![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
J'ai vu le match de David Luiz avec le Benfica contre Liverpool. Il était d'ailleurs placé à gauche. Mais il me semble plus fait pour jouer central. Très solide en défense, il n'est pas impliqué sur les 4 buts des Reds.
Bon point: il est ambidextre ![]() Il sait se montrer mobile quand il monte, mais pas vraiment plus qu'Arbeloa :/ Je l'ai pas vu courir comme un fou dans les couloirs pour déborder et centrer. Sinon, il s'impose très bien dans la surface sur les coups de pied arrêtés ![]() Di Maria très bon, mais il y a aussi Cardozo que je suis depuis quelque temps qui excelle au Benfica. Quel coup franc d'ailleurs! Ce message a été modifié par El Boss del Real: 08/04/2010, 23:40:27 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,628 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse anglaise, un autre clasico se joue dans la partie transfert, en effet le Real Madrid et le Fc Barcelone seraient intéressé par Ashley Young. Le milieu international anglais de Aston Villa (24 ans) a joué 43 matchs cette saison, inscrit 9 buts et délivré 13 passes décisives. On parle de 25 millions d'euros. Ca serait l'alternative à Ribery selon la presse.
A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(Redondo @ 10/04/2010, 10:11:05 ) [snapback]312734[/snapback] Selon la presse anglaise, un autre clasico se joue dans la partie transfert, en effet le Real Madrid et le Fc Barcelone seraient intéressé par Ashley Young. Le milieu international anglais de Aston Villa (24 ans) a joué 43 matchs cette saison, inscrit 9 buts et délivré 13 passes décisives. On parle de 25 millions d'euros. Ca serait l'alternative à Ribery selon la presse. A suivre .. Ashley est un joueur fantastique , Un ailier accomplie jeune très rapide très bon dribbleur et bon des deux pieds un prototype a la Robben mais je pense qu'on a surtout besoin d'un joueur avec une période d'ataptation minime et qui a une capacité a créer du jeu tout en se déportant sur un coté et le joueur parfait c'est" El chino " ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Je serais très déçu si cette été david silva ne viendra pas à madrid, Silva est vraiment un monstre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est quoi cette histoire comme quoi Fellaini aurait signé au Real ?
![]() http://infodumoment1365.football.fr/post/2...-le-Real-Madrid http://www.sofoot.com/real-fellaini-aurait...24878-news.html http://www.defensacentral.com/intranet/pizarraampliada-17115 Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/04/2010, 19:17:34 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Il a pas signer, ça se pourrait qu'il signe et franchement a moins de se séparer ou bien de Gago ou de Lass ça serait une grosse erreur car sa casserais sa carrière, en tout cas notre grand Marouane je le verrais bien dans un milieux avec Xabi.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
J'espère que c'est une bonne blague parce que Fellaini n'a pas de quoi venir au Real et je suis catégorique. Le type est blessé depuis belle lurette, il a eu une maladie dans le sang qui lui a fait perdre presque 20kg debut de saison, non non surtout actuellement il y a aucune mais alors là aucune raison de songer à le recruter.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Ben pour moi vu la saison qu'il fait avec Everton il pourrait bien venir, sa maladie dans le sang c'est du passé on la bien vu affaiblis mais on la vu reprendre du poil de la bête, puis bon sa blessure a la cheville sa arrive, il a tout le temps pour revenir, puis bon je trouve que c'est une année trop tôt pour lui le Real mais des arguments il en a.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
J connait pas du tout ce joueur, en tout cas la rumeur est bienla. Je ne sais pas je ne connais pas ce joueur si quelqu'un le connait sa serai bien qu'il nous en parle.
Mais en tout cas c'est dommage car si il veulent un MDF, le pied serait de recruté javi martinez de l'atletic bilbao, il est espagnol et puissant physiquement, il serait une recrue de qualité au lieu de se gars complétement inconnu. |
|
|
![]()
|
|
Fellaini n'est pas du tout inconnu, lui au même titre que Defour et Witsel, son les jeune pousse du Standard qui on failli éliminé Liverpool, puis se sont pailler le scalpe d'Everton, Samp', Salzbourg, Pana entre autre sur ces deux dernieres année, Fellaini, Witsel et Defour ils seront dans un futur proche ou pas dans un grand club. Fellaini est un Box-to-Box un peu comme Essien mais sans la qualité de frappe ( Sa se travaille
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 12/04/2010, 21:32:18 ) [snapback]313171[/snapback] Fellaini n'est pas du tout inconnu, lui au même titre que Defour et Witsel, son les jeune pousse du Standard qui on failli éliminé Liverpool, puis se sont pailler le scalpe d'Everton, Samp', Salzbourg, Pana entre autre sur ces deux dernieres année, Fellaini, Witsel et Defour ils seront dans un futur proche ou pas dans un grand club. Fellaini est un Box-to-Box un peu comme Essien mais sans la qualité de frappe ( Sa se travaille ![]() Il a surement du potentiel mais son style de jeu n'a rien avoir avec ce qu'il faut pour venir jouer en Espagne. Il est physique, il est bien adapté en Angleterre... qu'il aille remplacé Fabregas à Arsenal,ça lui conviendrait mieux. Il n'a pas la technique pour s'en sortir dans le milieu du real. Et puis c'est bien connu, c'est pas ici qu'il va progresser. S'il vient il va se brûler les ailes simplement. Faut savoir qu'à Everton il joue MO trèèèèès avancé parfois il se retrouve en pointe donc c'est assez logique qu'il marque. Sinon oui, il a un bon jeu de tête. C'est maigre tout de même. |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord que l'Espagne c'est pas son style mais a son age, on s'adapte facilement a n'importe quelle style de jeu. Oui il joue MO très avancé mais avant tout c'est un milieu defensif de formation donc on peux très bien le mettre a la place de Gago. Enfin c'est écris jamais un Anderlechtois et un Standardmen ne seront d'accord mdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan mais tu sais bien, je parle objectivement là. Je le juge en tant qu'actuel joueur d'Everton. Je me soucie pas du fait qu'il vienne du Standard si ce n'est pour voir ce qu'il y faisait. Maintenant qu'il n'y est plus je peux parler en toute objectivité
![]() Ses perfs avec l'équipe national en témoigne aussi, je remarque pas une aisance technique mais plutôt le fait qu'on arrive très difficilement à le bouger. Il a des qualités, c'est un bon joueur mais pour moi ca s'arrête là. Et à ce poste, il y a mieux. C'est mon avis après hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Le seul truc que j'ai vu de lui c'est sa roulette sur Bellamy
![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Que pensez de Marouane Fellaini ? Un joueur qui se bat sur chaque ballon, qui a un jeu très rugueux, qui a une très bonne frappe (surtout de loin), mais qui peut s'énerver à n'importe quel moment .. il reçoit énormément de cartons lors de ses matchs que ce soit avec la Belgique ou avec Everton .. c'est ça son défaut principal à mon avis.
Je trouve également que quand il est en forme physiquement, il peut te faire d'énormes performances. Son poste de milieu offensif lui permet de jouer sur plusieurs côtés, comme une sorte d'électron libre .. et j'aime bien des joueurs comme ceux-là. Je l'avais vu jouer un match espoir avec l'équipe nationale marocaine et je me rappelle d'une passe qu'il avait faite à un autre attaquant .. ![]() ![]() Cette saison, il n'a pas joué énormément de matchs (une vingtaine) mais à chaque fois, il a apparemment fait de bonnes performances, en marquant deux buts je crois, dont un superbe contre Bolton ! C'est un bon joueur, mais je n'aimerai pas le voir parmi nous, vu qu'à son poste, on a de meilleurs joueurs que lui à mon avis .. mais, comme il n'a que 22 ans, si il continue à monter en puissance, pourquoi pas pour plus tard .. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Bon Fellaini tactiquement peut apporter un profil que l'on a pas, il peut apporter de la taille dans notre milieu (utile pour réceptionner les dégagements par exemple), maintenant ca reste un jeune joueur, pas habitué au jeu de la liga, un investissement pour le futur...
Si ça se fait à un prix correct, pourquoi pas, mais je reste dubitatif car ces derniers temps on a vu tellement de jeunes défiler, surtout au milieu, et souvent exploser face à la pression (Gago), ou quitter le club pour diverse raisons (Sneijder) que je finis par me méfier. Et puis Fellaini apportera t'il plus qu'un Djila, déjà adapté et expérimenté ? Bref wait and see... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,287 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 13/04/2010, 03:49:59 ) [snapback]313206[/snapback] Et puis Fellaini apportera t'il plus qu'un Djila, déjà adapté et expérimenté ? Des cheveux ! Djila, excepté quelques semaines fantastiques il y a de ça deux saisons je crois, on n'a jamais décelé des dispositions techniques particulières chez lui malgré des atouts physiques et défensifs de tout premier plan. Pour l'avoir vu jouer, Fellaini combine physique et technique à la manière d'un Yaya Touré et je pense que c'est indispensable dans un milieu à deux. Quand Gago était au sommet de son art, je déplorais un peu son manque d'impact de physique qui lui vallait des stats en récupération un peu moins affolantes que celles d'un Makelele. Quand Diarra était à son apogée, on lui reprochait son incapacité à se projeter devant. Quant à Lass qui semblait avoir les qualités d'un Makelele, on peut s'inquiéter de voir aujourd'hui le manque de physique ou de fraicheur physique affecter à la fois son jeu défensif et son jeu balle au pied. Loin de moi l'idée d'enterrer ce dernier, mais Fellaini présente un profile des plus intéressants pour notre équipe. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,493 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 12/04/2010, 22:10:09 ) [snapback]313173[/snapback] Je suis d'accord que l'Espagne c'est pas son style mais a son age, on s'adapte facilement a n'importe quelle style de jeu. Oui il joue MO très avancé mais avant tout c'est un milieu defensif de formation donc on peux très bien le mettre a la place de Gago. Enfin c'est écris jamais un Anderlechtois et un Standardmen ne seront d'accord mdr ![]() ![]() Avant qu'il ne soit blessé il a joué pendant 2 mois à sa place de prédilection (MDef) et c'est à cette place qu'il a livré ses meilleurs matchs (il avait fait une belle série de Man of the match). Au début Moyes l'a fait jouer en MO offensif car il ne le trouvait pas assez discipliné tactiquement mais surtout parce qu'il n'avait plus ou peu d'attaquants valides et qu'il essayait donc d'utiliser la taille de Fellaini pour dévier bêtement des longues balles. Même s'il a marqué pas mal de buts dans ce système, c'était vraiment une connerie de l'utiliser comme pivot car il est bien plus fort dans un rôle plus défensif. Courir, récupérer les ballons, prendre tout de la tête, jouer simple, c'est dans ce rôle qu'il est le meilleur et Moyes l'a bien compris en le repositionnant au milieu défensif quand il a récupérer Saha et consort. Malgré sa grande taille et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent il est vraiment pas mal techniquement et je ne me tracasserais pas du tout concernant son adaptation à la liga. Déjà c'est un gars assez cool, qui ne se prend pas la tête (contrairement à son père qui ne voit que par l'argent) et je n'ai donc aucun doutes concernant sa résistance à la pression. C'était pour les points positifs. Parce que évidemment, vu son jeune age il est encore perfectible dans certains domaines. Je citerais,notamment, sa nonchalance et sa tendance à attirer les cartons ( sa grande taille n'y est pas étrangère). Bref c'est un bon joueur et nul doutes que sans sa blessure il aurait intéressé pas mal de monde cet été parce qu'il était vraiment entrain de devenir monstrueux dans le milieu d'Everton. Malheureusement vu son inactivité, je pense qu'il devrait rester encore un an à Everton avant de viser un club du top et ça m'étonnerais fortement qu'il signe à Madrid cet été. |
|
|
![]()
|
|
Comme Crapule l'as dit, Fellaini apporterais un profil que l'on a pas encore jusque maintenant, mais alors comme j'ai deja dis il faut se séparer de quelqu'un ... Alma la frappe de Fellaini c'est tout ou rien lol, si elle est cadrée il y a des chances, si elle est pas cadrées il y a pas de chance mdr
![]() Edit : Je viens de lire la Gazette des sports d'aujourd'hui, et le papa de Fellaini a démenti la signature, le diner avec Perez et Zizou et il a dis que comme il est coupé du foot, il allais en voir d'autres, et un clasico qui n'aimerais pas voir sa. Ce message a été modifié par hala madrid 07: 13/04/2010, 14:32:16 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,330 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
D'après la UNE de MARCA, D. Silva sera le 1er transfert de cet été. En effet, F. Perez aurait fait une offre de 25M et Valencia aurait accepté de négocié pour 35M. Le transfert devrait donc être entre ces 2 sommes.
Sur la même UNE, on peut également voir que le club est très proche de conclure l'arrivée de Neymar qui est présenté comme le "L. Messi brésilien". MARCA |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 08:29:17 |