![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Juventus Corazón Classic Match 2013 - 9/06/13 à 18h C'est la 4ème édition du Corazón Classic Match, une rencontre désormais traditionnel entre des legendes du Real Madrid et des legendes d'un grand club. Après le Bayern, Milan, Manchester United c'est au tour de la Juventus de se présenter au Santiago Bernabeu. Les groupes Real Madrid : Buyo, Illgner, Contreras, Chendo, Rojas, Roberto Carlos, Gordillo, Hierro, Pavón, Sabido, Cannavaro, Zidane, Helguera, Redondo, Iván Pérez, Butragueño, Alfonso, Dani, Morientes, Figo, Amavisca, Karembeu, Velasco y Fernando Sanz Juventus: Tacconi, Ferrera, Birindelli, Montero, Torricelli, Tudor, Davids, Nedved, Ravanelli, Jugovic, Kovacevic, Mirkovic, Cannavaro, Giannichedda, Porrini, Salihamidzic, Massimo Mauro y Nicola Amoruso. A noter que Cannavaro jouera une mi-temps avec le Real et une mi-temps avec la Juve. Ps : Pour les liens streaming, chaines Tv, c'est sur le topic Streaming/Tv. Merci. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
Si Cannavaro joue une mi temps pour chaque équipe, pourquoi Zidane ne le ferait-il pas ?
a noter que les joueurs diffèrent de ceux qui ont joué contre Manchester, ce qui est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,936 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
ça fait plaisir de revoir Redondo renfiler le maillot du Real sur un terrain
![]() ![]() En verra aussi si RC3 a toujours son coup de rein et sa frappe puissante ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Khaled Karouri @khaledmercato 44 min
#Zidane fait un malaise au Stade des Alpes de #Grenoble et ne peut donc se rendre en conférence de presse @footmercato Je pense qu'on ne verra pas Zizou :'( |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Guti :
Je ne jouerai pas Dimanche au Bernabeu , je jouerai vendredi avec la selection madrilène . Source : son twitter . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Revoir Ravanelli sur un terrain, nice. God ces barres qu'on étaient tapés sur lui dans les 90'.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
ça fait plaisir de revoir Redondo renfiler le maillot du Real sur un terrain ![]() ![]() Ca va être la troisième année consécutive même qu'on les voit associé. Je me rapelle du match d'il y a deux ans contre le Bayern (la flemme de verifier), ils nous avaient régalé. Khaled Karouri @khaledmercato 44 min #Zidane fait un malaise au Stade des Alpes de #Grenoble et ne peut donc se rendre en conférence de presse @footmercato Je pense qu'on ne verra pas Zizou :'( Je pense qu'il sera apte, ça doit pas etre trop grave. On verra. Dommage pour Guti en revanche, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu manier le ballon un peu. |
|
|
![]()
|
|
Ca vient de debuter avec un but de Figo, une belle frappe. Zidane, Redondo R.Carlos Hierro Morientes titulaires
Le gardien Buyo La defense Chendo Sanz Helguera RCarlos Le milieu Hierro Redondo Une ligne de trois avec Figo Zidane Amavisca En attaque Morientes |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Ivan Perez vient de marquer le 2-1 pour le Real Madrid tout juste après avoir remplacé Figo. Luis a bien joue d'ailleurs il a encore sa patte et ses accélérations. D'ailleurs le côté gauche avec Zidane, Figo et Roberto Carlos était le plus dangereux.
En l'espace de 5 minutes Zidane sort pour Santillana et rentre avec la Juve pour Davids ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 09/06/2013, 18:39:13 |
|
|
![]()
|
|
Madre Mia , rien que pour l'ouverture de Butragueno sur le deuxième but, je lui ferai signer un contrat de joueur
![]() |
|
|
![]() ![]() |