![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
J'espère que ce match on pourra le voir en streaming !!!!!
Sinon le Werder a perdu 3-0 contre Dormtund (3 buts en 11min) et nous on a gagné en jouant assez mal (selon vous) 3-1. Donc bon je pense qu'on part favori, les allemands auront un jour de plus de repos mais nous on aura pas besoin de faire de trajet donc on y gagne en fait. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Il ne faut pas du tout être tranquille il faut se mefier car la LDC c'est autre chose que la Bundesliga.
Il faut bien recuperer et se concentrer pour remporter ce match on a avantage du fait que nos meilleurs elements sont au repos. On verra peut être le debut de Robben qui j'espere sera brillant. Bien sur toujours le même discours le Real Madrid doit gagnez chez lui dans sa competition et Raùl doit marquer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Pour ma part que Breme ait gagné 4-0 ou perdu 3-0 ca ne change en rien au fait que je pense que ca reste une equipe tres dangeureuse qui possede des joueurs qui savent marquer d'un peu partout( Naldo and co par exemple). Breme est une equipe tres tourné vers l'attaque ce qui pourrait nous donner pas mal de contres-attaques néanmoins il faudra etre tres vigilent car ce n'es tpas parce qu'ils ont perdu 3-0 qu'on va forcement leur en mettre 4(CF Manchestet/Roma 7-1 et la Roma qui va en mettre 4 la journée suivante
![]() ==>Bref pour moi le principal avantage que nous aurons face a eux sera le fait qu'on joue a la maison ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
j'espère aussi qu'ils vont pas nous sucrer le match de champions league
![]() sinon méfiance envers le werder, là on est en ligue des champions et plus en bundesliga, le fait qu'ils aient perdu je crois pas que ça atteigne leur confiance plus que ça, ils on peut-être perdu justement parce qu'ils étaient déjà concentrés sur le match au bernabeu.. mais on joue à la maison c'est un gros avantage je compte sur les socios pour faire beaucoup de bruit et soutenir les merengues et comme ruud a pas joué on pourra compter sur lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Ils sont dangereux et surtout naldo qui est super dangereux il plante pas mal de but en etant defenceur
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,783 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
ils ont des joueurs très dangereux naldo diego et compagnie faudra se méfier
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Sur ce match pas d'escuse possible , les 3 pts sinon rien !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
ça ferait chi*r de prendre qu'un point c'est sûr lol
0 point non hein à domicile ça me ferait mal |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
On va certainement souffrir sur 2 points. En 1er le Werder est une équipe très physique et le Real aura du mal vu l'accumulation des matchs des joueurs. Ensuite leurs grands gabarits seront des poisons sur coups de pieds arrêtés. En effet ils ont les 2 défenseurs centraux Mertsacker et Naldo tout deux 1m95 environ après Borowski 1m93 et Hugo Almeida 1m90. Il faudra aussi cadenasser les espaces des joueurs techniques comme un certain Diego, ou encore Frings avec sa frappe très lourde ou encore l'attaquant Suédois Markus Rosenberg qui est assez vif mais pas très imposant. Bref ce match sera intense un controle du jeu par une possesion de balle pourrait faire pencher les 3pts pour nous.
Ce message a été modifié par sergio4ramos: 16/09/2007, 11:35:41 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 16/09/2007, 10:34:51 ) [snapback]103982[/snapback] On va certainement souffrir sur 2 points. En 1er le Werder est une équipe très physique et le Real aura du mal vu l'accumulation des matchs des joueurs. Ensuite leurs grands gabarits seront des poisons sur coups de pieds arrêtés. En effet ils ont les 2 défenseurs centraux Mertsacker et Naldo tout deux 1m95 environ après Borowski 1m93 et Hugo Almeida 1m90. Il faudra aussi cadenasser les espaces des joueurs techniques comme un certain Diego, ou encore Frings avec sa frappe très lourde ou encore l'attaquant Suédois Markus Rosenberg qui est assez vif mais pas très imposant. Bref ce match sera intense un controle du jeu par une possesion de balle pourrait faire pencher les 3pts pour nous. Frings est forfait ![]() Sinon l'arbitre Howard Webb dirigera la rencontre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Vous vous contredisez je trouve en disant que le Werder est une équipe dangereuse et qu'il faut y faire attention et en même temps en citant Naldo comme étant le joueur qu'il faut surveiller, un défenseur central qui a 3 selections avec le Brésil. Moi ça me fais plutôt marrer.
Certes il faut rester concentré, ne pas sous-estimer l'adversaire etc etc mais c'est le discours qu'on tient avant chaque match. Le Werder est largement à notre portée, la côte d'une victoire allemande est très élevée. Ce match on va le gagner, sans soucis si la défense est meilleure que hier et si la forme physique des joueurs est bonne. Ce message a été modifié par 20cent: 16/09/2007, 12:00:33 |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Le Werder est en perte de vitesse depuis deux saisons , je pense qu'on aura pas trop de mal à prendre les trois points !!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
2-2 VfL Bochum - Werder Bremen
0-4 Werder Bremen - Bayenr Munich 0-1 Nurnberg - Werder Bremen 2-1 Werder Bremen - Eintracht Frankfurt 3-0 Borussia D. - Werder Bremen c'est les resultats du werder au championat allemand on peut voir que les 2 défaite sont contre deux grand équipe at ça c'est le signe de leurs faiblesse contre les grand équipe |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
j ai deja vu cette équipe jouer en bondsliga,ils ne sont pas si fort ils étaient affaiblés avec le départ de klose et la blessure de frings,toute l équipe tourne au tour de diego c est leur piéces maitresse si diarra le neutralise ils pourront rien faire,et ils ont un autre joueur naldo avec des capacités respectables
mais j ai confiance dans notre équipe et je crois qu on aura nous 3 points ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par moi1203: 16/09/2007, 13:59:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je crois que borowski est aussi forfait
La date est bien fixé à Mardi ?? Ce message a été modifié par dutinho: 16/09/2007, 17:59:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Oui ce sera bien mardi
![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Contre le bayern et dortmund le werder a pris deux grosses claques , sa devrait passer pour nous mais restons vigilants !
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 22/01/2007 Membre No. : 938 ![]() |
mais diarra sera absent parsque lannée derniere le dernier match contre le bayer il avait ecopé du carton rouge
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 05/09/2007 Membre No. : 2,061 Joueur(s) Préféré(s): DI-CANIO ![]() |
bonne chance !!
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Moi je suis confiant mais faut rester concenter
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
d'apré les quotidiens sportif espagnole ruud sera titulaire heinze ne sera pas convoqué et robben va joue quelque minutes
|
|
|
![]()
|
|
j'ai traduit vite fait un article de marca
Robben pourrait jouer quelques minutes contre le Werder Ce lundi est le jour de Robben. Le joueur stresse de savoir si Schuster lui donnera l'opportunité d'être sur la liste des convoqués et avoir ansi la possibilité de jouer ses première minutes avec le Real Madrid. Le hollandais s'est déjà entraîné avec le reste de ses coéquipiers. Il lui manque seulement du rythme, mais ceci s'acquiert en jouant des matches. Et il faut bien une première fois. C'est pour cela que Robben espère effectuer ses débuts dans sa nouvelle équipe en Ligue des Champions. Schuster aura le dernier mot. Celui qui est assuré d'être dans le onze de départ qui se mesurera au Werder est Gago. Diarra a un match de suspension et l'argentin a été choisi pour occuper le poste de milieu défensif. Avec la présence de Gago, Schuster alignera face au Werder son équipe la plus offensive. Le seul doute est de savoir qui jouera latéral gauche. Heinze souffre d'une contracture à l'abducteur de la jambe gauche. Il a peu de chances de jouer. Le technicien devra réutiliser Drenthe dans une position qui n'est pas la sienne. Torres est une autre possibilité. Ce message a été modifié par Aurorε: 17/09/2007, 13:05:13 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Dax, landes Membre No. : 181 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gerrard ![]() |
Merci Aurore, très intéressant, j'espère que Robben jouera, si il est capable d'apporter sa vitesse et ses appels sur le côté gauche il fera mal. Face à lui, il aura Pasanen le latéral droit du Werder qui est pas mal du tout. Maintenant, reste à savoir à quel niveau physique il se trouve.
Ce message a été modifié par El Landeno: 17/09/2007, 10:43:26 |
|
|
![]()
|
|
Schaaf prêt pour Madrid (uefa)
L'entraîneur Thomas Schaaf a confié à uefa.com que le match d'ouverture du Werder Bremen dans le Groupe C de l'UEFA Champions League, contre le Real Madrid CF, sera un "moment fort" pour le club. Une belle occasion Brême va disputer sa quatrième phase de groupes d'affilée et son entraîneur (46 ans) a désormais l'habitude de se frotter régulièrement à l'élite européenne. Mais le déplacement de mardi au Santiago Bernabéu promet d'être unique. "C'est un moment fort bien sûr, comme tous les matches de Champions League pour nous", a-t-il expliqué à uefa.com. Sans peur Une visite au Real Madrid pourrait donner des cauchemars à certains entraîneurs, mais pour Schaaf, il n'y a pas de quoi avoir peur. "C'est le genre de matches qu'on attend", a-t-il ajouté. "Les compétitions internationales sont des événements uniques. Tout le monde, les joueurs et le staff, on a tous hâte de jouer ces rencontres et à Brême, on sent qu'il y a encore une fois beaucoup d'enthousiasme." L'objectif Entraîneur de Brême depuis 1999, Schaaf a permis au club de Bundesliga de se maintenir au niveau européen. Encore une fois, ils ont la phase à élimination directe dans le collimateur. "On n'y est pas parvenu tous les ans, donc on ne fait pas vraiment partie des plus gros clubs, mais je ne crois pas que c'est un objectif insensé pour un club comme le nôtre", a-t-il insisté. Des grands noms Si l'aventure brêmoise 2007/08 démarre à Madrid, Schaaf n'est pas moins emballé par ses deux autres rivaux du groupe C, l'Olympiacos CFP et la S.S. Lazio. Et d'ajouter : "On va jouer contre des adversaires qu'on n'a encore jamais affrontés, c'est très excitant, bien sûr. Le Real Madrid est la plus célèbre équipe, mais l'Olympiacos et la Lazio sont aussi des noms célèbres." L'étalon Pour Schaaf, c'est cette excitation qui fait tout l'attrait de l'UEFA Champions League, croiser le fer avec les plus grands. Pour rappel, Brême a pointé troisième au général de la Bundesliga l'an dernier. "C'est agréable de pouvoir se mesurer aux meilleures équipes", a-t-il dit. Et selon lui toujours, ce tournoi permet aux joueurs de révéler les plus grands talents. Le révélateur "L'UEFA Champions League peut donner un énorme coup de pouce à tel ou tel joueur. Ils peuvent finir par faire des choses qu'on n'attend pas d'eux. D'un autre côté, ça permet aussi de voir les limites d'un joueur", a-t-il conclu. Avec le duel au sommet qui approche, Brême doit sûrement espérer que son actuelle formation saura trouver l'étincelle de génie à la capitale espagnole. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 11:18:13 ) [snapback]104723[/snapback] Le seul doute est de savoir qui jouera latéral gauche. Heinze souffre d'une contracture à l'abducteur de la jambe gauche. Il a peu de chances de jouer. Le technicien devra réutiliser Drenthe dans une position qui n'est pas la sienne. Torres est une autre possibilité. pourquoi on ne parle pas de marcelo??????? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 128 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Essonne Membre No. : 1,732 ![]() |
'ai vraiment envie de mettre marcelo
sinon pour la compo je verrais ça ----------------------------------------casillas------------------------------------------- ramos----------------------metzelder---------cannavaro----------------------marcelo -----------------------------------------gago------------------------------------------- robinho---------------------------------sneijder--------------------------------drenthe/guti --------------------------------raul------------------ruud-------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 17/09/2007, 15:07:35 ) [snapback]104772[/snapback] pourquoi on ne parle pas de marcelo??????? lol c'est pas de ma faute ![]() non mais s'il joue pas en liga il va pas jouer en ligue des champions, contre le werder qui plus est.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
je crois que shuster allignera les 11 suivant:
-----------------------------casillas------------------------------ ramos----------cannavaro-----------metzelder-------Drenth ------------------------Gago--------------------------------------- sniejder------------------guti----------------------robinho ------------------raul---------ruuud----------------------------- |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus.
Drenthe déçoit de plus en plus en latéral, contre l'Atletico il était bien, contre Villareal moins bien et contre Almeria catastrophique, et j'ai pas envie qu'il nous fasse le même coup contre les Allemands. Sinon Robinho devrait être titulaire, il est sorti à la mi-temps et devrait être capable de nous faire une bonne soixantaine de minute, avant de céder sa place j'espère à Robben ou Higuain... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(kamalou21 @ 17/09/2007, 03:23:22 ) [snapback]104694[/snapback] mais diarra sera absent parsque lannée derniere le dernier match contre le bayer il avait ecopé du carton rouge Notre Redondo junior peut largement assumer ce role Diarra reste peut etre un élément essentiel mais pas irremplacable ![]() PS: MARCELO SVP MERCI D'AVANCE Ce message a été modifié par robinho91: 17/09/2007, 17:09:50 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 17/09/2007, 18:07:56 ) [snapback]104835[/snapback] Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus. Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster! Ce message a été modifié par 20cent: 17/09/2007, 18:02:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(20cent @ 17/09/2007, 17:01:19 ) [snapback]104873[/snapback] Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster! Oui t'a dis une chose tres importante, c'est qu'il fallait gardé Emerson, c'est le seul qui pourra s'en charger de remplacer le grand absent Diarra, pour Gago il est pas assurant pour moi, il fait beaucoup de fautes, c'est le seul qui pourra remplacer Diarra pour le moment, et aussi il faut avoir sa chance pour jouer. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(20cent @ 17/09/2007, 17:01:19 ) [snapback]104873[/snapback] Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster! Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... |
|
|
![]()
|
|
Oui mais là on joue à domicile donc on peut se permettre ce genre de formations, en plus Gago c'est un battant, quand il joue en mdf il part chercher ses ballons, le seul problème ce sont les cartons, si la rencontre est agressive, je serai pas étonné s'il prend un rouge.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 17:43:55 ) [snapback]104820[/snapback] lol c'est pas de ma faute ![]() non mais s'il joue pas en liga il va pas jouer en ligue des champions, contre le werder qui plus est.. ![]() mais si schuster l'avait titularisé contre almeria...peut etre qu'il aurait montré quelques chose.. l'absence de diarra va se sentir mais fessant confiance a gago(peut etre il va essayer d'exploser pour gagner une place de titulaire) j'espere seulement que nos internationaux ont récupérés et que schuster mettra les plus frais physiquement... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 17/09/2007, 20:25:33 ) [snapback]104904[/snapback] Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... Oui mais bon moi ca m'enerve un peu qu'on balade un joueur de poste en poste(ARG et MDF) surtout que ce ne sont pas ces positions naturelles ![]() ![]() PS: Mertesacker incertain pour mardi ![]() ==> http://www.as.com/articulo/Futbol/Mertesac...sdasftb_19/Tes/ Ce message a été modifié par robinho91: 17/09/2007, 19:51:34 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
La liste des convoqués c'est demain?
|
|
|
![]()
|
|
y'a pas quelqu'un pour annoncer que diego est incertain ?..
![]() sinon deux internationaux en moins (frings et mertesacker) ça arrange bien nos affaires |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Aurorε @ 17/09/2007, 21:06:44 ) [snapback]104934[/snapback] y'a pas quelqu'un pour annoncer que diego est incertain ?.. ![]() sinon deux internationaux en moins (frings et mertesacker) ça arrange bien nos affaires Diego es incertain ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'espère que ce sera prémonitoire hein
![]() j'aime bien diego mais bon je le préfèrerais dans les tribunes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
on va jouer avec 1 attaquant de pointe ou avec 2 attaquant ???????
Ce message a été modifié par geric: 17/09/2007, 20:16:10 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Moi de même et puis on a pas besoin de sa pour gagner j'en suis sur et certains si on joue comme on joue pour l instant exepter almeria on es gagnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(geric @ 17/09/2007, 19:15:37 ) [snapback]104941[/snapback] on va jouer avec 1 attaquant de pointe ou avec 2 attaquant ??????? Attends j'apelle Schuster pour voir... |
|
|
![]()
|
|
MDR répète-nous bien tout ce qu'il t'a dit hein guti
![]() à choisir un match il faudrait que ce soit le même scénario qu'au madrigal là je rêve je sais.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 17/09/2007, 19:25:33 ) [snapback]104904[/snapback] Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... je pense qu'avec Guti et Sneijder on n'a pas de soucil au niveau milieu de terrain. Si les 2 jouent ensemble ( je le souhaite) Gago aura le soutien necessaire pour pallier a sa difficulte de s'imposer defensivement. Donc pas besoin d'emerson, de De la Red et encore moins d'Helguera. Le probleme aurait ete si on joue avec 1 seul milieu organisateur. donc le milieu serait plus faible Gago sera trop écelé. Je vois bien cette formation pour demain ================Casillas============== ==Ramos=====Metzelder====Pepe=====Torres== =================Gago=============== =======Sneijder=======Guti============== =============================Robinho== =============Raul===================== ======================Ruud============ j'espere pendant ce match voir les apparitions de Baptista, Saviola et Higuain. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Donc on pourrait voir Drenthe de lateral et peut être même Robben dès le début...
Ca va être assez chaud niveau defense je connais pas beaucoup les ailiers du Werder mais la derniere fois que j'ai vu leur match ils etaient dangereux sur les ailes... Le plus important dans tout le cas c'est que le Real Madrid gagne remporte les trois points et fasse plaisir au Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
euh bonsoir les amis
![]() ![]() ************cassilas************ ramos****metzlder***canna****drenthe ************gago************** robinho***************sneijder ************guti*************** Vangol y raul |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 886 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham ! ![]() |
J'adorerai vraiment voir Marcelo jouer !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 379 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Valenciennes Membre No. : 45 ![]() |
Ok...j'annonce:
------------------------------------------ ----------------Casillas----------------- ------------------------------------------ ---------Metzelder--Cannavaro------- --Ramos---------------------Drenthe-- ------------------------------------------ ------------------Gago------------------ ----Sneijder--------------Robinho----- ----------------Guti--------------------- ------------------------------------------ ----------Ruud-------Raùl-------------- ------------------------------------------ 4-4-2 diamant offensif... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les Convoqués
![]() Gardiens: Iker Casillas et Jerzey Dudek Defenseurs: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Fabio Cannavaro, Marcelo et Metzelder Milieux: Fernando Gago, Robinho, Arjen Robben, Guti, Royston Drenthe, Gonzalo Higuaín et Wesley Sneijder Attaquants: Raúl, Roberto Soldado, Ruud Van Nistelrooy et Baptista > A noter la la première convocation de Arjen Robben . > Diarra est suspendu ; Pepe et Heinze sont blessés . > Codina, Saviola, Torres et Balboa non convoqués ( choix de l'entraineur ) realmadrid.com Conference de presse de Schuster ( Merci à Aurore et Guti14 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,872 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(Redondo @ 18/09/2007, 13:34:24 ) [snapback]105119[/snapback] > Diarra est suspendu ; Pepe et Heinze sont blessés . ![]() ![]() ![]() et donc Gago à la place de Diarra. Drenthe à la place de Heinze ??(Drenthe a un grand pb au niveau de la discipline tactique)!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mourad.BA @ 18/09/2007, 13:50:25 ) [snapback]105125[/snapback] Drenthe à la place de Heinze ??(Drenthe a un grand pb au niveau de la discipline tactique)!! drenthe ou marcelo à priori mais marcelo a pas joué de matches de liga non ? schuster le ferait jouer directement dans un match de champions league ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,872 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(Aurorε @ 18/09/2007, 13:56:48 ) [snapback]105126[/snapback] drenthe ou marcelo à priori mais marcelo a pas joué de matches de liga non ? schuster le ferait jouer directement dans un match de champions league ? Oui tu as raison. C'est illogique de faire jouer Marcello ds un match de CL(alors qu'il n'a même pas jouer la Liga). |
|
|
![]()
|
|
Je crois bien qu'on va voir Marcelo ce soir, Torres n'a pas été convoqué, et puis sérieusement Drenthe n'assure pas à ce poste, je verrai bien Marcelo titulaire, et puis sur la liste des convoqués, Drenthe est parmis les milieux, c'est dire...
|
|
|
![]()
|
|
pourquoi soldado est convoqué et saviola non??
j'espere que marcelo jouera titulaire..c'est vrai qu'il na pas joué en liga mais nempeche qu'il a du potentiel et il faut qu'il débute un jour ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 12:48:20 ) [snapback]105135[/snapback] pourquoi soldado est convoqué et saviola non?? j'espere que marcelo jouera titulaire..c'est vrai qu'il na pas joué en liga mais nempeche qu'il a du potentiel et il faut qu'il débute un jour ... Depuis le début de la saison Soldado n'a joué aucune minute alors que Schuster a declaré qu'il compte sur lui, donc comme il n'a pas été convoqué contre Almeria, cette fois-ci c'est le tour de Saviola de ne pas être convoqué, chacun aura sa chance, personne n'est intouchable... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 14:50:59 ) [snapback]105136[/snapback] Depuis le début de la saison Soldado n'a joué aucune minute alors que Schuster a declaré qu'il compte sur lui, donc comme il n'a pas été convoqué contre Almeria, cette fois-ci c'est le tour de Saviola de ne pas être convoqué, chacun aura sa chance, personne n'est intouchable... mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 02/09/2007 Membre No. : 1,958 ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 14:57:35 ) [snapback]105137[/snapback] mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() en plus , si tu t'en rapele , SOLDADO a deja marqué 1 ou 2 buts en CL l'annee derniere ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 12:57:35 ) [snapback]105137[/snapback] mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() Schuster veut suivre le systeme des rotations pour ne pas fatiguer les joueurs, deja en attaque, il a le choix entre Saviola, Soldado et Baptista, alors cette fois ci, il veut donner une opportunité à Soldado pour qu'il prouve ce qu'il sait faire. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yas7 @ 18/09/2007, 15:16:34 ) [snapback]105139[/snapback] en plus , si tu t'en rapele , SOLDADO a deja marqué 1 ou 2 buts en CL l'annee derniere ![]() je crois qu'il na pas joué l'année dernier a la LDC,peut etre celle d'avant tu veux dire... alors bonne chance a saldado s'il joue |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 20/06/2007 Membre No. : 1,567 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Pour Soldado rappelevez vous que son premier match avec l'équipe 1 du Real était en LDC ou il avait marqué un but précieux...
D'apres Marca Higuain sera titualire Ce message a été modifié par TheMaster: 18/09/2007, 16:49:47 |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 18/09/2007, 15:43:39 ) [snapback]105187[/snapback] Pour Soldado rappelevez vous que son premier match avec l'équipe 1 du Real était en LDC ou il avait marqué un but précieux... D'apres Marca Higuain sera titualire -----------------------------Casillas----------------------------- Sergio Ramos----Cannavaro----------Metzelder----Marcelo ------------------------------Gago------------------------------ -----------------------------Guti------------------------------- --------------------------------------------Sneijder----------- Higuain------------------------------------------------------- --------Ruud Van Nistelrooy-----------Raùl Gonzalez blanco Non ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 18/09/2007, 17:43:39 ) [snapback]105187[/snapback] Pour Soldado rappelevez vous que son premier match avec l'équipe 1 du Real était en LDC ou il avait marqué un but précieux... D'apres Marca Higuain sera titualire Higuain titulaire ??? a la place de qui ?? Raul ? Robinho ? Ca me semble bizarre... |
|
|
![]()
|
|
C'est bien la compo de Marca qui me semble réaliste
|
|
|
![]()
|
|
D'après Marca, l'équipe alignée sera celle-là: Casillas / Ramos, Cannavaro, Metzelder, Marcelo / Gago, Guti, Sneijder, Higuain / Raùl, Van Nistelrooy. Pour As, ce sera la même à part que Robinho jouera à la place de Higuain.
Apparement Marcelo est assuré d'être titulaire, Torres n'étant pas totalement remis pour débuter le match et Heinze toujours blessé, même si Drenthe est prompt à jouer (peut-être a-t-il dit à Schuster qu'il ne voulait plus jouer défenseur). Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 17:02:08 |
|
|
![]()
|
|
Ca sera pas vraiment une surprise de voir Higuain titulaire, après le match qu'il a fait contre Almeria, il a enchainé grands ponts, bons centres, ses tacles comme il sait très bien le faire et pour tout finir un joli but... Robinho pourra se reposer, il donnera un nouveau souffle à l'équipe quand il fera son apparition en seconde période.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:02:31 ) [snapback]105201[/snapback] Robinho pourra se reposer, il donnera un nouveau souffle à l'équipe quand il fera son apparition en seconde période. Si tout se passe comme prévu, c'est Robben qui rentrera en jeu en seconde période, pas Robinho. Ca m'etonnerait que Schuster fasse jouer les deux ce soir à moins qu'on soit pas en position de force. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 18/09/2007, 16:04:10 ) [snapback]105203[/snapback] Si tout se passe comme prévu, c'est Robben qui rentrera en jeu en seconde période, pas Robinho. Ca m'etonnerait que Schuster fasse jouer les deux ce soir à moins qu'on soit pas en position de force. Bah ils rentreront tous les deux en seconde période où est le problème ? Sinon je suis allé faire un tour sur AS, j'ai vu les compositions probables, Robinho est titulaire, par contre Higuain ne figure même pas dans la feuille du match ?! Edit : Non c'est bon ils ont du faire une erreur, parce que Torres est remplaçant... Ce message a été modifié par Guti_14: 18/09/2007, 17:07:48 |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Ca sera le 300 ème match du Real en Champion's League...
Eurosport. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:07:15 ) [snapback]105206[/snapback] Bah ils rentreront tous les deux en seconde période où est le problème ? il n'y a aucun pb mais dans ce cas là il faut faire sortir "un milieu de terrain + l'un des avants(Raul ou RVN)". afin de garder l'équilibre du bloc défensif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
J'éspere ne pas voir Marcelo titulaire ! aprés sa trés mauvaise prestation l'an dernier contre Santander j'ai commencé à le détester même !
Pour le match je crois que ca sera du gâteau pour le Real ! les Allemends qui viennent de perdre 3-0 sont dans une période catastrophique ! contrairement au Real qui est l'équipe la plus en forme de ce début de saison... Sinon pour la formation je préfére voir celle la : ----------------------------Casillas----------------------------- ------------Metzelder-------------------Cannavaro----------- Sergio Ramos-----------------------------------------Drenthe ---------------------------Gago----Guti------------------------- Robinho----------------------Raul©-----------------Sneijder --------------------------Van Nistelrooy----------------------- Et pour les remplaçants : Robben, Baptista et Higuain HaLa MaDrId !!! Ce message a été modifié par sergio-ramos: 18/09/2007, 17:19:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Premierement, je ne crois pas que ce match sera "du gateau", ce n'est pas parce que Breme vient de se prendre 3-0 qu'on va gagner le match les doigts dans le nez, surtout que le Werder aimerait bien relancer sa saison en battant "l'equipe la plus en forme de ce debut de saison".
Secondo, au niveau de ta compo, je vois pas pourquoi on devrait changé un systeme qui a marché jusqu'ici... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:07:15 ) [snapback]105206[/snapback] Bah ils rentreront tous les deux en seconde période où est le problème ? Le problème est que si on mène au score, je vois pas l'interêt d'aller prendre des risques en faisant rentrer des attaquants (Robinho et Robben, c'est quand même pas le top défensivement et de toute façon ils sont pas là pour ça). Football champêtre avec des buts oui, mais football n'importe quoi non. Vaut mieux privilégier les rentrées de Drenthe et Baptista je pense, pour qu'on puisse garder la maitrise du jeu avec du poids au milieu de terrain plutôt que de faire une ligne défensive et une ligne offensive avec rien au milieu. Ce match on peut le remporter facilement à condition de ne pas prendre cette équipe à la légère et penser qu'elle baissera les bras si on fait le break. CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:07:15 ) [snapback]105206[/snapback] Sinon je suis allé faire un tour sur AS, j'ai vu les compositions probables, Robinho est titulaire Déjà dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sergio-ramos @ 18/09/2007, 16:18:17 ) [snapback]105223[/snapback] J'éspere ne pas voir Marcelo titulaire ! aprés sa trés mauvaise prestation l'an dernier contre Santander j'ai commencé à le détester même ! On devrait le jeter alors ? Pour toi un joueur qui fait un mauvais match ne devrait plus avoir sa place ? Figure que tu te trompes. Marcelo est un joueur bourré de qualité, il a besoin de confiance et de temps de jeu pour s'améliorer, c'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser. CITATION(sergio-ramos @ 18/09/2007, 16:18:17 ) [snapback]105223[/snapback] Pour le match je crois que ca sera du gâteau pour le Real ! les Allemends qui viennent de perdre 3-0 sont dans une période catastrophique ! contrairement au Real qui est l'équipe la plus en forme de ce début de saison... Le foot n'est pas une science exacte, les deux compétitions sont totalement différentes, les Allemands seront motivé à bloc, notre équipe n'est pas bien rodé, les automatismes ne sont pas encore là, y a qu'à voir le match contre Almeria pour s'en rendre compte. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Je suis très content de la titularisation du petit Marcelo il l'a mérite je pense sinon Schuster aurait préféré Drenthe
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 18/09/2007, 17:49:56 |
|
|
![]()
|
|
Real-Werder: Marcelo titulaire ?
18/09/2007 - 13:48 Mardi soir, le Real Madrid débute sa campagne en Ligue des Champions en recevant le Werder Brême à Santiago Bernabeu. Pour cette occasion, Bernd Schuster, l'entraîneur de la Casa Blanca devrait faire confiance au jeune Brésilien Marcelo dans le couloir gauche et aligner le onze de départ suivant: Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Metzelder, Marcelo - Higuain, Guti, Gago, Robinho - Raul, van Nistelrooy. Les remplaçants seraient alors Dudek, Salgado, Soldado, Drenthe, Baptista et Robben. source ou est passé sneijder?? |
|
|
![]()
|
|
Les équipes probables:
Real Madrid: Casillas - Ramos, Cannavaro, Metzelder, Drenthe (ou Torres) - Robinho, Gago, Guti, Sneijder - Raul, Van Nistelrooy Werder Brême: Wiese - Pasanen, Mertesacker, Naldo, Tosic - Baumann (cap.) - Vranjes, Jensen - Diego - Sanogo, H. Almeida |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
torres pas convoqué
|
|
|
![]()
|
|
Il faut être concentré à bloc pour cette competition et bien commencer pour se mettre en confiance.
Un but du Real Madrid dès le debut tuerait le match et on pourra derouler. J'espere que Gago sera vigilent au milieu et bien sur les deux autres milieux doivent revenir pour l'aider. Sinon la titularisation de HIguain je pense pas que ça soit une bonne idée puisque c'est plutôt un joueur des derniers souffles et Robinho est bien plus experimenté en LDC... Marcelo de même mais là on a vraiment pas le choix à moins de mettre Ramos à gauche XD. Bon le plus important est la victoire du Real Madrid et avec la manière...: El Camino por la Decima Empieza HOY ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
j'espere qu'on va faire 1 grand match et pour montrer a tout le monde que c'est fini l'ancien real ou il y'avait des saisons blanche le grand real est de retour pour re gagner la ldc halla madrid!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
torres titulaire,robinho sur le banc saviola non convoqué et higain titulaire!!!!!!!!!! c est qoui ca
|
|
|
![]()
|
|
Un match de bien faisance parce que il y a du tout et du n'importe quoi sneijder pas titulaire tores titulaire alors qu'il es pa convoqué attendons encore un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(moi1203 @ 18/09/2007, 19:30:32 ) [snapback]105317[/snapback] torres titulaire,robinho sur le banc saviola non convoqué et higain titulaire!!!!!!!!!! c est qoui ca Calme toi l'ami, Torres n'est pas convoqué. Les formations postées sont celles de Marca, As ou d'autres sites voire de membres, rien d'officiel ![]() |
|
|
![]()
|
|
A part le savila non covoqué le reste es faux.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Metz Membre No. : 49 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real ![]() |
Jaimerai voir drenthe aillier gauche, mais je pense pas que c'est le match pour experimenter. il faudrai aligner l'equipe qui tourne tres bien depuis le debut de la saison et en 2eme mi tps, faire rentrer robben et higuain par exemple. J ai confiance pour ce soir mais le werder n est pas une equipe facile a jouer, loin de la. Leurs 2 taule recu contre le bayern et dortmund ne refletent pas leur niveau. Bien qu'il est perdu Klose, il reste tres dangeureux avec Sanogo qui est pas mal en ce debut de saison. Bref ce soir j espere que raul va allonger sa liste de buts en LDC et conforter sa place de meilleur buteur de la LDC !!!
Bon match a tous. A tte pour le live. HOLA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Compo officielle qui vient du site officiel:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ---------- Sneijder Raúl - Van Nistelrooy PS: je la mets en gros, en gras et en rouge (et en page 1 dans le premier post) pour que tout le monde la voit et que tout le monde pose pas plein de questions et ne la reposte pas 50 fois ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 18:55:07 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Metz Membre No. : 49 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real ![]() |
CITATION(20cent @ 18/09/2007, 19:49:11 ) [snapback]105336[/snapback] Compo officielle qui vient du site officiel: Casillas bajo palos; Sergio Ramos, Cannavaro, Metzelder y Marcelo en la línea defensiva; Gago y Guti en la medular, con Higuaín y Sneijder por las bandas; arriba, Raúl y Van Nistelrooy Ca va permettre de dynamiser l equipe en 2eme periode grace aux entrees de robben et robinho. Gago titulaire genial ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 700 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Charleroi ( Belgique ) Membre No. : 14 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo ![]() |
Higuain a droite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 26 Inscrit : 18/09/2007 Membre No. : 2,159 ![]() |
Robinho n'est surement pas pret physiquement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je crois que ce systeme peut facilement se transformer en 4-3-3 ...
|
|
|
![]()
|
|
Je pense qu'avec cette formation, Schuster tentera d'essayer un nouveau système en fesant rentrer Robinho et Robben en seconde période, donc deux ailiers, chose qu'on a pas encore essayé jusqu'à maintenant.
Sinon ça fait plaisir de voir Marcelo titulaire, ça va être chaud pour lui, premeir match, Ligue des Champions, Werder Bremen, mais faut bien se lancer un jour, et je pense qu'il ne va pas décevoir. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 18/09/2007, 17:57:41 ) [snapback]105350[/snapback] Je crois que ce systeme peut facilement se transformer en 4-3-3 ... Oui Dans la mesure ou Higuain est meilleur en 9.5 et Sneider meilleur au centre |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 398 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : casa Membre No. : 1,252 ![]() |
je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(karimos madridi @ 18/09/2007, 18:01:02 ) [snapback]105356[/snapback] je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings Euuh tu as du te tromper mon gars, j'ai jamais dis qu'on soufrira de Frings et je n'ai jamais fait allusion à leur taille... Peut-être c'est un autre membre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(karimos madridi @ 18/09/2007, 20:01:02 ) [snapback]105356[/snapback] je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings Dans ce cas on a rien à craindre puisque que tous nos joueurs alignés dans le 11 (à l'exception de Marcelo) sont à la base des joueurs axiaux ou ayant de grosses facilités à évoluer dans l'axe. J'ai pas vu beaucoup de matches du Werder mais il est vrai que Diego est la plaque tournante et que vraiment énormément de ballons passent par lui et il cherche beaucoup plus les attaquants que les ailes c'est vrai. PS@karimos madridi: un petit effort d'ecriture, de syntaxe et de mise en page et ce sera parfait ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 19:07:01 |
|
|
![]()
|
|
Euh pour rappel 9 des joueurs du Werder depassent les 1,86 m ... et notre defense à part Metzelder et peut être Ramos on a que des ptits gabaris à moins que Cannavaro ne se transforme en monsieur Elastique et fait des detentes de fou.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 398 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : casa Membre No. : 1,252 ![]() |
ok c vrai desolé je me suis trompé de nom
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 18/09/2007, 20:07:40 ) [snapback]105368[/snapback] Euh pour rappel 9 des joueurs du Werder depassent les 1,86 m ... et notre defense à part Metzelder et peut être Ramos on a que des ptits gabaris à moins que Cannavaro ne se transforme en monsieur Elastique et fait des detentes de fou. Canavore niveau détente es énorme non? |
|
|
![]() ![]() |