IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid 0-0, 25ème Journée -
Redondo
* 23/02/2011, 17:25:28
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Deportivo - Real Madrid

Samedi 26 fevrier à 22h - 25ème Journée

Après Lyon, un nouveau déplacement attend le Real Madrid ce samedi, ça sera au Riazor, un terrain toujours difficile pour Madrid sachant qu'il a fallu attendre 18 ans pour gagner, c'était la saison dernière avec, on s'en souvient tous, la magnifique talonade de Guti.

Après un début de saison catastrophique en gagnant seulement à la 9ème journée, le Deportivo a rectifié le tir et se retrouve 13ème et reste sur une victoire encourageante face à Villarreal (1-0) à domicile et un nul à l'exterieur grace à son gardien, incroyable buteur à la dernière minute, à Almeria (1-1).

Même si Madrid a toujours bien négocié en général ses matchs post-Champion's League cette saison, ça reste un déplacement difficile. Comme face à Lyon, Mourinho devrait disposer de tout son effectif sauf Higuain bien sur et peut être Khedira sorti touché après la rencontre de mardi.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic …
Go to the top of the page

+Quote Post
Souly
* 23/02/2011, 18:28:29
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

J'aime pas trop les matchs a l'exterieurs qui se joue tard comme ca, l'ambiance est un peu bizar en général je trouve mais bon...
J'èspere revoir pour ce match le milieu Alonso---Khedira et Kaka avec Ozil sur la droite et Ade en pointe , ca avait bien donner contre la Sociedad donc c'est a retester , au moin ont avait un fond de jeu .

+Quote Post
Kakashi'H
* 23/02/2011, 18:57:58
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Je ne pense pas Souly. Kaka n'est pas prêt pour être titulaire à l'extérieur. Donc, je pense qu'on aura le 11 habituel. Avec je pense Adebayor titulaire, parce que je pense que Benzema est mieux en tant que remplaçant. Il rentre encore frais, et fait la différence, c'est notre meilleur Joker.

+Quote Post
pipo223
* 23/02/2011, 19:09:08
Message #4

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

CITATION(Souly @ 23/02/2011, 18:28:29 ) *
J'aime pas trop les matchs a l'exterieurs qui se joue tard comme ca, l'ambiance est un peu bizar en général je trouve mais bon...
J'èspere revoir pour ce match le milieu Alonso---Khedira et Kaka avec Ozil sur la droite et Ade en pointe , ca avait bien donner contre la Sociedad donc c'est a retester , au moin ont avait un fond de jeu .

Pour Khedira c'est mort il sera absent environ 2 semaines selon son diagnostique. Pr ce match j'aimerais bien voir dans le onze titulaire Granero ou Gago, Kaka et Benzema.

C'est dommage mais ou d'un meileur match coté animation au mileu de terrain etait L'assocation Xabi-Granero, cependant bizarrement on n'a pu la voir qu'une seule fois. Avec la blessure de Khedira j'espere que Gago ou Granero ait leur chance car je reste convaincu qu'ils peuvent faire mieux que les titulaires habituels.

Je verrai bien cette formation :

Ramos------Albiol------Carvalho-----Marcelo--

-----------Granero------------Xabi---------------

------------------------Ozil-------------------------

---------Kaka---------------------Ronaldo---------

--------------------Benzema------------------------

Avec les mouvement entre kaka - Ozil - Ronaldo et Benzema ca devrait aller. Ramos doit vraiment se resaisir sinon il risque de perdre sa place de titulaire.

+Quote Post
Relize Star Madr...
* 24/02/2011, 10:46:20
Message #5

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Beauvais
Membre No. : 9,067
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain

Le 11 de gala sera sans doute aligné Samedi soir avec Lass à la place de Khédira ( blessé ) . Marcelo devrait retrouver son poste de latéral gauche après reste à savoir si Mourinho va remettre Ramos après sa performance douteuse face à OL et si Benzema sera Titulaire après sa rentrer tonitruante face à ces derniers (46secondes thumbsupzh9.gif ) donc pour moi la formation la plus probable serait celle-ci :

-----------------------Casillas---------------------------

Arbeloa--------Pepe---------Carvalho-----------Marcelo

---------------------Lass-------Alonso-----------------

Di Maria-----------------Ozil--------------------CR7

-----------------------Benzema----------------------

+Quote Post
realmadrid19
* 24/02/2011, 12:34:29
Message #6

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2011
Membre No. : 15,671

Ca sera un match compliqué parceque le Deportivo revient bien en Liga, en battant notamment Villareal, mais j'espère qu'ont va tuer le match d'entrée pour assurer la victoire.

+Quote Post
realmasha
* 25/02/2011, 16:19:34
Message #7

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Bon après avoir écrasé Lyon, démonstration évidente de notre talent et de notre classe, on va sans doute mettre une goleada à La Corogne. Quadruplé de "cricri", doublé de "ricky" et triplé de "grande perche aka adebayor". Comme le disaient certains, Lyon est même pas champion de France, et ben le dépor' est même plus champion depuis 11 ans, oh oh oh, que des quiches...

................

Après cette petite intro un brin moqueuse, je l'avoue, je dirais simplement que ça va être très dur comme toujours à La Corogne, d'ordinaire je dirais qu'un match nul est bien, mais vu le rythme imposé par le barça, seule la victoire compte. J'espère simplement qu'on va pas trop souffrir et pourquoi pas un retour à 3 milieux def et une titularisation de Kaka pour jouer le contre bien comme il faut.

+Quote Post
pipo223
* 25/02/2011, 17:17:03
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Ca commence vraiment a déranger a force de voir les Lass et Khedira comme seuls accompagnateurs de Xabi. Je ne sais pas si vous le remarquez mais il manque de maniere flagrante quelque chose au mileu de notre équipe. Quelque chose que Xabi s'efforce de divulguer mais y arrive pas totalement. On pourrait jouer tellement mais tellement mieux.
J'en ai marre de voir Granero meme pas sur la feuille de match et voir des Lass Khedira se la couler douce à chaque journée. c'est pas comme si ces deux-la jouaient merveilleusement bien.... au contraire dry.gif

Khedira a été jusqu'a présent pour moi une déception. D'accord il joue simple (un peu trop simple). Fais des passes majoritairement horizontales... et quoi encore ???!!!!

Quand on voit les Borja Valero (villareal), Banega(valence), Rossi (Roma), Wilshere,Fabregas (Arsenal).... Est-ce vraiment trop demander d'avoir un joueur dans notre mileu de terrain avec ces caracteristiques ??? rage3.gif

Je pense que les joeurs justement qui pourraient se rapprocher de ces caractéristiques sont ceux qui ne jouent pas (Gago, Granero). Ce dernier n'est pas d'origine un milieu de double pivot mais peut jouer ce role sans probleme a mon avis. on a pu le voir contre Levante d'ailleurs. il est le meilleur a mes yeux pouvant réaliser le "box to box" comme dit Mourinho. Il a la conservation de balle, une tres bonne frappe, jeu a une touche de balle, de bonne passes, et physique rapide et technique. Et surtout eclaire le jeu et s'associe a Xabi mieux que les 2 ordinaires habitués.
mais y plus que marre d'avoir la sensation que si Xabi n'est pas la on est foutus totalement dans la m**de !!!
Mais faites Granero jouer !!!! mal023.png

C'était mon coup de gueule de la journée désolé. mellow.gif

+Quote Post
Redondo
* 25/02/2011, 17:34:05
Message #9

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Jose Mourinho a convoqué 20 joueurs pour le déplacement au Riazor. Cristiano Ronaldo est bien présent. Sergio Canales n'est pas convoqué en raison d'une blessure à la cheville ainsi que Khedira pour des problèmes musculaires. Pedro Leon est non convoqué pour décision technique.

L'effectif voyagera ce soir avant que Jose Mourinho donne sa traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Le Groupe : Casillas, Adán, Dudek, Pepe, Ramos, Albiol, Arbeloa, Marcelo,Garay, Carvalho, Gago, Lass, Xabi Alonso, Kaká, Granero, Özil, Di María, Cristiano Ronaldo, Benzema y Adebayor.

http://www.as.com/futbol/articulo/cristian...asdasftb_38/Tes
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ar_A_Coruna.htm

+Quote Post
soulja
* 25/02/2011, 20:15:38
Message #10

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Les matches se suivent et se ressemblent pour Pedro Leon,le pauvre!!

Sinon pour le match,je pense pas que Mou' pour ce genre de match,va faire jouer Granero a la place de Khedira,je voit bien Lass,mais on croise les doigts pour qu'il soit dans un bon jour.J'opte pour notre onze de gala,avec Ramos a droite et Marcelo a Gauche,Benz en attaque pour essayer de confirmer.

Je suis d'accord avec realmasha,Kaka' peux faire l'affaire dans ce match avec ses contres a la place de Di maria.

Ce message a été modifié par soulja: 25/02/2011, 20:16:18

+Quote Post
Souly
* 25/02/2011, 20:28:51
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(pipo223 @ 25/02/2011, 17:17:03 ) *
Ca commence vraiment a déranger a force de voir les Lass et Khedira comme seuls accompagnateurs de Xabi. Je ne sais pas si vous le remarquez mais il manque de maniere flagrante quelque chose au mileu de notre équipe. Quelque chose que Xabi s'efforce de divulguer mais y arrive pas totalement. On pourrait jouer tellement mais tellement mieux.
J'en ai marre de voir Granero meme pas sur la feuille de match et voir des Lass Khedira se la couler douce à chaque journée. c'est pas comme si ces deux-la jouaient merveilleusement bien.... au contraire dry.gif

Khedira a été jusqu'a présent pour moi une déception. D'accord il joue simple (un peu trop simple). Fais des passes majoritairement horizontales... et quoi encore ???!!!!

Ca m'énerve ce genre de déclaration, c'est pas pqarcequ'il fait un match moyen contre Lyon qu'il doit aller sur le banc, Khedira fait une tres bonne saison avec un travail monstre au milieu, il rate quasi aucune passe ( et il ne fait pas que des passe horizontale ) tout les ballons aériens sont pour lui et il est tres intelligent dans ses déplacement , c'est un tres bon joueur qui merite d'etre titulaire

+Quote Post
PRM75
* 25/02/2011, 20:41:04
Message #12

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

CITATION(Souly @ 25/02/2011, 20:28:51 ) *
Ca m'énerve ce genre de déclaration, c'est pas pqarcequ'il fait un match moyen contre Lyon qu'il doit aller sur le banc, Khedira fait une tres bonne saison avec un travail monstre au milieu, il rate quasi aucune passe ( et il ne fait pas que des passe horizontale ) tout les ballons aériens sont pour lui et il est tres intelligent dans ses déplacement , c'est un tres bon joueur qui merite d'etre titulaire
Il dit ça parce que Khedira est forfait pour ce match et blessé pour les deux prochaines semaines. Il s'est bléssé contre Lyon. Il n'apparait pas dans la liste publiée par Mourinho. Regardes le message de Redondo plus haut. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
joeweb
* 25/02/2011, 20:47:05
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

CITATION(pipo223 @ 25/02/2011, 17:17:03 ) *

Quand on voit les Borja Valero (villareal), Banega(valence), Rossi (Roma), Wilshere,Fabregas (Arsenal).... Est-ce vraiment trop demander d'avoir un joueur dans notre mileu de terrain avec ces caracteristiques ??? rage3.gif

Je pense que les joeurs justement qui pourraient se rapprocher de ces caractéristiques sont ceux qui ne jouent pas (Gago, Granero). Ce dernier n'est pas d'origine un milieu de double pivot mais peut jouer ce role sans probleme a mon avis. on a pu le voir contre Levante d'ailleurs. il est le meilleur a mes yeux pouvant réaliser le "box to box" comme dit Mourinho. Il a la conservation de balle, une tres bonne frappe, jeu a une touche de balle, de bonne passes, et physique rapide et technique. Et surtout eclaire le jeu et s'associe a Xabi mieux que les 2 ordinaires habitués.
mais y plus que marre d'avoir la sensation que si Xabi n'est pas la on est foutus totalement dans la m**de !!!
Mais faites Granero jouer !!!! mal023.png

C'était mon coup de gueule de la journée désolé. mellow.gif

je pense que c'est le poste prioritaire l'année prochaine (enfin en juillet) on lit ça tout les jours ! mais comme le dit Mourinho avec tout les noms qui sortent le Réal va devoir acheter une équipe supplémentaire tellement il y a de rumeur sur le venue de clui ci ou celui là !
bon pour demain j'espère qu'on va gagner car on a plus vraiment le choix

+Quote Post
Souly
* 25/02/2011, 21:27:15
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(El_Hamdaoui @ 25/02/2011, 20:41:04 ) *
Il dit ça parce que Khedira est forfait pour ce match et blessé pour les deux prochaines semaines. Il s'est bléssé contre Lyon. Il n'apparait pas dans la liste publiée par Mourinho. Regardes le message de Redondo plus haut. thumbsupzh9.gif

Non il dit bien qu'il en a marre de le voir se la couler douce sur le terrain ( or c'est le joueur qui court le plus )
Il dit aussi que pour lui c'est une déception et résume ses performances a des passes horizontales, ce qui est assez ridicule en soi quand ont sait le travail qu'il abat sad.gif
Il dit aussi " c'est pas comme si il jouait merveilleusement bien ... au contraire " donc ca veut dire qu'il joue mal, ce qui est loin d'etre le cas wink.gif

Ce message a été modifié par Souly: 25/02/2011, 21:28:37

+Quote Post
Sam' Goku
* 25/02/2011, 23:21:09
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

J'espère pour ce match que l'on mettra Gago ou Granero,non mais sérieux comme le faisait remarquer un autre memble,quand on met un autre joueur de ballon à coté de Xabi il joue bien.D'ailleurs je pense qu'il faudrait tester la paire Gago-Xabi qui serait à mon avis très efficace,l'argentin avec sa vision du eju ferait de bonnes passes et l'espagnol comme d'habitude,avec ça on aurait un très bon fond de jeu,meme Granero je pense qu'on peut le mettre à la place de Khedira ou Lass.

Les matchs sont toujours difficile,donc je pense qu'on pourrait mettre Kaka comme face a Real,où l'on jouait très bien avec Ozil,d'ailleurs associé à la paire Xabi Gago j'imagine meme pas les dégats qu'on pourrait faire.

Voici ma compo pour demain:

----------------------Casillas------------------

Arbeloa*--------Pepe------Carvalho---Marcelo

-------------Gago(Granero)---Xabi---------------

Ozil--------------------Kaka-------------------Cristiano

----------------------Adebayor--------------------------

*Arbeloa:Vu la prestation décevante de Ramos contre Lyon,je pense qu'il faut mettre Arbeloa pour s'assurer un bon équilibre defensif lors des montées de Marcelo.

+Quote Post
Rany
* 25/02/2011, 23:54:28
Message #16

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Ça s'annonce très dur au Riazor, comme toujours contre la Corogne. L'année dernière, on a vaincu la malédiction avec cette talonade de Guti dont tout le monde se rappelle.

On a de gros déplacements pour les matchs retours.. Valence, l'Atletico, Séville, Bilbao ou encore la Corogne, mais on ne peut plus faire un faux pas et c'est maintenant, dans cette phase de moins bien du Barça (si on peut appeler ça un coup de moins bien) qui faut à tout prix gagner.

Pedro Leon toujours pas convoqué, ça devient vraiment étrange; c'est inquiétant et navrant. Sami Khedira blessé. Qui sera aux côtés de Xabi Alonso, Lassana Diarra, Gago ou Granero, le français est surement bien parti. Après, on devrait avoir une équipe type, à Mou de voir s'il met Ramos ou non. Puis en attaque, on aura surement Ronaldo-Ozil-Di Maria et Adebayor avec un Benzema comme joker. On a sur le banc de gros joueurs, faudrait en profiter.

+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2011, 00:06:55
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Match qui s'annonce archi difficile dry.gif

Concernant la liste des convoqués, j'ai deux remarques :

1) C'est fou comment Canales est fragile ohmy.gif , on notre nouveau Robben...
2) Pedro Leon y a un truc qui sonne bizarre dans ces non-convocations.

Concernant l'équipe, je veux voir Ramos car il reste défensivement plus intéressant qu'Arbeloa s'il se ressaisit. Et aussi Lass a la place de Khedira. Quant a l'attaque, je pense que ne pas profiter de la bonne forme de Benzema serait dommage, le mec il devient régulier dans ces performances, il marque pas mal, et les gens veulent le voir sur le banc.

+Quote Post
pipo223
* 26/02/2011, 00:16:02
Message #18

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 25/02/2011, 21:27:15 ) *
Non il dit bien qu'il en a marre de le voir se la couler douce sur le terrain ( or c'est le joueur qui court le plus )
Il dit aussi que pour lui c'est une déception et résume ses performances a des passes horizontales, ce qui est assez ridicule en soi quand ont sait le travail qu'il abat sad.gif
Il dit aussi " c'est pas comme si il jouait merveilleusement bien ... au contraire " donc ca veut dire qu'il joue mal, ce qui est loin d'etre le cas wink.gif

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'aux milieu actuels on demande beacoup plus mais beaucoup plus que ce que fait Khedira. il peut être solide physiquement.cependant balle aux pieds ils est comment a part demander et remettre la passe a-t-il fait une action de classe... NON. il fait le strict minimum c tout. pas un contrôle orienté, un dribble de translation ou encore un crochet qui pourrait qu'illuminer le jeu surtout quand lorsqu'on aurait a faire face contre de grosses équipes exerçant une pression énorme au milieu.. vous allez me dire que ce n'est pas son role... ça je le sais déja, mais ce sont ces petits gestes qui differencient les grands joueurs et des joueurs normaux et qui font la difference au sein d'une equipe. Je le dis la maintenant Khedira ne m'a pas du tout convaincu. dry.gif

Ce message a été modifié par pipo223: 26/02/2011, 00:17:10

+Quote Post
F.Gento
* 26/02/2011, 03:38:51
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...

La blessure de Khedira pour moi est une bonne nouvelle, il y a mieux dans notre effectif a ce poste, j'espere juste que durant ses 2 ou 3 semaines d'indisponibilité, Mourinho donnera une chance a Granero et ou Gago et j'espere qu'ils sauront profiter de cela de la meilleure des façons! Retour de Gago wub.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2011, 04:11:00
Message #20

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(pipo223 @ 26/02/2011, 00:16:02 ) *
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'aux milieu actuels on demande beacoup plus mais beaucoup plus que ce que fait Khedira. il peut être solide physiquement.cependant balle aux pieds ils est comment a part demander et remettre la passe a-t-il fait une action de classe... NON. il fait le strict minimum c tout.

La passe pour Ozil contre Seville, c'est pas une action de classe ? Apres ce match on disait qu'il etait super bon et apres Lyon ca devient un joueur pas fait pour le Real... Depuis le debut de saison c'est un des meilleurs elements, il suffit d'un match contre une equipe regroupée ou on a eu du mal à construire pour remettre en question un joueur.

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):