IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Madridista For L...
* 25/07/2013, 22:08:06
Message #2321


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est à se tirer une balle dans la tête ce qu'on lit ces derniers temps. CR7 en tant qu'ailier gauche est une machine à marquer mais on veut nous le mettre en pointe. Özil est toujours parmi les 2 meilleurs passeurs en Europe depuis son arrivée mais on veut nous l'exiler à droite. Arrêtez la moquette guys. Le déporter à droite de temps en temps pour dépanner oui, sur toute une saison non.

Isco à droite ça donne rien de bon? Il peut jouer dans l'axe ou sur les cotés... Donc il peut jouer à droite. Özil est indiscutable dans l'axe. Je veux bien que Carletto fasse ses tests en pré-saison mais hope qu'il va nous remettre le maestro allemand dans l'axe en août.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/07/2013, 22:11:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/07/2013, 22:20:10
Message #2322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je suis d'accord pour dire qu'Ozil est meilleur dans l'axe, mais si entre deux excellent joueurs l'un est plus polyvalent que l'autre , malheureusement pour ce joueur ce n'est pas toujours un avantage vu qu'il est trimballé un peu partout, et ca sera le cas d'Ozil

Isco n'a rien à nous apporter sur le coté droit alors qu'il est très bon dans l'axe, alors qu' Ozil reste assez bon sur le coté . y'a rien de compliquer à comprendre je crois,

De toute facon la concurrence jouera entre nos 3 concernés, et la saison est longue et j'ai l'impression qu'on verra un peu de tout et les permutations ca existe !!!

et MFL à t'entendre chaque repositionnement est une érésie, mais Mourinho a mis combien de fois Ozil à droite ?
Si pour toi la méforme de Di Maria n'est qu'un simple fantome, tu dois etre quelqu'un d'assez optimiste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/07/2013, 22:21:08
Message #2323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,599
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




La meilleur solution pour le REAL MADRID et non pas pour simplement Ozil lui-même, c'est Isco en 10 et Ozil à droite. Si le real veut (et c'est tous ce qu'on veut je crois) contrôler les matchs, alors c'est la meilleure solution de placement possible.

Je rappellerai juste à certain que Ozil a explosé au Werder en tant que ailier/milieu gauche ou droit. C'était Diego qui jouait en tant que 10. Et il était déjà énormément performant Ozil. Sans oublier qu'avec l'équipe d'Allemagne il joue souvent sur un côté et a fait ses meilleurs matchs de la coupe du monde 2010 sur le côté gauche.

Isco à droite c'est moyen je trouve. Il peut certes y jouer mais y est loin d'être à l'aise. Donc je pense vraiment que le mieux c'est Ozil à droite et Isco en tant que 10, sachant que les deux devront permuter assez souvent pour créer le déséquilibre de l'équipe adverse. Les mettre en concurrence ce serait juste du ridicule et se priver d'un élément indispensable pour le jeu collectif et la possession du ballon (au même titre que ceux qui veulent mettre Modric sur le banc, ce que je n'ai jamais compris...).

Sur le côté droit je vois pas en quoi on perdrait de la "superbe" de Ozil surtout si lui et Isco permutent régulièrement. Il est bien plus apte à s'adapter sur ce côté que Isco et est déjà plutôt performant sur ce côté. Et je ne crois pas que Ozil soit supérieur à Isco dans une philosophie de possession de ballon, loin de là même. On a la chance d'avoir ses deux joueurs comme le Barça a la chance d'avoir Xavi et Iniesta, comme Dortmund avait la chance d'avoir Gundogan et Gotze, comme le Bayern a la chance d'avoir Thiago, Kroos et Gotze; alors sérieusement il faut en tirer profit pour le bien de l'équipe et du jeu tout simplement.


EDIT: Une autre solution existe mais déplaira à beaucoup, c'est de faire passer Ronaldo devant en tant qu'attaquant, en électron libre, ce qui mettrai Ozil donc en 10 et Isco sur le côté gauche. Or on sait tous que Ronaldo est moins performant en tant qu'attaquant. Mais je pense que c'est aussi a tester, parce que hier contre Lyon c'est pas du tout ce qu'on a testé car il y avait Benzema aussi devant et il n'y avait personne à gauche sachant que Isco jouait en tant que milieu central droit et Ozil en tant que ailier/milieu droit. Donc c'est encore une possibilité à tester quand même pour ma part, mais cela voudrait dire se séparer d'un réel attaquant (car Isco à gauche est très performant donc ce ne serai pas un soucis de plus avoir un joueur performant à gauche).

Ce message a été modifié par k1fry49: 25/07/2013, 22:30:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/07/2013, 22:35:30
Message #2324


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de fois ou Ozil se trouve à gauche ou à droite naturellement dans un match, il bouge beaucoup et quand l'axe est tenu par un milieu assez rigoureux, il n'hésite pas à le délaisser.

J'ai aussi envie d'ajouter qui me fait bien rire,c'est qu'à en entendre certains, voir Ozil à droite c'est le voir sur une autre pelouse que celle de Ronaldo, je veux bien qu'on ait plus de possibilté de passe en étant dans l'axe mais il faut pas abuser non plus, Di Maria à l'époque ou il avait un cerveau a meme été meilleur passeur qu'Ozil, et pourtant il jouait à droite .. MIRACLES ohmy.gif ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/07/2013, 22:53:47
Message #2325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/07/2013, 23:35:30 ) *
Je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de fois ou Ozil se trouve à gauche ou à droite naturellement dans un match, il bouge beaucoup et quand l'axe est tenu par un milieu assez rigoureux, il n'hésite pas à le délaisser.

J'ai aussi envie d'ajouter qui me fait bien rire,c'est qu'à en entendre certains, voir Ozil à droite c'est le voir sur une autre pelouse que celle de Ronaldo, je veux bien qu'on ait plus de possibilté de passe en étant dans l'axe mais il faut pas abuser non plus, Di Maria à l'époque ou il avait un cerveau a meme été meilleur passeur qu'Ozil, et pourtant il jouait à droite .. MIRACLES ohmy.gif ????



TU mens Di maria a jamais , jamais fait plus de PD qu'Ozil. En saison 2011/2012 il réalise 11 PD puis il se blesse mais ensuite Ozil remonte et fait plus de 20 Passes décisives TCC.

Ozil je vois pas pourquoi il doit aller à droite et pas Isco. On se demande si vous avez pas la mémoire courte. Isco il vient de débarquer , c'est à lui de prouver qu'il mérite sa place dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/07/2013, 22:59:16
Message #2326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On est d'accord sur un truc c'est bien que Ozil et isco doivent être titulaire ^^ .

Finalement on sait a peu prés qui sera/dois être titulaire Varane,Ramos , Marcelo, Ronaldo, isco , Ozil,Modric c'est un bon début ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/07/2013, 23:07:46
Message #2327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 25/07/2013, 23:53:47 ) *
TU mens Di maria a jamais , jamais fait plus de PD qu'Ozil. En saison 2011/2012 il réalise 11 PD puis il se blesse mais ensuite Ozil remonte et fait plus de 20 Passes décisives TCC.

Ozil je vois pas pourquoi il doit aller à droite et pas Isco. On se demande si vous avez pas la mémoire courte. Isco il vient de débarquer , c'est à lui de prouver qu'il mérite sa place dans l'axe.


Bah voila tu le dis toi meme, il avait un plus grand nombre de passe dé, jusque sa blessure. ta bien compris ou je voulais en venir, le but est de faire comprendre que c'est pas parce qu'on est a droite qu'on ne peut plus faire d'assist.

Je dis pas qu' Isco ou ozil à plus à prouver ou quoi que ce soit qui ressemble à ca que je sache, comme le dit SYN, on est déja d'accord sur le fait que les 2 sont titulaires, alors pourquoi ne pas addapter leur positionnement au mieux pour le bien de l'équipe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/07/2013, 23:16:48
Message #2328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(yassin-madrilaine @ 26/07/2013, 00:07:46 ) *
Bah voila tu le dis toi meme, il avait un plus grand nombre de passe dé, jusque sa blessure. ta bien compris ou je voulais en venir, le but est de faire comprendre que c'est pas parce qu'on est a droite qu'on ne peut plus faire d'assist.

Je dis pas qu' Isco ou ozil à plus à prouver ou quoi que ce soit qui ressemble à ca que je sache, comme le dit SYN, on est déja d'accord sur le fait que les 2 sont titulaires, alors pourquoi ne pas addapter leur positionnement au mieux pour le bien de l'équipe ?



Mais di maria a toujours joeur à droite donc il en a l'habitude, pas Ozil.

Ce message a été modifié par lefa: 25/07/2013, 23:19:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 25/07/2013, 23:21:03
Message #2329


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(syn @ 25/07/2013, 21:59:16 ) *
On est d'accord sur un truc c'est bien que Ozil et isco doivent être titulaire ^^ .

Finalement on sait a peu prés qui sera/dois être titulaire Varane,Ramos , Marcelo, Ronaldo, isco , Ozil,Modric c'est un bon début ^^ .


En début de saison vu l'effectif actuel...

----------------------------------Casillas----------------------------------
arbeloa-------------pepe----------------------ramos-----------marcelo
----------------------------illarra ou casemiro---------------------------
-----------isco ou modric---------------------khedira ou isco-----------
-------------------------------------Ozil------------------------------------
-----------benzema---------------------------------cr7-------------------

Si jamais Bale ou Suarez (à mon avis l'un des 2 uniquement) se ramène, Benzema a du souci à se faire.
Au retour de Xabi je pense que Khedira se verra jouer le rôle de demolition man histoire de verrouiller le milieu dès que le score est acquis ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/07/2013, 23:27:35
Message #2330


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(lefa @ 26/07/2013, 00:16:48 ) *
Mais di maria a toujours joeur à droite donc il en a l'habitude, pas Ozil.


Si c'est que question d'habitude le problème est donc réglable avec le temps, et par défintion l'habitude apparait avec les répétitions, donc en jouant le plus de matchs possibles, si c'est la solution pour que deux énormes talent que sont Isco et Ozil cohabitent sur le long terme, je trouve qu'il y'a pire comme situation.

Sans oublier qu'ozil a déja fait un bon paquet de matchs à droite, au real comme en équipe nationale comme au Werder, c'est loin d'etre un novice.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/07/2013, 23:30:42
Message #2331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 25/07/2013, 23:20:10 ) *
Je suis d'accord pour dire qu'Ozil est meilleur dans l'axe, mais si entre deux excellent joueurs l'un est plus polyvalent que l'autre


Je ne comprends pas pourquoi tu juges Isco moins polyvalent qu'Özil. Tous ceux connaissant Isco disent qu'ils peut jouer à droite donc moi je le mets à droite. Peut-être qu'il y est moins à l'aise mais dans le doute je privilégie Özil qui a plus que fait ses preuves et mérite de garder sa place. Özil à droite c'est trop moyen, il déborde jamais, il revient toujours dans l'axe dès les 30-40 mètres. T'as un top passeur européen dans l'équipe et tu lui donnes pas les clés du camion parce qu'un petit nouveau qui va découvrir le haut niveau vient d'arriver? Non ça passe pas perso. Ton erreur je pense est de partir du principe qu'ils sont tous les deux excellents mais passer de Malaga à Madrid c'est franchir un palier. L'un l'a franchi et l'autre pas encore, l'un s'est imposé comme un des meilleurs à son poste en club et en sélection et l'autre en est encore loin. Donc à partir de là le choix est vite fait. Je comprends pas que tu les mettes sur un pied d'égalité.

Moi c'est simple dans ce cas de figure je préfère mettre celui qui a déjà prouvé qu'il pouvait briller sous notre maillot dans cette position. Si Özil fait un début de saison en demi teinte comme souvent ouais là on peut repositionner Isco dans l'axe et voir si l'espagnol peut faire ses preuves mais en attendant non.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/07/2013, 23:40:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/07/2013, 23:34:51
Message #2332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(yassin-madrilaine @ 26/07/2013, 00:27:35 ) *
Si c'est que question d'habitude le problème est donc réglable avec le temps, et par défintion l'habitude apparait avec les répétitions, donc en jouant le plus de matchs possibles, si c'est la solution pour que deux énormes talent que sont Isco et Ozil cohabitent sur le long terme, je trouve qu'il y'a pire comme situation.

Sans oublier qu'ozil a déja fait un bon paquet de matchs à droite, au real comme en équipe nationale comme au Werder, c'est loin d'etre un novice.



Et pourquoi ça serait Ozil et pas isco à droite vu qu'Isco est aussi polyvalent?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deviil-Boy
* 25/07/2013, 23:42:48
Message #2333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 390
Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874




CITATION(lefa @ 25/07/2013, 23:34:51 ) *
Et pourquoi ça serait Ozil et pas isco à droite vu qu'Isco est aussi polyvalent?


Özil contrairement à Isco a fait ses preuves à droite, je vous rappelle qu'à l'époque du 4231 avec CR7 - Kaka - Özil on pétait le feu, on avait perdu aucun match, d'ailleurs c'était notre meilleure période sous l'ère Mourinho pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/07/2013, 23:43:22
Message #2334


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 26/07/2013, 00:30:42 ) *
Je ne comprends pas pourquoi tu juges Isco moins polyvalent qu'Özil. Tous ceux connaissant Isco disent qu'ils peut jouer à droite donc moi je le mets à droite. Peut-être qu'il y est moins à l'aise mais dans le doute je privilégie Özil qui a plus que fait ses preuves et mérite de garder sa place. Özil à droite c'est trop moyen, il déborde jamais, il revient toujours dans l'axe dès les 30-40 mètres.


Je dis qu'il est moins polyvalents qu'Ozil surtout en ce qui concerne ce poste la, Isco na pas la puissance physique pour déborder, à la différence d' Ozil, je suis d'accord pour dire qu' Ozil est sencé avoir un plus gros crédit et donc qu'il devrait etre le titulaire dans l'axe,

cependant je considere que ce serait surtout une perte de temps au niveau de la préparation et les automatisme que de mettre Isco à droite car pour moi meme jesé serait meilleur que lui à ce poste (pour sa puissance et sa vitesse par exemple) , Isco s'il devait etre sur un coté, pour moi ca serait dans un role de meneur excentré et donc à gauche, pas dans un style à la jesus Navas coté droit, mais on sait qu'à gauche il y'a CR qui indéboulonable.

après je me trompe peut etre et les test sont fait pour ca, mais comme pour Di Maria en relayeurs, il y'a parfois des test qui n ont pas lieu d'etre .

En tout cas moi je ne vois pas de solution plus viable que celle que je propose, en tout cas pour le long terme . On a deux joyaux et il n'est pas dans l'intéret du club que de favoriser l'un plutot que l'autre mais de trouver une combinaison et une entente harmonieuse. Si Zidane a fait toute ses année a gauche, ozil peut vraiment le faire à droite tongue.gif

edit: alors si tu pars du principe qu'il n'est pas excelent (ce dont je ne suis pas du tout d'accord) alors autant le laisser sur le banc en attendant que tout le monde saute sur Di Maria et réclame Isco, parce qu'à droite on risque de le griller lui et son capital confiance.

Pour moi en montrant ce qu'il a montrer en C1 et face à nous lors des confrontations face à malaga, il à obtenu un certain crédit, mais je comprend que tu puisse douter de lui, sachant qu'il y'a des centaines d'exemple de jeunes ayant foirer chez nous, mais perso je n'y crois pas, et je suis sur que tu ne l'espere pas non plus .

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 25/07/2013, 23:48:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/07/2013, 02:10:17
Message #2335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,475
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je dis pas qu'Isco n'est pas bon ou je ne doute pas de son talent. C'est plutôt que dans un de tes posts précédents tu commences ton raisonnement par un truc genre "on a deux excellents meneurs il faut trouver la meilleure solution". Et c'est là notre réelle divergence car tu les mets sur un pied d'égalité.

Si effectivement ils étaient sur un pied d'égalité je te rejoindrais mais moi je considère que non. Pour des raisons évidentes je trouve qu'Özil a nettement plus de crédit et de faits d'armes à son actif (inutile de détailler je pense que tu m'as compris). Et à partir du moment où je ne les mets pas sur un pied d'égalité bah Özil a la priorité dans l'axe.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/07/2013, 02:11:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/07/2013, 02:29:49
Message #2336


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 26/07/2013, 03:10:17 ) *
Je dis pas qu'Isco n'est pas bon ou je ne doute pas de son talent. C'est plutôt que dans un de tes posts précédents tu commences ton raisonnement par un truc genre "on a deux excellents meneurs il faut trouver la meilleure solution". Et c'est là notre réelle divergence car tu les mets sur un pied d'égalité.

Si effectivement ils étaient sur un pied d'égalité je te rejoindrais mais moi je considère que non. Pour des raisons évidentes je trouve qu'Özil a nettement plus de crédit et de faits d'armes à son actif (inutile de détailler je pense que tu m'as compris). Et à partir du moment où je ne les mets pas sur un pied d'égalité bah Özil a la priorité dans l'axe.


D'accord je comprend ton raisonnement, mais à je trouve qu'il se tiendrait d'avantage si Di Maria etait au top de sa forme et occuperait donc le coté droit, et Isco serait sur le banc, et aurait alors du se battre soit pour pousser Di Maria sur les banc et Ozil à droite , soit simplement pour pousser Ozil sur le banc et laisser Di Maria à droite .

Le problème au quel on risque d'etre confronté c'est le rendement de Di Maria, et on aurait encore un coté droit, mal occupé, et pour moi je ne voit qu' Ozil etre assez performant sur le coté.

Et à ce moment la, qui voudrait tu mettre d'autre dans l'axe qu' Isco ? le malheur d'Ozil, c'est pas la venue d'Isco, c'est surtout la méforme de Di Maria sur son coté droit ..

Je sais qu'on est d'accord toi moi et Lefa pour la non venue de Bale, mais il faudrait alors me dire qu'elle serait l'autre solution pour avoir un coté droit performant.

Si vous pensez qu' Isco serait bon , je sait pas si on en aura un jours le coeur net, car carlo ne l'a apparement pas encore envisagé à ce poste malgré tout ses essais ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/07/2013, 03:05:24
Message #2337


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




http://www.footmercato.net/breves/real-mad...ut-jouer_110958

Ozil : « Le coté droit n’est pas ma position favorite, je préfère être le créateur du jeu, mais ma relation avec l’entraîneur est bonne. On s’entraîne bien et nous sommes contents, confie Özil dans les colonnes du quotidien AS. Ancelotti sait comment il veut que l’on joue, il a un plan. Il veut se distinguer du système de Mourinho. »

Avant même le debut de saison il dit clairement qu'il n'aime pas jouer a droite.
On sait tous que Ozil est plus efficace dans l'axe, il n'y a qu'a voir ses stats malgrés son irregularité, Isco lui peut jouer un cran en arriere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/07/2013, 13:20:03
Message #2338


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Je pense que Ancelotti fait surtout des test dans ces match amicaux..

C'est pourquoi on voit des joueurs pas a leur poste de prédilection...

On a bien vue Di Maria en MCG, Cheryshev DG, CR7 BU etc....

Nous sommes en periode de test...

Alors il veut simplement voire ce que Ozil vaut à droite etc....

Isco sur le côté droit sa doit surement le faire, vu son accélération et le fait qu'il est bon des 2 pieds, donc les postes son loin d'être figé...

et (je me répète) si on joue en 4-3-1-2, on peut aligner Isco et Ozil

Isco dans le milieu à 3 (mais avec des vrai milieu, pas Di Maria)

et Ozil c'est le MO derrière la paire d'attaquant...

Et la venue d'Isco va faire que Ozil va devoir tous donner cette saison et on verra surement un Ozil encore meilleur (perso j'adore ce joueur et j'espère que cela va le booster et pas le contraire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 26/07/2013, 14:26:58
Message #2339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(clasico @ 26/07/2013, 14:20:03 ) *
Je pense que Ancelotti fait surtout des test dans ces match amicaux..

C'est pourquoi on voit des joueurs pas a leur poste de prédilection...

On a bien vue Di Maria en MCG, Cheryshev DG, CR7 BU etc....

Nous sommes en periode de test...

Alors il veut simplement voire ce que Ozil vaut à droite etc....

Isco sur le côté droit sa doit surement le faire, vu son accélération et le fait qu'il est bon des 2 pieds, donc les postes son loin d'être figé...

et (je me répète) si on joue en 4-3-1-2, on peut aligner Isco et Ozil

Isco dans le milieu à 3 (mais avec des vrai milieu, pas Di Maria)

et Ozil c'est le MO derrière la paire d'attaquant...

Et la venue d'Isco va faire que Ozil va devoir tous donner cette saison et on verra surement un Ozil encore meilleur (perso j'adore ce joueur et j'espère que cela va le booster et pas le contraire)


En 4 3 1 2, tu veux donc dire que tu met CR en pointe ? et dont personne ni sur l'aile gauche ni sur l'aile droite, je vois pas en quoi c'est la solution miracle ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 26/07/2013, 19:08:26
Message #2340


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(yassin-madrilaine @ 26/07/2013, 15:26:58 ) *
En 4 3 1 2, tu veux donc dire que tu met CR en pointe ? et dont personne ni sur l'aile gauche ni sur l'aile droite, je vois pas en quoi c'est la solution miracle ?


Les ailes se sont les latérales qui les occuperaient

Et devant CR7 ne jouerait pas en 9 mais comme maintenant, il serait libre et pourrait tourner autour d'un 9 par exemple


invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):