IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Royston Drenthe suivi de près par le Real Madrid, La révélation hollandaise de l'Euro espoir 2007
suprareal
* 27/06/2007, 17:09:04
Message #1

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Je suis pessimiste à propos de sa venue enfin je ne nie pas son talent je parle plutôt du futur de Torres, ou Marcelo des jeunes joueurs pouvant exploser à coup sur et devenir les meilleurs lateraux au monde... la Politique de notre club est bien bizarre si Marcelo est prete ca sera Torres qui sera remplacent de Drenthe ou peut être le contraire mais ils veulent aussi Heinze j'y comprends vraiment pas même CHelsea sait gerer ses transferts...
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 03/07/2007, 14:38:41
Message #2

Legende Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Drenthe se rapproche de Chelsea
Très brillant lors du dernier championnat d’Europe des -20 ans, l’ailier de Feyenoord a suscité les convoitises de nombreuses équipes européennes. Les Blues de Chelsea sont aujourd’hui les plus prompts à l’enrôler.

Selon The People, Drenthe a rallié Londres il y a quelques heures afin de discuter des termes personnels du contrat. Les deux clubs concernés ont, eux, déjà trouvé un accord quant au coût du transfert (6M€ ?).

A Chelsea, Drenthe pourrait substituer son compatriote Arjen Robben, attendu au Real Madrid.

GOal.com

+Quote Post
sergio4ramos
* 03/07/2007, 14:44:15
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso

Je préfère robben j'aime pas trop ce joueur je trouve pas qu'il est exceptionel si le real veut un défenseur gauche il faut heinze il y a pas meilleur. Si c'est un milieu offensif gauche qu'il recherche il y a reyes et robben.

+Quote Post
Serginho_92
* 03/07/2007, 14:53:01
Message #4

Roberto Mancini
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

CITATION(suprareal @ 27/06/2007, 16:09:04 ) [snapback]69128[/snapback]
Je suis pessimiste à propos de sa venue enfin je ne nie pas son talent je parle plutôt du futur de Torres, ou Marcelo des jeunes joueurs pouvant exploser à coup sur et devenir les meilleurs lateraux au monde... la Politique de notre club est bien bizarre si Marcelo est prete ca sera Torres qui sera remplacent de Drenthe ou peut être le contraire mais ils veulent aussi Heinze j'y comprends vraiment pas même CHelsea sait gerer ses transferts...

Tu sais sur internet tu trouve n'importe quoi si sa se trouve les dirigeants n'ont même pas songé à Drenthe ou Heinze ...

Ce message a été modifié par Serginho_92: 03/07/2007, 14:53:15

+Quote Post
suprareal
* 03/07/2007, 16:05:10
Message #5

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Serginho_92 @ 03/07/2007, 15:53:01 ) [snapback]70081[/snapback]
Tu sais sur internet tu trouve n'importe quoi si sa se trouve les dirigeants n'ont même pas songé à Drenthe ou Heinze ...

Mouai t'a peut être raison mais je crois que Mijatovic en a parle non ??? mais bon c'est dur dans cette periode de croire les journaux ><.

En plus ils veulent e faire jouer en ailier donc vaut mieux qu'il aille à Chelsea car j'arrive vraiment pas à me retrouver avec les ailiers qu'on pourrait avoir ><.

+Quote Post
Guti_14
* 05/07/2007, 12:39:39
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Selon As, Le Feyenoord est obligé de vendre Drenthe parce qu'il a beaucoup trop dépensé en achetant Makaay, De Cler et Hofland. Le Real Madrid compte faire signer le joueur, et le laisser encore une année à Rotterdam.

Source : As.Com

+Quote Post
Hierro
* 05/07/2007, 12:45:57
Message #7

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Oui mais sa ne devrais pas etre facile de signer le joueur, car je crois qu'il ne coute que 7 M d'euro, mais chelsea est dessus aussi et sa pourrait faire monter les encher... Connaissant notre presedent, il ne prendra pas de risque...

+Quote Post
suprareal
* 05/07/2007, 16:04:46
Message #8

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Guti_14 @ 05/07/2007, 13:39:39 ) [snapback]71229[/snapback]
Selon As, Le Feyenoord est obligé de vendre Drenthe parce qu'il a beaucoup trop dépensé en achetant Makaay, De Cler et Hofland. Le Real Madrid compte faire signer le joueur, et le laisser encore une année à Rotterdam.

Source : As.Com

C'est une superbe idée de le laisser au Feynoord pour une année de plus... mais si ils veulent le faire signer va falloir se depecher car Chelsea est sur les parages même si ils lorgnent sur Chimbonda.

+Quote Post
Serginho_92
* 07/07/2007, 10:29:38
Message #9

Roberto Mancini
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

D'après As,Mijatovic aurait proposé 6 millions d'€ pour Drenthe alors que le Feyenoord en veut 8.La Real lui propose un contrat de 5 saisons et 1,5 Millions d'E pour chacune d'elles

Ce message a été modifié par Serginho_92: 07/07/2007, 10:45:27

+Quote Post
Titiswed
* 07/07/2007, 10:42:39
Message #10

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Je comprendrais jamais la politiqe de Calderon....

Achetez Marcelo pour le poste d'arrière gauche alors qu'on a Torres , maintenant achetez Drenthe pour le poste d'arrière gauche alors qu'on a Marcelo et Torres wacko.gif

+Quote Post
Juan Lozano
* 07/07/2007, 11:00:53
Message #11

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 09/06/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,474
Joueur(s) Préféré(s): Vincent Kompany, Raùl

C'est encore un calibre au-dessus le Drenthe j'ai l'impression.
Il m'avait impressionné lors de Belgique-Pays-Bas pendant l'Euro Espoirs

+Quote Post
samuel
* 07/07/2007, 12:50:21
Message #12

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 214

Drenthe vers le Real Madrid

Meilleur joueur du dernier Euro Espoirs qu’il a remporté avec la sélection hollandaise, le latéral gauche du Feyenoord Royston Drenthe (20 ans) est l’un des joueurs les plus demandés d’Europe.

Extraordinaire d’aisance lors d’un tournoi qu’il a éclaboussé de sa classe, le sosie d’Edgar Davids devrait pourtant se diriger vers le Real Madrid, qui ne serait plus très loin d’un accord avec Feyenoord, selon As.

L’offre du Real Madrid, qui s’élevait à 6 millions d’euros, a été jugée insuffisante par les dirigeants de Rotterdam qui en réclament deux de plus. Démarche logique au vu des lourdes dépenses effectuées par le club ces dernières semaines (Makaay, De Cler, Hofland, Van Bronckhorst). La différence de point de vue entre les deux parties est jugée largement surmontable et ces dernières ne devraient pas tarder à se mettre d’accord, selon la presse ibérique.

Les dirigeants madrilènes savent en tous les cas qu’ils ne leur faut pas trainer sur ce dossier, la Juventus Turin et Chelsea étant également très intéressés par le jeune prodige dont tous paraissent certains qu’il est capable de remplacer Roberto Carlos, parti monayer son talent à Fenerbahce.

+Quote Post
PRM75
* 07/07/2007, 13:39:12
Message #13

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Du moment que sa ne penalise pas Marcelo et Torres moi je m'en fou, il peut venir je ne suis pas contre...

+Quote Post
Guti_14
* 07/07/2007, 14:24:03
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Un peu d'humour les gens, Drenthe freine le transfert vers le Real parce qu'il préfère le Barça biggrin.gif.

Un article de Sport.es (Journal Pro-Culé) Alala cette guère des journaux laugh.gif.

Source : Sport.es

+Quote Post
suprareal
* 07/07/2007, 14:41:42
Message #15

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 07/07/2007, 11:42:39 ) [snapback]72277[/snapback]
Je comprendrais jamais la politiqe de Calderon....

Achetez Marcelo pour le poste d'arrière gauche alors qu'on a Torres , maintenant achetez Drenthe pour le poste d'arrière gauche alors qu'on a Marcelo et Torres wacko.gif

Ca c'est un coup de Mijatovic...

Bref ils proposent à Feynoord 6 Millions d'euros et à Drenthe un bon contrat avec 1,5 millions d'euros par saison alors qu'il ne gagnait que 150 000 mais Chelsea et Milan sont sur lui maintenant ils doivent hausser le prix.

Le Barcelone...qu'ils aillent se faire voir ils ont Abidal...

Ca me parait un peu bizarre ce recrutement sachant que Torres et Marcelo ainsi que Chivu ? peuvent jouer ce rôle je sais aussi que Drenthe est magnifique mais...j'y comprends plus rien j

+Quote Post
Viva-Real
* 07/07/2007, 15:56:32
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

Sport.es ?! ils disaient aussi que Chivu veut jouer au Barca alors que tous le monde sait qu'il veut jouer pour l'Inter

+Quote Post
PRM75
* 07/07/2007, 17:02:12
Message #17

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Moi je le dis directe, ya pas interet a ce que le transfert de Drenthe nuise a Marcelo et Torres mad.gif mad.gif mad.gif , maintenant comme son entraineur la toujours dit Drenthe est meilleur lorqu'il joue en atant qu'ailié, il joue arriere gauche soit parce que les ailes sont deja assez fournis, soit parce qu'il y a une blessure.En tout cas je ne cache pas que je suis content qu'il vienne, on aura un new seedorf a Madrid, mais que cela n'affecte Marcelo et Torres smile.gif

+Quote Post
Titiswed
* 07/07/2007, 18:04:01
Message #18

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(robinho91 @ 07/07/2007, 17:02:12 ) [snapback]72527[/snapback]
Moi je le dis directe, ya pas interet a ce que le transfert de Drenthe nuise a Marcelo et Torres mad.gif mad.gif mad.gif , maintenant comme son entraineur la toujours dit Drenthe est meilleur lorqu'il joue en atant qu'ailié, il joue arriere gauche soit parce que les ailes sont deja assez fournis, soit parce qu'il y a une blessure.En tout cas je ne cache pas que je suis content qu'il vienne, on aura un new seedorf a Madrid, mais que cela n'affecte Marcelo et Torres smile.gif

Nouveau Seedorf juste à cause de la coupe ? blink.gif
Ok donc je vais demander à Helguera de se raser la tête et on aura le nouveau Zidane....

Sérieusement , je pense pas que Drenthe sera une perle....Ce Drenthe a bien joué lors de l'euro mais c'était en -21....Je suis quasiment certains qu'il ne jouera jamais un peu comme Gago...

+Quote Post
Donynho
* 07/07/2007, 18:04:34
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

Drenthe freine son transfert à Madrid car il préférerait rejoindre le Barça
Rumeur | News | samedi 7 juillet 2007 à 17:44 Royston Drenthe, une des valeurs les plus solides du football néerlandais, pourrait signer au Barça...

Royston Drenthe, joueur de 20 ans, appartenant au Feyenoord et connu comme le « nouveau Davids » pourrait devenir un hollandais de plus parmi ceux qui ont fini par venir au Barça. La nouvelle a été dévoilée ce samedi par « El Periódico de Catalunya », qui déclare que le Barça aurait fait une offre pour le jeune joueur ce vendredi.

Le Feyenoord, son équipe, est plongée dans une importante crise sportive - ils ne sont qualifié pour jouer aucune compétition européenne la saison prochaine - et ne demande « que » 6 millions d’Euros pour le transfert de son jeune joueur, pièce fondamentale et leader de la sélection hollandaise des -21 ans qui s’est récemment proclamée championne d’Europe.

L’offre du Barça est parvenue au Feyenoord un jour après l’arrivée du Real Madrid qui présenta la sienne. Cependant, c’est Drenthe en personne qui a stoppé tout contact avec Madrid, pour une raison simple : il préfère le Barça au club blanc. De plus, le Real veut le prêter à une autre équipe la première année.

En ce moment, toutes les options sont ouvertes. Drenthe pourrait rester au Feyenoord une année en plus, finir par accepter l’offre de Madrid, ou partir au Barça.

+Quote Post
sergio4ramos
* 07/07/2007, 18:12:38
Message #20

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso

Tant mieux pas besoin de lui je trouve qu'il n'irait pas bien au real ph34r.gif

+Quote Post

33 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):