IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
Alma
* 12/02/2010, 21:19:13
Message #1

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Sergio Canales Madrazo

Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo.

Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons.

Source : Realmadrid.com

Fiche d’identité:

Pays : Espagne
Date de naissance: 16 février 1991
Lieu de naissance : Santander
Taille : 1m76
Poids : 65 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Real Madrid

Parcours Junior :

2001-2008 : Racing Santander

Parcours professionnel:

2008-2010 : Santander
2010-... : Real Madrid
Go to the top of the page

+Quote Post
Raiden
* 12/02/2010, 21:25:23
Message #2

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Sergio Canales Madrazo

Pays: Espagne
Date de naissance: 16 février 1991
Lieu de naissance: Santander
Taille: 1m76
Poids: 65 kg
Poste: Milieu

Voilà pour sa fiche wink.gif

Ce message a été modifié par Snake: 12/02/2010, 21:25:49

+Quote Post
Tuka
* 12/02/2010, 21:26:02
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864

Très heureux de l'arrivée d'un futur grand !

Bienvenue blondinet wink.gif

+Quote Post
hams
* 12/02/2010, 21:33:03
Message #4

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Très bonne nouvelle, on tient là un futur grand du football.

J'ai regardé ses matchs depuis quelques semaines (en Liga et en Copa contre l'Atlético notamment), et franchement ce qu'il réalise pour son âge est vraiment impressionnant.

Mais si il nous rejoint en Juin 2010, cela veut dire qu'il ne sera pas prêté une saison au Racing?

Ce message a été modifié par hams: 12/02/2010, 21:34:01

+Quote Post
Mourad.BA
* 12/02/2010, 21:34:29
Message #5

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

Je suis très content smile.gif et pourquoi je suis très content ?? pourtant je connais pas ce Canales !!

et ben parce que tout simplement j'ai confiance en ceux qui ont vu en lui un futur très grand joueur smile.gif

j'ai confiance en ces forumiens smile.gif

+Quote Post
Mad-Max
* 12/02/2010, 21:38:46
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Très heureux de voir ce petit rejoindre Madrid wink.gif

Depuis qu'on s'intêresse à lui, je regarde chaque match du Racing et c'est vrai qu'il a énormément de talent et ce qu'il fait à son âge laisse présagé que du bon pour la suite de sa carrière !

S'il continue comme cela tout en gardant la tête froide, il peut réussir à Santiago Bernabeù !

Mais ce serait une sage décision de le prêter, au moins une saison pour qu'il refasse une année titulaire et qu'il continue dans sa progression car il sera barré au Real avec les Kaka', Guti, VDV, Granero.

+Quote Post
Raiden
* 12/02/2010, 21:46:00
Message #7

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

On ne sait encore rien de ce que compte faire le club de cette petite perle, il peut être là pour être la doublure de Kakà tout comme il pourrait jouer comme milieu central gauche et a mon avis c'est surement pour la 2ème option qu'il est là et donc il n'est pas nécessaires de le prêter au Racing.

Quoiqu'il en sois on tient une perle, mais on a aussi tenu des perle scomme Cassano et Robinho et on sait comment ca s'est terminé, a nous de ne pas commettre la même erreur encore une fois.

Bienvenu aux petit gars.

+Quote Post
Redondo
* 12/02/2010, 22:13:17
Message #8

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il est indéniable que ce petit a un talent énorme et a une qualité technique au dessus de la moyenne. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer car la chose essentielle pour s'imposer au Real Madrid : c'est le mental. Au Racing Santander, il a évolué dans un club sans pression et maintenant il faut voir comment il va faire face à ça dans une institution comme le Real Madrid.

Bien entendu, le staff technique ne va pas le lancer rapidement dans le bain, d'ailleurs c'est possible qu'on le prête encore une saison à Santander, donc je pense qu'il va prendre le temps de s'adapter.

Bienvenue à Canales.

+Quote Post
r9onaldo
* 12/02/2010, 22:22:06
Message #9

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365

Juin c'est le mois n°6 pas 7 wink.gif

**

Tout comme Mourad , je ne l'est jamais vu évoluer , mais si autant de monde dis qu'il est bon , c'est qu'il l'est ; maintenant 18 ans c'est très jeune pour une footballeur et j'espère qu'on saura s'y prendre avec lui pour ne pas le cramer et en faire un très grand joueur .

Bienvenu ! smile.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 12/02/2010, 22:34:05

+Quote Post
Redondo
* 12/02/2010, 22:31:11
Message #10

Admin
Icône de groupe

Il rejoindra le Real officiellement le 1er juillet 2010. J'ai modifié le message de Alma qui avait mis 1er juin. Ensuite il effectuera surement la pré-saison avec l'effectif puis le staff prendra une décision s'il faut le prêter une saison ou le conserver dès la saison 2010/2011 mais il faudra rajouter de l'argent apparemment si le Real veut le garder dès la saison 2010/2011.

A suivre ...

+Quote Post
Ünkut
* 12/02/2010, 22:47:25
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Perez a bien jouer ce coup-la ! Le positif est de retour (carrefour tongue.gif) avec cette methode de recrutement. Tient-on notre David Silva ? Car il le meme jeu presque. Ce sera bizzare pour lui d'etre au milieu des Ronaldo, Kaka lors de la pre-saison. En tous cas, on a tout a gagner dans cet achat

+Quote Post
Donynho
* 12/02/2010, 23:10:48
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

invisijo4.gif Très bon choix qui confirme les progrès effectués pas Florentino Perez. Ça prouve qu'il veut aussi investir sur des valeurs sûres sachant que lors de son 1er mandat il a eu l'occasion de recruter Kakà et CR9 alors qu'ils n'étaient encore que des jeunes pousses. Iniesta et Silva aussi sont passés par la cantera de Madrid aujourd'hui on voit tous ce qu'ils sont devenus. J'ai confiance en Canales il a tout pour marquer son temps. Bien joué Florentino encore un coup de maître. On tient peut-être le futur Kakà.

+Quote Post
zidane1140
* 12/02/2010, 23:23:59
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024

CITATION(Donynho @ 12/02/2010, 23:10:48 ) [snapback]304974[/snapback]
invisijo4.gif Très bon choix qui confirme les progrès effectués pas Florentino Perez. Ça prouve qu'il veut aussi investir sur des valeurs sûres sachant que lors de son 1er mandat il a eu l'occasion de recruter Kakà et CR9 alors qu'ils n'étaient encore que des jeunes pousses. Iniesta et Silva aussi sont passés par la cantera de Madrid aujourd'hui on voit tous ce qu'ils sont devenus. J'ai confiance en Canales il a tout pour marquer son temps. Bien joué Florentino encore un coup de maître. On tient peut-être le futur Kakà.

Excuse moi Iniesta et silva sont passer par la cantera de madrid?

+Quote Post
Mad-Max
* 12/02/2010, 23:49:30
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Silva je sais pas mais pour Iniesta, j'avais lu que le Real avait repéré Andres Iniesta quand il avait 12 ans me semble-t-il mais que ses parents n'ont pas voulu car le quartier où se situaient les résidences dortoirs des jeunes joueurs était trop infréquentable pour leur fils.
Ensuite, le Barça est passé tout de suite derrière et la Masia a séduit ses parents et à signer en Catalogne.

J'ai une question, j'ai entendu dire qu'il pourrait éventuellement être convoqué avec la Roja ?

Ce message a été modifié par Mad-Max: 12/02/2010, 23:50:23

+Quote Post
Dan66
* 13/02/2010, 00:01:53
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Silva a bel et bien fait 2 ans a Madrid (je me rappel plus quand par contre), il l'a même récemment dit dans une interview a la sexta wink.gif lorsque qu'on l'interrogeait sur Madrid.

Sinon content que ce transfert soit bouclé, on pourra passer a autres chose.
J'ai vu quelques match du petit(enfin il est plus agé que moi de quelques mois tongue.gif ) mais il a un tres bon potentielle, il est devenu rapidement le dépositaire du jeu du Racing. Technique (que ca soit dans les dribbles ou les tirs ), bonne vision de jeu, il tire les Coup francs direct et indirect, bref il a de l'avenir, mais comme le dit si bien Redondo, seul le talent ne suffit pas a madrid, il faudra qu'il apprenne a gerer la pression et a être très régulier s'il veut s'imposer ici.

J'espère que son stage de pré-saison qu'il fera avec nous l'aidera a s'aguérir et apprendre 2, 3 choses.LA meilleur solution serait de la prêter 1 an au Racing ou a Getafe pour qu'il garde sa progression.

Il fait parti du renouveau de madrid, au même titre que Sarabia, Rodrigo, Higuain, Mosquera, Palanca,Benz etc. Je lui souhaite bonne chance en espérant qu'il nous apporte quelques trophées.

Welcome Sergi.

+Quote Post
heros
* 13/02/2010, 00:43:29
Message #16

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008

CITATION(Mad-Max @ 12/02/2010, 17:49:30 ) [snapback]304979[/snapback]
Silva je sais pas mais pour Iniesta, j'avais lu que le Real avait repéré Andres Iniesta quand il avait 12 ans me semble-t-il mais que ses parents n'ont pas voulu car le quartier où se situaient les résidences dortoirs des jeunes joueurs était trop infréquentable pour leur fils.
Ensuite, le Barça est passé tout de suite derrière et la Masia a séduit ses parents et à signer en Catalogne.

J'ai une question, j'ai entendu dire qu'il pourrait éventuellement être convoqué avec la Roja ?

Donynho a dit formé à Madrid ce qui n'est pas le cas.Même s'il aurait passé 2 nuits à Madrid celà ne veut non plus dre qu'il a été formé à la Fabrica.On sait tour que Madrid l'avait reperé,mais c'est la Masia qu'il a formé.Pour David Silva comme le dit Dan66 j'aimerais bien la preuve où il a vu celà,car moi j'y crois pas.

+Quote Post
Redondo
* 13/02/2010, 01:03:50
Message #17

Admin
Icône de groupe

Le topic à peine créé, on ne va pas se lancer dans un HS. On parle de Canales ici.
David Silva n'a jamais été formé et n'a jamais évolué à Madrid, je crois vous confondez avec Mata.

Bref, revenons à Canales please

+Quote Post
Cristian
* 13/02/2010, 03:52:50
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Voici le nouveau joueur du Real Madrid

Vision du jeu, précision, dribble, polyvalence et un pied gauche prodigieux. Tel est le nouveau joueur du Real Madrid pour la prochaine saison. Sergio Canales, toute une réalité du football espagnol qui sera au service de l'équipes blanche les 6 prochaines campagnes. Même s'il se démarque au milieu de terrain, il se développe à la perfection au poste de meneur de jeu ou milieu offensif, étant donné sa clairvoyance pour lire la dernière passe. Cette saison, Canales s'est bien démarqué avec un instinct de buteur qui fait de lui le meilleur de son équipe - 6 buts-. International dans presque toutes les catégories inférieures de la sélection espagnole, à ce jour le joueur du Racing est un pilier du club malgré son jeune âge, avec une qualité innée et par dessus tout, avec un avenir brillant devant lui.

Sergio Canales est né à Santander (Cantabria) le 16 février 1991. Il est arrivé à 10 ans dans les rangs du Racing en provenance du Colegio Agustino de Santander, où il a commencé à faire ses premières frappes. Dans le club cantabre il s'est vite mis en évidence par son énorme qualité et vision de jeu. Dans les catégories des cadets il joue au milieu de terrain, position qui fût avancée au fil du temps dû à sa vocation offensive évidente. Possédant un pied gauche exquis, l'entraîneur de l'équipe première du Racing, Juan Ramon Lopez Muñiz, lui fait confiance en début de saison passée pour renforcer son effectif. Ainsi, son début avec l'équipe cantanbre eu lieu en compétition européenne à 17 ans, lors d'un match face au Fc Honka dans l'ancienne Coupe UEFA.

Quelques semaines plus tard, le 5 octobre 2008, arrive son entrée en première division, lors d'un Osasuna-Racing qui s'est terminé sur un 0-1 en faveur des cantabres. Au total, Canales a accumulé la saison dernière 105 minutes dans la plus haute catégorie du football espagnole, ce qui lui a servi pour acquérir de l'expérience au plus haut niveau. Cette saison, cependant, le joueur a fini par exploser.

Sous les ordres de Mandia y de Miguel Angel Portugal ensuite, Canales a disputé un total de 15 matchs cette saison réparti entre la Liga et la " Copa del Rey", dans lesquels il a marqué 6 buts. On se souvient surtout de ses deux buts contre Séville, qui l'on fait faire la une des quotidiens espagnols. Mais le jeu effronté et lucide de Canales n'a pas seulement suscité l'intérêt de la presse ces derniers temps, mais aussi celle de plusieurs clubs européens qui ont suivi de près l'évolution du joueur qui sera madrilène à partir du 1 juillet.

Champion d'Europe
Malgré son jeune âge, Canales possède une vaste expérience internationale au niveau de la sélection. Présent dans les niveaux inférieurs de l'équipe nationale, la nouvelle recrue blanche s'est proclamée Champion d'Europe M-17 en 2008, après avoir battu la France en final par quatre buts à zéro. Un an après, Canales a de nouveau été le protagoniste sur la scène européenne en remportant le tournoi de l'Atlantique -cette fois avec les M-18-, inscrivant l'un des quatre buts avec lesquels l'Espagne a battu l'Allemagne. Il a également été nommé meilleur joueur du championnat.

Poursuivant sa progression, Canales fût appelé par Luis Milla l'été dernier pour jouer avec les M-19 en championnat d'Europe de la catégorie, sélection qui a refait appel à lui de nombreuses fois. Son grand rendement avec "La Roja", associé à son énorme projection et ses performances exceptionnelles avec le Racing cette saison, lui ont valu l'espoir de devenir un futur membre des M-21 et de l'équipe absolue, un rêve qui pourrait se réaliser vêtu de blanc.

Source: Realmadrid.com
De l'espagnol

+Quote Post
Dali.A
* 13/02/2010, 06:07:33
Message #19

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

J'ai une question: Quand Alma a écrit pour 6ans, si on décide de le prêter au Santander alors le compte commence après cet année de prêt?

Je suis pour une autre année de prêt pour qu'il ait plus de temps de jeu, moins de pressions, murir plus... Après quand il reviendra il aurait plus de chance de s'imposer...(avis personnel)

+Quote Post
G.raul
* 13/02/2010, 11:52:16
Message #20

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582

Certes on a dépensé 250 millions d'euros mais contrairement au mercato des galactics I aussi couteux (ou les meilleurs joueurs recrutés avait 28 ans en moyenne), on a recruté des jeunes (CR9, Benz, Albiol....) qui aurons la chance de jouer ensemble (avec les SR4, Higuain, Lass) si tous se passe bien pendant une paire d'année.

Et Canales, outre le fait d'être un très grand espoir et va permettre de prendre la relève d'un Kaka ou Xabi Alonso (les plus vieux invisijo4.gif . Lol) et donc sera parfaitement intégré dans cet effectif, est un projet qui ne nous coute quasiment rien. Il ne faut pas oublier les jeunes Alipio et Rodri qui sont des joueurs achetés une misère et qui font parti des plus grands espoirs de la liga

On a les meilleurs joueurs du monde, et ceux pour des années et nous avons une relève qui s'annonce du tonnerre à un moindre cout, que demander de plus?

+Quote Post

34 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 23:06:40