IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Reunions de crise, Discussions
Redondo
* 01/10/2013, 08:29:30
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour ne pas surcharger le topic d’Ancelotti et pour mieux se retrouver, on parle de ces réunions de crise ici.

As et Marca reprennent ce matin l’info de Punto Pelota, il y a la Cadena Ser et la radio Cope.
http://futbol.as.com/futbol/2013/10/01/pri...418_209765.html
http://www.marca.com/multimedia/primeras/13/10/1001.html

As est sans pitié une fois de plus dans sa Une : « Carlo est faible ». As explique que les capitaines du vestiaire ont exigé une réunion pour parler des problèmes. Il y avait Casillas, Ramos, Carlo et Zidane. Casillas fait appel à l’union pour sortir de cette situation et Ramos a carrément dit que le seul crack du groupe c’est Cristiano et que le reste doit travailler plus. Pepe s’est excusé après avoir pris en grippe Benzema lors du derby et ils ont mis en valeur l’attitude d’Arbeloa qui est toujours là pour pousser ses coéquipiers.

Puis il y a eu une deuxième réunion, celle dont parle Punto Pelota avec le Perez et son numéro 2 ainsi que Carlo et Zidane pour trouver aussi des solutions à cette crise. Carlo est optimiste avec cette phrase en Une : « Patience, ça va aller mieux ».
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 08:42:26
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Patience? Il sait pas dans quel club il est tombé celui là!! Je me doute qu'on puisse pas faire pré qu'en ce moment. Et encore je suis sur qu'on peut encore toucher le fond si on règle pas ses problèmes. surtout au niveau défensif. Les remontadas a chaque match ça commence a bien faire. Contre des équipes faibles. tu peux remonter. Contre des gros comme samedi tu coules. Surtout quand ton attaque est pas dans un bon jour

+Quote Post
Muntari20
* 01/10/2013, 08:49:45
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Il n'y a aucune crise. Ce qu,ils appellent crise c,est la réalité qui les rattrape. La crise c'est le fiasco du mercato. On est en crise d'un 9 parce que nos mercato men n,ont pas recruté. On est en crise parce qu'on a apporté des joueurs du 11 à la dernière minute et que ça prend du temps avant qu'ils s,intègrent. Les mercato men doivent s'excuser au public, pas le coach ni les joueurs.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 01/10/2013, 09:02:05
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Niveau comptable, ce n'est pas une crise.
C'est au niveau du jeu que cela pose problème aujourd'hui...

Moi je suis assez mitigé, je n'ai pas l'impression que le jeu mis en place par Ancelotti est la solution pour notre équipe. Mais ce qui me donne de l'espoir, je pense que c'est pas quelqu'un de têtu et qu'il est capable d'accepter ses erreurs et de changer.

Donc moi je peux être patient (ce qui est pas l'adjectif qui décrit le mieux un madridista) mais pas trop longtemps.

+Quote Post
el mago de oz
* 01/10/2013, 09:27:47
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

CITATION(Muntari20 @ 01/10/2013, 09:49:45 ) *
Ce qu,ils appellent crise c,est la réalité qui les rattrape.

Très bien résumé!

C'est bien de réagir maintenant qu'il est encore temps, ce que n'avait pas su ou pu faire Perez la saison dernière avec Mou: étouffer "la crise" dans l'œuf. et ne pas laisser pourrir la situation.

Il faudra qu'Ancelotti fasse son mea culpa quant à ses choix ( titu, changements - celui de Isco par Morata a été un non sens total- système de jeu) et être un peu plus à l'écoute des cadres du vestiaires qui ont peut être aussi de bonnes idées, comme le fait Rudy Garcia avec Totti.

+Quote Post
Madridista For L...
* 01/10/2013, 10:41:21
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Et voilà ça commence : "Carlo est faible". Nos médias ne semblent pas pouvoir faire de critiques censées, il faut toujours aller dans l'excès. Enfin bref..

Ce qu'il y a de bien avec Sergio Ramos c'est que c'est un vrai leader au sein du vestiaire, il n'hésite pas à dire les choses et c'est important. Content de voir que San Iker malgré son temps de jeu prend encore ses responsabilités en tant que capitaine, bon en tout cas c'est l'impression que l'article donne.

Quand à la seconde réunion avec Florentino Perez, Carlo Ancelotti et leurs numéros 2 respectifs elle me fait tout simplement rire. Ils font n'importe quoi au mercato et ensuite ils viennent faire des réunions de crises. Enfin quand je dis "ils" je parle surtout du président, l'entraîneur il subit. Tout ça me fait penser aux réunions de crise de Perez sous les précédents galactiques.. Et on ne peut pas dire qu'à l'époque ça ait porté ses fruits. Au passage je trouve Zinedine Zidane vachement aux affaires pour un entraineur adjoint mais bon..

Ceci dit déjà parler de crise je trouve quand même ça précipité mais bon.

+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2013, 11:14:52
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

La crise elle est dans le jeu deja depuis un mois, c'est miraculeux qu'on ai que 5 pts de retard sur Barcelone.

faudra m'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi l'equipe fait de superbes matchs en mode galactique en presaison et apres se cague dessus en championnat contre des Grenade Villareal ,Elche ou l'atletico .
faudra aussi expliquer a l 'entraineur que les petites equipes de liga (ou meme les plus grosses ), pour la plupart verouille a 10 contre le Real, et jouent le contre a fond ,a partir de cette constatation evidente, faut peut etre penser a mettre en place une tactique de jeu un peut intelligente et pas se contenter de faire des papasses qui servent a rien au milieu et qui amène aucune situation de but.
de plus il est ou le super pressing haut qu on voyait encore l'an passe quand on perdait la balle?ca aussi fini , n'importe quelle equipe peut tranquillement sortir des ballons propres de leur defense sans que ca pose le moindre problème pour nos joueurs.

si on sait pas faire du jeu ou si on sait pas encore, faut comencer par le debut , c est a dire se faire humble et aller au charbon , exactement comme on a fait contre Barcelone ces 3 dernières annees apres la manita.

mais je présume que se bouger un peut le cul contre des equipes de second niveau , n'est pas assez valorisants pour certains joueurs du Real.

Pourtant on voit la différence qu il y a entre une équipe engagé et une qui joue avec le frein a main en mode easy

perso j'attend de l’entraîneur des consignes de jeu strictes et claires( et des compos réalistes) et des joueurs beaucoup plus d'engagement mental et de grinta, apres pour certains cas personnels , il sera toujours temps de voir au mercato d hiver.(je pense principalement au poste de n°9)

+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 11:36:57
Message #8

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Moutinho @ 01/10/2013, 12:14:52 ) *
La crise elle est dans le jeu deja depuis un mois, c'est miraculeux qu'on ai que 5 pts de retard sur Barcelone.

faudra m'expliquer une bonne fois pour toute pourquoi l'equipe fait de superbes matchs en mode galactique en presaison et apres se cague dessus en championnat contre des Grenade Villareal ,Elche ou l'atletico .
faudra aussi expliquer a l 'entraineur que les petites equipes de liga (ou meme les plus grosses ), pour la plupart verouille a 10 contre le Real, et jouent le contre a fond ,a partir de cette constatation evidente, faut peut etre penser a mettre en place une tactique de jeu un peut intelligente et pas se contenter de faire des papasses qui servent a rien au milieu et qui amène aucune situation de but.
de plus il est ou le super pressing haut qu on voyait encore l'an passe quand on perdait la balle?ca aussi fini , n'importe quelle equipe peut tranquillement sortir des ballons propres de leur defense sans que ca pose le moindre problème pour nos joueurs.

si on sait pas faire du jeu ou si on sait pas encore, faut comencer par le debut , c est a dire se faire humble et aller au charbon , exactement comme on a fait contre Barcelone ces 3 dernières annees apres la manita.

mais je présume que se bouger un peut le cul contre des equipes de second niveau , n'est pas assez valorisants pour certains joueurs du Real.

Pourtant on voit la différence qu il y a entre une équipe engagé et une qui joue avec le frein a main en mode easy

perso j'attend de l’entraîneur des consignes de jeu strictes et claires( et des compos réalistes) et des joueurs beaucoup plus d'engagement mental et de grinta, apres pour certains cas personnels , il sera toujours temps de voir au mercato d hiver.(je pense principalement au poste de n°9)

Bah déjà, en pré-saison tu rencontres soit des no-name soit des équipes européennes en mode plagistes qui sont pas à fond (ce serait con de commencer la saison blessé). Donc bon tu peux pas te baser sur des matchs de football beach pour juger l'équipe.

Parler de crise, c'est possible si on se dit que ça fait 2 mois que y'a pas l'once d'un progrès. Dans ce sens là, c'est pas juste le derby qui rentre en compte. Bon perso les réunions présidentielles je trouve ça ridicule, surtout maintenant. ça me rappelle la réunion post ldc en 2004 le dimanche matin avec Perez qui convoque les joueurs et le staff pour 1/ leur rappeler ce qu'est le Real Madrid (la illusion, gagner la ldc) 2/ exiger un changement et renouveau sportif. Bon à savoir qu'à partir de ce moment là Barcelone va nous rattraper 18 points et terminer devant nous mortdr.gif

+Quote Post
syn
* 01/10/2013, 12:32:02
Message #9

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Sur Punto pelota on dit qu'ancelo a demandé un attaquant cet hiver, cela veux dire qu'il a était déçu de benzema oui mais aussi qu'il ne compte pas du-tout sur Morata ou Jese alors qu'il ne leur a pas du-tout donné de chance, il reste 3 mois jusqu'au mercato d'hiver , j’espère qu'il les essayera au moins a ce poste puis en janvier décidera s'il achète ou pas .

+Quote Post
Choco
* 01/10/2013, 12:38:43
Message #10

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

Un attaquant en janvier c'est bien , mais entre temps , on est tout a fait susceptible de se faire sortir des 3 compétitions avant le Mercato .

Ancelotti , c'est pas sous la table qu'il faut sortir les cojones , c'est dessus ! Si y'a réunion de crise , faut expliquer au président que c'est le Coach qui décide qui joue et qui joue pas .
Et surtout, nom de Dieu , avoir quelque chose de cohérent !!!

Parce que là, ça ressemble à rien , certes , mais ça se rapproche de rien non plus . On est en plein milieu du désert de Gobi , va falloir carburer pour trouver la bonne direction .

+Quote Post
abraras
* 01/10/2013, 17:30:55
Message #11

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770

CITATION(Muntari20 @ 01/10/2013, 09:49:45 ) *
Il n'y a aucune crise. Ce qu,ils appellent crise c,est la réalité qui les rattrape. La crise c'est le fiasco du mercato. On est en crise d'un 9 parce que nos mercato men n,ont pas recruté. On est en crise parce qu'on a apporté des joueurs du 11 à la dernière minute et que ça prend du temps avant qu'ils s,intègrent. Les mercato men doivent s'excuser au public, pas le coach ni les joueurs.

1-Déclaration de Ramos aujourd'hui en conférence de presse : « Benzema vit du but et quand il ne marque pas, les critiques sont toujours présentes. De mon point de vue, il est l’un des meilleurs attaquants au monde. Quand il sera dans une belle période, personne ne doutera de lui. Les supporteurs n’ont pas seulement sifflé Benzema, tous les joueurs ont été sifflés. Ce n’est pas agréable, mais cela nous aide à nous améliorer »
2-Francisco Paco Gento (une légende madrilène) dans AS :
« C’est un très beau joueur, très technique. Ce qu’il lui faut désormais, c’est un peu plus de punch et d’envie, et alors il sera parfait. Vous verrez que cela va marcher »

+Quote Post
Gaia
* 01/10/2013, 18:03:40
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique

Y' a un truc que je ne comprend pas c'est leur bins de rester unis, comme si ils étaient séparés dans le vestiaire huh.gif

+Quote Post
weak
* 01/10/2013, 18:24:46
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

CITATION(Gaia @ 01/10/2013, 19:03:40 ) *
Y' a un truc que je ne comprend pas c'est leur bins de rester unis, comme si ils étaient séparés dans le vestiaire huh.gif

Idem je comprends pas.

Crise par rapport aux derniers résultats et jeu produit d'accord. Mais tous les "Mettre les choses au clair ? Rester unis ? Si une solution n'est pas trouvée, cette campagne peut être pire que l'année dernière, etc... " Pourquoi ? Si quelqu'un peut nous éclairer.

+Quote Post
Muntari20
* 01/10/2013, 23:16:12
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

La crise (les réunions) c'est pour blâmer Ancelotti et les joueurs. Perez se blanchit de sa réputation. Les médias et les réactions madridista le font pour lui. Quand ça va péter plus, il va nommer Zidane coach. Je blague à peine la.

+Quote Post
realmasha
* 01/10/2013, 23:19:42
Message #15

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Muntari20 @ 02/10/2013, 00:16:12 ) *
La crise (les réunions) c'est pour blâmer Ancelotti et les joueurs. Perez se blanchit de sa réputation. Les médias et les réactions madridista le font pour lui. Quand ça va péter plus, il va nommer Zidane coach. Je blague à peine la.

C'est prévu depuis perpette

+Quote Post
Madridista For L...
* 01/10/2013, 23:24:56
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Non mais vous avez l'air de rigoler mais c'est pas marrant les gars, il est bien capable de le faire.

+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 23:31:42
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 02/10/2013, 00:24:56 ) *
Non mais vous avez l'air de rigoler mais c'est pas marrant les gars, il est bien capable de le faire.

C'est pas qu'il est capable c'est qu'il va le faire. Il le met aux côtés d'ancelotti pour que lorsqu'il le nommera entraineur il dise "il a appris auprès d'un grand entraineur, il a ses diplomes blabla". ZZ a plus de pouvoir qu'Ancelotti. Le mec se mèle des transferts, parlent des performances des joueurs, et j'en passe. J'ai jamais vu un "simple" adjoint faire tout ça. je précise simple car là c'est tout sauf un mec lambda . Y'a clairement une idée de mettre ZZ dès que Carlo dégagera.

+Quote Post
rocky
* 01/10/2013, 23:36:28
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

ça fait peur tout ça .... ça sent le plan pourri tout ça closedeyes.gif

+Quote Post
syn
* 01/10/2013, 23:37:35
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(lefa @ 01/10/2013, 23:31:42 ) *
C'est pas qu'il est capable c'est qu'il va le faire. Il le met aux côtés d'ancelotti pour que lorsqu'il le nommera entraineur il dise "il a appris auprès d'un grand entraineur, il a ses diplomes blabla". ZZ a plus de pouvoir qu'Ancelotti. Le mec se mèle des transferts, parlent des performances des joueurs, et j'en passe. J'ai jamais vu un "simple" adjoint faire tout ça. je précise simple car là c'est tout sauf un mec lambda . Y'a clairement une idée de mettre ZZ dès que Carlo dégagera.

Esque ca passera au yeux des sociaux je ne pense pas.

Si ancelo part sur un échec a la mourinho ( Karanka on en voulais plus entendre parler aprés même pour les équipes jeunes , d'ailleurs il est ou lui ?? ).

Je trouve que Zidane a était très bête de s'assoir avec ancelo sur le banc si ancelo cartonne ca sera l’entraîneur qui aura tout les projecteurs braqué sur lui mais si il échoue c'est tout son staff qui va perdre en crédibilité vis a vis des sociaux.

+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 23:39:32
Message #20

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(syn @ 02/10/2013, 00:37:35 ) *
Esque ca passera au yeux des sociaux je ne pense pas.

Si ancelo part sur un échec a la mourinho ( Karanka on en voulais plus entendre parler aprés même pour les équipes jeunes , d'ailleurs il est ou lui ?? ).

Je trouve que Zidane a était très bête de s'assoir avec ancelo sur le banc si ancelo cartonne ca sera l’entraîneur qui aura tout les projecteurs braqué sur lui mais si il échoue c'est tout son staff qui va perdre en crédibilité vis a vis des sociaux.

Perez ça fait 1 milliards de dépensés pour combien de titres? et pourtant les socios lèchent le derrière graisseux de Perez encore, et crois moi, ZZ jouit d'une côte à Madrid que tu ne peux pas imaginer.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):