Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14/04/2010, 00:05:26
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,157 Inscrit : 26/07/2008 Lieu : tunisie Membre No. : 3,362 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos |
CITATION(Davor Suker @ 14/04/2010, 00:02:42 ) [snapback]313299[/snapback] D'après le quotidien sportif AS, le Real Madrid souhaiterait se renforcer en vue des playoffs en signant Qyntel Woods. Le coach Ettore Messina serait à la recherche d'un ailier scoreur avec de grosses qualités athlétiques pour rivaliser avec le Barcelonais Pete Mickeal. Il semble que la signature de Woods était initialement un objectif de l'intersaison, mais les défaites répétées face au Barça inciteraient le technicien italien à ne pas attendre. L'arrivée de Woods obligerait toutefois le Real à se passer de l'un de ses joueurs étrangers, les règlements de la Liga ACB imposant de compter cinq joueurs espagnols par équipe. L'ancien Blazer tournait cette saison avec Gdynia à 16,9 points et 6,2 rebonds en Euroleague. N'ayant pu faire signer Qyntel Woods en vue des playoffs, le Real Madrid devrait se tourner vers Morris Almond (1,98 m, 25 ans). Fort scoreur, l'Américain n'a jamais joué en Europe et évolue actuellement en D-League avec les Maine Red Claws, tournant sur la saison à 24,6 points et 5,3 rebonds. Drafté au premier tour en 2007 par Utah, il n'a jamais réussi à se faire une place au sein du Jazz. Ettore Messina, le coach du Real Madrid, est à la recherche d'un joueur capable de rivaliser avec le Barcelonais Pete Mickeal. Morris Almond pourrait remplacer Rimantas Kaukenas au sein de l'effectif madrilène, les performances du Lituanien étant décevantes depuis quelques semaines. Le Real Madrid a confirmé lundi la signature de Morris Almond jusqu'à l'issue de la saison 2011-12. L'arrivée de l'Américain devrait entraîner le départ de Rimantas Kaukenas, pourtant sous contrat jusqu'en 2011. Milan s'intéresserait au Lituanien. Arrivé l'été dernier en provenance de Sienne, Kaukenas tournait cette saison à 10,3 points, 1,1 rebond et 1,3 passe en Euroleague. Il pourrait retrouver l'Italie, Milan étant toujours à la recherche d'un remplaçant à Alex Acker. Le club lombard s'intéresserait également à Jannero Pargo et Quincy Douby. Selon Defensa central, le nouvel ailier américain Almond a signé un contrat en faveur du Réal Madrid avec une clause libératoire à la fin de cette saison. Madrid s'attache donc les services d'une des meilleurs marqueurs et statistiques de la NBDL qui est un ailier monstre physique et qui signe notamment pour faire barrage au Barca et à Morris notamment. En contre partie, il prendra la place de Kaukenas dans l'effectif, celui-ci étant en partance pour Milan et l'Italie où il jouit encore d'une grande côté de popularité. source: http://www.defensacentral.com/intranet/pizarraampliada-17153 Merci Beaucoup Davor Sucker, superbe résumé de la situation. J'étais tellement déprimé apres les défaites de Samedi que j'avais totalement oublié ce transfert. |
|
|
|
14/04/2010, 08:33:24
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 867 Inscrit : 16/11/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,987 Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^ |
A noter que Morris Almond sera présenté au public aujourd'hui à 12h30. Présentation à suivre en direct sur Real Madrid Tv.
|
|
|
|
14/04/2010, 16:41:43
|
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,157 Inscrit : 26/07/2008 Lieu : tunisie Membre No. : 3,362 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos |
CITATION(Reighs @ 14/04/2010, 09:33:24 ) [snapback]313324[/snapback] A noter que Morris Almond sera présenté au public aujourd'hui à 12h30. Présentation à suivre en direct sur Real Madrid Tv. Voici quelque photo de sa présentation : ![]() ![]() Et quelque 'extrait' de sa conférence de presse : "Je ne sens pas vraiment de pression par rapport a mon transfert" "Je rêve de jouer contre le Barça, j'ai beaucoup entendu parler d'eux" "J'espère pouvoir aider l'équipe avec ma taille et mon tir, mais pas seulement ça, aussi au Rebond , physiquement..." Almond a déja eu l'occasion de participer a 2 session d'entrainement avec l'équipe et a pu parler au coach. Il a aussi parler de Messina et de l'équipe. Sur Messina : "Messina m'a dit d'etre moi meme, que je joue dur et que j'esseye d'apporter plus a l'équipe chaque jour " Sur l'équipe : "J'ai eu l'occasion de les voir hier, et ce matin, et il y a beaucoup de bon tireur" |
|
|
|
18/04/2010, 17:05:28
|
|
|
Après la victoire, hier, du Caja Laboral, nous étions obligé de gagner aujourd'hui contre Valladolid pour garder notre 2ème place. Et nous l'avons fait avec brio !
Nous avons gagner 91 - 71 ! Alors, que le match était équilibrer lors de la 1ère mi-temps, les joueurs ont su revenir avec beaucoup plus d'envie et surtout de précision. Les meilleurs joueurs auront sans doute été Lavrinovic (17 points et 5 rebonds) mais surtout Llull (17 points), qui une nouvelle fois a été super au 3points. (Il a même fait une série de 4 consécutifs) La grande nouvelle aujourd'hui, c'est le premier match de Morris Almond avec nos couleurs. Et il n'a pas attendu pour faire ces preuves : 14 points (dont 3/4 au 3points), 3 rebonds et 16 de Valoracion. |
|
|
|
26/04/2010, 03:01:49
|
|
|
Après sa victoire ce samedi face à Unicaja 84 - 74, le Barça s'est assuré d'être leader de la saison régulière et ainsi avoir l'avantage du terrain jusqu'à la fin des Playoffs.
Le Real Madrid Basket est donc "condamné" à etre 2ème, mais il faudra batailler pour garder cette place au classement parce que nous sommes devant le Caja Laboral seulement grave à notre différence de panier. Nous nous sommes fait peur lors de cette journée mais nous avons finalement battu l'équipe de Granada (qui était en lice pour les Playoffs, mais à mon avis c'est fini pour eux maintenant..) 66 - 71. Les meilleurs joueurs de ce match auront été Prigionni, Tomic mais aussi Llull. Le Caja Laboral qui jouait un peu plus tard dans l'après midi a aussi gagner ce qui nous promet un duel de feu lors de la prochaine journée : Real Madrid - Caja Laboral au Palacio Vistalegre Samedi prochain à 18 h. C'est sans doute le match le plus décisif de cette saison régulière. |
|
|
|
07/06/2010, 14:41:13
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 801 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 |
64-56 Caja Laboral Real Madrid
Realmadrid.com Caja Laboral devra faire face à Barcelona en finale après avoir éliminé ACB Real Madrid dimanche 64-56. Le Baskonistas a frappé le premier et dur. Oleson et Teletovic ont marqué cinq points chacun au début du quart temps et donné aux hôtes un avantage rapide 15-5 . Sergio Llull remplacé par Louis Bullock dans une tentative d'ajouter plus de rythme au jeu, mais au début les fautes pour Tomic et Lavrinovič ont anéanti les efforts du meneur de jeu qui tire les Blancs dans les six points de retard, 18-12. Les Blancs ont beaucoup de mal à trois points et Eliyahu augmenté son avance à huit. Tomic maintenu en vie malgré réel de voir l'équipe face à un déficit de neuf points avec cinq minutes à jouer avant la mi-temps. Deux interceptions ont été converties en points par Llull et Velickovic converti en panier pour ramener les hommes de Messina à cinq points, 28-23. Une série 9-4 pour commencer le troisième trimestre a égalé la marque à 32. Avec Felipe Reyes double-équipe, Bullock a pu se libérer à frapper du périmètre. Llull a marqué son 13e point du jeu et ont continué multipliant les passes, mais Hermann du Caja Laboral inscrit deux paniers cruciaux et Splitter pris feu après une réaction des hôtes, 46-43. Avec six minutes à jouer, le Real Madrid a pris une avance d'un point, son premier du match, avec un Vidal à trois points. Caja Laboral a répliqué, mais le jeu aurait pu de toute façon. Felipe Reyes a attrapé trois rebonds et avait son chemin dans la peinture, mais il a reçu peu d'aide de ses coéquipiers. Le Baskonistas a dicté le tempo dans les dernières minutes et fait des actions clé dans la dernière ligne droite pour mériter la victoire 64-56. source: real amdrid.com Mené deux matches à rien, le Real est revenu à égalité deux manches partout, il lui a manque peu de choses et il reste donc à quai , il ne sera pas de la finale face à l'ogre barcelonais. La réponse des dirigeants après cette élimination en demi n'a pas tardé avec le début d'un recrutementd e premier ordre. Rodriguez au Real Madrid Sergio Rodriguez, le meneur espagnol, va quitter la NBA pour s'engager avec le Real Madrid, annonce le quotidien sportif espagnol Marca. Arrivé en 2006 en NBA, Rodriguez n'a jamais réussi à s'y imposer. Depuis son arrivée à New York, il tournait à 7.4 points et 3.4 passes. source: eurosport.fr |
|
|
|
10/07/2010, 18:09:37
|
|
|
Le Real Madrid section Basket tient sa première recrue pour l'année prochaine : Sergio Rodriguez.
Le grand Meneur/Arrière espagnol fera donc parti du nouveau projet de Messina pour la saison 2010-2011. Voici une et quel photo de sa présentation et quelque déclaration : ![]() "Ça faisait 3 mois que je voulais venir" "Je vais tout donner pour ce club. Je pour m'amuser, jouer et gagner" A propos de Messina : "C'est un très grand entraineur, parmi les meilleurs et aussi une des raisons pour lesquelles je voulais venir a Madrid. Je crois que je vais beaucoup apprendre avec lui. Je suis impatient de commencer a travailler, j'aimerais que ça soit demain." |
|
|
|
27/07/2010, 18:29:03
|
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 801 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 |
Tucker au Real Madrid
Le Real Madrid a engagé l’arrière américain Clay Tucker pour les deux prochaines saisons. Clay Tucker reste en Espagne mais change de tunique. L’ancien joueur du Mans quitte en effet la Joventut Badalone pour rejoindre le Real Madrid. L’arrière américain a signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale espagnole. D’Or Fisher arrive au Real Madrid Le pivot US D’Or Fisher (29 ans, 2m11) vient de s’engager avec le Real Madrid (ACB). Il arrive du Maccabi Tel Aviv avec qui il a atteint les quarts de finales en Euroleague l’an passé (8.1pts, 5pts, 1.5 pds en 19′ dans cette compétition) site officiel |
|
|
|
31/07/2010, 20:44:05
|
|
|
OFFICIEL: Hervelle, adieu au Réal Madrid
Le contrat du belge a été coupé au sein de l'effectif merengue. Il a signé pour trois saisons avec le Bilbao basket, équipe dans laquelle il jouait déjà en prêt l'année dernière. source: defensa central, site officiel Ce message a été modifié par Davor Suker: 31/07/2010, 20:45:27 |
|
|
|
![]() ![]() |