IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid : 1-1, 5ème Journée - Benzema
Redondo
* 18/11/2012, 13:09:58
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Manchester City - Real Madrid

5ème Journée - 21/11/12 à 20h45

En prenant seulement 1 point lors de sa double confrontation contre Dortmund, le Real Madrid va devoir obtenir un résultat à Manchester City pour ne pas se compliquer la qualification. Une défaite ne sera pas synonyme d'elimination mais ça conduira peut être à jouer une finale au Bernabeu face à l'Ajax.

City s'est resaisit en championnant en collant une manita à Aston Villa (5-0) mais le Real également a fait parlé sa puissance offensive face à Bibao (5-1). Les deux équipes arrivent donc avec la même confiance pour ce choc.

Jose Mourinho pourra compter sur tout son groupe à part Marcelo et Higuain. Il ne devrait pas y avoir de surprises au niveau de la défense et pour le reste le fait de voir Khedira et Di Maria ne pas débuter en championnat laisse penser qu'ils seront titulaires maintenant on sait très bien qu'avec le coach portugais, il peut y avoir des petites surprises.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 18/11/2012, 13:17:59
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

finale avant l'heure, si on a aucun blessé jusqu'au jour du match, j'aimerai voir ça

arbeloa-----ramos------pepe------coentrao

----------------alonso----------------

-------khedira--------------modric----------

ozil/callejon/dimaria----------------CR7

-----------------benzema---------------

un petit trivote pour gagner le combat au milieu, avec le coté technique de modric et sa qualité de passe et ses controles qui cassent les lignes adverses, khedira qui récupérent beaucoup de ballon et qui jouent très box to box pour apporter le surnombre.

Après c'est sur que pour moi, si di maria était sur le banc, c'est qu'il sera titulaire mercredi. Heureusement ou malheureusement, on verra sa prestation pour pouvoir juger. Son repli défensif de "je cours partout n'importe comment et je tacle à tout va bétement" plait à Mou donc il part avec un avantage.

Ce message a été modifié par lefa: 18/11/2012, 13:18:20

+Quote Post
Rany
* 18/11/2012, 13:42:18
Message #3

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Pour moi, un milieu à 3 à Manchester est indispensable. Qui plus est en Champions League. Donc j'espère que Mourinho optera pour un trivote avec Khedira/X.Alonso/Modric, il y a tout dans ce milieu! À voir donc si Mourinho préfère encore titulariser Özil ou Modric.

Pour le reste c'est du classique. Man City en LdC c'est vraiment pas ça. On doit impérativement gagner pour espérer être 1er du groupe. Surtout qu'il y aura un alléchant Dortmund/City durant la dernière journée, donc on sait jamais.

+Quote Post
Redondo
* 18/11/2012, 13:53:14
Message #4

Admin
Icône de groupe

C'est vrai que ce milieu X.Alonso/Khedira et Modric est possible après tout, c'est peut être pour ça que Mourinho a testé ça la dernière demi heure face à Bilbao et devant ça sera Benzema, C.Ronaldo et Ozil ou Di Maria. Il a mis Di Maria dans cette configuration hier donc l'argentin par peut être avec une longueur d'avance sur Ozil.

Modric, il y a le fait aussi qu'il connait bien la Premier League, peut être que Mourinho va prendre ça en considération

En tout cas, il y a du choix, c'est mieux que face à Dortmund ou il a fallu fabriquer une équipe à l'arrache un peu, enfin surtout en défense. La, il y a des possibilités pour Mourinho, plusieurs schemas possible pour affronter City.

+Quote Post
sakouh-7
* 18/11/2012, 14:08:51
Message #5

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Un point nous sépare des allemands, à nous de décrocher cette première place donc.

J'espère voir un jeu ressemblant à celui du match aller, avec un peu plus de réussite on les aurais écraser. Nul doute qu'à El Ettihad ça va être plus compliqué, Mou a la possibilité d'afficher le 11 qu'il souhaite, on a un à deux joueurs confirmés par poste, il a donc l'embarras du choix.

Il est certain que City ne va pas se replier comme au Bernabeu, on devra donc jouer physique pour imposer notre tempo, ça sera la première étape vers la victoire. La deuxième sera de faire dominer notre ligne offensive, et il n'y a pas de solutions miracles à cela, la forme de nos joueurs comptera, CR7 devra être meilleur que son vis à vis comme face à Maicon et Kompany à l'aller, Di maria devra enfin activer son cerveau, et Benz'... je ne lui demande qu'une chose: être efficace.

Les citizens à l'aller était plus confiant que nous, ils nous avaient même sous-estimer et ils l'ont payé, l'ascendant psychologique cette fois est de notre coté, à nous de savoir garder la tête sur les épaules et ne pas croire que l'on est meilleur que l'adversaire mais le prouver sur le terrain.

Hala Madrid! smilies-.png

Ce message a été modifié par sakouh-7: 18/11/2012, 14:10:11

+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/11/2012, 14:17:40
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Je crois pas qu'il mette un milieu à trois.

Bon deja Mourinho est pas un adepte du chamboulement, il aime bien avoir son equipe type dans les gros matchs. Il a aligné qu'une fois le trivoté en ldc je crois, c'etait contre city au match aller mais à ce moment la on etait pas bien, on venait de faire un mauvais resultat à Seville et Ramos etait sur le banc donc fallait solidifer un peu le truc.

De plus hier il a pas fait jouer Di Maria et il a sorti Ozil assez tot donc on peut penser que les deux seront titulaires, ce qui exclu cette possibilité.

onze de depart: Iker, Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao, Khedira, Xabi, Ozil, Di Maria, Ronaldo, Benzema.

Murdoch vous salue. Chap.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/11/2012, 15:04:05

+Quote Post
Romain17
* 18/11/2012, 16:58:21
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152

Moi, j'ai été agréablement surpris par le match d'hier au vu de nos dernières prestations et j'ai donc envie de revoir la même composition qu'hier à la différence d'Özil. Je l'aime beaucoup, il fut buteur et passeur mais il n'a pas été bon et j'aimerais donc le remplacer par Khedira qui est de nouveau à 100%, il m'a d'ailleurs plue lors de son entrée en jeu hier ponctuée par un but en force. Kaka qui est en forme et qui ne joue même pas, ça m'agace donc j'hésite entre lui et Modric qui au passage fut excellent hier. Donc ma composition est la suivante :

Iker - Arbeloa Pepe Sergio Fabio - Sami Xabi - Callejon Modric/Kaka Cristiano - Karim.

Ce message a été modifié par Romain Gabillet: 18/11/2012, 16:58:41

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/11/2012, 17:31:20
Message #8

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Je vous cache pas que je suis pas serein à l'approche de ce match. J'ai encore le traumatisme de la double confrontation contre Dortmund en mémoire. J'espère qu'on va l'emporter. Selon moi on en a les moyens. Maintenant entre ce dont on est capables et ce qu'on réalise parfois..

J'ai l'impression que Luka Modric commence à s'adapter mais sur la durée ça m'étonnerait que Mou mette en place un 4-3-3. On a que 4 milieux déf' donc on devrait voir le 4-2-3-1 et c'est le schéma qui a ma préférence. Dans le double pivot je verrais bien Sami Khedira mais voir le croate à sa place why not je suis pas spécialement contre.

Alors je sais qu'on s'est bien foutus de sa gueule ces derniers temps mais on peut pas se passer d'Angel Di Maria. City c'est pas Bilbao, on aura besoin de lui pour déstabiliser la défense adverse.

+Quote Post
hams
* 18/11/2012, 20:31:58
Message #9

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Match très important pour ne pas se mettre dans une situation couperet pour la qualification pour les 8emes.

Le 4/3/3 n'est pas à exclure pour ce match. Au match aller Mou avait opter pour ce shéma contre cette même équipe de City, et çà nous avait pas mal réussit, on avait asphyxier la formation de Mancini, et sans un grand gardien adverse, on aurait tuer le match.

Mais au vue du dernier match contre Bilbao, Mou a fait reposer Ozil et surtout Di Maria, donc je pense qu'ils seront titulaires. Benzema par défaut sera devant, et Cristiano bien sur. Donc, meme si j'aimerais bien voire le trivote (Xabi-Khedira-Modric), peut etre qu'on ne le verra pas en fait.
En tout cas la très bonne nouvelle, c'est le grand retour de notre mastodonte Sami, il va nous faire un bien fou.

Compo selon Hams:

-------------------Iker

Arbeloa-----Pepe------Ramos-----Coentrao

----------------Xabi Alonso----------------
-------Khedira--------------Modric----------

Di Maria-----------------------Cristiano

-----------------Benzema---------------

Hala Madrid!!!

+Quote Post
Redondo
* 19/11/2012, 10:06:22
Message #10

Admin
Icône de groupe

D’après AS, Khedira sera de retour dans le onze ainsi que Di Maria. Le bon match de Modric face à Bilbao pourrait lui faire gagner une place de titulaire au détriment de Ozil. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2012/11/19/pri...234_725356.html

A noter que City n'a jamais perdu sur son terrain en Coupe d'Europe dans les 13 matchs que Mancini a duisputé en tant qu'entraineur. Si Madrid gagne, ça sera une grosse performance.

http://futbol.as.com/futbol/2012/11/19/cha...956_559439.html

+Quote Post
El Phenomeno
* 19/11/2012, 14:41:59
Message #11

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.

CITATION(hams @ 18/11/2012, 20:31:58 ) *
Match très important pour ne pas se mettre dans une situation couperet pour la qualification pour les 8emes.

Le 4/3/3 n'est pas à exclure pour ce match. Au match aller Mou avait opter pour ce shéma contre cette même équipe de City, et çà nous avait pas mal réussit, on avait asphyxier la formation de Mancini, et sans un grand gardien adverse, on aurait tuer le match.

Mais au vue du dernier match contre Bilbao, Mou a fait reposer Ozil et surtout Di Maria, donc je pense qu'ils seront titulaires. Benzema par défaut sera devant, et Cristiano bien sur. Donc, meme si j'aimerais bien voire le trivote (Xabi-Khedira-Modric), peut etre qu'on ne le verra pas en fait.
En tout cas la très bonne nouvelle, c'est le grand retour de notre mastodonte Sami, il va nous faire un bien fou.

Compo selon Hams:

-------------------Iker

Arbeloa-----Pepe------Ramos-----Coentrao

----------------Xabi Alonso----------------
-------Khedira--------------Modric----------

Di Maria-----------------------Cristiano

-----------------Benzema---------------

Hala Madrid!!!

Je suis tout à fait d'accord avec cette compo! Même si c'est un ''trivote'' et que c'est plus défensif que notre habituel 4-2-3-1, j'aime cette compo parce qu'avec Modric et Alonso, on peut avoir la possession du ballon et de plus, Modric peut jouer un cran plus haut et Khedira malgré son travail défensif se porte beaucoup vers l'avant .. Donc personnellement j'y crois à cette victoire en terre anglaise mais les joueurs doivent être comlètement motivés pour assurer notre qualif' et voire même prendre la 1ère place du groupe si Dortmund fait un faux pas.. HALA MADRID!!

Ce message a été modifié par El Phenomeno: 19/11/2012, 15:00:05

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/11/2012, 16:23:34
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

On y croyait déjà tous à au moins un match nul chez les allemands et pourtant... et ensuite à la revanche à Madrid...
Si on a bien joué à l'aller pour au final ne gagner que par un coup de chance (le match allait vers le nul logique, rapport au danger pas la possession), je ne vois pas comment on peut y aller avec cette conviction qu'on peut gagner (je parle des observateurs et pas des joueurs qui eux doivent y croire).
Certes City n'est pas au rdv en C1, mais là ils jouent pour l'honneur et pourquoi pas la qualification. S'ils devaient ne serait ce que battre le Real, ils sortiraient de la compétition avec un peu de fierté. et cette fois-ci je ne crois pas que ca sera a Touré d'attaquer, je vois plus les Tevez, Aguero et Balotelli s'amuser avec Casillas. Au match aller, Maicon arrêtait bien CR7 sur son coté (il a marqué seulement à sa sortie), mais là s'il est en forme il va tenir tout le match.
En résumé, on a eu du mal à battre City diminué (on a même failli perdre) jouant la défense à un moment ou on faisait pas encore le compte des points, donc je nous vois pas s'imposer chez eux avec une équipe plus offensive certainement (je ne sais pas s'ils ont des blessés) et qui compte sur ce match pour garder espoir.

A priori match nul je dirais, mais tout est possible. en tout cas on sera sur les nerfs dans ce match, même si on s'impose je ne vois pas l’équipe faire le break pour être un peu tranquille.

+Quote Post
JCR9
* 19/11/2012, 16:54:09
Message #13

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(DIЯDAM AlAH @ 19/11/2012, 16:23:34 ) *
On y croyait déjà tous à au moins un match nul chez les allemands et pourtant... et ensuite à la revanche à Madrid...
Si on a bien joué à l'aller pour au final ne gagner que par un coup de chance (le match allait vers le nul logique, rapport au danger pas la possession), je ne vois pas comment on peut y aller avec cette conviction qu'on peut gagner (je parle des observateurs et pas des joueurs qui eux doivent y croire).
Certes City n'est pas au rdv en C1, mais là ils jouent pour l'honneur et pourquoi pas la qualification. S'ils devaient ne serait ce que battre le Real, ils sortiraient de la compétition avec un peu de fierté. et cette fois-ci je ne crois pas que ca sera a Touré d'attaquer, je vois plus les Tevez, Aguero et Balotelli s'amuser avec Casillas. Au match aller, Maicon arrêtait bien CR7 sur son coté (il a marqué seulement à sa sortie), mais là s'il est en forme il va tenir tout le match.
En résumé, on a eu du mal à battre City diminué (on a même failli perdre) jouant la défense à un moment ou on faisait pas encore le compte des points, donc je nous vois pas s'imposer chez eux avec une équipe plus offensive certainement (je ne sais pas s'ils ont des blessés) et qui compte sur ce match pour garder espoir.

A priori match nul je dirais, mais tout est possible. en tout cas on sera sur les nerfs dans ce match, même si on s'impose je ne vois pas l’équipe faire le break pour être un peu tranquille.

Contre Dortmund on avait une défense décimée donc rien a voir avec aujourd'hui ou on a récupéré nos latéraux sauf Marcelo.
On a pas du voir le même match je ne vois pas en quoi le nul aurait été logique, mis a part 2-3 percées de Touré ils ont pas été dangereux. Et CR7 a mis la misère a Maicon je ne vois pas ou il l'a arrêté.

En tout cas c'est clair que ça va etre difficile, je ne sais pas a quand remonte la dernière défaite de City a domicile mais ça doit faire un bye.

+Quote Post
Lambda
* 19/11/2012, 17:58:29
Message #14

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509

Défense décimée, en effet c'est une explication. Mais on a bien vu le manque de cohérence au milieu, la diachronie de nos attaques. Alors certes, Khedira manquait au milieu, mais le manque d'animation offensive ne résultait pas de lui mais bien d'une forte baisse de régime de Di Maria et Ozil. Ozil, est sous courant alternatif, mais Di Maria est court-circuité depuis un moment.

Je pense tout de même que le problème n'est que passager. Et j'ai l'impression, comme d'autres membres du forum, que le rôle de Ronaldo a légèrement changé. Je pense que c'est plutôt son déplacement dans l'organisation tactique du terrain que résulte se sentiment d'altruisme qu'il provoque.

Il joue souvent en tant que 10 par moment, et cela lui va très bien, il a la capacité d’accélérer, de tempérer, de jouer dans des petits périmètres en une touches, et une bonne qualité de passe en profondeur. Il ne vaut pas Ozil évidemment, il est plus attaquant. Mais le fait qu'il décroche donne une variance au jeu, le rendant plus perforatif car plus direct par moment, avec l'imprévisibilité d'un Ozil, je trouve que ce recentrage lui sied mieux qu'une activité "collée" à la ligne de touche.

Benzema, si il re-fait le match de Bilbao, je pense que le Real n'a pas à se soucier de l'issue du match, tant il a été éblouissant. Il arrive en n'accélerant que très peu, avec une nonchalance qui étonne, a déstabiliser tout le monde et à servir des caviars. Vraiment, ce Benzema étonne.

Si le Real est motivé, il gagnera, c'est une certitude. Le fossé est grand entre manchester city et le Real, à n'en pas douter. Pas immense mais grand.

+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 19/11/2012, 20:16:06
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar

Pour ce match le 4-3-3 me semble être la meilleure solution:

Casillas

Arbeloa Ramos Pepe Coentrão

Xabi

Khedira Modric

C.Ronaldo Ozil/Di Maria

Benzema

J'ai mis C.Ronaldo en ailier droit et Ozil/Di Maria en ailier gauche parce que si c'est Ozil qui est titu, c'est lui à gauche et CR7 à droite, et si c'est Di Maria titu il permute avec CR7.
Je préfère que Ozil soit à gauche plutôt qu'à droite parce qu'il ne déborde pas autant que CR7 et Di Maria, il a donc besoin d'un latéral offensif dans son dos pour rentrer dans l'axe et laisser le latéral se charger des débordements et des centres, à gauche Coentrão en est expert, ce qui n'est pas le cas d'Arbeloa à droite.
Ozil et Di Maria traversent une mauvaise passe mais on sait tous de quoi ils sont capables, donc, que ça soit l'un ou l'autre, j'ai confiance en eux pour ce match.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 19/11/2012, 20:17:18

+Quote Post
Adamadridista
* 19/11/2012, 20:22:53
Message #16

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

Tu dis ça mais tu as oublié de prendre en considération le contexte dans lequel l'équipe avait joué . Les blessures et absences de Khedira, Marcelo, Benzema, Coentrao et Arbeloa ne sont pas négligeables.

+Quote Post
Madridista For L...
* 19/11/2012, 21:03:19
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Gagner par un coup de chance? Lol. Ta façon d'analyser le Real me surprendra toujours. Quand on joue mal et qu'on gagne on peut parler de coup de chance. Mais comment tu peux jouer bien, l'emporter et c'est un coup de chance? Même si tu marques à la 96e sur penalty, tu as bien joué durant le match donc tu as créé des occasions etc etc donc on peut pas parler de coup de chance faut pas pousser le bouchon.

Le match allait vers le nul logique par rapport au danger? Lol. Voici quelques stats que tu peux trouver sur le site de l'UEFA. On avait 56% de possession, on a eu 30 tirs dont 17 cadrés (eux 8 dont 5 cadrés), on a eu 7 corners (eux 3). Donc je vois pas vraiment de quoi tu parles. Ils ont pas vu notre moitié de terrain quasiment de tout le match. Et tu parles de nul logique. On était constamment sur leurs buts. Sans un Joe Hart extra ils prenaient cher. Et toi tu parles de nul logique. Pour le coup c'est leur victoire qui aurait été chanceuse.

Au match aller, Maicon arrêtait bien CR7 sur son coté (il a marqué seulement à sa sortie), mais là s'il est en forme il va tenir tout le match.

Alors là regarde le match de nouveau. CR7 a mis la misère à Douglas Maicon. C'est simple dès qu'il avait le ballon il créait le danger.

Lol évidemment. Quand nous nous faisons bouffer on est nuls. Quand on bouffe les autres c'est parce qu'ils jouent la défense en fait. C'est pas question de jouer la défense ou quoique ce soit. Ils sont certes venus dans l'optique d'être solides derrière mais ils ne pensaient pas être aussi solicités. La vérité c'est qu'on les a dominé outrageusement.

Bref dans l'esprit je suis d'accord qu'on peut pas y aller avec la confiance mais ton argumentation ne tient pas la route.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/11/2012, 21:11:09

+Quote Post
BR95
* 19/11/2012, 21:18:16
Message #18

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,119

Au match aller, Maicon arrêtait bien CR7 sur son coté (il a marqué seulement à sa sortie), mais là s'il est en forme il va tenir tout le match.

J'suis pas d'accord cr7 a vraiment baladé maicon tout le match ( ces pour sa qu'il et sortie ) je crois meme que maicon na gagné aucun duel face a lui c'etait l'un des meilleurs match de cr7 ( dans les dribbles ) cette saison..

+Quote Post
Deviil-Boy
* 19/11/2012, 21:45:04
Message #19

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

CITATION(BR95 @ 19/11/2012, 21:18:16 ) *
J'suis pas d'accord cr7 a vraiment baladé maicon tout le match ( ces pour sa qu'il et sortie ) je crois meme que maicon na gagné aucun duel face a lui c'etait l'un des meilleurs match de cr7 ( dans les dribbles ) cette saison..

Voici le match de CR7 vs Man City : http://www.youtube.com/watch?v=8bKN_eabtEY

+Quote Post
sakouh-7
* 19/11/2012, 21:46:13
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Maicon arrêtait bien CR7 sur son coté (il a marqué seulement à sa sortie), mais là s'il est en forme il va tenir tout le match.

On a vu le même match?? parce que moi j'ai vu un Ronaldo qui arrivait à mettre la misère à Maicon, Kompany et Zabaleta en même temps... sans Joe Hart pour faire des arrêts parfois exceptionnels ça aurait été le hat-trick pour le lusitanien. Ton pessimisme poussé me surprendra toujours.

+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):