IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
floriane
* 18/08/2014, 18:39:01
Message #641


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,253




Quand je vois le peu de place qu'il reste sur le site officiel pour le match real- cordoba alors que la vente à commencé ce matin ça me fait un peu flipper mais je vais quand meme suivre votre conseil et au pire je me rabatterai sur les autres sites!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 18/08/2014, 18:48:31
Message #642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Les places se libèrent au fur et à mesure en fait, la veille du match tu trouveras encore plus de place pour ce même match si je ne dis pas de bêtises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/08/2014, 11:21:34
Message #643


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le premier match, il y a de l’impatience de revoir l’équipe au Bernabeu après 3 mois sans foot à Madrid donc ça va certainement etre à guichet fermé meme si c’est que Cordoba en face. C’est au cours de la saison qu’on peut trouver des places face à des petites équipes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/08/2014, 19:42:49
Message #644


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Bonjour à tous, je vais surement aller voir le match Bale-Real madrid, car je suis de strasbourg, à 1h30 de route.

Savez-vous s'il est possible d'avoir des places en tant que supporter madrilène au stade? et quand la billetterie va ouvrir?

Merci

Ce message a été modifié par Kalcinho: 28/08/2014, 19:42:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 29/08/2014, 00:16:50
Message #645


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Bonjour

J'aimerais aller voir Real Madrid Liverpool, ça sera vers décembre si je me trompe pas. Ou fin novembre. J'ai plusieurs question :

- Quel est le nom de l'hôtel le plus proche du stade ?

- Combien coute un billet dans la tribune des Ultra Sur (ceux qui chantent, je veux chanter moi aussi!)

- Est-il possible qu'un adolescent aille voir un match tout seul au stade sans que cela pose problème ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/08/2014, 10:13:13
Message #646


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Kalcinho @ 28/08/2014, 20:42:49 ) *
Bonjour à tous, je vais surement aller voir le match Bale-Real madrid, car je suis de strasbourg, à 1h30 de route.

Savez-vous s'il est possible d'avoir des places en tant que supporter madrilène au stade? et quand la billetterie va ouvrir?

Merci


Si tu as la carte madridista, le club organise des voyages avec les supporters sinon je ne sais pas si tu peux prendre individuellement un billet dans la tribune des supporters madridistas, certainement mais à se renseigner quand meme


CITATION(Realmadecima @ 29/08/2014, 01:16:50 ) *
Bonjour

J'aimerais aller voir Real Madrid Liverpool, ça sera vers décembre si je me trompe pas. Ou fin novembre. J'ai plusieurs question :

- Quel est le nom de l'hôtel le plus proche du stade ?

- Combien coute un billet dans la tribune des Ultra Sur (ceux qui chantent, je veux chanter moi aussi!)

- Est-il possible qu'un adolescent aille voir un match tout seul au stade sans que cela pose problème ?


Pour les hôtels, faut viser le quartier Chamartin ou tu tapes sur google hotels Santiago Bernabeu mais ça coute cher car c’est un beau quartier. Tu peux prendre des hotels un peu plus loin et tu déplaces en metro, c’est bien desservi à Madrid, apres à toi de voir.

LeS Ultras sur n’existent plus biggrin.gif, il y a une nouvelle tribune et je ne sais pas trop comment ça se passe leur billeterie

Ca depend, tu as quel age ? Non le Bernabeu est pacifié, tu verras de tout là bas, des familles, des touristes du monde entier, tu va peut être meme faire des rencontres qui sait ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/08/2014, 17:49:09
Message #647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Realmadecima @ 28/08/2014, 23:16:50 ) *
Bonjour

J'aimerais aller voir Real Madrid Liverpool, ça sera vers décembre si je me trompe pas. Ou fin novembre. J'ai plusieurs question :

- Quel est le nom de l'hôtel le plus proche du stade ?

- Combien coute un billet dans la tribune des Ultra Sur (ceux qui chantent, je veux chanter moi aussi!)

- Est-il possible qu'un adolescent aille voir un match tout seul au stade sans que cela pose problème ?


Je te conseille de prendre un hôtel à Gran Via. C'est pas cher pour le standing (il me semble que ma cousine avait prit une chambre double à 60€ la nuit je crois, dans un bête d'hotel, mais à vérifier, tu peux regarder tout ça sur internet) sans compter que c'est en plein centre ville, donc très beau et très animé, et à environ 10-20 minutes en métro du stade.

Le Bernabeu est complètement pacifié (un peu trop même je dirais). Je me rappelle même qu'un papy m'avait dit que ça servait à rien que je m'excite et m'avait demandé de me rasseoir alors que j'étais debout en train de chanter... Et pourtant j'étais en virage.

Et puis si un arabe isolé comme moi peut se poser tranquilou à un mètre des Ultras, je pense que t'es tranquille.

CITATION(Redondo @ 29/08/2014, 09:13:13 ) *
Pour les hôtels, faut viser le quartier Chamartin ou tu tapes sur google hotels Santiago Bernabeu mais ça coute cher car c’est un beau quartier. Tu peux prendre des hotels un peu plus loin et tu déplaces en metro, c’est bien desservi à Madrid, apres à toi de voir.

LeS Ultras sur n’existent plus biggrin.gif, il y a une nouvelle tribune et je ne sais pas trop comment ça se passe leur billeterie

Ca depend, tu as quel age ? Non le Bernabeu est pacifié, tu verras de tout là bas, des familles, des touristes du monde entier, tu va peut être meme faire des rencontres qui sait ^^


Fondo de animacion que ca s'appelle, ou une connerie comme ça ninja.gif J'avais entendu dire qu'ils allaient l'appeler Fondo 93 (en hommage au but de Ramos en finale de LDC), mais je sais pas si ça s'est fait ou pas encore.

Pour la billeterie, je vivais encore à Madrid quand les Ultras avaient été virés et que les places debout avaient été ouvertes au public. Suffisait de demander une place en "Tribune jeune" (Tribuna joven, ou fondo joven je me rappelle plus). C'était ouvert aux moins de 30 ans et à des prix dérisoires, genre 10-15€ la place pour un match de liga, 25€ pour Real-Juve. J'espère qu'ils ont gardé ce système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 11/09/2014, 08:10:06
Message #648


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




Avant de finir mes vacances en Espagne, je vais voir le Real contre Bale. Quelqu'un sera t'il présent aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 22/09/2014, 17:23:06
Message #649


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




Hola !

Je suis à Madrid pour un an et je compte aller voir tous les matchs au Bernabeu, si d'autres membres sont sur place je suis preneur !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 25/09/2014, 13:16:13
Message #650


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Ma femme m'offre pour mes 30 ans, vol + hotel + place au Bernabeu :-) :-) :-)

Il faut que j'organise tout ca... et je ne sais pas quel bout m'y prendre..

Je guette le calendrier déjà, pour pas que le match soit 3 jours avant une grosse rencontre de C1, car je vais voir du Nacho et du Illara en force sinon !

Ma grosse question était : QUELLES SONT LES MEILLEUR PLACES DANS LE STADE ?
Lyonnais de cœur, je suis allé voir BARCA-OL il ya quelques années (5-1 !) et on etaot tout en haut, et c'tait juste dégeu car on voyait RIEN.

J'ai un budget de 150 € pour la place , donc si vous pouvez me dire les meilleur vue du stade, je veux bien !

De plus, impossible de reserver un billet sur le site officiel, je crois qu il beug à mort..
si vous connaissez un autre site , je suis preneur.

Autre question ; je neparle pas un mot espagnol (mise a part scolairement) ,
est ce compliqué de trouvé les borne pour retirer les places ??


merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romu59400
* 25/09/2014, 18:05:22
Message #651


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 09/01/2013
Lieu : cambrai
Membre No. : 17,264
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Fernando Torres.




[quote name='BBC' date='25/09/2014, 14:16:13 ' post='611557']
Ma femme m'offre pour mes 30 ans, vol + hotel + place au Bernabeu :-) :-) :-)

Il faut que j'organise tout ca... et je ne sais pas quel bout m'y prendre..

Je guette le calendrier déjà, pour pas que le match soit 3 jours avant une grosse rencontre de C1, car je vais voir du Nacho et du Illara en force sinon !

Ma grosse question était : QUELLES SONT LES MEILLEUR PLACES DANS LE STADE ?
Lyonnais de cœur, je suis allé voir BARCA-OL il ya quelques années (5-1 !) et on etaot tout en haut, et c'tait juste dégeu car on voyait RIEN.

J'ai un budget de 150 € pour la place , donc si vous pouvez me dire les meilleur vue du stade, je veux bien !

De plus, impossible de reserver un billet sur le site officiel, je crois qu il beug à mort..
si vous connaissez un autre site , je suis preneur.

Salut, moi pour le match Real-Bâle j'ai payé environ 90 euro la place au premier rang tribune opposé aux banc de touche, sur le site officiel tu peux telecharger les places pour les mettre directement dans ton smartphone et tu scanne à l'entrée. Après tout dépend du match que tu va voir niveau prix le derby c'était dans les 300 pour être bien placée.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/09/2014, 00:35:44
Message #652


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Dernièrement il y a pas mal de soucis lorsqu'on arrive au paiement du billet si on achète du site officiel. En tout cas avec moi ma carte VISA ne marchait pas, elle n'était pas reconnu et on refusait mon paiement. Je crois que Jbprod s'est aussi trouvé dans cette situation.

Si c'est votre cas, vous avez une alternative à savoir le site ticketmaster.es ce sont d'ailleurs eux qui s'occupaient de la vente des billes avant le site officiel. C'est le même prix et quasiment une interface similaire vu que vous pouvez choisir votre place et tout. En tout cas eux acceptaient ma carte.
Après au moment de retirer les billets ça se fait sur place, vous devez garder la carte banquaire avec laquel vous avez payé et vous diriger vers le magasin Adidas du stade Bernabéu. Juste à la deuxième entrée du magasin vous allez voir des bornes, c'est même très rapide vous passez votre carte et les billets sont imprimés instantanèment. Les bornes sont en anglais aussi donc pas de soucis.

Pour le choix des places ça dépend de ce que tu veux faire durant le match. Si tu veux de l'ambiance tu peux te mettre en Fondo Sur juste en dessous des supporters qui chantent et qui font chanter le Bernabéu.
Si tu veux suivre le match et avoir une vue panoramique, les meilleurs sont Lateral Este, juste entre la tribune VIP et Presidentiel et les bancs de touches. Là tu peux voir les choses de plus près, voir saluer les joueurs pendant l'echauffement et les places varient de 90€ à 125€. Vu ton budget ça devrait le faire.
Juste un conseil, pour les matches de la Liga la vente se fait une semaine plus tôt (voir un peu plus si tu disposes d'un Carnet Madridista, un truc sympa qui te permet d'avoir des reductions et de recevoir par la poste des goodies et des mags du Club). Par contre dans tous les cas les places se libèrent au fil de la semaine car il arrive que les Socios les remettent. Donc si dès le début tu trouves ta place (celles proches du banc sont les plus prisées) c'est cool, mais sinon gardes espoir et persistes à actualiser dans la même journée le site. Il m'est arrivé de trouver de bonnes places juste quelques minutes après avoir actualisé tout comme j'en ai trouvé à 2-3 jours du match (ça c'est chaud quand même et c'était pendant les vacances biggrin.gif).

Dans tous les cas c'est une expérience unique qui culmine le sentiment Madridista qu'on a en tant que supporter. Tu peux en profiter pour faire le Tour Bernbaéu (de préférence pas le jour du match si tu veux voir les vestiaires). Si tu arrives tôt ou tu restes tard tu peux voir les joueurs arriver et sortir (certains chanceux ont réussi à prendre des photos biggrin.gif).
En plus il y a un restaurant bien sympa de Paella à l'intérieur du stade qui fait 50% si tu reserves le week-end en soirée. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres a testé c'est Arrocerias Bernabéu, c'est assez classe avec même des photos de Di Stefano ou d'autres joueurs qui sont venus mais leur Paella est délicieuse tout comme les Calamares Frits surtout avec le discount 50% laugh.gif.

Et puis Madrid est une belle ville à visiter (surtout quand il fait assez beau) avec le Paseo de la Castellana pour voir Cibeles et le Centro/Sol pour voir la Mairie et les quartiers animés. Pour la langue, l'Espagnol reste quand même un atout même du tricotage avec des mots. Après les Hotels et le Bernabéu ça passe vu qu'ils sont formés pour parler Anglais ( le nombre de personne du Moyen-Orient que je vois à chaque fois d'ailleurs, VIP bien sur Fly Emirates doit avoir de sacrés cadeaux biggrin.gif).

Voilà si t'as d'autres questions wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/09/2014, 00:38:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 26/09/2014, 10:03:32
Message #653


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(suprareal @ 26/09/2014, 01:35:44 ) *
En plus il y a un restaurant bien sympa de Paella à l'intérieur du stade qui fait 50% si tu reserves le week-end en soirée. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres a testé c'est Arrocerias Bernabéu, c'est assez classe avec même des photos de Di Stefano ou d'autres joueurs qui sont venus mais leur Paella est délicieuse tout comme les Calamares Frits surtout avec le discount 50% laugh.gif.

Jamais essayé malgré mes nombreuses visites. J'ai une bonne adresse à côté de Sol dont je peux plus me séparer.
Le souci c'est aussi le transport si tu sors tard du resto à Bernabéu.

Sinon si tu connais le resto où vont les joueurs (Raul, Casillas..) je suis preneur. Jamais trouvé le nom mais je vois tjs des photos dans ce même resto.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 26/09/2014, 10:41:01
Message #654


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(suprareal @ 26/09/2014, 01:35:44 ) *
Dernièrement il y a pas mal de soucis lorsqu'on arrive au paiement du billet si on achète du site officiel. En tout cas avec moi ma carte VISA ne marchait pas, elle n'était pas reconnu et on refusait mon paiement. Je crois que Jbprod s'est aussi trouvé dans cette situation.

Si c'est votre cas, vous avez une alternative à savoir le site ticketmaster.es ce sont d'ailleurs eux qui s'occupaient de la vente des billes avant le site officiel. C'est le même prix et quasiment une interface similaire vu que vous pouvez choisir votre place et tout. En tout cas eux acceptaient ma carte.
Après au moment de retirer les billets ça se fait sur place, vous devez garder la carte banquaire avec laquel vous avez payé et vous diriger vers le magasin Adidas du stade Bernabéu. Juste à la deuxième entrée du magasin vous allez voir des bornes, c'est même très rapide vous passez votre carte et les billets sont imprimés instantanèment. Les bornes sont en anglais aussi donc pas de soucis.

Pour le choix des places ça dépend de ce que tu veux faire durant le match. Si tu veux de l'ambiance tu peux te mettre en Fondo Sur juste en dessous des supporters qui chantent et qui font chanter le Bernabéu.
Si tu veux suivre le match et avoir une vue panoramique, les meilleurs sont Lateral Este, juste entre la tribune VIP et Presidentiel et les bancs de touches. Là tu peux voir les choses de plus près, voir saluer les joueurs pendant l'echauffement et les places varient de 90€ à 125€. Vu ton budget ça devrait le faire.
Juste un conseil, pour les matches de la Liga la vente se fait une semaine plus tôt (voir un peu plus si tu disposes d'un Carnet Madridista, un truc sympa qui te permet d'avoir des reductions et de recevoir par la poste des goodies et des mags du Club). Par contre dans tous les cas les places se libèrent au fil de la semaine car il arrive que les Socios les remettent. Donc si dès le début tu trouves ta place (celles proches du banc sont les plus prisées) c'est cool, mais sinon gardes espoir et persistes à actualiser dans la même journée le site. Il m'est arrivé de trouver de bonnes places juste quelques minutes après avoir actualisé tout comme j'en ai trouvé à 2-3 jours du match (ça c'est chaud quand même et c'était pendant les vacances biggrin.gif).

Dans tous les cas c'est une expérience unique qui culmine le sentiment Madridista qu'on a en tant que supporter. Tu peux en profiter pour faire le Tour Bernbaéu (de préférence pas le jour du match si tu veux voir les vestiaires). Si tu arrives tôt ou tu restes tard tu peux voir les joueurs arriver et sortir (certains chanceux ont réussi à prendre des photos biggrin.gif).
En plus il y a un restaurant bien sympa de Paella à l'intérieur du stade qui fait 50% si tu reserves le week-end en soirée. Je ne sais pas si quelqu'un a d'autres a testé c'est Arrocerias Bernabéu, c'est assez classe avec même des photos de Di Stefano ou d'autres joueurs qui sont venus mais leur Paella est délicieuse tout comme les Calamares Frits surtout avec le discount 50% laugh.gif.

Et puis Madrid est une belle ville à visiter (surtout quand il fait assez beau) avec le Paseo de la Castellana pour voir Cibeles et le Centro/Sol pour voir la Mairie et les quartiers animés. Pour la langue, l'Espagnol reste quand même un atout même du tricotage avec des mots. Après les Hotels et le Bernabéu ça passe vu qu'ils sont formés pour parler Anglais ( le nombre de personne du Moyen-Orient que je vois à chaque fois d'ailleurs, VIP bien sur Fly Emirates doit avoir de sacrés cadeaux biggrin.gif).

Voilà si t'as d'autres questions wink.gif.


Merci vraiment .

J'ai lu que les places se libéraient au fur et a mesure de la semaine, car pour le moment tout est COMPLET pour aller voir REAL- CELTA VIGO le 06 Décembre .
Concrètement quelles sont les démarches à suivre .??.
J'ai déjà regarder des billets EASY JET pour 80 € aller-retour (ce qui est une bonne affaire en soi).
Puis ensuite l'hotel : JE NE SAIS PAS OU CRECHER

Puis ensuite, il faut que j'attende que les places se libèrent ?? Le stress quoi !!Imaginons aucunes se libere...je fais quoi ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/09/2014, 19:12:16
Message #655


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Esperanza @ 26/09/2014, 11:03:32 ) *
Jamais essayé malgré mes nombreuses visites. J'ai une bonne adresse à côté de Sol dont je peux plus me séparer.
Le souci c'est aussi le transport si tu sors tard du resto à Bernabéu.

Sinon si tu connais le resto où vont les joueurs (Raul, Casillas..) je suis preneur. Jamais trouvé le nom mais je vois tjs des photos dans ce même resto.

Bah le metro termine tard non ? Le restaurant ferme à 23h. D'ailleurs même si c'est ultra bondé le soir du match, il y a une bonne ambiance dans le metro direction Santiago Bernabéu, beaucoup de chants tout au long du trajet et un gros "YEAAAAAH" quand on arrive à la station biggrin.gif.

Pour le resto où vont les joueurs j'en connais deux : Meson Txitsu et Asador Donostiarra. Cuisine basque j'imagines et très connu à Madrid ils appartiennent au même patron. À l'époque de Raùl ils y allaient quasiment après chaque match, je viens de voir sur leur site des photos avec Hierro, Carlo, Diego Lopez, Iker Pepe, Bale ou C.Ronaldo, le Roi Felipe d'ailleurs. Il y avait aussi une Galerie speciale Roja 2010 où toute l'equipe était présente juste à leur retour après la Coupe du Monde. Bon après t'imagines c'est pas donné faut compter 70€ la tête d'après les avis même si c'est délicieux laugh.gif.

Fais tourner l'adresse de Sol, quand je vais là bas je trouves que des restos types fast food ^^.

CITATION(BBC @ 26/09/2014, 11:41:01 ) *
Merci vraiment .

J'ai lu que les places se libéraient au fur et a mesure de la semaine, car pour le moment tout est COMPLET pour aller voir REAL- CELTA VIGO le 06 Décembre .
Concrètement quelles sont les démarches à suivre .??.
J'ai déjà regarder des billets EASY JET pour 80 € aller-retour (ce qui est une bonne affaire en soi).
Puis ensuite l'hotel : JE NE SAIS PAS OU CRECHER

Puis ensuite, il faut que j'attende que les places se libèrent ?? Le stress quoi !!Imaginons aucunes se libere...je fais quoi ??


Ah bon sur quel site ? Comme je te l'ai dit le site officiel et ticketmaster.es ouvrent la vente au public à partir d'une semaine avant le match donc dans ton cas vers fin novembre. C'est vrai qu'une semaine avant le match avec la reservation de l'hôtel et de l'avion déjà faite c'est chaud à première vue, mais ça devrait aller vu l'affiche tu trouveras obligatoirement des places même le jour même biggrin.gif. À titre d'example au dernier match il n'y avait que 50 000 spectateurs au Bernabéu. C'est surtout les Derby et les Clasicos qui sont prisés et où il faut mettre le prix.
Donc si tu veux prendre les places par la voie officielle tu te rend sur le site une semaine avant et tu verras il y aura écrit vente des tickets etc.

Pour l'hôtel il y a des bons tutos faits par Aurélie dans cette section sur les bonnes adresses en général du côté de Sol. Il y a aussi de bons hôtels à côté du Bernabéu, un peu plus chère mais tu auras le loisir de tout faire à pied. Il y a ceux conseillé par Aurélie: http://planete-realmadrid.fr/index.php?act...&pid=517546
Moi en général je prends Gran Atlanta à même pas 10-15 min du stade, ils font des offres très intéressantes avec des réductions parfois même si 4 étoiles. Bon le système des étoiles en Espagne m'a l'air bizarre, car dans le cas de cet hôtel c'est du minimum, par contre ils font un excellent petit déjeuner biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/09/2014, 19:13:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 29/09/2014, 12:48:24
Message #656


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Les billets d avions sont achetés :-) !!

MAIS j'hésite encore... pour le placement dans le stade .
J'ai pas envie que ce soit trop pacifique quand même, envie de chanter un peu, mais à la fois bien voir le match.

J'ai bien pris notes de tes conseils concerant la Lateral Est et le Fondo Sur , j'hésite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/09/2014, 17:04:57
Message #657


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(BBC @ 25/09/2014, 12:16:13 ) *
Ma femme m'offre pour mes 30 ans, vol + hotel + place au Bernabeu :-) :-) :-)

Il faut que j'organise tout ca... et je ne sais pas quel bout m'y prendre..

Je guette le calendrier déjà, pour pas que le match soit 3 jours avant une grosse rencontre de C1, car je vais voir du Nacho et du Illara en force sinon !

Ma grosse question était : QUELLES SONT LES MEILLEUR PLACES DANS LE STADE ?
Lyonnais de cœur, je suis allé voir BARCA-OL il ya quelques années (5-1 !) et on etaot tout en haut, et c'tait juste dégeu car on voyait RIEN.

J'ai un budget de 150 € pour la place , donc si vous pouvez me dire les meilleur vue du stade, je veux bien !

De plus, impossible de reserver un billet sur le site officiel, je crois qu il beug à mort..
si vous connaissez un autre site , je suis preneur.

Autre question ; je neparle pas un mot espagnol (mise a part scolairement) ,
est ce compliqué de trouvé les borne pour retirer les places ??


merci



CITATION(BBC @ 26/09/2014, 09:41:01 ) *
Merci vraiment .

J'ai lu que les places se libéraient au fur et a mesure de la semaine, car pour le moment tout est COMPLET pour aller voir REAL- CELTA VIGO le 06 Décembre .
Concrètement quelles sont les démarches à suivre .??.
J'ai déjà regarder des billets EASY JET pour 80 € aller-retour (ce qui est une bonne affaire en soi).
Puis ensuite l'hotel : JE NE SAIS PAS OU CRECHER

Puis ensuite, il faut que j'attende que les places se libèrent ?? Le stress quoi !!Imaginons aucunes se libere...je fais quoi ??



CITATION(BBC @ 29/09/2014, 11:48:24 ) *
Les billets d avions sont achetés :-) !!

MAIS j'hésite encore... pour le placement dans le stade .
J'ai pas envie que ce soit trop pacifique quand même, envie de chanter un peu, mais à la fois bien voir le match.

J'ai bien pris notes de tes conseils concerant la Lateral Est et le Fondo Sur , j'hésite...


J'ai vécu un an et demi à Madrid en allant régulièrement au Bernabeu, donc je vais essayer de t'aider comme je peux ninja.gif

Pour les places, je prenais toujours en virage. Les latérales j'ai toujours trouvé que c'était trop cher pour ce que c'était, et surtout pas assez d'ambiance (du haut de mes 21 ans, j'allais évidemment au stade plus pour chanter que pour regarder le match. Si c'est pour bien voir le match, je préfère encore le voir à la télé). J'ai fait virage nord et virage sud (j'ai même passé une mi-temps avec les Ultras après qu'ils aient été nettoyé et que leur emplacement ait été ouvert aux jeunes. Etant arabe, je me suis quand même un peu chié dessus), et les deux se valent. En gros virage sud t'as les Ultras qui font beaucoup de bruit, mais ceux autour ne suivent pas forcément, alors que le virage nord suit en quasi permanence les chants des Ultras (quand les deux virages se saluent, j'ai même parfois eu l'impression que le nord fait plus de bruit). La place la plus chère que j'ai payé pour aller en virage c'était pour un clasico, et pour le match contre la Juve l'an dernier, 75€ chacun. Et ça faisait partie des places les plus chères en virage, qui dépassent rarement les 100€. Pour retirer les places par contre je peux pas t'aider, j'ai jamais utilisé les bornes j'allais toujours les acheter au Bernabeu (2h de queue pour acheter ma place pour le Clasico, alors que j'étais arrivé 1h avant l'ouverture de la billeterie putain)

Pour le logement, je te conseille Gran Via. Ma cousine logeait toujours à l'Hotel Barcelona quand elle venait me rendre visite. Hotel 4 étoiles financièrement très accessible (je crois qu'elle et son mec payaient 50€ par nuit pour une chambre double), et c'est en plein centre ville. Sinon y a des hôtels autour de Sol pour 15-20€ la nuit, je dormais là bas le temps de me trouver un appart.

Pour la bouffe, je suis jamais allé aux restos où mangent souvent les joueurs (en même temps, j'ai un budget étudiant), mais j'ai quelques adresses très intéressantes:

- Le Buscon, à côté de Sol. Un bar/resto où j'ai mangé la meilleure entrecôte que j'ai gouté à Madrid.

- Le Zombie Burger, à Malasaña (10 minutes à pied de Gran Via environ), meilleur burger de Madrid pour 10-15€ selon le burger (le Homer est le plus cher, je sais plus si il coûte 16 ou 21€ par contre). Par contre la cuisine n'est ouverte que de 20h à 23h, et en weekend il y a parfois du monde qui fait a queue.

- La Parilla de Maria, à Callao (une place sur Gran Via). C'est un restaurant argentin qui fait des viandes d'un autre monde. Certains joueurs/dirigeants du club y vont de temps en temps, j'ai vu des photos là bas avec Perez, Laporta, Cantona... Pour le prix je sais plus trop, je serais tenté de dire 20-30€ le plat mais c'est très bon, ça te cale le bide, et t'as des trucs gratuits à côté (petite salade, verre de rosé pétillant, des trucs comme ça). Le service est excellent, et la carte est disponible en français.

- Tu peux aussi tenter le 100 montaditos, une chaine de bar à tapas qui n'existe qu'à Madrid je crois ('fin je sais que ça n'existe pas à Barcelone en tout cas, donc bon) où tu peux te péter le bide, à savoir pinte de bière, assiette de frites, et des tapas pour 10€ grand max et c'est très bon. Par contre pour trouver de la place à midi et à partir de 20h, c'est limite impossible.

Sinon t'as un kebab Calle Hortaleza où vont souvent les joueurs de l'Atletico, surtout Arda Turan ninja.gif

Je te donnerais les adresses exactes si t'es intéressé, la flemme de chercher là

Ce message a été modifié par Skyreal: 29/09/2014, 17:24:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastore
* 07/10/2014, 18:37:48
Message #658


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,791
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je compte aller voir le prochain Clasico au bernabeu.
Ma question est de savoir si vous connaissez un site moi cher (car Viagogo y a pas moins cher que 280 euro) ou alors combien coûte un billet dans le guichet du stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 08/10/2014, 09:45:15
Message #659


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




@ Suprareal
Merci pour les infos.

Pour le resto où je vais c'est le Ginger (Plaza del Ángel, 12).

CITATION(Pastore @ 07/10/2014, 19:37:48 ) *
Je compte aller voir le prochain Clasico au bernabeu.
Ma question est de savoir si vous connaissez un site moi cher (car Viagogo y a pas moins cher que 280 euro) ou alors combien coûte un billet dans le guichet du stade.

Moi on m'avait offert des billets achetés via la FNAC et c'était aussi cher mais perso je fais pas confiance à Viagogo.

Concernant la vente aux guichets du stade je pense que les billets ne seront pas dispo.
Il faudrait suivre la vente en ligne pour espérer dénicher un billet. La vente au public commence le 20 octobre. Autant dire y a très peu de chance pour choper une place. Le clasico est quasiment le seul match où les chances de trouver un billet à son prix sont très minimes.

Franchement c'est hyper compliqué d'assister au Clasico sans payer le prix fort si on n'est pas socios ou si on ne connait pas un socios abonné qui pourrait te filer/louer son abonnement (c'est d'ailleurs la prestation que fournit les sites FNAC et Viagogo).

PS : S'il y a un socios membre du fofo qu'il se manifeste (même par MP). J'aurais besoin d'une petite aide.

Ce message a été modifié par Esperanza: 08/10/2014, 09:48:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo7
* 12/10/2014, 19:25:02
Message #660


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 08/10/2014
Membre No. : 18,318




Je compte aussi aller voir le prochain clasico, mon hotel et mon vol sont deja reservés , il ne me manque plus que les places. J'ai suis madridista et je compte les prendre dès l'ouverture des places, a votre avis c'est possible que les socios ne laissent plus de places?

Ce message a été modifié par ronaldo7: 12/10/2014, 19:25:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):