IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Adamadridista
* 08/07/2013, 15:57:35
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,171
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(pierrrot @ 08/07/2013, 15:42:15 ) *
Merci, oui j'ai bien lu le tuto très explicite d'ailleurs, mais vu que les places ne sont pas encore en vente sur le site off, je me demandais si je devais attendre qu'elles le soient ou passer par les sites de billetteries annexes.
Donc vous me conseillez d'attendre la mise en vente sur le site off et au pire d'aller directement au stade 2-3 jours avant, c'est bien ça?


Yes, et tu pourras ainsi comparer les prix avant d'acheter ( via le site off)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 12/07/2013, 00:23:59
Message #502


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(pierrrot @ 08/07/2013, 16:42:15 ) *
Merci, oui j'ai bien lu le tuto très explicite d'ailleurs, mais vu que les places ne sont pas encore en vente sur le site off, je me demandais si je devais attendre qu'elles le soient ou passer par les sites de billetteries annexes.
Donc vous me conseillez d'attendre la mise en vente sur le site off et au pire d'aller directement au stade 2-3 jours avant, c'est bien ça?

J'adorerai te conseiller ça mais je ne me le suis pas appliquée à moi même cette fois.

Peut-être à tort, mais j'ai décidé de payer le prix fort en prenant une place vip car selon moi il va y avoir beaucoup de demandes : il s'agit après tout de célébrer Raul comme il le mérite et de vraiment lui dire "au revoir" car franchement c'est une frustration commune de beaucoup de madridistas de ne pas lui avoir vraiment dit cet 'adieu'. C'est aussi pour ça que je pense que nombreux seront sur le coup pour ce match amical.

Après, je vais peut-être avoir tort et ça se trouve je n'ai pas assez pris en compte le fait que les habitants de madrid sont peut-être en vacances en famille, ou n'ont pas forcément les moyens de s'offrir un match amical qui sera peut-être cher.
Au vu du prix des places vip, je dirais que les places latérales du bas feront genre 70€ (alors que normalement c'est genre 120 à 160€ je crois).

La date du match n'étant pas arrêté, je ne peux pour l'instant pas réserver mes billets d'avion, et c'est très embêtant.

Donc fait comme tu sens mais moi je veux être là et pas risquer le coup donc j'ai pris en vip dans la tribune du real cafe (donc en dessous il y aura les ultras sur).


Pour les ventes des billets entrée générale, la mise en vente se fera, je pense, la semaine du 29 juillet car les deux années précédentes la vente c'était fait 3 semaines auparavant (j'en suis sûre en 2011 puisque j'ai la preuve que j'avais fait ma réserve le 2 août pour le trophée bernabeu du 24 août).




Ce message a été modifié par aurélie : 12/07/2013, 00:39:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/07/2013, 09:00:12
Message #503


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@aurelie : la date a été fixé officiellement, c'est le jeudi 22 aout à 22h30
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...go_Bernabeu.htm

Donc tu peux reserver tes billerts d'avions sans souci. Ensuite, je ne vois pas le Bernabeu plein, je parie sur un 50000/60000 à moins qu'ils bradent grave les prix. Même si ça n'a rien à voir vu que là ça va être un match, lors de sa dernière conf de presse d'adieu, le Bernabeu a été invité à saluer Raul une dernière fois gratuitement, il y avait à peine 10000 personnes ..

C'est dommage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 12/07/2013, 09:02:24
Message #504


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




Merci aurelie pour les indications ; ton amour pour Raul n'a pas changé avec le temps invisio2.gif

Personne va a lyon voir le match amical ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 12/07/2013, 09:33:14
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Redondo @ 12/07/2013, 10:00:12 ) *
@aurelie : la date a été fixé officiellement, c'est le jeudi 22 aout à 22h30
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...go_Bernabeu.htm

Donc tu peux reserver tes billerts d'avions sans souci. Ensuite, je ne vois pas le Bernabeu plein, je parie sur un 50000/60000 à moins qu'ils bradent grave les prix. Même si ça n'a rien à voir vu que là ça va être un match, lors de sa dernière conf de presse d'adieu, le Bernabeu a été invité à saluer Raul une dernière fois gratuitement, il y avait à peine 10000 personnes ..

C'est dommage

ah non ils étaient pas 10000, plus genre de 200 à 500.

Car ils ont annoncé son départ genre 2 jours avant sa conférence de presse.

Sinon pour la date définitive et le fait de prendre mes billets d'avions, non pas encore car le trophée bernabeu est situé entre 2 journées de Liga donc il est possible que le match soit mis le mercredi.

Tant que le terme "Día y hora no confirmados)" sera là,je ne peux pas réserver.
http://www.ticketmaster.es/nav/es/deportes...c.f./index.html
Au pire je prendrai l'eurolines.

Si le match de la 2me journée est mis la samedi, le match sera avancé au mercredi.

Ce message a été modifié par aurélie : 12/07/2013, 09:35:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/07/2013, 09:40:50
Message #506


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ticketmaster sont en retard car je peux te dire à 100% que le match sera le jeudi 22 aout à 22h30 car le mercredi 21 aout il y a les matchs reservé à l’Uefa, ça sera les matchs retours des barrages et il y aura aussi le match aller de la Supercoupe d’Espagne entre le Barça et l’Atletico prévu mercredi à 22h ou 22h30 pour ne pas coincider avec les matchs Uefa car l’Uefa ne veut pas. Ca m’etonnerait donc qu’il y ait le trophée Bernabeu et la Supercoupe d’Espagne se fasse en meme temps. Pour le match de Liga, ils le mettront dimanche c’est sur. Bon après c'est vrai qu'on sait jamais avec l'organisation espagnole ..

Tu vois, j’ai visé haut avec 10000, bien sur qu’il y avait beaucoup moins que ça ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 12/07/2013, 09:44:45
Message #507


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Redondo @ 12/07/2013, 10:40:50 ) *
Ticketmaster sont en retard car je peux te dire à 100% que le match sera le jeudi 22 aout à 22h30 car le mercredi 21 aout il y a les matchs reservé à l’Uefa, ça sera les matchs retours des barrages et il y aura aussi le match aller de la Supercoupe d’Espagne entre le Barça et l’Atletico prévu mercredi à 22h ou 22h30 pour ne pas coincider avec les matchs Uefa car l’Uefa ne veut pas. Ca m’etonnerait donc qu’il y ait le trophée Bernabeu et la Supercoupe d’Espagne se fasse en meme temps. Pour le match de Liga, ils le mettront dimanche c’est sur. Bon après c'est vrai qu'on sait jamais avec l'organisation espagnole ..

Tu vois, j’ai visé haut avec 10000, bien sur qu’il y avait beaucoup moins que ça ^^

En effet c'est une bonne info le coup de la supercoupe d'espagne. J'ai envoyé un mail au real madrid pour savoir.


après tu as raison ici aussi ils ont mis 22 août.

mis à jour :
Je viens de recevoir un mail me disant qu'en effet la date n'est pas confirmé et donc de bien regarder realmadrid.com et quand se sera confirmé ça sera publié.

Ce message a été modifié par aurélie : 12/07/2013, 10:38:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 12/07/2013, 19:53:34
Message #508


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




je peux pas éditer le topic " Conseils pour se rendre à l'entrainement et obtenir autographe, photos des joueurs" mais j'avais d'autres hôtels à conseiller :


Hôtel Gran Atlanta, à genre 15 min à pied de bernabeu.
N'écoutez pas tripadvisor sur le coup. Si le minimum vous suffit, c'est un bon hôtel à condition de bénéficier des réducs. N'hésitez pas à réserver votre ou vos nuits d'hôtels et si vous apercevez une réduc importante, annuler la première et refaites une réservation avec les réductions. C'est ce que j'ai fait en février 2011.

Et là j'ai vu que c'était à 51€ la nuit environ avec le petit dej (que j'avais adoré) et ça vaut clairement le coup car le soir des matchs, les métros sont bondés de monde. Ma chambre ne donnait sur rien, et c'était tant mieux car j'ai eu aucun bruit.


Un autre hôtel que je conseille :
NH practico express (pas loin de bernabeu ..genre 20 à 25 min) et près d'une station de métro. Mais pareil il est hors de prix normalement mais parfois ils font des réductions. Ma mère et moi avions une grande chambre, fumeur (pour ma mère). Bon seul défaut : la rue était très bruyante.
Jeu à faire dans le coin : compter le nombre de chirurgien dentiste. J'en avais jamais vu autant de ma vie.

Voyez ça sur laterooms.com.

Ce message a été modifié par aurélie : 12/07/2013, 19:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/07/2013, 06:15:49
Message #509


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(aurélie @ 12/07/2013, 19:53:34 ) *
je peux pas éditer le topic " Conseils pour se rendre à l'entrainement et obtenir autographe, photos des joueurs" mais j'avais d'autres hôtels à conseiller :


Hôtel Gran Atlanta, à genre 15 min à pied de bernabeu.
N'écoutez pas tripadvisor sur le coup. Si le minimum vous suffit, c'est un bon hôtel à condition de bénéficier des réducs. N'hésitez pas à réserver votre ou vos nuits d'hôtels et si vous apercevez une réduc importante, annuler la première et refaites une réservation avec les réductions. C'est ce que j'ai fait en février 2011.

Et là j'ai vu que c'était à 51€ la nuit environ avec le petit dej (que j'avais adoré) et ça vaut clairement le coup car le soir des matchs, les métros sont bondés de monde. Ma chambre ne donnait sur rien, et c'était tant mieux car j'ai eu aucun bruit.


Un autre hôtel que je conseille :
NH practico express (pas loin de bernabeu ..genre 20 à 25 min) et près d'une station de métro. Mais pareil il est hors de prix normalement mais parfois ils font des réductions. Ma mère et moi avions une grande chambre, fumeur (pour ma mère). Bon seul défaut : la rue était très bruyante.
Jeu à faire dans le coin : compter le nombre de chirurgien dentiste. J'en avais jamais vu autant de ma vie.

Voyez ça sur laterooms.com.

Je confirme pour l'Hôtel Gran Atlanta c'est celui que j'avais pris quand j'étais allé à Madrid wink.gif. Le rapport qualité/ prix est excellent pour 45€/50€ tu as une chambre tranquille (quartier tranquille) dans un hôtel étoilé et avec un petit déjeuner copieux (Café sin o con leche, Jus, fruits et surtout des Churros délicieux biggrin.gif).
En plus pour y aller faut prendre le métro de l'aéroport et la station est au bout de la rue en face de l'hôtel(pratique si vous voulez allé à Sol et visiter Madrid ).
Et bien sur le plus important le Santiago Bernabeu est visible à l'angle de la rue après 10/15 minutes à pied. Ce qui fait qu'à la fin du match tu sors avec la foule et tu rentre chez toi tranquille.

Il y a aussi un supermarché et pas mal de restaurants, mexicains en plus des Fast Food et bar dans les alentours du Stade. Je suis jamais allé au Real Café par contre ça m'avait l'air assez chic même si tu pouvais t'asseoir avec vue panoramique du stade happy.gif.
Par contre lors du Tour Bernabeu tu peux faire une pause dans un café amenage à l'intérieur, en hiver leur chocolat chaud passait tout seul !

Ce message a été modifié par suprareal: 13/07/2013, 06:19:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeremy
* 22/07/2013, 13:22:11
Message #510


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/04/2012
Lieu : Toulouse
Membre No. : 16,740




Bonjour à tous,

J'espere que vous etes tous satisfait de la victoire de Madrid hier !

Bref, nous sommes trois fans et nous avons prévus d'aller voir le match "Real Madrid - Bilbao" le 30 Aout ou 1er Septembre cependant les places ne sont pas disponible à la vente sur le site du real. Sont'elles toutes vendues ou bien elles ne sont pas encore en vente ? A partir de quand pourrais-je les acheter sur le site officiel ?

J'aimerai pouvoir reserver mon vol lorsque j'aurai les places.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée !:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 22/07/2013, 17:46:41
Message #511


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Jeremy @ 22/07/2013, 14:22:11 ) *
Bonjour à tous,

J'espere que vous etes tous satisfait de la victoire de Madrid hier !

Bref, nous sommes trois fans et nous avons prévus d'aller voir le match "Real Madrid - Bilbao" le 30 Aout ou 1er Septembre cependant les places ne sont pas disponible à la vente sur le site du real. Sont'elles toutes vendues ou bien elles ne sont pas encore en vente ? A partir de quand pourrais-je les acheter sur le site officiel ?

J'aimerai pouvoir reserver mon vol lorsque j'aurai les places.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée !:)

Je crains que tu ne puisses faire ça car les billets sont en vente la semaine du match (dès le lundi, à moins que tu ne sois membre et là c'est 2 semaines avant le match) sur ticketentradas. A moins que tu ne passes par viagoggo mais eux aussi ne savent pas la date exact du match.

Donc tu es obligé de réserver tes vols à l'avance, à l'aveugle. Et faut se dépêcher car les prix grimpent.

Pour infos :
Madrid n'a joué aucune fois le lundi l'an dernier je crois et 1 fois le vendredi (vers la fin de saison pour préparer la finale de coupe du roi), donc je serai toi si je ne viens que pour le match, je ferai des réservations du samedi (assez tôt pour pas rater si c'est vers 18 ou 19h) au lundi.

Mais bon imagine, le match est le lundi....

Sinon pour profiter de madrid un peu, hors foot, faut minimum 3 nuits sur place. J'ai souvent fait du vendredi au lundi, perso.

T'habites vers où ?

Ce message a été modifié par aurélie : 22/07/2013, 17:56:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/07/2013, 17:52:07
Message #512


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Lol aurélie en gros tu ne post que dans ce topic? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeremy
* 22/07/2013, 17:55:10
Message #513


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/04/2012
Lieu : Toulouse
Membre No. : 16,740




CITATION(aurélie @ 22/07/2013, 18:46:41 ) *
Je crains que tu ne puisses faire ça car les billets sont en vente la semaine du match (dès le lundi, à moins que tu ne sois membre et là c'est 2 semaines avant le match) sur ticketentradas. A moins que tu ne passes par viagoggo mais eux aussi ne savent pas la date exact du match.

Donc tu es obligé de réserver tes vols à l'avance, à l'aveugle.

Pour infos :
Madrid n'a joué aucune fois le lundi l'an dernier je crois et 1 fois le vendredi (vers la fin de saison pour préparer la finale de coupe du roi), donc je serai toi si je ne viens que pour le match, je ferai des réservations du samedi (assez tôt pour pas rater si c'est vers 18 ou 19h) au lundi.

Mais bon imagine, le match est le lundi....

Sinon pour profiter de madrid un peu, hors foot, faut minimum 3 nuits sur place. J'ai souvent fait du vendredi au lundi, perso.


Nous avons choisis de partir le vendredi pour un retour le lundi en France, Aucun probleme la dessus. La vente sur le site officiel est un peu tard je vais donc devoir me prendre les places sur un site revendeur j'ai bien l'impression. Je suis dejà aller à Madrid plusieurs fois, donc si j'y retourne c'est essentiellement pour un match. Merci pour ta reponse en tout cas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 22/07/2013, 18:01:25
Message #514


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Jeremy @ 22/07/2013, 18:55:10 ) *
Nous avons choisis de partir le vendredi pour un retour le lundi en France, Aucun probleme la dessus. La vente sur le site officiel est un peu tard je vais donc devoir me prendre les places sur un site revendeur j'ai bien l'impression. Je suis dejà aller à Madrid plusieurs fois, donc si j'y retourne c'est essentiellement pour un match. Merci pour ta reponse en tout cas smile.gif

Tu fais comme tu sens, mais il y a toujours de la place normalement (et moins cher) en pensant par ticketentradas sauf pour les super gros matchs contre le barca ou atletico.

Tu pars de paris ou de moins loin ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeremy
* 22/07/2013, 18:03:51
Message #515


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/04/2012
Lieu : Toulouse
Membre No. : 16,740




Je pars de Toulouse, sur le site officiel tu penses que pour ce genre de match il y aura toujours de la place?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 22/07/2013, 18:15:06
Message #516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Jeremy @ 22/07/2013, 19:03:51 ) *
Je pars de Toulouse, sur le site officiel tu penses que pour ce genre de match il y aura toujours de la place?

Franchement ouhai.
Faut pas oublier qu'avec les viagogo et autres sites de ce genre ils peuvent te vendre une place 2 fois plus cher et bien moins placé.

Tes copains et toi définissiez une limite de prix à ne pas dépasser pour la place et qu'ils te donnent les sous et que toi tu réserves direct sur ticketentradas la semaine du match (dès le lundi à 10h). Comme ça tu réserves les 3 places et vous aurez plus de chances d'être assis ensemble que si vous réservez chacun de votre côté.

iberia m'a l'air le plus avantageux pour vous en partant de toulouse : 09:50h Toulouse (TLS) à 11:10h
Madrid (MAD) ; retour 15:05h Madrid (MAD) à 16:20h Toulouse (TLS)
(sinon easyjet, mais les bagages sont payants donc peut revenir plus cher que iberia...sauf si vous rassemblez vos affaires dans une seule valise, voir deux)

Ce message a été modifié par aurélie : 22/07/2013, 18:19:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeremy
* 22/07/2013, 18:18:29
Message #517


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/04/2012
Lieu : Toulouse
Membre No. : 16,740




Merci pour tes conseils en tout cas smile.gif Je vais prendre easyjet, les bagages à mains suffisent pour 3 jours. J'achèterai mes tickets la semaine du match, ce n'est plus une équipe de haut de tableau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 22/07/2013, 18:21:34
Message #518


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Jeremy @ 22/07/2013, 19:18:29 ) *
Merci pour tes conseils en tout cas smile.gif Je vais prendre easyjet, les bagages à mains suffisent pour 3 jours. J'achèterai mes tickets la semaine du match, ce n'est plus une équipe de haut de tableau.

oui c'est vrai qu'ils ont augmenté la taille du bagage à main et que ça suffit largement maintenant surtout en été.

et sinon derien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierrrot
* 31/07/2013, 13:27:36
Message #519


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 28/11/2006
Membre No. : 613




Bonjour tout le monde,
Alors mon programme de vacances a changé et je ne pourrai plus assister au match contre Al-Saad. En revanche, je pourrai assister au 1er match du championnat contre le Betis Seville. Là aussi, pensez-vous que je doive attendre que les places soient en vente sur le site officiel (9-10 jours avant le match c ca?) ou me conseillez-vous de prendre mes places sur un site revendeur? Vu que c'est le premier match du championnat, je ne me rends pas compte de l'affluence possible pour cette rencontre...
Merci à tous pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeremy
* 12/08/2013, 15:28:42
Message #520


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/04/2012
Lieu : Toulouse
Membre No. : 16,740




Bonjour à tous,

Je souhaite toujours partir pour aller voir le 3eme match Real Madrid contre Atlhetic Bilbao, mais les dates ne sont toujours pas determinées. Savez vous quand est-ce que nous allons avoir cette date ?

Merci par avance pour vos reponses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):