IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Levante - Real Madrid : 1-0, 4ème Journée
Kola
* 19/09/2011, 12:15:42
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Comment Mou ne pourrait pas parler de Khedira ? ,le type a déja le jaune mais il veut faire la loi en allant bousculer le joueur , il sait d'avance qu'il aurat le rouge . Il nous coute presque le match

Di Maria lui c'est une autre histoire , les joueurs de Levante n'arretais pas de mettre des coups et faire des fautes , juste avant la bagarre il y a bel et bien faute sur Di Maria (a ce moment la on est sous les yeux de l'arbitre-assisant) , excéder par ça , il va pour faire faute et ensuite simule dans la bagarre , on est loin du contexte de Khedira .

Parler de la simulation de Di Maria en public reviendrait a dire "Tout est de notre faute , on la chercher on l'a bien méritée" , alors que c'est faux , la provocation levantaise on l'a tous vu , les fautes , les coups

Après si on parle football , Levante a bien joué le coup , une bonne défense solide , ils ont joués les contre a fond , nous pendant ce tmep la on a une malchance devant les buts , une défense a la rue et on jout a 10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 19/09/2011, 12:22:34
Message #182


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




CITATION(kola @ 19/09/2011, 12:15:42 ) *
Comment Mou ne pourrait pas parler de Khedira ? ,le type a déja le jaune mais il veut faire la loi en allant bousculer le joueur , il sait d'avance qu'il aurat le rouge . Il nous coute presque le match

Di Maria lui c'est une autre histoire , les joueurs de Levante n'arretais pas de mettre des coups et faire des fautes , juste avant la bagarre il y a bel et bien faute sur Di Maria (a ce moment la on est sous les yeux de l'arbitre-assisant) , excéder par ça , il va pour faire faute et ensuite simule dans la bagarre , on est loin du contexte de Khedira .

Parler de la simulation de Di Maria en public reviendrait a dire "Tout est de notre faute , on la chercher on l'a bien méritée" , alors que c'est faux , la provocation levantaise on l'a tous vu , les fautes , les coups

Après si on parle football , Levante a bien joué le coup , une bonne défense solide , ils ont joués les contre a fond , nous pendant ce tmep la on a une malchance devant les buts , une défense a la rue et on jout a 10


dacord avec toi a 200 pour 100. Les provocations de Levante font partie du jeu, nous sommes le Real Madrid, il faut assumer ce statut et garder son calme et jouer au foot tout simplement.

sinon, vous ne pensez pas que c'est la patte de Mourinho toute cette agressivité et perte de contrôle des joueurs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/09/2011, 12:30:19
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Real_Algeria @ 19/09/2011, 13:22:34 ) *
dacord avec toi a 200 pour 100. Les provocations de Levante font partie du jeu, nous sommes le Real Madrid, il faut assumer ce statut et garder son calme et jouer au foot tout simplement.

sinon, vous ne pensez pas que c'est la patte de Mourinho toute cette agressivité et perte de contrôle des joueurs ?

Ca dépend pour qui. Ramos et Pepe, on les connait! Ils sont toujours les mêmes ! Cristiano et Di Maria dans un registre différent pareils! Soit ça simule soit ça met des coups de pieds en douce pour se venger d'une faute !
Par contre un joueur comme Marcelo a clairement gagné en agressivité dans le bon comme dans le mauvais sens.
Xabi Alonso c'est pareil, mais bon lui est habitué a mettre et a prendre des coups en PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloodbeur
* 19/09/2011, 12:33:30
Message #184


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 08/11/2010
Lieu : Ici et Là
Membre No. : 14,832
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Alonso Kaka C.Ronaldo




Je pense qu'une equipe comme le REAL devrait survolé une equipe comme Levante, normalement le 2 equipe ne sont pas du même calibres. (ca fait prétentieux mais sur le papier c'est ainsi et ca devrait l'etre sur le terrain). Parler de khédira, de di maria et de l'arbitrage c'est ce cherché une excuse bidon a la défaite. Même a 10 vs 11 nous aurions du gagner contre eux! Le niveau de jeu produit et bidon, nous n'avons dominé levante, dans aucun secteur de jeu et c'est triste. Aprés pour le comportement faut se calmer, la préssion normalement ils connaissent, la provocation ils devraient géré si c'est pas le cas embauché des psy !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 19/09/2011, 13:00:06
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




On fait une trés mauvaise opération tout de même et je pense que Mou doit etre furax d'avoir perdu 3 points chez un "petit". .

Maintenant, il y a des choses qu'il ne faut pas accepter. Certes l'arbitre a fait basculer la balance coté Levante de part ces décisions et ça arrivera encore .. Mais comment peut-on dénoncer l'arbitre sur ce match ? On a été nuls, on s'est compliqué le match tous seuls comme des grands, quand on marque pas dans une cage vide on peut s'en prendre qu'à nous même rolleyes.gif .

Déja il faut régler absolument ce problème d'efficacité qui est récurrent depuis le début de saison et qui va nous couter cher si ça continue , on peut pas continuer comme ça choque2.png .

Ensuite je note une nouvelles fois: Un Di Maria catalan ce soir ( ça a vraiment le don de m'énerver, je ne supporte pas ce genre de comportements ), un Khedira qui se fait avoir comme un imbécile et un Pepe qui pète une nouvelle fois son cable ( encore des actions innaceptables bien qu'occultés par la défaite .. ).

Enfin une nouvelle fois un comportement de l'adversaire du Real trés limite, on dirait qu'en Espagne on se satisfait de voir une équipe accrochée, enfoncée tandis que l'autre grand est adulé un peu partout par ses adversaires.

Pour finir je conclurais sur une note positive avec la bonne prestation de Kaka qui m'a fait plaisir, surtout la première mi-temps. D'ailleurs je ne comprends ceux qui l'ont trouvé mauvais mais bon ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/09/2011, 13:30:56
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




C'est pas comme ça qu'on va changer la vérité sur le terrain, on a été mauvais sur tous les domaines.
ce match ne mérite même pas d'être analysé pour trouver un tel ou un tel moins bon ou meilleurs que les autres.
Vous pouvez toujours parler de l'arbitrage vous ne ferez que vous enfoncer!
Les simulations des joueurs de Levante? admettons qu'il y en avait énormément! quand est-ce que nos stars "fairplay" apprendrons à gérer ce genre de situations? ou à répondre par la même?!! je commence à croire que c'est de notre faute que ca dégénère dans les clasicos (statistiquement je vois pas de bagarres dans les matchs du barça, mais eux ils ont appris le respect aux adversaires en les faisant danser)
Vous pouvez noter la performance de n'importe quel joueur du Real, ils valaient pas plus qu'un 0 tous hier. y a pas besoin de se fatiguer à souligner du positif dans la prestation de qui que ce soit. peut-être les remplaçants?!

Quand je me rappelle cette phrase de AS "C.Ronaldo coute à lui seul plus que l’équipe de Levante" j'ai vraiment envie de me pendre!!
Quand des les Mercato on court encore aprés Neymar (voire supplier) et consort!!! j'ai une envie de tuer, on laisse des mecs plutôt utiles comme cavani, Adebayor... pour aller chercher des têtes de cons avec des coiffures de cons tout ça pour vendre des maillots à des ados décérébrés!!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/09/2011, 13:32:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/09/2011, 14:31:56
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Je viens de revoir le match:
Le but de Levante : Casillas aurait pu l'arrêter, et même avant le but, Marcelo il nous fait quoi lui ?? en + au lieu d'attaquer le joueur, il court pour empêecher une passe !

Ce que je (re)retiens c'est que en défense y en a qui font du n'importe quoi :

-Ramos et Marcelo se croient intouchables et en profite pour prendre des vaczances en plein match
-Pepe, je ne le reconnais plus, il est censé être (très) rapide pour un défenseur mais là...
-Carvalho, lui, moi je ne lui en veux pas...

Donc pour le prochain match j'aimerais avoir :
---------------------------Casillas
Arbeloa------------Albiol--------------Carvalho----------Coentrao
--------------------Lass--------------X. Alonso------------------
Callejon/Granero-------------Özil-----------------------Ronaldo
-----------------------------Benzema

Ce message a été modifié par Özil_King: 19/09/2011, 14:32:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 19/09/2011, 17:18:13
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




J'avais peur d'une chose avant cette saison, et ça se confirme : ils sont dans l’excès de confiance !

Ils ont trop confiance en eux et ils sous estiment tout le monde !

Ils croient qu'ils vont tout gagner car ils ont Mourinho et que c'est sa deuxième saison ...

Moi je dis que ce Madrid est loin derrière Barcelone et Manchester ..., voir le Bayern !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/09/2011, 18:21:41
Message #189


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Lamentable ce match. Je me suis ennuyé comme pas possible. On peut se dire que c'est un mal pour un bien mais j'ai l'impression que les joueurs et José Mourinho n'apprennent pas de leurs erreurs. En espérant que ça réveille l'équipe et qu'on se reprend dès ce déplacement à Santander. Ça sera une goleada ou rien. Ce scénario était prémédité, et ça s'est passé exactement comment je le pensais, malheureusement.

A 11, on avait le ballon, on s'est crée des occasions mais on a toujours manqué de réalisme sur le dernier geste. C'est assez affolant de ne pas marquer sans gardien en face de soi. Le comportement de Di Maria et Khedira sont ridicules, ça nous a gravement compliqué la tâche. L'arbitrage nous a pas aidé à quelques reprises mais on ne peut pas se cacher sur ça, on se rappelle du pénalty généreux en notre faveur contre Getafe.

Je n'ai pas compris la sortie de Karim Benzema à la mi-temps. A vrai dire, je n'ai pas tellement regardé cette seconde période tellement j'étais énervé et triste à la fois de voir qu'on refait exactement les mêmes matchs que l'an dernier, ce qui nous coûte des points, ça sera crucial pour la fin de la saison.

J'aimerai voir des changements, notamment en défense. (Pepe et Coentrao seraient peut être absents pendant un mois, j'ai vu ça sur un twitter qui relate les infos du Real Madrid. Sur le site officiel, on en sait plus sur les blessures des deux portugais, rien est encore officiel). Ca peut être une bonne chose pour Arbeloa, Albiol ou Varane même si je doute que le jeune français soit titularisé à l'extérieur. Si Pepe est absent à Santander, on verra surement Albiol ou peut être Arbeloa qui reprendrait la place de S.Ramos qui serait dans l'axe. Au milieu, Di Maria est préféré pour son gros repli défensif mais le banc lui ferait je pense du bien, autant physiquement que psychologiquement. Il y a des mecs comme Callejon ou Kakà qui attendent que ça.

En tout cas, en défense, il y a un truc qui cloche depuis le retour des internationaux. J'en ai ras la claque des pseudos conflits entre Pepe-Carvalho et co, même si ce n'est que peut être que des rumeurs. Les faits sont là, notre défense est vraiment stupide depuis le match contre Getafe. Faudra retrouver cette solidité et cette sérénité très vite. Je ne vais pas commencer à tout remettre en cause pour une défaite comme certains même si à chaud, on peut critiquer tout le monde.

Individuellement, rien de spécial à dire, à par le match plaisant de Kakà, dire que le brésilien est de retour, encore trop tôt, j'espère qu'il sera régulier, en tout cas je trouve qu'il retrouve ses jambes, c'est vraiment quelque chose de bien pour nous. Et au lieu de polémiquer sur les joueurs de Levante (même si je les aime pas, ils jouent avec leur force), l'arbitrage ou autre, qu'on se concentre sur la prochaine journée de Liga en espérant voir des buts, du spectacle, du jeu, et une victoire avec la manière pour retrouver cette confiance.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 19/09/2011, 19:57:44
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION
En tout cas, en défense, il y a un truc qui cloche depuis le retour des internationaux. J'en ai ras la claque des pseudos conflits entre Pepe-Carvalho et co, même si ce n'est que peut être que des rumeurs. Les faits sont là, notre défense est vraiment stupide depuis le match contre Getafe.


Moi je pense que la fragilité de notre défense ne date pas du match contre Getafe ou des matches internationaux,elle date depuis bien longtemps,et on a vu ça lors de la super copa,comme on a pris 5 buts comme des amateurs (j'en suis sure si on avait la solidité en défense de la saison passé on aurait surement remporté la super copa..) et meme lors du match contre Saragosse gagné 6-0,on a vu que la défense panique a chaque attaque adverse,tout le monde est dispersés,on se dirige tous vers un seul joueur et on oublie certain,c'est incroyable!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/09/2011, 01:07:21
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est bien le coaching merdique de Mourinho qui nous a fait perdre le match, ni Khedira, ni Di Maria.

Comment est-ce possible de faire sortir Benzema, le mec qui provoquait et faisait de très bon appels pour Ronaldo alors que nous étions à 0-0 et qu'on pouvait marquer sans Ronaldo ? Comment est-ce possible de laisser Coentrao ou Kaka'( bonne première mi-temps) sur le terrain après l'expulsion de Khedira alors qu'il avait Lass pour bien remplacer l'allemand. Ensuite il sort Kaka' pour Özil, alors qu'on voyait bien qu'il n'y avait aucun fond de jeu, autant garder les deux sur le terrain et tenter de construire.

Alonso était très décevant, la défense était d'une fébrilité immonde. Sur le flan droit, c'était l'avenue des champs-Elysées, Ramos était à côté de la plaque. C'est incroyable le nombre de fois où Pepe se retrouvait avec deux joueurs en face de lui.

Que dire de l'arbitrage aussi qui était catastrophique et se faisait souvent avoir par le jeu des petites ta*ettes de Levante ? Le penalty non sifflé sur une main lors d'un corner, le tacle assassin sur Ronaldo par derrière, qui plus est ! les simulations à tort et à travers etc... etc... BREF, un match à oublier rapidement !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 20/09/2011, 11:41:30
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Pour les Hispanophones et les traducteurs, un petit résumé de la situation:



Le Real Madrid fut le protagoniste d'un défaite prophètique le We dernier à Valence qui m'a servi à mettre en évidence des lacunes incontestables et d'autres que nous, Madridistas en souffrance, avions vu arriver comme une tornade violente, dévastatrice et entraînant des dommages quasi-irréparables.

Plusieurs et inquiétants fûrent les signes que nous révèlerent les entrailles de la bête ce jour là.

[Suite en Cliquant sur le Titre]

Source: fansdelmadrid.com


----------------------------------------------


Autre article en espagnol mais néanmoins intéressant.



Traduisez: Arrêtons le Massacre !!!!

Source: Blog de David Formoso, Un Madridista en Catalogne

Ce message a été modifié par Red Madridista: 20/09/2011, 12:19:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):