IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
Neiam
* 18/02/2016, 12:10:27
Message #741

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

A chaque fois que je le regarde jouer, j'ai juste l'impression de regarder un joueur lambda. Je pense que c'est plus parce que ce n'est pas un 6 de formation et qu'il s'entête a jouer dans cette position qui lui ne va pas. Casemiro est 1000 fois meilleur en plus d'être solide.

Avec le Bayern et la Manschafft, je pense qu'il jouait plus avancé, et il a été l'auteur de pas mal de buts apportant son soutient aux attaquants, contrairement au Real où il est toujours dans une position reculé.
Go to the top of the page

+Quote Post
sarzinho
* 18/02/2016, 12:12:27
Message #742

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco

Il aura toujours les même carences à la récupération du ballon, parce qu'il s'en fout tout simplement, c'est pas son boulot, au moins ça fait comprendre à toute l'équipe que si on défend pas tous ensemble , faut pas compter sur le 6 pour faire tout le sale boulot. Ce qui limite aussi notre déséquilibre quelque part.

Le seul a avoir trouvé des passes intéressantes hier ( avant que kovacic ne rentre ) quand Modric et Isco étaient étonnamment éteints. Donc merci Toni again.

Je kiffe Casemiro et il devrait avoir plus de temps de jeu c'est certain, mais faut arrêter de dire à chaque match qu'il aurait fait un meilleur match que Kroos. On en sait rien, choix de Zidane, normal qu'il soit remplaçant, Casemiro reste un gros bourrin qui peut prendre son rouge à tout moment sur un attentat inutile, un peu risqué pour un match de C1 à élimination directe.

Ce message a été modifié par sarzinho: 18/02/2016, 12:15:26

+Quote Post
suprareal
* 18/02/2016, 12:13:19
Message #743

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Je pense que son utilité se trouve surtout au niveau de la relance, c'est pour ça que Zidane ne peut pas s'en passer. Même si ses passes paraissent faciles (c'est très relatif quand même, on parle pas d'Illarra les gars), plusieurs fois c'était lui qui arrivait à relancer le ballon sous pression à partir de la défense, surtout avec Jekyll Ramos et Varane balance !

Même si il est inconstant offensivement et semble distrait dans le placement, sa capacité à sortir du pressing et à relancer le ballon au milieu est resté intacte et c'est surement la base du jeu de Zidane qui souhaite qu'on construise les actions à partir de la défense sans balancer. Et encore hier je l'ai pas trouvé si inutile que ça, il a récupéré pas mal de ballons et il a fait pas mal de passes bien senties sur les ailes, après même Modric ou Isco n'ont pas eu une si grande influence en attaque, le bloc adverse gênait beaucoup trop pour pouvoir briller. Donc je vois pas en quoi Casemiro pouvait aider hier alors qu'on était en position de domination et sensé conserver et faire tourner le ballon.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/02/2016, 12:14:21

+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/02/2016, 12:18:44
Message #744

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Bah en ce moment c'est simple, tu changes James et lui, ca change l'équipe vu que c'est les deux maillons faibles. Derrière il apporte rien, ca deséquilibre l'équipe et devant Casemiro ou Kova pourraient faire la meme chose sans trop forcer donc bon. Après c'est une question de statut comme d'hab, on sait ce qu'ils peuvent apporter donc difficile de les changer.

+Quote Post
Skyreal
* 18/02/2016, 20:35:04
Message #745

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

CITATION(sarzinho @ 18/02/2016, 12:12:27 ) *
Casemiro reste un gros bourrin qui peut prendre son rouge à tout moment sur un attentat inutile, un peu risqué pour un match de C1 à élimination directe.

Pour info, Casemiro a prit 0 rouges de sa carrière (168 matchs en pro d'après transfermarkt).

C'est incroyable comme, juste parce qu'il est costaud et fait plus d'1m80, on lui colle une reput de gros bourrin qui est là que pour caler de gros taquets.

Niveau relance, il est propre. Comme tu peux dire que c'est pas le boulot de Kroos de récupérer (Passons là dessus, certes la responsabilité de récupérer ne doit pas tomber seulement sur le 6, mais il joue quand même un rôle fondamental à ce niveau là), je peux aussi rétorquer que le rôle d'un 6 n'est pas de faire de passe laser entre 4 adversaires (et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Kroos faire ça non plus). En phase de possession, le rôle principal du 6 est d'offrir une solution en retrait aux joueurs plus avancés, ne pas perdre la balle, et la relancer proprement à un coéquipier démarqué. Ne pas perdre la balle et la relancer proprement. Casemiro nous a prouvé plus d'une fois qu'il était capable des deux, résistant très bien au pressing (mieux que Kroos à mon sens), et sachant trouvé un coéquipier sans prendre de risques. Même sur les transversales il est pas dégueulasse.

A une époque, un pote à moi me disait qu'il voyait pas ce que Kroos avait de si extraordinaire. Il me disait "qu'il sait faire des passes, mais c'est tout". A l'époque je mettais ça sur le compte de son barcelonisme. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il était pas si loin de la vérité. Kroos, c'est un régal sur les transmissions 90% du temps (parce qu'il nous a sorti plusieurs fails incroyables quand même). Mais c'est tout. Ca veut dire que pour qu'il rayonne complètement, il faut qu'on domine outrageusement et qu'on récupère haut. Au vu de notre collectif, ça fait pas beaucoup de matchs dans l'année. Derrière il se positionne de manière hasardeuse, se fait régulièrement souffler en un contre un, et perd facilement la balle quand on lui applique un pressing intense (le nombre de fois où il a perdu la balle face à un adversaire qui venait avec la bave aux lèvre alors que lui pensais être pepouze).

Je lis ici que c'est parce qu'il joue 6 et que c'est pas son poste. Faut pas oublier que sous Benitez il jouait régulièrement plus haut et pas mal de gens ici disaient qu'il avait rien à faire ici parce qu'il était pas assez agile/vivace.

CITATION(Sined @ 04/10/2015, 21:49:40 ) *
Beaucoup le voulait en 8 mais à part de la lenteur je vois pas ce qu'il apporte. les supporteurs du bayern l'ont compri depuis.

CITATION(hams @ 08/11/2015, 22:17:27 ) *
C'est plus possible cette position de 8 , il a rien à y faire . Qu'on me le remette devant La Défense comme sous Ancelotti.
En 8 il ne fait que ralentir le jeu et ses frappes de loin il les as laisser au Bayern!!!

CITATION(Dr X @ 08/11/2015, 22:38:51 ) *
Ce n'est pas pour rien que Carlo la placé en 6, je savais que Kroos etait lent, il n'a pas sa place au Real en position avancée. Il doit jouer derriere, et c'est a cette position qu'il apporte plus de choses, il distribue bien le jeu de derriere.

C'est Benitez qui l'utilise mal, ce n'est pas Kroos qui est mauvais.

Donc c'est quoi son poste, si c'est ni 6 ni 8?

Ce message a été modifié par Skyreal: 18/02/2016, 20:37:05

+Quote Post
realmasha
* 18/02/2016, 21:49:54
Message #746

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Skyreal @ 18/02/2016, 20:35:04 ) *
Pour info, Casemiro a prit 0 rouges de sa carrière (168 matchs en pro d'après transfermarkt).

Donc c'est quoi son poste, si c'est ni 6 ni 8?

Tant de vérité dans ce post
Bah par rapport à son rendement depuis 1 an et demi, c'est à dire qu'il fait à peine plus qu'un joueur lambda, son poste c'est sur le banc. Faut pas se voiler la face. Certes, il réussit ses passes à 5/10 mètres. Mais c'est pas ça qu'on attends d'un Kroos. Quand Makelelelelelele se fait virer car il faisait que des passes à 5 mètres, il avait pour lui un coffre énorme, des récupérations et une activité de tous les instants. Activité et Kroos dans la même phrase, c'est un truc à casser l'internet .

Alors, certes, il fait sa dizaine de kilomètres par match, mais pareil, c'est pas ce qu'on attends d'un joueur de cette dimension là. Khedira faisait ses kilomètres, et faisait vraiment du harcèlement du porteur de ballon adverse et apportait le surnombre devant "physiquement" (cad obliger un adversaire à venir au marquage et donc libérer des espaces pour les autres coéquipiers), il se faisait incendier quand même. C'était même marrant, on nous sort "il court pas". On sort les stats. "Ah si, il court, mais pas bien, ça sert à rien". "Ah, il rate pas tant de passes? mais elles sont faciles ses passes ! ". Du coup même tarif pour Toni ce Kroos: il est nul et sert à rien. Toni Kuez

Limite l'apport principal de Kroos c'est les coups de pieds arrêtés, où il est faut le dire au dessus des autres. Mais sur le terrain, y'a pas un domaine où il surnage depuis longtemps. On voit même ses coéquipiers parfois donner le ballon à Ramos pour faire les changement de côté avec des transversales. C'est dire.

Ce qui est amusant c'est qu'on a fait l'échange Kroos - Xabi avec comme affirmation vue énormément ici: Kroos plus jeune et plus rapide que Xabi le vieux qui fait trop d'erreurs. Sauf qu'en fait dans le même temps Xabi continue de jouer quasi autant (26+10 matchs de ldc l'an dernier, pas mal pour un mec qui a soit disant plus du tout le physique), et surtout continue de savoir faire tourner le ballon rapidement et mener le jeu, enchainer les passes courtes et longues. Comme quoi, la merguez était peut être pas celle "qu'on" pensait.

Pour ce qui est de son poste, pour moi ses meilleurs perfs sur la durée ça reste en 8 au Bayern et en sélection. En 6 il faut un alignement des étoiles et de 3 galaxies pour que ça soit pas un suicide programmé. Hier c'était le 50e exemple de suite, avec des adversaires qui sont jamais attaqués, peuvent venir se promener devant la surface ont plus qu'à cadrer pour marquer (nb: on sait bien que Kroos est pas seul responsable de ce gendre d'action, mais s'il est 6, faut bien qu'on le juge un minimum sur ce taf de 6...).

Perso un milieu à trois Kovacic - Casemiro - Modriche me plairait énormément car Modriche et Kovacic ont cette capacité à apporter le sur-nombre, casser les lignes, et en plus techniquement et physiquement ils peuvent faire mal à l'adversaire, faire la différence en un contre un. Et bon, les passes à 5 mètres, que ce soit Kovavic ou Casemiro, ils gèrent...

+Quote Post
Dr X
* 18/02/2016, 23:11:35
Message #747

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Mais ce qui est inexplicable, c'est la différence entre Kroos la saison derniére et aujourd'hui ?

On est bien d'accord, la saison derniere il etait bon ! Mais disons moins exposés au vrai travail d'un numéro 6, car on avait Modric Isco James qui courrait aussi derriere.

Ce message a été modifié par Dr X: 18/02/2016, 23:12:12

+Quote Post
Traf
* 18/02/2016, 23:24:59
Message #748

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

Kroos a fait 5 premiers mois excellent quand il est arrivé au Real et depuis il n'a fait que sombrer. Ça ne date pas de cette saison. Les corners à ses débuts c'était carrément des passes décisives.

Ce message a été modifié par Traf: 18/02/2016, 23:25:22

+Quote Post
JCR9
* 18/02/2016, 23:29:11
Message #749

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

En plus c'est le seul qui met un ptit vent a Zizou lol. https://www.facebook.com/RealMadrid/videos/...50981108044953/ Et derriere ZZ qui se dit gratte la tete ^^ Une raison de plus de le mettre sur le banc.

+Quote Post
Velna-Legend
* 18/02/2016, 23:42:54
Message #750

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

J'avoue haha, une crampe pareil devant les caméra ca mérite un tour sur le banc. Et ca serait pas immerité vu le niveau depuis le début de saison. Je me demande si ca pourrait tenir un milieu Kovacic, Modric, Isco au retour de Bale?

+Quote Post
Gouliakine
* 19/02/2016, 02:20:03
Message #751

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

Le gars snobe le Dieu du football, je dis péché capital.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/02/2016, 02:20:46

+Quote Post
Redondo
* 19/02/2016, 10:07:08
Message #752

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

D’après AS, Guardiola veut recruter Kroos pour son Manchester City la saison prochaine. Le coach catalan à sa disposition 200M pour recruter. Kroos est sous contrat jusqu’en 2020. United est également sur les rangs.
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/18/pri...397_072411.html

+Quote Post
Dr X
* 19/02/2016, 10:09:16
Message #753

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Ce qui est cool, c'est qu'on se fera du fric en le vendant. Vus le marché, Kroos c'est 50M, alors qu'on l'a acheter à moitié ce prix

+Quote Post
arobase
* 19/02/2016, 13:01:43
Message #754

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433

Mais pourquoi le vendrait-on ? Pep le veut, ok pas de pb, 200M, droits TV PL oblige.

Rares sont les joueurs qui ont fait preuve d'une constance sans faille en étant au Real, on peut presque faire le tour complet de l'effectif, de Benzema à Ramos, en passant par Marcelo ou Modric. J'ai donc du mal à comprendre comment on peut si rapidement oublier tout ce qu'il a pu démonter la saison dernière sur base d'une première partie de saison certes en deçà, c'est vraiment décevant.

Autant critiquer son niveau de jeu actuel ok, mais le traiter de nul, de boulet ou je ne sais quoi encore çà me désole, surtout si c'est pour catapulter à sa place des joueurs qui ont 100 fois moins prouvés au haut niveau. Heureusement qu'on peut faire confiance à ZZ pour ne pas avoir de la merde dans les yeux, lui.

Ce message a été modifié par arobase: 19/02/2016, 13:02:06

+Quote Post
sneijder59
* 19/02/2016, 13:16:20
Message #755

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391

CITATION(arobase @ 19/02/2016, 13:01:43 ) *
Mais pourquoi le vendrait-on ? Pep le veut, ok pas de pb, 200M, droits TV PL oblige.

Rares sont les joueurs qui ont fait preuve d'une constance sans faille en étant au Real, on peut presque faire le tour complet de l'effectif, de Benzema à Ramos, en passant par Marcelo ou Modric. J'ai donc du mal à comprendre comment on peut si rapidement oublier tout ce qu'il a pu démonter la saison dernière sur base d'une première partie de saison certes en deçà, c'est vraiment décevant.

Autant critiquer son niveau de jeu actuel ok, mais le traiter de nul, de boulet ou je ne sais quoi encore çà me désole, surtout si c'est pour catapulter à sa place des joueurs qui ont 100 fois moins prouvés au haut niveau. Heureusement qu'on peut faire confiance à ZZ pour ne pas avoir de la merde dans les yeux, lui.

Tu as tout dit... mais malheureusement c'est la mode sur ce forum d'agir de la sorte. Dès qu'un joueur est en deçà, ils font comme s'il ne savait pas jouer au foot et dès qu'il va se réveiller, retournement de veste à 100 km/h... c'est désolant...

Le vendre pour acheter des joueurs qui sont loin du vrai niveau de Kroos... non merci...

+Quote Post
realmasha
* 19/02/2016, 13:35:44
Message #756

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Perso j'ai jamais parlé de le vendre. Mais force est de constater qu'après une euphorie post - transfert au real où il a été bon voire très bon parfois, depuis c'est pas digne d'un joueur de ce niveau / prix / talent. S'tou. Demain il redevient over 9000 et reste constant jusqu' à mai 2016, on sera là pour le dire. C'est le jeu. D'autres joueurs ont fait des perfs moins honteuses et s'en sont pris bien plus sur la tête...

+Quote Post
weak
* 20/02/2016, 14:56:23
Message #757

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Ça me fait sourire ces rumeurs. Guardiola s’intéresserait à Kroos, tout comme le Liverpool de Klopp il y a pas longtemps. 2 des meilleurs entraîneurs actuels seraient intéressés par un joueur qu'ici on a hâte de voir sur le banc et remplacé par Casemiro. Cherchez l'erreur.

+Quote Post
Heldan
* 20/02/2016, 16:37:10
Message #758

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

C'est que des rumeurs. En fait personne n'est intéressé laugh.gif

+Quote Post
suprareal
* 22/02/2016, 00:48:33
Message #759

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

J'ai pu voir que la deuxième mi-temps et je m'attendais à voir un Kroos en boulet qui reflète les commentaires du Live mais au contraire il était plutôt pas mal, il a récupéré pas mal de ballons chauds et a effectué des relances bien senties face au pressing adverse et de bonnes passes longues. C'est peut être comme je l'ai dit son habitude ces derniers temps à monter en puissance qu'en deuxième période.

Le défaut qu'il avait par contre c'est sa lenteur au niveau des replacements défensifs et ses duels aériens, mais bon ça c'est pas nouveau et le premier est plus du en partie au bloc équipe en général qui avait du mal à faire des transitions rapides. On revenait pas assez vite en défense et on se projetait pas assez vite en attaque, mais c'était plus du à la position de Isco trop loin, à un Kovacic moins inspiré et des ailiers avec du déchet.

Après est ce que Casemiro peut apporter plus à son poste ? Possible surtout à l'extérieur vu qu'il a réalisé de bonnes performances sous pression. Après je pense pas que lui non plus il pourra pas tenir la défense tout seul et résoudre un problème plus collectif. Mais si Zidane lui donne sa chance ça pourrait changer les choses, parce que je pense que pour l'instant il mise beaucoup sur la relance de Kroos et ses coups de pieds arrêtés pour prendre des risques.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/02/2016, 00:48:56

+Quote Post
Outchi10
* 22/02/2016, 11:25:16
Message #760

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537

CITATION(arobase @ 19/02/2016, 13:01:43 ) *

Merci et au moins quelqu'un de realiste. Certains ont la mémoire courte quand ça suppliait et ça priait qu'il ne se blesse pas . Ça le traite de nul alors Joachim Low Zidane Pep Benitez ne connaissent rien au football pour le faire jouer . Tout le monde a des baisses de régimes et on peut faire des matchs très mauvais mais j'ai même vu qu'un moment ça le comparer à Illaramendi même . De toute façon on a les plus gros experts en terme de foot

+Quote Post

119 Pages V  « < 36 37 38 39 40 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):