IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Canales proche du Real Madrid
Redondo
* 13/01/2010, 13:19:31
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui.

Après une journée de vertige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales.

Les chiffres de Canales impressionne(Lien.

Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes.
Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leur joueur avec une offre a 500 000€ par saison.
Sergio Fernandez explique dans Marca que le père réclame 1 000 000 par an, le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition intéressante d'un club anglais.

Source : Marca
By Riky.Kaka

Edit Redondo : Je me suis permis quelques corrections
Go to the top of the page

+Quote Post
Bissto
* 13/01/2010, 13:46:23
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

CITATION(Redondo @ 13/01/2010, 12:19:31 ) [snapback]300702[/snapback]
Le Real Madrid pourrait faire signer Canales aujourd'hui.

Après une journée de vertige, les événements se sont précipités pour toutes les parties intéressées pour avoir dans leurs rangs la saison prochaine la sensation du moment, Sergio Canales.

Les chiffres de Canales impressionne(Lien.

Le Quotidien Marca annonce que Jorge Valdano se réunit aujourd'hui à Madrid avec Angel Canales, le père et l'agent du joueurs de 18 ans du Racing Santander, pour tenter de conclure une affaire qui semblait claire, mais qui a traversé de nombreuse étape de contrats différentes.
Mardi, les dirigeants du Racing ont fait un effort économique important pour le renouvellement de leur joueur avec une offre a 500 000€ par saison.
Sergio Fernandez explique dans Marca que le père réclame 1 000 000 par an, le Real Madrid est disposé à verser 800 000€ maximun. Mardi, il a reçu une proposition intéressante d'un club anglais.

Source : Marca
By Riky.Kaka

Edit Redondo : Je me suis permis quelques corrections
Ah bon, Pérez fait l'avare maintenant biggrin.gif

Il faut le recruter ! Ce joueur nous changera des Fabregas, Pato, Rooney, Torres, Aguero est compagnie ! Là, Perez aurait fait une très bonne affaire, d'autant qu'il peut lui offrir un contrat dès maintenant, vu que le sien avec le Racing se termine en Juin ! En plus, c'est l'un des joueurs les plus prometteurs d'Espagne (19 ans).

+Quote Post
Raiden
* 13/01/2010, 15:23:28
Message #3

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

C'est un excellent meneur de jeu, un vrais maestro, en plus, il est très technique et très rapide balle au pied, il pourrait facilement devenir un Iniesta avec le temps.

Je pense que tout porte a croire que ce transfert est le transfert parfait, un joueur si prometteur, qui pourrait venir gratuitement, espagnol, connait bien la LIGA ...

J'espère que Valdano ne va pas se planter sur ce coup car on tient une perle rare là.

+Quote Post
Dan66
* 13/01/2010, 15:38:55
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

Sincèrement j'ai trop peu vu de match de Canales pour me donner réellement un avis définitif concernant son style de jeu, le match que j'ai vu de lui, Face A Seville, il m'a fait plutôt penser a un attaquant qu'un milieu car il jouait assez haut, mais ce qui m'a impressionné c'est la maturité dont il fait preuve, surtout sur le 2 eme but, plein de sang froid impressionnant pour un jeune de son age.

Bref, j'espère qu'il va confirmer et rapidement devenir un taulier de la liga.

+Quote Post
Raul75
* 13/01/2010, 16:33:33
Message #5

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654

Si il vient, il ne viendra pas gratuitement. AS annonce que celui-ci renouvellera de 4 ans et demi son contrat avec le Racing Santander et que ensuite il sera libre de négocier avec qui il souhaite, et on parle d'un montant de transfert entre 10 et 15M euros... par ailleurs sont père et agent préfère que son fils continue encore 1 an au Racing

+Quote Post
Dali.A
* 13/01/2010, 16:53:39
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Raul75 @ 13/01/2010, 16:33:33 ) [snapback]300727[/snapback]
Si il vient, il ne viendra pas gratuitement. AS annonce que celui-ci renouvellera de 4 ans et demi son contrat avec le Racing Santander et que ensuite il sera libre de négocier avec qui il souhaite, et on parle d'un montant de transfert entre 10 et 15M euros... par ailleurs sont père et agent préfère que son fils continue encore 1 an au Racing

Ben je suis du même avis que son père pour plusieurs raisons: Il jouera a la place de qui actuellement? Seras t-il titulaire? En le laissant 1 ans avec son équipe il aura + de temps de jeu...

Je pense qu'on pourrait prendre la transaction de Garay comme référence, on l'a laissé un an pour ne pas stopper son évolution car a l'époque on avait Canni + Pepe dans l'axe ...

En +, presque tous les jeunes joueurs qu'on a ramené n'ont pas pu s'imposer dès de le début, mieux les laisser dans leurs clubs acquérir de l'expérience et avoir un temps de jeu.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2010, 16:59:31
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(Dalitou @ 13/01/2010, 16:53:39 ) [snapback]300728[/snapback]
Ben je suis du même avis que son père pour plusieurs raisons: Il jouera a la place de qui actuellement? Seras t-il titulaire? En le laissant 1 ans avec son équipe il aura + de temps de jeu...

Je pense qu'on pourrait prendre la transaction de Garay comme référence, on l'a laissé un an pour ne pas stopper son évolution car a l'époque on avait Canni + Pepe dans l'axe ...

En +, presque tous les jeunes joueurs qu'on a ramené n'ont pas pu s'imposer dès de le début, mieux les laisser dans leurs clubs acquérir de l'expérience et avoir un temps de jeu.

Bah de toutes facons il allait pas venir pour rester au Real Madrid. Si il vient c'est pour etre ensuite preté a un plus petit club comme le racing donc qu'on le prenne maintenant ou dans un an ca ne change rien pour le joueur.

+Quote Post
smailov
* 14/01/2010, 13:56:29
Message #8

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208

Aujourd'hui sur les Une de Marca et As posté par Estrella, Canales devrait être sous contrat avec le Real Madrid dès cette été, mais il sera prêté au Racing son club actuel pour une season.

Cela veut dire qu'on ne peut voir Canales avec le maillot du Real que dans 2 ans "été 2011". Ça sera a la fois logique, car au debut de la season on a parlé du retour probable de Negredo et (Parejo) a la fin de cette season, et aussi bénéfique autant pour le joueur que pour le Real, car il aura suffisamment de temps de jeu pour exploser. Tout simplement le même scénario du transfert de Garay.

Ce message a été modifié par smailov: 14/01/2010, 14:02:59

+Quote Post
GautSmacK
* 14/01/2010, 14:08:58
Message #9

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

CITATION(smailov @ 14/01/2010, 13:56:29 ) [snapback]300793[/snapback]
Aujourd'hui sur les Une de Marca et As posté par Estrella, Canales devrait être sous contrat avec le Real Madrid dès cette été, mais il sera prêté au Racing son club actuel pour une season.

Cela veut dire qu'on ne peut voir Canales avec le maillot du Real que dans 2 ans "été 2011". Ça sera a la fois logique, car au debut de la season on a parlé du retour probable de Negredo et (Parejo) a la fin de cette season, et aussi bénéfique autant pour le joueur que pour le Real, car il aura suffisamment de temps de jeu pour exploser. Tout simplement le même scénario du transfert de Garay.

Complètement ravis de cette nouvelle. Il faut miser sur la jeunesse et si ça se passe comme pour Garay ce joueur a un bel avenir qu'il l'attend thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Tresor42
* 14/01/2010, 19:20:15
Message #10

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271

Je ne connais pas personnellement ce joueur mais après les quelles que vidéos que j'ai vue sur lui il me paraît pas trop mal même si je crois qu'on devrait encore le laissé progréssé dans son équipe actuelle!

+Quote Post
Robinho-07
* 16/01/2010, 17:47:21
Message #11

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,007

Ce joueur est très bon sa fait quelques temps que je le suis et son doublé face à Séville le montre mais je pense que c'est trop tôt faut le laisser murir par contre mettre une option dessus pourquoi pas .

+Quote Post
smailov
* 16/01/2010, 19:49:17
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208

Je vois que il y a beaucoup de membres qui veulent pas que le Real recruter Canales, pour cause, qu'il devrait plus montrer ses capacités au sein de son club actuel. ça prouve qu'ils ont pas bien compris la procédure de son transfert.

Le Real va faire signer Canales cette été, ensuite il va rester dans son Club encore une année sous forme de prêt
(Comme un certain Garay).

Cela veut dire que le joueur va rester dans son Club encore 2 ans, soit l'été 2011. Cette période ça sera sans doute suffisante pour lui pour démontrer et faire évoluer ses capacité, même s'il a bel et bien démontré beaucoup de choses jusqu'à maintenant.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/01/2010, 00:38:33
Message #13

Campeon Madridista
Icône de groupe

Il a encore marqué le petit Canales, un beau but en plus, il permet a son equipe d'arracher le match nul. C'est dingue, c'est lui qui tire tous les coup franc indirects de son equipe, a son age c'est etonnant... il les tire super bien sur les quelques videos que j'ai vu de lui.

J'aimerais bien voir un match entier, si quelqu'un a le match face a Valladolid.

+Quote Post
Redondo
* 18/01/2010, 21:25:45
Message #14

Admin
Icône de groupe

AS nous informe que Francisco Pernía, président du Racing Santander et Jorge Valdano, directeur général du Real Madrid sont en train de négocier le transfert de Canales.

Madrid est disposé à payer le Racing Santander pour la formation du joueur mais ne souhaite pas payer les 10 millions réclamés par le Racing, Canales étant libre en fin de saison.

D'autre clubs sont intéressés, notamment anglais (Manchester United, Manchester City, Chelsea et Everton) par la perle espagnole et sont prêt à payer les 10 millions d'euros.

Le dernier mot reviendra au joueur, c'est lui qui fera son choix.

A suivre ...

+Quote Post
Ünkut
* 18/01/2010, 22:53:16
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

10M ?!! C'est que papa Santander a attraper la grosse tete. Moi je le veux ce joueur, mais faut revoir le prix a la baisse.
On est en + en phase de leur laisser Canales encore 2 saison, alors 10M...

+Quote Post
hams
* 18/01/2010, 23:00:07
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

10 millions, ca peut paraitre une somme importante pour un jeune joueur de 18 ans qui n'a encore rien prouvé.

Mais je sais pas pourquoi, ce joueur je sens qu'il va devenir un crack. A le voir jouer, on sens qu'il a vraiment des facilités déconcertantes sur le terrain, on dirait pas qu'il a 18 ans quand je le vois jouer avec le Racing

Franchement, je serais à la place de Valdano, je mettrais les 10 kilos sur la table pour Canales, surtout que de nombreux clubs anglais sont à l'affut

C'est un pari risqué mais qui ne tente rien n'à rien comme on dit...

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 18/01/2010, 23:03:49
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553

je suis contre que ce joueur vienne à Madrid à cet age, à 18 ans il n'aura pas le temps de corriger ses fautes et d'apprendre d'autres choses car il y aura de la concurrence à haut niveau.
Si Canales ne réussit pas son entamme de carrière à Madrid à cet age il peut beaucoup souffrir sur le banc et donc perdre de son talent.
Moi j'ai vu un article de Cryff qui parlait de canales en lui conseillant de rejoindre Madrid dans 2 ans et je vois que c'est très logique.
Après 10M€ pour un joueur qui arrive au terme de son contrat avec en plus un pret de 1 ou 2 saisons, c'est trop abusé.

+Quote Post
Dan66
* 18/01/2010, 23:17:28
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449

CITATION(Estrella bernabeu @ 18/01/2010, 16:03:49 ) [snapback]301543[/snapback]
je suis contre que ce joueur vienne à Madrid à cet age, à 18 ans il n'aura pas le temps de corriger ses fautes et d'apprendre d'autres choses car il y aura de la concurrence à haut niveau.
Si Canales ne réussit pas son entamme de carrière à Madrid à cet age il peut beaucoup souffrir sur le banc et donc perdre de son talent.
Moi j'ai vu un article de Cryff qui parlait de canales en lui conseillant de rejoindre Madrid dans 2 ans et je vois que c'est très logique.
Après 10M€ pour un joueur qui arrive au terme de son contrat avec en plus un pret de 1 ou 2 saisons, c'est trop abusé.

Mais si on l'achète c'est pas pour le faire jouer cette année mais dans 2 ans justement. j'ai l'impression que La direction est entrain de vouloir assurer la relève et l'après Guti, Raul et RVN avec Canales, Negredo et Dani Pajero. Moi aussi je serai pour le laisser 2 ans au minimum au racing pour voir s'il confirme, mais pour moi si on a la possibilité de le faire signer alors on doit le faire car on ne sait jamais s'il deviendra un Grand dans l'avenir, mais pour ce qu'il montre pour le moment il est tres bon et je redit ce que j'ai dit en haut il est doté d'une maturité étonnante pour son age(magnifique but contre valladolid en passant).

+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 11:02:58
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

CITATION(Estrella bernabeu @ 18/01/2010, 22:03:49 ) [snapback]301543[/snapback]

Pas quand tu tiens en compte son énorme potentiel.

Il n'est en aucun cas question que Sergio rejoigne notre effectif l'an prochain ... Valdano sait très bien que ce serait le meilleur moyen de casser sa progression ...

Valdano qui d'ailleurs, en compagnie du Directeur Général Executif du RMCF José Ángel Sánchez, a déjeuné, hier, avec le Président du Racing Santander Francisco Pernía au restaurant Príncipe de Viana.

Déjeuner qui a duré un peu plus de 2h, où il a surement été question des modalités de la Cession de Sergio: Valdano et Pernía se seraient entendus pour une durée de prêt de 2 ans ... Sergio arriverait donc du côté de Concha Espiña à 21 ans et avec, théoriquement, prés de 80 matchs en Liga dans les jambes.

Source: As

Edit: Bel Edito d'Alfredo Relaño ce matin, où il fait un parallèle avec un certain Jùlen Guerrero, idole basque de San Mamès et ancienne convoitise des Merengues ... qui n'a jamais pu se défaire de son statut de futur Star de la Liga.

Il est aussi question de la longue Tradition Cantabre du RMCF (Gento, Marquitos, Pachín, Santillana et autres joueurs passé par les 2 clubs)

Clickez Ici

Ce message a été modifié par Red Madridista: 19/01/2010, 11:33:52

+Quote Post
Mlik Ayoub
* 19/01/2010, 12:20:41
Message #20

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2008
Membre No. : 3,725

Canales : Arsenal se place

Sergio Canales, le prodige de Santander, continue de susciter les convoitises. Arsenal aurait ainsi envoyé des émissaires en Espagne pour discuter avec le père du joueur selon le Daily Mail.

D'après les médias espagnols, Canales devrait cependant rejoindre le Real Madrid, qui aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Manchester City et Chelsea sont également sur les rangs.
eurosport.fr

+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 12:27:07
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Mlik Ayoub @ 19/01/2010, 11:20:41 ) [snapback]301598[/snapback]
Canales : Arsenal se place

Sergio Canales, le prodige de Santander, continue de susciter les convoitises. Arsenal aurait ainsi envoyé des émissaires en Espagne pour discuter avec le père du joueur selon le Daily Mail.

D'après les médias espagnols, Canales devrait cependant rejoindre le Real Madrid, qui aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Manchester City et Chelsea sont également sur les rangs.
eurosport.fr

Oula Oula Oula ... doucement doucement ... biggrin.gif

Le Real a fait une Offre de max 2 Millions d'euros ... et Arsenal de 6 Millions d'euros ... la balle est dans le camp du Père de Sergio qui par la même occasion est son Agent ...

L'avantage de la proposition des Merengues c'est la cession du joueur au Racing pour une durée de 2 ans ... Sergio a conscience qu'il vaut mieux, pour lui, rester en Cantabrie.

Après si $hel$£y ou Man City explosent leur tirelire il est évident que le Père de Sergio ne pourra qu'en tenir compte ...

Ce message a été modifié par Red Madridista: 19/01/2010, 12:37:33

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/01/2010, 12:39:09
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Red Madridista @ 19/01/2010, 12:27:07 ) [snapback]301599[/snapback]
Oula Oula Oula ... doucement doucement ... biggrin.gif

Le Real a fait une Offre de max 2 Millions d'euros ... et Arsenal de 6 Millions d'euros ... la balle est dans le camp du Père de Sergio qui par la même occasion est son Agent ...

2 millions quoi ?? choque2.png
je ne sais pas où t''as vu ça mais si ça s'avere vrai je dirai que Valdano et perez ont oublié de prendre leur Carte Visa, car 2 Millions d'euro c'est à peine un budget pour les ballons.

Sinon je suis sur que Canales viendra à Madrid quelque soit les offres des anglais vu que le joueur est trop jeune et qu'il veut peut etre rester plus en espagne et ça c'est offert par le Real madrid et comme vous l'avez dit, il sera prété 2 ans à Sanatander.

+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 12:49:46
Message #23

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Estrella bernabeu @ 19/01/2010, 11:39:09 ) [snapback]301601[/snapback]
2 millions quoi ?? choque2.png
je ne sais pas où t''as vu ça mais si ça s'avere vrai je dirai que Valdano et perez ont oublié de prendre leur Carte Visa, car 2 Millions d'euro c'est à peine un budget pour les ballons.

Sinon je suis sur que Canales viendra à Madrid quelque soit les offres des anglais vu que le joueur est trop jeune et qu'il veut peut etre rester plus en espagne et ça c'est offert par le Real madrid et comme vous l'avez dit, il sera prété 2 ans à Santander.

Non, on revient juste à des proportions raisonnables ... 2 Millions d'euros pour une jeune promesse de 18 ans ça me parait correct ...

Et puis vu la crise financière que vivent les clubs d'Outre-Manche ... je ne pensent pas qu'il puissent se lancer dans une surenchère ...

Pour moi la principale menace sur ce dossier c'est Wenger car lui a l'habitude de payer cher les petites pépites.

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/01/2010, 13:14:47
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Red Madridista @ 19/01/2010, 12:49:46 ) [snapback]301603[/snapback]
Non, on revient juste à des proportions raisonnables ... 2 Millions d'euros pour une jeune promesse de 18 ans ça me parait correct ...

Et puis vu la crise financière que vivent les clubs d'Outre-Manche ... je ne pensent pas qu'il puissent se lancer dans une surenchère ...

Pour moi la principale menace sur ce dossier c'est Wenger car lui a l'habitude de payer cher les petites pépites.

Non 2 millions € ça sera ridicule si Canales ne renouvele pas avec Sanatnder, et puis la compétition est rude avec Wenger comme tu l'as dit mais j'ai confiance en ce joueur qu'il raisonnera rationnellement;
* De 1 il est encore trop jeune donc il ne va pas se lancer dans une aventure de Premier league qui peut etre ne lui reussira pas.
* De 2 le Real madrid va lui offrir 2 options: rester en Espagne et encore rester dans son Club pour avoir plus de jeu dans ses jambes, on parle de 80 matchs en deux ans. Et puis il rejoindra le club de reve de tous les espagnols invisio2.gif

De plus dans 2 ans on aura plus un certain Guti et qui sait l'équipe sera un dream team donc il jouera avec des stars c'est mieux qu'un Arsenal qui est un jardin d'enfants. mortdr.gif

+Quote Post
R0n3l
* 19/01/2010, 13:47:15
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

On parle d'Arsenal mais on oublit les autres candidats à la signature du prometteur Sergio dont un grand club français mortdr.gif !!!

Selon Top mercato:

CITATION
Sergio Canales, 18 ans, attire la convoitise du Real Madrid. D'autres clubs européens sont à l'affût, dont Monaco fait parti.

C'est Skysports qui annonce la liste des prétendants pour l'actuel joueur du Racing Santander : Arsenal, Everton, Tottenham, Aston Villa, l'Inter Milan, le Bayern Munich et donc Monaco. Toujours est il que sans un départ d'Eidur Gudjohnsen, le club du Rocher n'a aucune chance de réaliser ce gros coup

+Quote Post
foot78
* 19/01/2010, 13:50:34
Message #26

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(Estrella bernabeu @ 19/01/2010, 13:14:47 ) [snapback]301605[/snapback]
Non 2 millions € ça sera ridicule si Canales ne renouvele pas avec Sanatnder, et puis la compétition est rude avec Wenger comme tu l'as dit mais j'ai confiance en ce joueur qu'il raisonnera rationnellement;
* De 1 il est encore trop jeune donc il ne va pas se lancer dans une aventure de Premier league qui peut etre ne lui reussira pas.
* De 2 le Real madrid va lui offrir 2 options: rester en Espagne et encore rester dans son Club pour avoir plus de jeu dans ses jambes, on parle de 80 matchs en deux ans. Et puis il rejoindra le club de reve de tous les espagnols invisio2.gif

De plus dans 2 ans on aura plus un certain Guti et qui sait l'équipe sera un dream team donc il jouera avec des stars c'est mieux qu'un Arsenal qui est un jardin d'enfants. mortdr.gif

En attendant, ce soit disant "jardin d'enfants" pratique un des plus beaux jeux d'Europe hein ... thumbsupzh9.gif

Pour revenir à Canales, la meilleure solution pour lui semble en effet celle que lui offre le Real : il reste à Santander pendant un ou deux ans pour progresser tout en étant par la même occasion la propriété du Real ...

Ce message a été modifié par foot78: 19/01/2010, 13:51:26

+Quote Post
hala madrid 07
* 19/01/2010, 16:26:20
Message #27

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(foot78 @ 19/01/2010, 13:50:34 ) [snapback]301607[/snapback]
En attendant, ce soit disant "jardin d'enfants" pratique un des plus beaux jeux d'Europe hein ... thumbsupzh9.gif

Pour revenir à Canales, la meilleure solution pour lui semble en effet celle que lui offre le Real : il reste à Santander pendant un ou deux ans pour progresser tout en étant par la même occasion la propriété du Real ...

Et dis moi cette équipe qui pratique le plus beau jeu d'Europe a gagner quoi ces dernières année?

Canales qu'on mettent les dix millions demander et Basta, 10 millions pour lui c'est rien du tout.

+Quote Post
Raul75
* 22/01/2010, 14:30:17
Message #28

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Selon Marca, le Real Madrid aurait posé un ultimatum à Canales, et lui aurait indiqué qu'il avait encore une semaine pour faire son choix.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/01/2010, 14:54:38
Message #29

Campeon Madridista
Icône de groupe

Hier soir je decide de regarder la seconde mitemps du match de coupe entre le racing et Osasuna, j'arrive pile poil pour la passe decisive de Canales cool.gif

J'ai telechargé le match ensuite, qualité de centre assez impressionante, jeu a une touche, talonnade en pleine course, il a du potentiel.

+Quote Post
El Canterano
* 22/01/2010, 15:28:03
Message #30

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

C'est bon, S. Canales c'est fait. MARCA vient de l'annoncer. Le transfert est de 6M d'euro et le joueur sera prêter au Racing pour la (ou les 2) prochaine(s) saison(s) wink.gif .

MARCA

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/01/2010, 15:36:38

+Quote Post
Redondo
* 22/01/2010, 15:31:36
Message #31

Admin
Icône de groupe

Selon Marca, le Real Madrid et le Racing ont trouvé un accord pour le transfert de Canales pour 6 millions d'euros. Il sera prété au Racing durant une ou deux saisons puis rejoindra le Real Madrid pour cinq saisons.

Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation du site officiel.

Edit : devancé par El Canterano biggrin.gif
Attention, c'est le Racing qui touchera 6 milliosn et pas le joueur.

+Quote Post
Raul75
* 22/01/2010, 16:09:07
Message #32

Capitaine Madridista
Icône de groupe

J'aimerais bien savoir savoir si il plutôt milieu relayeur (auquel cas, il serait remplaçant de Xabi), ou plus milieu offensif/créateur (il remplaçerait Kaka) ?

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 22/01/2010, 16:14:21
Message #33

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raul75 @ 22/01/2010, 16:09:07 ) [snapback]302114[/snapback]
J'aimerais bien savoir savoir si il plutôt milieu relayeur (auquel cas, il serait remplaçant de Xabi), ou plus milieu offensif/créateur (il remplaçerait Kaka) ?

Oui Canales c'est typiquement un KAKA, il joue un 9.5 derriere les attaquants.
Mais pour le fait de jouer MC je ne sais pas s'il peut le faire mais avec le temps et les matchs il va devoir s'habituer avec beacoup de postes sur le terrain

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 22/01/2010, 16:15:23

+Quote Post
Ünkut
* 22/01/2010, 17:26:16
Message #34

Campeon Madridista
Icône de groupe

bonne nouvelle. un transfert d'un joueur talenteux et pas cher (ce qui est devenu rare avec le real tongue.gif )

+Quote Post
R0n3l
* 22/01/2010, 17:48:01
Message #35

Madridista
Icône de groupe

Dans 5 ans environ notre équipe sera (très) "espagnol", Valdano et Perez tiennent leurs promesses en esperant que cela dure...

+Quote Post
Mad-Max
* 22/01/2010, 17:48:23
Message #36

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Assez content de cette info qui j'espère continuera de progresser pendant ces 1 ou 2 ans de prêt et ne pas avoir directement la tête à Madrid comme l'a fait un peu Garay qui avait fait une saison 08/09 nettement moins bonne.

+Quote Post
hams
* 22/01/2010, 19:55:06
Message #37

Campeon Madridista
Icône de groupe

Bonne nouvelle pour Canales, les quelques matchs que j'ai vu de lui, il m'a fait forte impression

Maintenant, il a 1 voire 2 ans pour bien progresser et venir au Real pour montrer ce dont il est capable

Ce qui est bien, c'est qu'on le coupe pas de son environnement, il va pouvoir rester encore 1 voire 2 saison au Racing, pour progresser, gagner en maturité et revenir fort

+Quote Post
Muntari20
* 22/01/2010, 20:15:09
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Quelle bonne nouvelle pour les madridista. Super joueur qui sera dans les prochains mois international espagnol. C'est la relève de Xavi. Il est très talentueux. On sent en lui un futur crack.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 22/01/2010, 20:19:52
Message #39

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

J'espere qu'il aura le meme parcours que ronaldo lorsqu'il est a manchester a 18 ans aussi sauf le depart vers un autre club lol, mais sinon trés heureux de ce transfert j'espere qu'il va explosé chez nous et c'est cas meme mieux d'acheté des jeune joueurs espagnol talentueux que des jeunes hollandais qui sont talentueux une fois tout les 3 mois dry.gif .
Mais bon c'est vrai que perez la il a fait un gros coup meme si je pense que c'est valdano qui a tout fait.

+Quote Post
R0n3l
* 22/01/2010, 20:25:57
Message #40

Madridista
Icône de groupe

CITATION(corazon-blanco del sur @ 22/01/2010, 20:19:52 ) [snapback]302154[/snapback]
J'espere qu'il aura le meme parcours que ronaldo lorsqu'il est a manchester a 18 ans aussi sauf le depart vers un autre club lol, mais sinon trés heureux de ce transfert j'espere qu'il va explosé chez nous et c'est cas meme mieux d'acheté des jeune joueurs espagnol talentueux que des jeunes hollandais qui sont talentueux une fois tout les 3 mois dry.gif .
Mais bon c'est vrai que perez la il a fait un gros coup meme si je pense que c'est valdano qui a tout fait.

Plutot Valdano, assez d'accord c'est lui qui permet au club de garder un certain equilibre lui et Pell', sinon ça m'etonne que le Barça n'etait pas sur le coup...heureusement invisijo4.gif

+Quote Post
Casillas54
* 22/01/2010, 20:55:54
Message #41

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139

Si je crois que justement le barça était dessus mais il a choisi le real

+Quote Post
Elangel07
* 22/01/2010, 22:12:47
Message #42

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/2009
Membre No. : 6,846

Un transfert assez judicieux , surtout que le Real le laisse au Racing 2 ans pour bien progresser avant de venir au club. Je l'ai plus ou moins vu jouer , notamment le match contre Seville où il a marqué 2 très beaux buts , il a un avenir prometteur et j'espère pour lui qu'il réussira dans sa carrière de footballeur.

+Quote Post
Alma
* 22/01/2010, 22:28:52
Message #43

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Très bonne recrue, même si pendant au moins un an, il ne sera pas au Real... C'est vraiment bien de l'avoir fait signer pendant cette période car sa côte commence à monter depuis un certain moment.

Imaginez-vous... Dans 2 ans, il n'aura que 20 ans et pourra encore pour beaucoup de temps, exprimer son talent aux yeux du monde. C'est la recrue bon marché en ce moment et elle est à nous. Je pense que je vais commencer à regarder les matchs de Santander dès que je pourrai pour voir comme il joue avec son club formateur.

En restant dans son club formateur pendant 1 ou 2 ans, il gagnera en maturité, en expériences, etc... C'est la meilleure chose que nous avons fais.

En espérant qu'il continue sur sa lancée de début de saison ! smile.gif

Dîtes, quand on jouera face au Racing, il pourra jouer ? huh.gif

+Quote Post
Raiden
* 22/01/2010, 22:35:55
Message #44

Legende Madridista
Icône de groupe

Oui c'est une très bonne recrue, mais faut pas trop s'exciter quand même car des joueurs aussi talentueux que lui ont échoués a cause de la forte médiatisation, Capel et Drenthe sont 2 exemples parmi tant d'autres.

18 ans c'est très très jeune, pourtant il joue comme un Gerard ou un Kakà a 27 ans ... son talent est monstrueux mais il faudra qu'il continu a travailler encore et encore sinon il suivra le chemin de son compatriote Capel.

Perez a souvent réussi ses paris sr la jeunesse, Sergio Ramos et Robinho qu'on a recruté dans les mêmes conditions sont devenus maintenant des références a leurs postes.

Canales ne pourra pas jouer contre nous puisque c'est notre joueur wink.gif .

+Quote Post
Muntari20
* 22/01/2010, 23:57:59
Message #45

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Snake @ 22/01/2010, 22:35:55 ) [snapback]302186[/snapback]
Canales ne pourra pas jouer contre nous puisque c'est notre joueur wink.gif .

Ça dépend si c'est écrit dans la clause. À partir du moment ou on le prête au Racing, il appartient au Racing pour la période du contrat.

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/01/2010, 22:10:15
Message #46

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je vien de regarder le match du Racing face à Osasuna et je peux vous dire que j'ai vu un certain CANALES mais bon sang c'est un Zidane bis, des gestes techniques, des accélérations, des controles, des passes à la Guti et puis un talent terrible dans les coup de pied arrété, justement il a mis un coup franc.
Un jeune de 18 ans qui possède toutes ces qualités et en plus la confiance avec la quelle il joue, c'est vraiment terrible, 90 min avec le meme esprit et avec le meme physique malgré qu'il lui manque un peu de musculation biggrin.gif
Bonne recrue tout simplement

+Quote Post
hams
* 27/01/2010, 22:43:51
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

J'ai aussi regardé notre recrue ce soir, et franchement on dirait pas du tout qu'il a 18 ans le gamin

Quelle assurance et quelle présence sur le terrain, une facilité technique incroyable pour son âge, vraiment je comprend pourquoi il était listé par les plus grands clubs européens. (City, Arsenal, MU...)

Et par dessus, il sait aussi tiré les coup francs, il l'a démontré ce soir en marquant un CF.

+Quote Post
Muntari20
* 28/01/2010, 02:52:50
Message #48

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Un résumé du match de Copa: lien

Canales est impliqué dans les 3 buts.

+Quote Post
Raiden
* 28/01/2010, 10:55:01
Message #49

Legende Madridista
Icône de groupe

Oui c'est incroyable de voir qu'a seulement 18 ans, il atteint quasiment le niveau de Zizou,kakà, Gerard et co... Ce sera quoi dans 5 ans ?

Sérieux, un grand bravo a Valdano qui nous a eu une perle comme il en existe très peu, aucun doute, ce gars là suivra le chemin de son compatriote Sergio Ramos et sera une référence a son poste.

Vivement ses débuts!!!

+Quote Post
Alma
* 28/01/2010, 13:51:58
Message #50

El Capitan
Icône de groupe

Très grosse performance de Canales hier soir face a Osasuna. J'ai vu le résumé sur Al Jazeera, et j'ai vu qu'il etait impliqué dans presque toutes les grosses occasions de son équipe et il a été a l'origine des trois buts du Racing. Son coup-franc marqué en seconde période a démontré qu'il est très a l'aise dans coups de pieds arrêtés. J'ai remarqué aussi que c'est un exellent dribbleur et très fort dans le 1 contre 1. Valdano a réussi un gros coup enrecrutant ce joueur.

Mais, je ne pense pas qu'il faut déjà le comparer a de gros joueurs qui occupés le même poste que lui tel que Zidane par exemple, car tout simplement il n'evolu pas dans un grand club en ce moment et il n'est pas très fort physiquement. Sur ce dernier point, il doit vraiment s'améliorer car c'est un point très important pour reussir dans un grand club tel que le Real Madrid.

Impatient qu'il nous rejoigne. biggrin.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/01/2010, 17:22:24
Message #51

Campeon Madridista
Icône de groupe

Sergio Canales et son equipe recus en heros apres leur victoire hier soir: http://www.as.com/futbol/articulo/canales-...asdasftb_14/Tes

C'est impressionant, les supporters qui obligent le bus a s'arreter pour les acclamer et viennent jusqu'au balcon de l'hotel ou etaient les joueurs! Canales tout gené, ovationné et qui se fait charier par ses coequipiers biggrin.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/01/2010, 17:23:09

+Quote Post
Panenka
* 28/01/2010, 20:13:09
Message #52

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Le meilleur jeune du monde, sans doute le joueur le plus prometteur du monde (ça va ensemble non? tongue.gif) pour 6M d'euros, j'ai du mal à y croire.

J'ai vu les vids, il est extraodinaire http://www.youtube.com/watch?v=q6lTsYeZeyw invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/01/2010, 01:44:59
Message #53

Campeon Madridista
Icône de groupe

Peut-etre pas le meilleur jeune du monde, il y a un certain Wilshere a Arsenal qui est extraordinaire.

Je viens de voir le match face a Osasuna, il a le meme style de jeu que Guti c'est dingue, deja la il donne de ces caviars en profondeur, ce serait interessant de les faire jouer ensemble pour qu'il lui aprenne quelques trucs, ils s'entendraient a merveille.

+Quote Post
Arthur
* 29/01/2010, 01:48:35
Message #54

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 429

Tout le monde parle de ce joueur, incroyablement talentueux, comme si il appartenait déjà au Real Madrid, mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a encore rien d'officiel.
Je me trompe ?

+Quote Post
El Canterano
* 29/01/2010, 02:30:07
Message #55

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Oui tu te trompes, le joueur appartient au club (pour ce que j'ai compris) pour une somme de 6M d'euros. Il a était prêté pour 1 ou 2 ans au Racing, ça dépendra de ce qu'en pense le club invisio2.gif .
Donc, si j'ai pas loupé d'étapes, il fait parti du club mais ne viendra qu'en 2011 (même style qu'E. Garay).

+Quote Post
Kalcinho
* 29/01/2010, 09:45:59
Message #56

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Je suis d'accord avec Arthur, on est tous bien heureux de voir Canales a un tel niveau, mais j'espere qu'il n y aura pas de problème de transfert, etc.

Il me semble que le site officiel ne l'a jamais annoncé chez nous, c'est plutôt Marca & AS.

On se souvient aussi tous que Garay signe au Barça pour 18 millions, tout avait était annoncé & au final il fini chez nous...

Donc ok Canales est extrèmement fort, mais j'aimerais une déclaration du joueur ou du site officiel confirmant qu'il nous appartient.

+Quote Post
Red Madridista
* 29/01/2010, 12:40:16
Message #57

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Si tout se passe bien ... ça se finalisera la semaine prochaine invisijo4.gif

A ce que je vois, la perle qu'il nous a offert face à Osasuna en a rassuré plus d'un quand à ses qualités techniques smile.gif

+Quote Post
Casillas54
* 31/01/2010, 14:34:42
Message #58

Madridista
Icône de groupe

J'ai peur que cette pépite nous passe sous le nez ; on en entend plus parler du côté du Real et vu que Ferguson veut également ce joueur d'après the people, il pourrait nous passer sous le nez !

+Quote Post
Football Total
* 31/01/2010, 15:24:04
Message #59

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844

CITATION(Casillas54 @ 31/01/2010, 14:34:42 ) [snapback]303531[/snapback]
J'ai peur que cette pépite nous passe sous le nez ; on en entend plus parler du côté du Real et vu que Ferguson veut également ce joueur d'après the people, il pourrait nous passer sous le nez !

Je crois pas, la deal est déja en place d'après toutes les sources et médias Espagnols, l'officialisation se fera plus tard, mais y à rien à craindre, Canales est déja Madrilène Por La vida thumbsupzh9.gif

+Quote Post
PRM75
* 01/02/2010, 12:05:53
Message #60

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Selon AS, le transfert de Canales au Real Madrid devrait être bouclé cette semaine même. La nouveauté du sujet est que le Real Madrid n'écarte pas la possibilité de l'intégrer à l'effectif 2010-2011 si jamais le jeune espagnol continuait à à maintenir une telle ascension. Néanmoins, le Racing ne serait pas d'accord étant donné la clause selon laquelle le joueur doit être directement prêter à son club formateur.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...dasdaiftb_7/Tes

+Quote Post
surfeurone
* 01/02/2010, 14:37:36
Message #61

Cantera
Icône de groupe

Membre No. : 9,081

ce joueur a la classe de kaka la technique de messi et une vision de jeu a la guti
Canales on t'attend avec impatience

+Quote Post
Donynho
* 01/02/2010, 20:04:48
Message #62

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77

Il faut boucler ce transfert le plus vite possible car les autres clubs n'attendent qu'un faux pas de notre part.

+Quote Post
Mourad.BA
* 01/02/2010, 20:58:25
Message #63

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

je crois pas mes yeux choque2.png

je viens de parcourir les 3 ou 4 pages de ce sujet et ben on dirait la renaissance

de Pelé, Maradona ou Zico ?? à ce point il est pétri de qualités ?? ou moi dépassé sad.gif

pourtant je suis la Liga !!

en tout les cas je vous fais confiance et j'espère que le transfert se bouclera au plus vite possible smile.gif

+Quote Post
Giallorosso10
* 01/02/2010, 22:10:05
Message #64

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

CITATION(surfeurone @ 01/02/2010, 14:37:36 ) [snapback]303684[/snapback]
ce joueur a la classe de kaka la technique de messi et une vision de jeu a la guti
Canales on t'attend avec impatience

faut arreter de s'enflamer trop sur lui je pense au risque d'être peut être très déçu.
laissons le loin des médials et pressions de madrid,qu'il continu au Racing encore au moins 2/3 ans.

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/02/2010, 15:59:18
Message #65

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Pernía, le président de Racing dit qu'il manque seulement le contrat pour que je mets Canales à Madrid.

AS

+Quote Post
Ünkut
* 02/02/2010, 16:13:35
Message #66

Campeon Madridista
Icône de groupe

Sa avance, tant mieux.

Mais quand il parle de contrat, c'est celui du joueur ? Sa concerne donc le salaire de Sergio ?

+Quote Post
GautSmacK
* 03/02/2010, 10:58:27
Message #67

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059

Je viens de lire par ci par là que MU serait rentré dans la danse pour recruter Canales et serait bien déterminer à remporter la mise!

Put*in mais qu'est ce qu'on fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rage3.gif

Tout ça devrait déjà être terminer et à mon avis ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 03/02/2010, 10:58:48

+Quote Post
Alma
* 04/02/2010, 11:49:31
Message #68

El Capitan
Icône de groupe

Selon le quotidien AS, l'entraîneur du Racing Santander, Miguel Angel Portugal aurait déclaré que la signature de Sergio Canales au Real Madrid était proche : "Pour Sergio, le plus important dans sa carrière, ce serait de signer au Real Madrid mais pour nous, le plus important c'est l'avenir de l'équipe."

Le Racing Santander serait prêt à vendre Canales mais à condition que le Real Madrid le prête à son club formateur qui est le Racing Santander. Aux dernières nouvelles, Madrid serait prêt à l'intégrer directement dans son effectif pour la prochaine saison, si les performances de Canales restent les mêmes. Santander n'est évidemment pas d'accord et serait prêt à annuler la vente si Madrid ne le prête pas.

Affaire à suivre...

+Quote Post
Redondo
* 05/02/2010, 13:18:57
Message #69

Admin
Icône de groupe

Marca nous informe que Jorge Valdano et Francisco Pernía sont en train de discuter en ce moment même au Santiago Bernabeu des derniers détails du transfert de Canales.

Ce qui bloque, c'est le Racing qui souhaite inclure une clause qui oblige Madrid à prêter le joueur la saison prochaine mais le Real Madrid veut que Canales effectue la pré-saison avec l'effectif madrilène et l'entraineur décidera s'il faut le prêter ou non.

L'autre point, le Racing souhaite inclure une clause de résiliation de 15 millions d'euros dans la contrat. Madrid n'est pas d'accord d'autant plus que l'accord est total avec le joueur.

En principe, Canales signera pour les six prochaines saisons et percevra sur l'ensemble de la période, 9 millions d'euros (s'il explose, il sera surement augmenté). Le transfert devrait être bouclé dans les prochains jours.

+Quote Post
Tresor42
* 05/02/2010, 13:32:05
Message #70

Madridista
Icône de groupe

Si cet accord venait à être signer sans les contraite biensur ce sera super de voir ce joueur tres prométeur sous nos couleurs! Merci à Perez qui a su changer sa maniere de recruter!

Ce message a été modifié par Tresor42: 05/02/2010, 13:33:07

+Quote Post
Muntari20
* 05/02/2010, 22:31:45
Message #71

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Marca annonce qu'il y a aujourd'hui un accord verbal entre le president du Racing et Valdano. On sait que le club était déjà tombé d'accord avec l'agent du joueur.

Selon Marca, Canales participerait à la présaison avec le club et serait ensuite prêté au Racing. Si le club décide après de le garder définitivement, il devra verser un certain montant (non déterminé) en guise de compensation.

+Quote Post
Simomadrid
* 05/02/2010, 22:47:57
Message #72

Madridista
Icône de groupe

Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050

Canales serait madrilène

Les médias espagols annoncent ce vendredi soir que le prodige du Racing Santander, Sergio Canales, rejoindra bien le Real Madrid l'été prochain, moyennant un transfert de 9 millions d'euros. Les négociations auraient abouti ce vendredi suite à un ultime rendez-vous à Madrid entre Jorge Valdano, directeur sportif du Real, et Francisco Pernia, président du Racing. La durée du contrat est estimée à six ans. Canales ferait le stage de la pré-saison 2010 avec le Real avant d'être prêté dans la foulée à Santander. Si toutefois le Real comptait sur Canales dès la saison prochaine, il devrait augmenter son offre.

L'équipe

+Quote Post
Alma
* 05/02/2010, 23:55:32
Message #73

El Capitan
Icône de groupe

As confirme que Canales est madrilène.

Jorge Valdano et Francisco Pernia seraient tombés d'accord aujourd'hui après une longue réunion qui s'est tenue au Bernabeu. Un accord verbal s'est décidé entre les deux responsables pour le transfert du joueur du Racing. Il resterait que la finalisation des contrats pour que la transaction soit bouclée.

Le Real Madrid payera 5 Millions d'euros pour le transfert de Sergio Canales, dont la moitié ira au Deportivo La Corogne, qui possède la moitié des droits du joueur en cas de vente de ce dernier. Dans cet accord verbal, Canales va jouer la saison 2010-2011 avec le Racing mais effectuera la pré-saison à Madrid.

Manque plus que l'annonce officiel...

Ce message a été modifié par Alma: 05/02/2010, 23:56:13

+Quote Post
foot78
* 06/02/2010, 14:26:15
Message #74

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Ce que je comprend pas, c'est que Canales n'était pas censé être en fin de contrat à la fin de la saison ? unsure.gif
Si oui, pourquoi payer les 5 M€ ?

+Quote Post
Panenka
* 06/02/2010, 18:45:42
Message #75

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

As (lien) précise d'autre part que Canales effectuera la pré-saison 2010-11 sous les couleurs de la maison blanche.

Le Real Madrid a voulu conclure l'affaire le plus vite possible afin de na pas donner jour à un nouveau feuilleton: en effet, Sandro Ro-sell, futur candidat aux élections présidentielles avait voulu rentrer en contact avec le joueur. Mais, précise As, le catalan n'a pas d'options, Canales et d'ores et déjà madrilène.

Comme l'a dit Alma plus haut (je complète son info), il reste aux deux clubs à rédiger le contrat et à le signer, après quoi, l'info sera officielle, Canales sera madrilène.

AS
Partiellement traduit de l'espagnol

+Quote Post
Tresor42
* 06/02/2010, 18:59:36
Message #76

Madridista
Icône de groupe

C'est cool de voir qu'on ait pue conclure ce transfert aussi vite! Super Perez tu es le meilleur!
PS: Même si il était en fin de contrat en fin de saison il y avait MU qui ne devait pas nous laisser filer aussi facilement!

+Quote Post
PRM75
* 06/02/2010, 19:07:07
Message #77

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(foot78 @ 06/02/2010, 14:26:15 ) [snapback]304197[/snapback]
Ce que je comprend pas, c'est que Canales n'était pas censé être en fin de contrat à la fin de la saison ? unsure.gif
Si oui, pourquoi payer les 5 M€ ?
Parce que avant de s'engager avec le Real, il a resigné avec le Racing. En fait, il a fait un peu comme Nasri avec Marseille avant que ce dernier ne rejoigne Arsenal. Il a resigné avec son club formateur pour que celui-ci tire un bénéfice de son transfert, question de respect et de remerciement pour tout ce que le Racing lui a apporté. C'est pour cela qu'on paie une indemnité de transfert.

Noble geste du racinguista. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Giro2
* 06/02/2010, 19:17:44
Message #78

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

CITATION(Raí.10 @ 06/02/2010, 19:07:07 ) [snapback]304239[/snapback]
Parce que avant de s'engager avec le Real, il a resigné avec le Racing. En fait, il a fait un peu comme Nasri avec Marseille avant que ce dernier ne rejoigne Arsenal. Il a resigné avec son club formateur pour que celui-ci tire un bénéfice de son transfert, question de respect et de remerciement pour tout ce que le Racing lui a apporté. C'est pour cela qu'on paie une indemnité de transfert.

Je ne pense pas qu'il ait resigné. On vient juste d'acheter les 6 mois qu'il lui reste. Avant que les grosses équipes anglaise ne lui proposent un gros salaire comme ils savent si bien le faire.

+Quote Post
PRM75
* 06/02/2010, 19:37:36
Message #79

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

CITATION(Giro2 @ 06/02/2010, 19:17:44 ) [snapback]304241[/snapback]
Je ne pense pas qu'il ait resigné. On vient juste d'acheter les 6 mois qu'il lui reste. Avant que les grosses équipes anglaise ne lui proposent un gros salaire comme ils savent si bien le faire.
C'était marqué noir sur blanc sur AS et Marca. Il était mentionné qu'il resignerai avant d'être transféré. Je ne fait que rapporter ce qui a été dit dans la presse espagnole.

invisio2.gif

Ce message a été modifié par Raí.10: 06/02/2010, 19:51:04

+Quote Post
Abdel M.
* 06/02/2010, 19:47:34
Message #80

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 1,789

C'est normal et la moindre des choses à faire pour son club formateur. En tout cas ravi de cette nouvelle, il faut juste ne pas brusquer sa venue à mon avis et le laisser s'aguerrir au Racing encore un an.

+Quote Post
Titiswed
* 06/02/2010, 20:11:12
Message #81

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69

Pourquoi rester 1 an à Santander ?
Il est meilleur que kaka actuellement.

Benzema Higuain
C.Ronaldo Canales Ribery

Ca peut le faire.

+Quote Post
Ünkut
* 06/02/2010, 20:30:25
Message #82

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 06/02/2010, 21:11:12 ) [snapback]304246[/snapback]

Benzema Higuain
C.Ronaldo Canales Ribery

Ca peut le faire.

...

Et on joue avec un milieu defensif ? Faut pas ecrire n'importe quoi a un moment.

Sinon je trouve que c'est une bonne idee de le prendre pour l'intersaison. Comme sa on tiendra notre petit Messi

+Quote Post
Abdel M.
* 06/02/2010, 20:53:17
Message #83

Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 1,789

CITATION(Titiswed @ 06/02/2010, 21:11:12 ) [snapback]304246[/snapback]

Benzema Higuain
C.Ronaldo Canales Ribery

Ca peut le faire.

Pourquoi ?
Parce-que ce n'est pas PES, ta compo est suicidaire.
Parce-qu'il est trop jeune et risque de ne pas supporter la pression à Madrid.
Parce-qu'il n'aura pas le même temps de jeu, il faut qu'il acquiert de l'expérience quand même.

+Quote Post
Casillas54
* 06/02/2010, 20:55:13
Message #84

Madridista
Icône de groupe

On est pas obligé de tous les faire jouer en même temps et c'est toujours ope d'avoir un tel talent dans l'effectif en plus à 18 ans je pense qu'il accepterait d'être sur le banc du real...
En tout cas c'est bien joué le real s'est démarqué des autres clubs et on tient la un espoir qui intéresse tous les plus grands clubs

+Quote Post
genesis88
* 06/02/2010, 21:00:44
Message #85

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946

CITATION(Casillas54 @ 06/02/2010, 20:55:13 ) [snapback]304250[/snapback]
On est pas obligé de tous les faire jouer en même temps et c'est toujours ope d'avoir un tel talent dans l'effectif en plus à 18 ans je pense qu'il accepterait d'être sur le banc du real...
En tout cas c'est bien joué le real s'est démarqué des autres clubs et on tient la un espoir qui intéresse tous les plus grands clubs

En restant à santander il va être titulaire ou du moins avoir du temps de jeu conséquent, en venant à Madrid il risque de passer la saison sur le banc parce que devant lui il y a VDV Kaka entre autre.
Donc pour moi le real s'il le laisse à Santander va bien faire les choses car ça lui permettra d'acquérir plus de maturité et de confiance.
En tout cas très bon coup du real 5M ce n'est pas cher pour le potentiel du joueur, surtout il faut le préserver et ne pas précipiter les choses.

+Quote Post
Nessay
* 07/02/2010, 00:39:51
Message #86

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

C'est un joueur qui DOIT rester encore a santander. Je pense que l'année prochaine il devra encore rester la bas ou moins jusqu'en mi-saison.

Il n'a que 18 ans et même s'il a du talent il doit encore le prouver. Je ne veux pas avoir un Quaresma n°2 qui a reçu 2 fois le soulier de plomb (le plus mauvais joueur de Serie A je pense)

La bas il pourra encore évolué, avoir du temps de jeux et marquez des goals pour gagner en confiance, faut pas brusquez les choses...

C'est un bon jeune wink.gif

+Quote Post
Davor Suker
* 07/02/2010, 00:48:15
Message #87

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Canales rentre dans le cadre d'un grand projet de promotion des jeunes espagnols que ce soit de la cantera ou ceux du championnat, pour ne pas souffrir d'un défaut de renouvellement de génération.
On s'inscrit dans une démarche de développement, de moyen voire long terme avec un certain nombre de joueurs que nous avons que ce soit notre attaque avec Ronaldo, Benzema, Higuain qui sont encore jeunes et les pépites comme Sarabia et Canales qui doivent encore s'aguérrir, s'exercer dans les joutes et les entrainements quotidiens des équipes pro que ce soit à Santander ou à la Castilla vers l'équipe première.
Nous avons une politique neuve, sans Wenger, sans critiques pour des dépenses folles sur n'importe qui, on prend les joueurs dont on a besoin et qu'on peut façonner pour jouer au Réal. Canales en fait partie, c'est l'avenir.

+Quote Post
foot78
* 07/02/2010, 14:49:04
Message #88

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raí.10 @ 06/02/2010, 19:07:07 ) [snapback]304239[/snapback]

ok, j'avais pas vu qu'il avait prolongé avant de signer chez nous thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Titiswed
* 09/02/2010, 07:56:46
Message #89

Campeon Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 69

CITATION(KB-11 @ 06/02/2010, 20:30:25 ) [snapback]304247[/snapback]
...

Et on joue avec un milieu defensif ? Faut pas ecrire n'importe quoi a un moment.

Sinon je trouve que c'est une bonne idee de le prendre pour l'intersaison. Comme sa on tiendra notre petit Messi

Je me suis gourré dans ma compo. Je voulais pas mettre Benzema.

Higuain
C.Ronaldo Canales Ribery

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/02/2010, 08:23:02
Message #90

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

Eh Kaka' bye bye ?

Canales c'est un bon espoir mais faut pas le cramé maintenant en le faisant venir la saison prochaine.

+Quote Post
Mourad.BA
* 09/02/2010, 08:49:53
Message #91

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(Titiswed @ 06/02/2010, 20:11:12 ) [snapback]304246[/snapback]

parce que malheureusement oui je dis malheureusement le Barça fait jouer

ses jeunes talents et leur donne un temps de jeu et la preuve Messi à 17 ou 18 ans joue

même si rarement mais on il a fait quelques apparitions !! et regarde le résultat.

par contre le Real n'achète que les joueurs confirmés et je suis pour cette politique

puisque tout simplement on est le Real Madrid le plus grand Club mais pour les jeunes

et ben le Real ne donne pas la moindre chance à ses enfants ! à chaque fois on prête nos joueurs

puis on les vois plus ! et donc je crois pas que c'est la meilleure méthode.

à part quelques exceptions : Granero et Negredo(je l'ai vu avec FC Seville vraimenet il impressionne).

et donc d'accord avec toi smile.gif

+Quote Post
Redondo
* 10/02/2010, 13:54:02
Message #92

Admin
Icône de groupe

Le transfert n'est toujours pas officialisé car AS nous informe qu'il reste encore quelques détails à régler au niveau du contrat. Le président du Racing Santander n'est pas d'accord sur certains points mais tout devrait se régler rapidement.

Le transfert devrait être officialisé ce vendredi. Rappelons que toutes les parties sont d'accord : Santander, Real et Joueur. Canales devrait signer pour six saisons.

+Quote Post
safwane13
* 10/02/2010, 14:01:45
Message #93

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270

CITATION(Redondo @ 10/02/2010, 13:54:02 ) [snapback]304765[/snapback]
Le transfert n'est toujours pas officialisé car AS nous informe qu'il reste encore quelques détails à régler au niveau du contrat. Le président du Racing Santander n'est pas d'accord sur certains points mais tout devrait se régler rapidement.

Le transfert devrait être officialisé ce vendredi. Rappelons que toutes les parties sont d'accord : Santander, Real et Joueur. Canales devrait signer pour six saisons.

Il va signer pour 6saisons et nous rejoindre cet été ou être prêté une saison supplémentaire ?

Vu son talent d'après vous tous, je ne doute pas de sa capacité à devenir un grand joueur, mais nous sommes le Real Madrid, rares sont ceux qui ont explosés très jeune au haut niveau.

+Quote Post
Cristian
* 10/02/2010, 14:59:07
Message #94

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

J'ai vu deux trois matchs de Racing et quand jvois Canales il est impressionnant avec ces passes précises. Mais malgré tout le talent qu'il a, physiquement il tient pas. J'ai remarqué que les duels pour le ballon c'est pas son point fort mais bon il lâche rien et c'est ca que j'aime thumbsupzh9.gif
Je pense que le fait qu'on le laisse encore un an au Racing va faire en sorte qu'il gagne de l'expérience et du temps de jeu parce que si il vient chez nous, il va se casser les dents sur des Kakà, VdV et compagnie, ca serait dommage pour lui.

+Quote Post
Ünkut
* 10/02/2010, 15:42:17
Message #95

Campeon Madridista
Icône de groupe

On a rien a perdre si on le teste a l'intersaison ! Et il retourne plus fort encore a Santander pour revenir encore + fort

+Quote Post
Cristian
* 10/02/2010, 15:46:08
Message #96

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Moi je dis qu'il faut juste voir en pré-saison comment il joue et si c'est déjà un phénomène, on le garde. Mais si c'est pour rester dans l'ombre de Kakà jtrouve juste dommage pour lui

+Quote Post
GUTI
* 10/02/2010, 17:44:43
Message #97

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279

CITATION(Mourad.BA @ 09/02/2010, 08:49:53 ) [snapback]304628[/snapback]
et ben le Real ne donne pas la moindre chance à ses enfants ! à chaque fois on prête nos joueurs

Ben moi j'ai vu personne percer et pourtant notre fabrica est le premier pourvoyeur de joueurs en Europe, donc finalement, nos dirigeants ont raison quelque part de ne pas donner leur chance à ces joueurs.

Ceux qui ont percé: Granero, Soldado et De la Red, deux d'entre eux ont réintégré le club.

Et pourtant, on a donné sa chance à Portillo, Parejo, Miguel Torres, Raul Bravo, Pavon, Mejia et j'en passe.

Le barça lui aussi est comme ça et les exemples ne manquent pas: Ivan de la pena, Celades, Oleguer...

Il faut savoir que cette génération au barça c'est une exception comme fut notre quinta del buitre, ils font pas faire ça toute la vie.

Pour revenir à Canales, c'est simple, il aura sa chance dans une année et il remplacera surement Guti.

+Quote Post
Tuka
* 12/02/2010, 21:11:10
Message #98

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864

C'est officiel.

Le site officiel confirme le "Fichaje" du blondinet.

Il sera lié au club pendant 6 saisons.

Allez, on va voir qui va ouvrir son Topic en premier.

Je met une petite pièce sur soit Snake soit Jbprod tongue.gif

+Quote Post
Redondo
* 12/02/2010, 21:52:20
Message #99

Admin
Icône de groupe

Direction le Topic : Canales
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=4746&hl=

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 20:46:11