IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-2, 1ère Journée - Marcelo, Benzema, C.Ronaldo
Redondo
* 16/09/2012, 16:10:45
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid - Manchester City

1ère Journée - 18/09/12 à 20h45

Après un début de saison en Liga catastrophique, le Real Madrid va tenter de hausser son niveau de jeu en Champion's League. Ca ne va pas être facile compte tenu du groupe dont ont herité les merengues, clairement le groupe de la mort de cette Champion's League 2012/2013.

Pour commencer, le Real madrid accueille Manchester City le champion d'Angleterre qui contrairement à Madrid a plutot bien débuté dans son championnat même s'il reste sur un nul lors de leur dernier match.

Une fois de plus, Mourinho pourra compter sur tout son groupe et fera peut être quelques réajustement au niveau du onze de départ en raison du mauvais match face à Seville. du coté de City, Aguero fera peut être son grand retour après une blessure qui l'a éloigné d'1 mois quasiment des terrains.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

**

Pour pronostiquer cette journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6128

Pour les chaines Tv qui diffusent ce match/Liens Streaming : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4109

Pour l'avant match, vous pouvez discuter, comment vous sentez ce match, les clés de ce match, donner des infos. Évitez de balancer des compos sans argumentation. On effacera ces posts ou les posts à deux/trois mots "Hala Madrid, on va gagner".

Pendant le Live du match, sachant que nous n'avons plus de membres capable d'assurer un Live, on peut commenter tous ensemble les actions du matchs, donner notre avis pendant le match, décrire des actions, dire ce qu'on en pense mais évitons de trop flooder, on va laisser faire mais faut pas abuser.

Après le match, on pourra donner nos analyses, ce qu'on a pensé du match, de l'équipe. Si vous voulez vraiment parler de la performance d'un joueur, vaut mieux le faire sur son topic.
Go to the top of the page

+Quote Post
sakouh-7
* 16/09/2012, 17:27:27
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Bon eh bien nous revoilà à la C1, autant j'étais optimiste même après le tirage des groupes autant là....
Ce match nous fera comprendre ce qu'il se passe dans l'équipe, vu qu'il n'y a que deux scénarios possibles et ayant des chances équivalentes de se produire pour moi:

1_ l'équipe relève la tête, sors une prestation héroïque sur 90mn, et s'impose face aux citizens et éventuellement leur met une belle goleada, autant ce scénario nous rendrait optimiste quand à la suite de la CL, autant il prouverais une réel nonchalance au niveau de la liga... chose qui amènerais à un manque de professionallisme flagrant.

2_ Continuer de creuser même après avoir toucher le fond, et recevoir une belle raclée de la part de city. Et là bonjour la vrai crise. je n'ai même pas envie de parler de ce scénario tellement il m'effraie.

J'ai et j'aurais toujours confiance en cette équipe, on a briser tout les records l'an dernier, on sera capable de briser quelques malédictions cette année. (les 8 points jamais rattrapée l'an dernier)

Hala Madrid para siempre. invisijo4.gif invisijo4.gif

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 16/09/2012, 17:35:55
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Clairement LE match qui va tout faire basculer . Comme l'a dis Sakouh , soit on gagne et là , on relève la tête . Soit le pire arrivera et on sera vraiment dans la m**de là mais comme il faut ...
En plus on joue City , je pense qu'ils irront beaucoups plus loin que l'an passé , je les vois 1/4 finaliste au moins donc vraiment attention a eux , on va pas revenir sur leur effectif énorme ect .
Il faut que les joueurs se ressaisissent , en plus au Bernabeu , j'y crois il faut rien lacher . Une victoire nous ferait beaucoups de bien .

+Quote Post
realmasha
* 16/09/2012, 18:53:55
Message #4

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Je le sens pas super bien, mais on peut pas non plus tout perdre comme des ladyboy. Le premier truc sera d'avoir un milieu travailleur, exit les pleureuses et les mecs au physique digne d'un charles itange des grandes heures.

Soyons fous

Benz' (yé dans le dur, mais Higuain aussi...)
CR7
Modric
Essien - Kedhira
Alonso
Coentrao - Ramos - Pepe - Arbeloa.
Iker

Modric jouait quasi plus relayeur que pur MO. Donc 4 mecs qui coupent des jambes et remontent le terrain par petites touches de balles . CR7 et Benz' en attaquants, tous les deux libres.
Y'a pas 10% de chance que ça arrive (Ozil devrait "logiquement" être titu'), mais ça me plairait. On recherche pas le jeu, on cherche à se rassurer, à ne plus rater les choses simples, et surtout, ne plus être en difficulté défensivement.

+Quote Post
Souly
* 16/09/2012, 19:10:27
Message #5

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Higuain n'est pas dans le dur, il a été moyen hier mais il fait un très bon début de saison, rien avoir avec Karim.
Le milieu a 3 défensif bof, mettre alors Modric a la place d'Essien et Ozil en ailier droit. Voir faire jouer un peu Kaka, car la il doit en vouloir par rapport au autres (Ozil,Di Maria,Benz') qui n'ont l'air concerné que par leur propre personne.
Et puis ce que tu propose la c'est hyper axial, les joueur vont se marcher dessus, on la bien vu hier.

Ce message a été modifié par Souly: 16/09/2012, 19:12:37

+Quote Post
Muntari20
* 16/09/2012, 19:14:00
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Essien n,a jamais joué un match pour le Real, il ne faut pas rêver et croire qu'il va débuter un tel match, dans un tel contexte. City, ils ne font peur à personne, si on perd ce sera à cause de nous même.

+Quote Post
Zinedine Zidane ...
* 16/09/2012, 19:19:16
Message #7

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2012
Membre No. : 17,051

CITATION(realmasha @ 16/09/2012, 19:53:55 ) *

Benz' (yé dans le dur, mais Higuain aussi...)
CR7
Modric
Essien - Kedhira
Alonso
Coentrao - Ramos - Pepe - Arbeloa.
Iker

J'aime bien ta composition. Je serais pas contre mais avec Marcelo à gauche pour amener quelque chose d'offensif sinon Karim, Luka et Cristiano serait un peu seul. Je mettrai plus Essien devant la défense et Khedira-Alonso en relayeur. Sinon Benz'-CR7 libre mais avec plus Benz' en faux meneur et CR7 qui reste en pointe ou qui décale à gauche.
Iker
Arbeloa Pepe Ramos Marcelo
Essien
Khedira Xabi
Modric
Karim CR7

+Quote Post
Redondo
* 16/09/2012, 19:25:29
Message #8

Admin
Icône de groupe

@realmasha : je ne sais pas si dans un match aussi important, Mourinho va tout chambouler son systeme, il a déjà fait ce coup là avec par exemple une fois avec la surprise Altintop dans un clasico, le résultat n'était pas fameux. Je ne crois pas que c'est le moment de se lancer dans un nouveau schema tactique.

Je pense que Mourinho va faire quelques changements mais ça devrait être dans la lignée de ce qu'on a vu au niveau du systeme. Maintenant, c'est un match de C1, c'est une autre motivation, un autre contexte, on joue au Bernabeu, donc dans l'attitude, le comportement, on devrait voir autre chose normalement ..

Pour se rassurer, la dernière fois que le Real a fait un début poussif en Liga, c'était lors de la saison 2001/2002, on connait la suite, c'est la 9ème C1. Je sais que ça veut rien dire, que c'était une autre époque, une autre situation mais bon c'est histoire d'être positif ^^

Au niveau stats, le Real Madrid a toujours bien débuté sa campagne en Champion's League ou l'ancienne C1, 40 victoires, 2 nuls et aucune défaite.

L'arbitre de ce Real-City, ça sera un arbitre slovène, Damir Skomina. Il a déjà dirigé deux fois le Real Madrid, deux fois au Bernabeu, lors de la saison 10/11 face à l'Ajax (2-0) au 1er tour de Champion's et en 1/8ème de finale retour lors de cette même saison avec une victoire face à Lyon (3-0).

+Quote Post
realmasha
* 16/09/2012, 19:29:08
Message #9

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

J'ai bien dis que y'a pas 10% de chance que ça arrive. Mais j'aimerai bien. Pour ce qui est du jeu axial..Hier on avait 2 ailiers (CR7 + Di Maria), j'ai pas vu de différence. Idem avec Callejon et Benz à gauche. Donc bon, quitte à la jouer axe, autant assumer que de mettre des pseudos ailiers.

+Quote Post
ozil_elmaestro
* 16/09/2012, 21:30:03
Message #10

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2012
Lieu : La Haye
Membre No. : 16,535
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano , Ozil , Isco , Modric ,

Pour tous vous dire , ce match me fais pas trop peur je sais que notre equipe élevera son niveau de jeu face a des grandes equipes.

+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 08:36:29
Message #11

Admin
Icône de groupe

Mourinho se prépare à plusieurs changements pour la réception de City. Modric pourrait être la grande nouveauté dans le onze de départ à la place de Ozil.

Le coach portugais va donner une opportunité à Benzema de se lancer et laisser Higuain sur le banc qui a l’air émoussé physiquement après deux matchs en Amerique du sud et ce match tendu à Seville.

Coentrao, qui n’a plus joué depuis la Supercoupe Aller, devrait prendre la place de Marcelo, Mourinho le préférant dans des gros matchs. Il se pourrait que Essien débute aussi en tant que latéral droit, Arbeloa a reçu un coup à Seville et il est incertain, s’il récupère à temps, il sera titulaire.

http://www.as.com/futbol/articulo/modric-c...dasdaiftb_4/Tes

Bien entendu ce ne sont que des rumeurs, As et Marca n'arrivent plus à deviner des compos, on va dire qu'ils font des paris. Sinon, conf de presse de Mourinho à 17h, on aura peut être des infos et la liste des convoqués pour ce match.

City devrait débarquer à Madrid aujourd’hui en fin d’après mldi. Mancini n’a pas encore décidé de son onze de départ mais Aguero ne devrait pas débuter, il est encore trop juste. Il se pourrait qu’on voit Javi Garcia, un ancien Canterano et Maicon, un joueur qui revait de rejoindre Mourinho au Real ..

+Quote Post
lefa
* 17/09/2012, 10:54:17
Message #12

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

la une de Marca me laisse perplexe, apparament les joueurs disent etre cuit physiquement et ils reprochent à mourinho ses déclarations publiques, et mourinho qui trouve que les joueurs ne sont pas impliqués et manquent de professionnalisme.....

demain j'espère rien mais vraiment rien. Passer de champion d'Espagne, demi finaliste malchanceux en LDC à équipe de loyers qui se tirent une balle dans le pied au bout de 4 journées, ça fait mal.

+Quote Post
RQ7
* 17/09/2012, 11:23:05
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819

Man City : Mancini optimiste et tacle Ronaldo

"Nous n'allons pas à Madrid pour jouer le nul. Nous voulons gagner. Nous avons des joueurs d'expérience et vu notre groupe, on ne peut pas laisser passer des points", a insisté Mancini en conférence de presse, n'hésitant pas à tacler Ronaldo. "Le Real Madrid n'a pas que Cristiano Ronaldo - d'ailleurs le meilleur joueur du monde est Messi mais ils ont d'autres bon joueurs.

Eliminés lors du premier tour la saison passée, les Citizens auront fort à faire cette saison puisque le Borussia Dortmund et l'Ajax Amsterdam complètent ce groupe de la mort.

http://news.maxifoot.fr/info-165624_120917/football.php

+Quote Post
Souly
* 17/09/2012, 11:43:36
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Ridicule Mancini, je ne vois pas ce que Messi vient faire la dedans ...

+Quote Post
Sam' Goku
* 17/09/2012, 11:48:13
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Sûrement une tactique pour destabiliser encore plus Ronaldo...

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 17/09/2012, 12:21:43
Message #16

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

Dommage que les entraîneurs n'est les couilles de faire ce genre de déclarations qu'à l'encontre de Cristiano Ronaldo. sleep.gif

Si encore ils avaient une bonnes raisons. mellow.gif

Bref un comportement ridicule, infâme, pathétique, etc..., tant de qualificatifs ignobles pourraient convenir. confu.png

Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 17/09/2012, 12:22:40

+Quote Post
skan
* 17/09/2012, 12:33:20
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema

CITATION(ozil_elmaestro @ 16/09/2012, 22:30:03 ) *
Pour tous vous dire , ce match me fais pas trop peur je sais que notre equipe élevera son niveau de jeu face a des grandes equipes.

+1 moi aussi je pense pareil , il est vrai que contres les moyennes équipes on galère cette saison , mais si on refait comme le clasico dernier , je vois pas comment ils pourront nous retenir ...

+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 14:13:22
Message #18

Admin
Icône de groupe

En tout cas quand tu lis les declas de Mancini et Yaya Toure, il y a une confiance énorme de la part de City. Ils veulent profiter de la mauvaise passe du Real. Il n’y a pas eu de méfiance.

@Ronaldo y Kaka : Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à dire que Messi est le meilleur joueur du monde, chacun a le droit de penser ce qu’il veut, dire ce qu’il veut si ça peut déstabiliser C.Ronaldo comme dit Canales futuro et encore c’est pas ça qui va destabiliser C.Ronaldo, depuis le temps qu’on le soule avec ça.

On a envie d’avoir un espoir avec ce qu’on a vu lors du clasico retour en Supercoupe mais là on arrive vraiment dans une situation plus délicate, un contexte de crise plus énorme j’ai l’impression. Je ne sais pas si ça sera pareil, ce n’est pas un match de Supercoupe, c’est un match de Champion’s, certes un match de poule mais un gros match quand même.

+Quote Post
El-impasible
* 17/09/2012, 14:34:06
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos

J'ai pu lire à plusieurs reprises l'idée selon laquelle une victoire contre City ferait tous basculer en notre faveur en liga...

Or, on a fait nul face à Valence en 1ère journée puis victoire en supercopa face au Barça....pourtant on a perdu le match suivant face à Getafe !

+Quote Post
Devol007
* 17/09/2012, 14:44:09
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

CITATION(El-impasible @ 17/09/2012, 15:34:06 ) *
J'ai pu lire à plusieurs reprises l'idée selon laquelle une victoire contre City ferait tous basculer en notre faveur en liga...

Or, on a fait nul face à Valence en 1ère journée puis victoire en supercopa face au Barça....pourtant on a perdu le match suivant face à Getafe !

Après le match contre le barça, on a gagné à Bernabeu contre Granada.

Pour demain, je suis assez confiant tout simplement car on joue à domicile. Contre Valence, on aurait dû gagner et contre le Barça on a été excellent. Bernabeu reste une forteresse pratiquement infranchissable. A l'extérieur, on a toujours eu des difficultés et ça ne date pas d'hier.

Voici la compo probable de Mou:

Casillas
Arbeloa-Pepe-Ramos-Coentrao
Khedira-Alonso
Modric
Callejon-Benz-cr7

Voici a compo souhaitée:

Casillas
Arbeloa-Pepe-Ramos-Coentrao
Khedira-Alonso

Ozil-Modric (en 10 excentrée gauche à la manière de Zizou version galactique)
Benz-cr7

+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):