IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 278 279 280 281 282 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Madridista del O...
* 11/03/2013, 11:40:27
Message #5581


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




meilleur % de victoires et on veut quand même le virer....c fou ça!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 11/03/2013, 11:46:49
Message #5582


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




CITATION(Madridista del Oro @ 11/03/2013, 11:40:27 ) *
meilleur % de victoires et on veut quand même le virer....c fou ça!


j'avoue ça me fait bien marrer quand je vois ça. Madrid, devrais tout faire pour le garder. Les médias devraient aussi tout faire pour qu'il reste, car il fait vendre du papier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/03/2013, 12:01:57
Message #5583


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne veux pas dénigrer son travail mais faut avouer que ces dernières années, il y a un fossé énorme entre les deux gros et les autres clubs en Liga. Avant c’était beaucoup plus difficile après ça reste quand même une performance.

Qui veut le virer ? Une minorité de supporters qui ne l’aime pas, il est plutôt soutenu par la plupart j’ai l’impression, il est soutenu par la plupart de ses dirigeants et de ses joueurs. Il y a le problème avec la presse et encore il n’y a que Marca et une minorité chez As.

En fait, je le dis souvent mais c’est surtout Mourinho qui a envie de partir, il donne cette impression en tout cas. Il a en marre de l’environnement, le contexte madridista difficile. Il doit être en réflexion certainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/03/2013, 12:10:58
Message #5584


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Un accord pour un départ de José Mourinho en fin de saison ?

Selon José Ramon de la Morena, journaliste pour la Cadena SER, José Mourinho et le Real Madrid auraient trouvé un accord pour se séparer à la fin de la saison. Cet arrangement aurait été scellé depuis deux mois entre les deux parties, alors que le Portugais est sous contrat avec le club merengue jusqu'en juin 2016.
Le journaliste a révélé l'information au cours de son émission El Larguero dimanche soir. Il a étayé ses dires en précisant que le technicien portugais ne s'intéresse pas à la préparation de la saison prochaine, signe de son départ imminent. Il ajoute même que Mourinho serait sur le point de s'engager avec sa future équipe, sans en préciser l'identité.

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/20...947/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 11/03/2013, 12:49:15
Message #5585


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




ça va continuer à parler comme ça jusqu'à la fin de la saison, des fois ils disent qu'il reste, des fois ils disent qu'il s'en ira en Juin, on ne connaitra le sort de Mourinho au Real qu'à la fin de la saison, donc ne soyons pas embrouillés avec tout ça et profitons du reste de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 11/03/2013, 13:07:37
Message #5586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(DVC @ 11/03/2013, 12:49:15 ) *
ça va continuer à parler comme ça jusqu'à la fin de la saison, des fois ils disent qu'il reste, des fois ils disent qu'il s'en ira en Juin, on ne connaitra le sort de Mourinho au Real qu'à la fin de la saison, donc ne soyons pas embrouillés avec tout ça et profitons du reste de la saison.

Exactement, il faut absolument se concentrer sur la fin de saison.
On ne va pas rentrer à chaque fois dans un nouveau débat dès qu'un média nous sort le prétendu avenir de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 11/03/2013, 14:26:46
Message #5587


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




La minorité qui ne veut plus de mourinho en fait du bruit, la majorité elle fait quoi ? elle a attend la fin de saison pour choisir son camp selon le resultat final !

Pour ma part qu'il gagne ou qu'il perd cette saison il doit rester pour la stabilité et le projet du club.

Quand je lis que c'est Mou qu'il veut partir plus que les supporters et media qui ne veulent plus de lui faut pas etre naif. Si le mec cherche a se barrer c'est que justement le contexte est mauvais par la faute de ces gens la. De facon partout il est passé ca s'est mal passé avec les médias (mm en angleterre).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 11/03/2013, 14:31:18
Message #5588


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




José Mourinho a décidé de féliciter ses joueurs pour ces deux belles semaines avec deux jours de repos. L’équipe professionnelle du Real Madrid ne reprendra l’entraînement que mercredi matin à Valdebebas. Les Merengues débuteront alors à préparer le match de Liga face au Real Majorque (samedi 16 à 20h).

http://www.footespagnol.fr/2013/03/11/real...medium=facebook
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/03/2013, 10:59:28
Message #5589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Tout ca sont des rumeurs, et y en aura encore dans tous les sens jusqu'à la fin de la saison. Je me rappelle d'un article il y a quelques temps ('fin, ca avait été dit dans une émission de télé) qui disait que Mourinho avait déjà préparé la saison prochaine, et avait déjà prévu de rappeler Carvajal, faire monter Jesé, et acheter Isco, Silva ou Bale. Aujourd'hui, on nous dit qu'il n'a toujours pas commencé à préparer la saison prochaine. Bref, on ne saura qu'à la fin de la saison.

Mais comme l'a dit Redondo, j'ai vraiment l'impression que Mourinho en a marre. En Angleterre, il était et est encore adulé. En Italie, c'était un dieu. Et ca, à la fois pour ses supporters et pour les médias, qui avaient comprit qu'il faisait vendre. Ici, il se fait siffler par un public versatile et il voit comment la presse madrilène le trait comme un en**** qui fait chier et l'empêche de travailler en paix (avec les polémiques, les rumeurs, tout ca), pendant que la presse catalane est derrière le Barca, quoi qu'il se passe. Et ca fait 3 ans qu'il vit ca. Ca en ferait craquer plus d'un. Donc oui, il y a moyen qu'il en ait marre et cherche à partir. Mais j'ai aussi l'impression que lui même n'est pas encore sûr de son choix...

Bref, un dossier très délicat qui doit donner des cheveux blancs à tonton perez. J'espère qu'il arrivera à le convaincre de rester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/03/2013, 14:55:22
Message #5590


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Petite rectification Skyreal. D'après des amis qui suivent la Série A, en Italie il a vécu un peu le même scénario. En moins énorme quand même. Mais il a eu du mal aussi avec les médias italiens. Sur la fin il les boycottait comme les médias. En revanche les supporters et les dirigeants j'ai pas l'impression qu'ils voulaient plus de lui.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 12/03/2013, 15:01:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/03/2013, 15:14:23
Message #5591


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 12/03/2013, 14:55:22 ) *
Petite rectification Skyreal. D'après des amis qui suivent la Série A, en Italie il a vécu un peu le même scénario. En moins énorme quand même. Mais il a eu du mal aussi avec les médias italiens. Sur la fin il les boycottait comme les médias. En revanche les supporters et les dirigeants j'ai pas l'impression qu'ils voulaient plus de lui.


Oui il a eu quelques clashs avec la télévision mais pas la presse. En Espagne c'est l'inverse, en TV ça va, mais la presse papier c'est mort. Mais bon y'a pas un seul entraîneur au Real qui se soit pas fait descendre par la presse. Quand on voit les troll qu'il y a eu sur Del Bosque, Capello & co...
Perso si Mou part, j'aurai vraiment beaucoup de mal à suivre la saison du Real. Je vois pas qui aura les balls pour créer quelque chose après lui. ça sent terriblement le no name oui-oui-tonton-perez-je-fais-ce-que-tu-veux et la quenelle bien profonde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/03/2013, 15:26:16
Message #5592


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 12/03/2013, 15:14:23 ) *
Oui il a eu quelques clashs avec la télévision mais pas la presse. En Espagne c'est l'inverse, en TV ça va, mais la presse papier c'est mort. Mais bon y'a pas un seul entraîneur au Real qui se soit pas fait descendre par la presse. Quand on voit les troll qu'il y a eu sur Del Bosque, Capello & co...
Perso si Mou part, j'aurai vraiment beaucoup de mal à suivre la saison du Real. Je vois pas qui aura les balls pour créer quelque chose après lui. ça sent terriblement le no name oui-oui-tonton-perez-je-fais-ce-que-tu-veux et la quenelle bien profonde.


si il se refait élire, cest peut être ce que veux perez, un gars qui ouvre moins sa bouche et qui a moins de contrôle. L'objectif était de redorer le blason du real sur la scène europèenne et nationale aussi. Maintenant Perez a t il besoin de mourinho? si il est réélu, il peut le dégager sachant que la presse a un role très important au sein du club , surtout durant les élections donc pour moi , une des clés de l'élection de Perez sera qu'il dégage mourinho en fin de saison peu importe le bilan.


ça me dégouterait personnelement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/03/2013, 15:31:03
Message #5593


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 12/03/2013, 15:26:16 ) *
si il se refait élire, cest peut être ce que veux perez, un gars qui ouvre moins sa bouche et qui a moins de contrôle. L'objectif était de redorer le blason du real sur la scène europèenne et nationale aussi. Maintenant Perez a t il besoin de mourinho? si il est réélu, il peut le dégager sachant que la presse a un role très important au sein du club , surtout durant les élections donc pour moi , une des clés de l'élection de Perez sera qu'il dégage mourinho en fin de saison peu importe le bilan.


ça me dégouterait personnelement.


Bon faut voir que y'aura sans doute aucun concurrent à Perez pour l'élection, il sera élu à 99%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/03/2013, 15:36:54
Message #5594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Hahaha j'avais oublié les trolls sur Vicente Del Bosque. Aujourd'hui le peuple madridista tout entier et même l'Espagne sont à genoux devant lui. Limite c'est un dieu. Pourtant à l'époque il en a pris plein la gueule. Et Pell' cette année aussi y en a qui ont essayé de le vendre comme le coach qui peut nous redresser alors qu'ils lui ont botté le cul y a pas si longtemps.

Sinon Masha faut espérer que Tonton Pérez ait compris qu'il doit pas mettre son nez dans le sportif. Parce que s'il décide de reprendre ses vieilles habitudes je vois pas quel coach sera assez en position de force pour lui tenir tête. A l'époque où Mou arrive le Real ne gagne plus, lui est auréolé d'une C1 et il a du charisme. Alors forcément le président a cédé sur tout. Là vu qu'on s'est remis à gagner et à être moins mauvais en C1.. Le successeur aura du mal à s'imposer. Donc prions pour que Pérez ne redevienne pas comme avant. Même si c'est un coach expérimenté et tout il fera pas plier Pérez s'il veut avoir son mot à dire dans le sportif. Par contre je ce qui me fait flipper c'est qu'il nous ponde un no-name genre Vanderlei Luxembourgo à l'époque. Ce serait la cata pour moi. Même des Aitor Karanka ou Alberto Toril.. Ils sont de la maison ils sont bien gentils mais c'est pas eux qui vont me rassurer..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 12/03/2013, 15:50:20
Message #5595


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Selon Punto Pelota, à la fin du match face à Manchester United, José Mourinho aurait "humilier" Mesut Özil devant toute l'équipe en lui faisant comprendre son "mauvais" match, il aurait alors tenu des propos assez durs à l'égard d'Özil : "Tu t'es chié dessus!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 12/03/2013, 15:56:41
Message #5596


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




De facon Del bosque, Mou et cie c'est pareil on ne sait pas reconnaitre l'importance des coatchs des gens parfois.

Del bosque avec ce qu'il a apporté au real madrid il l'on jeté pour quoi ? le mec a un grosse moustache et pas assez de swagg ou bien son style de management ?? mal023.png et maintenant qu'il pompe le style du barca ca fait le léche Q, ca l'adule et le regrette.

Mourinho pareil...avant Mou c'est THE SPECIAL ONE....maintenant beaucoup n'en veule plus et demain en Angleterre ou je sais pas ou ca va lui faire la lèche, l'aduler et le regretter en espagne. dry.gif

je trouve absurde que la presse ai une importance aussi forte au sein du club! La presse peut avoir une importance mais c'est pas a elle de diriger le club. Donc a un moment donné si elle suit pas le mouve comme le fait la presse catalan avec le barca elle devient l’ennemi du club.

Je suis pas adepte du "que l'on parle en bien ou en mal du club l'important c'est qu'on en parle" a toute les sauces.

Mourinho a connu les mm problémes avec la presse italienne jusqu'au jour ou il a tout gagné il n'avai plus rien a rajouté pour l'enfoncer...et aujourd'hui il le regrette tout autant que le club. Je me souviens d'un jour en conférence de presse du temps ou il dirigé l'inter il a balancé "si je suis la aujourd'hui c'est pas par plaisir de vs parler mais par obligation du club, si ca tenais qu'a moi je ne viendrais pas jusqu'a la fin de la saison!".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2013, 16:18:49
Message #5597


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour Del Bosque, la presse n’a rien à voir là-dedans, qu’est-ce que vous racontez. C’est notre cher président qui a voulu le jeter. Je rappelle que Del Bosque venait de gagner la 9ème C1 du club, il était adulé par la presse et les supporters, il faisait l’unanimité surtout que c’est un vrai madridista, qui a un vrai vécu madridista. C’est F.Perez qui a décidé de le virer d’après les rumeurs car il n’avait pas soit disant « l’élégance du Real Madrid » mais aussi car F.Perez à l’époque était trop influencé par le Real des années 50, beaucoup de triomphe avec jamais le même entraineur et pour lui l’entraineur n’était pas important.

Enfin, Mourinho était détesté des médias italiens mais d’une force, il avait amené une ambiance détestable et même ses collègues de profession n’en pouvait plus de lui. Il n’y avait que le peuple interiste et les joueurs de l’Inter qui était derrière lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/03/2013, 16:28:34
Message #5598


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 12/03/2013, 16:18:49 ) *
Pour Del Bosque, la presse n’a rien à voir là-dedans, qu’est-ce que vous racontez. C’est notre cher président qui a voulu le jeter. Je rappelle que Del Bosque venait de gagner la 9ème C1 du club, il était adulé par la presse et les supporters, il faisait l’unanimité surtout que c’est un vrai madridista, qui a un vrai vécu madridista. C’est F.Perez qui a décidé de le virer d’après les rumeurs car il n’avait pas soit disant « l’élégance du Real Madrid » mais aussi car F.Perez à l’époque était trop influencé par le Real des années 50, beaucoup de triomphe avec jamais le même entraineur et pour lui l’entraineur n’était pas important.

Enfin, Mourinho était détesté des médias italiens mais d’une force, il avait amené une ambiance détestable et même ses collègues de profession n’en pouvait plus de lui. Il n’y avait que le peuple interiste et les joueurs de l’Inter qui était derrière lui.


Quand le Real se fait sortir par la Juve et se retrouve à avoir chaud aux fesses en Liga en fin de saison, ça a quand même pas été tendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/03/2013, 16:36:47
Message #5599


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Redondo t'as oublié ce qui se disait après que la Juve nous ait sorti en 2003? Moi en tout cas ça m'avait marqué. Et quand le président clamait dans les médias que Del Bosque n'était plus le coach qu'il nous fallait, on peut pas dire que les médias l'aient particulièrement soutenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 12/03/2013, 17:00:00
Message #5600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Et maintenant, c'est au tour de La Sexta de dire qu'en fait, Mourinho est déjà en train de préparer la saison prochaine, et aurait profiter des deux jours de repos accordés à l'équipe pour avancer. Ca n'en finira donc jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 278 279 280 281 282 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):