, des appels comme ça, ça passe ou ça casse. Un de ses appels a passé et il y a eu but mais c'est sûr que lui aussi devra davantage travailler ses appels afin d'être en meilleur coordination avec les passeurs pour les prochains matchs.

Ce message a été modifié par sneijder59: 19/08/2013, 20:13:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/08/2013, 20:20:12
Message #5216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso les hj sur un match de reprise avec un effectif pas mal changé et un système différent, ça me choque pas plus que ça. Ça ferait 6 mois qu'on joue en...en je sais pas quoi car ça ressemble à rien pour l'instant, ok on pourrait l'allumer en mode décomplexé du gland. Mais pas là. Surtout quand tes passeurs sont clairement pas encore au point non plus. Après il a marqué et nous remet dans le match, il a essayé jusqu'à ce que ça rentre. Et d'un coup en 6 jours de temps on parle plus de son attitude mais de hors jeux...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/08/2013, 16:08:18
Message #5217


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,894
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les sifflets qu’a reçu Benzema dimanche dernier semble sonner plus comme un avertissement plutôt qu’une critique. Maintenant que Higuain est parti , le Bernabeu ne veut aps que Benzema dorme sur ses lauriers. Benzema a été touché par ses sifflets car même si ce n’est pas son meilleur match sous le maillot du Real, il a marqué le premier but de la saison. Le public veut que le francais adopte une meilleure attitude devant le but, c’était désespérant de le voir autant hors-jeu et il lui a fallu 4 occasions pour marquer.

A noter que c’est la première fois qu’il marque dès la première journée. La saison dernière, il a dû attendre la cinquième journée avant d’ouvrir son compteur but. En 2011/2012, il a marqué à la troisième journée même s’il avait marqué lors de la Supercoupe. Et lors de ses deux premières saisons, il a attendu la troisième et quatrième journée respectivement pour marquer.

Même après 88 buts sous le maillot du Real, Benzema continue à faire débat dans le monde madridista. Beaucoup même l’éjecterait du onze si Bale venait à débarquer.


http://www.marca.com/2013/08/20/futbol/equ...1377006930.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/08/2013, 17:37:01
Message #5218


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Redondo @ 20/08/2013, 17:08:18 ) *
Les sifflets qu’a reçu Benzema dimanche dernier semble sonner plus comme un avertissement plutôt qu’une critique. Maintenant que Higuain est parti , le Bernabeu ne veut aps que Benzema dorme sur ses lauriers. Benzema a été touché par ses sifflets car même si ce n’est pas son meilleur match sous le maillot du Real, il a marqué le premier but de la saison. Le public veut que le francais adopte une meilleure attitude devant le but, c’était désespérant de le voir autant hors-jeu et il lui a fallu 4 occasions pour marquer.

A noter que c’est la première fois qu’il marque dès la première journée. La saison dernière, il a dû attendre la cinquième journée avant d’ouvrir son compteur but. En 2011/2012, il a marqué à la troisième journée même s’il avait marqué lors de la Supercoupe. Et lors de ses deux premières saisons, il a attendu la troisième et quatrième journée respectivement pour marquer.

Même après 88 buts sous le maillot du Real, Benzema continue à faire débat dans le monde madridista. Beaucoup même l’éjecterait du onze si Bale venait à débarquer.


http://www.marca.com/2013/08/20/futbol/equ...1377006930.html



Sors de ce corps Hermel ! , c'est exactement ce qu'il a dit hier à la radio .

Ce que j comprends pas c'est pourquoi avoir attendu aussi longtemps (4ans) pour le siffler, ou on l'a vu pas mettre un pied devant l'autre .Peut etre a t-il toujours beneficié de concours de circonstance dans le déroulement des matchs au Bernabeu .

Pour le fanstasme qui consisterait à l'ejecter du onze avec la venue de Batman , je n'y crois pas une seconde , Cr7 a besoin de lui , il est très connecté avec Xabi dans le jeu long et Ozil dans le jeu cours , puis meme si c'est pas un pur 9 dans le sens tueur , il a néanmoins les bons gestes devant le but .Etre 9 c'est particulier , c'est le seul joueur de l'équipe avec Morata qui s'en rapproche et qui a été formé à ce poste .
Les histoires d'hors-jeu , c'est des réglages avec les passeurs , je ne pense pas qu'il fasse 10 hors jeu par matchs sur 38 journées .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/08/2013, 22:15:09
Message #5219


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,894
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 20/08/2013, 18:37:01 ) *
Sors de ce corps Hermel ! , c'est exactement ce qu'il a dit hier à la radio ..


J'ai juste relayé ce que dit l'article de Marca, ce n'est pas mon opinion sinon je n'aurais pas mis de lien, je te promet que je ne sais pas ce qu'il a dit à la radio. F.Hermel dit souvent ce que dit la presse madrilène sachant qu'il travaille pour As et vu que je relaye souvent des articles de As et Marca, on retrouvera des choses semblables parfois.

**

La maintenant je fais part de mon opinion sur cette histoire de sifflets, c'est peut être le fait que le public veut voir Morata vu la façon dont son nom a été scandé ensuite par le Bernabeu, ils ont envie de voir lui plutot que Benzema j'ai l'impression, ça peut être une théorie.

En tout cas le Benzema il a la pression cette année comme si c'était sa dernière chance. S'il rate cette saison, je parie sur un départ la saison prochaine à moins qu'il prend des conseils chez Kaka biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiaMez
* 20/08/2013, 22:15:32
Message #5220


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 25/07/2013
Membre No. : 17,613




Fred Hermel vient d'annoncer sur RMC, que BENZEMA et le real commenceront en SEPTEMBRE les negociations pour une prolongation de contrat du francais en contrat jusqu'en juillet 2015...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 259 260 261 262 263 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):