![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe D
Autriche France Pays – Bas Pologne Madridista concerné : Camavinga, Tchouameni, Mbappe et Mendy Le programme 16 juin Pologne – Pays Bas 17 juin Autriche – France 21 juin Pologne – Autriche Pays Bas – France 25 juin Pays Bas - Autriche |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
De Jong forfait pour l’Euro en raison d’une blessure vient d’annoncer la federation de football neerlandaise.
Et Lewandowski vient de se blesser en amical .. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 552 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Une elimination en 1/8 de la france ca irait bien.
Dechamp qui prefere kante a camavinga.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Si les haters de l'équipe de France pouvaient quitter ce topic.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Le milieu et la def de l'EDF c'est quand meme pas terrible, a part Saliba et Camavinga il y a pas grand chose de top niveau, le gardien a aucune experience du tres haut niveau et sort d'une saison plutot faiblarde avec le Milan AC, et ca manque bcp de creativité au milieu, il va falloir un Griezmann et un Mbappé au top niveau pour que la France puisse viser la victoire, si Mbappé sort des prestations comme celles en CL cette saison, l'EDF se feras sortir en 1/4 ou truc du style.
Je pense que ca seras la compet de trop pour Deschamps, j'ai pas l'impression que l equipe soit sur une bonne dynamique. Ce message a été modifié par Endrick9: 16/06/2024, 03:21:51 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Reijnders quel maestro au milieu quand-même !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Le milieu et la def de l'EDF c'est quand meme pas terrible, a part Saliba et Camavinga il y a pas grand chose de top niveau, le gardien a aucune experience du tres haut niveau et sort d'une saison plutot faiblarde avec le Milan AC, et ca manque bcp de creativité au milieu, il va falloir un Griezmann et un Mbappé au top niveau pour que la France puisse viser la victoire, si Mbappé sort des prestations comme celles en CL cette saison, l'EDF se feras sortir en 1/4 ou truc du style. Je pense que ca seras la compet de trop pour Deschamps, j'ai pas l'impression que l equipe soit sur une bonne dynamique. Tu exageres Tu nous refais les predictions d avant cdm et au final on connaît En defense ta du mendy saliba konate pavard kounde etc Milieu pas mal Et attaque de feu Clairement parmi les fav Je prends les paris Finale edf allemagne |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,683 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 687 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,725 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le onze de départ des Bleus
Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T.Hernandez - Griezmann, Kanté, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Thuram |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,725 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
La France gagne 1-0 un match marqué par les coups, les contacts et les chocs. Maignan, Mbappe, Griezmann, tous ont prit des bleus au sens propre du terme. Côté match, les français ont dominé mais ont clairement manqué d'intensité et de percussion. J'ai trouvé le match assez lisse sans grande créativité. Mbappe fini peut être avec le nez cassé et a raté une énorme occasion.
On sentait le match plus ou moins sous contrôle mais encore assez moyen dans le contenu avec un Thuram qui est toujours aussi hésitant devant et un Dembele très imprécis. Camavinga est rentré après l'heure de jeu et a failli distiller une passe décisive. Alaba etaittsur le banc tel un CR7 pour encourager son équipe. Édit : et comment oublier la masterclass de Ngolo Kante qui a tout fait ce soir y compris un retour défensif salvateur! Ce message a été modifié par madrid25000: 17/06/2024, 22:02:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Ronalbiot qui traitait l'Ecosse d'équipe niveau L2. J'espère que t'as vu à quel point c'est difficile de se rendre facile un match facile face à une équipe du même calibre . Si la France avait gagné largement, certains aurait dit également que l'adversaire était faible .
On oublie souvent de valoriser la performance d'une équipe qui performe face à ce genre d'équipe. Ce message a été modifié par Erwin67: 17/06/2024, 22:04:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Mbappé probablement nez cassé, ça promet pour la suite et notre reprise. Je pronostique le forfait pour le reste du tournoi.
Ce message a été modifié par weak: 17/06/2024, 22:26:16 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Ronalbiot qui traitait l'Ecosse d'équipe niveau L2. J'espère que t'as vu à quel point c'est difficile de se rendre facile un match facile face à une équipe du même calibre . Si la France avait gagné largement, certains aurait dit également que l'adversaire était faible . On oublie souvent de valoriser la performance d'une équipe qui performe face à ce genre d'équipe. L'Autriche c'est globalement mauvais techniquement parlant, mais c'est très très rugueux dans le défi physique. C'est supérieur à l’Écosse parce que ça arrive à poser des attaques placées. Ce soir on pêche vraiment dans la finition, on doit gagner par au minimum deux buts d'écart et heureusement que leur défenseur est totalement perdu, sa tête csc c'est juste hallucinant.Rabiot et Kante sont les meilleurs sur le terrain ce soir, c'est rassurant pour notre milieu. En revanche, Thuram et Kolo Muani ça pique un peu les yeux. Kolo Muani, c'est les pieds de Ferland à la racine cubique et tout ça chez un attaquant. Le PSG l'a acheté 90 millions, c'est dingue. C'est une anomalie complète pour un international français. En plus quand je le vois jouer, je ne peux pas m'empêcher de penser à son échec face à l'affreux en CDM.Mbappé, son nez n'était pas joli à voir avec la déviation de la cloison nasale. Pas sûr que ça se manipule sans opérer. Je le vois bien porter un masque jusqu'à la fin, il n'est pas du genre à renoncer pour si peu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Exactement que ce n'est pas facile de rentrer dans une compétition et qu'il n'y a rien à banaliser. Et en effet ce match en est la preuve même si j'ai trouvé l'Autriche très très moyenne par moments à louper des passés hyper simples, mais contrairement à ce qui est dit dans un commentaire j'ai vu de l'intensité de mise et des joueurs qui se donnaient vraiment. D'ailleurs certains autrichiens étaient totalement "cuits".
Sinon pour Mbappé, outre son probable nez cassé, ce que je remarque encore et toujours c'est qu'il n'a aucune qualité d'un 9 ou 9,5. Il est toujours meilleur en partant d'un côté lancé. Hormis le côté stats, certes non négligeable, je n'arrive toujours pas à voir comment il va pouvoir venir combler l'apport du 9 dans notre équipe. Je compte bien évidemment sur les bricolages d'Ancelotti pour trouver une suppléance/un pansement durant un moment mais comme je le pense depuis le départ je n'arrive pas à détecter une potentielle complémentarité avec Vinicius. Néanmoins le terrain et les ajustements d'Ancelotti parleront. Et Bellingham aura peut-être encore un rôle hybride pour permettre une certain fonctionnement à tout ça. Mais sur le moyen/long terme si le français est le plus mis en avant comme prévu et qu'il performe, je pense que nos deux brésiliens pourraient aller voir ailleurs. Encore une fois c'est surtout cet aspect qui m'a intéressé à tenter de constater dans la prestation de Mbappé. Pour le reste c'est du classique jeu à la française en mode La Desch: rien de beau à voir dans le jeu mais ça semble en place et efficace. Ce message a été modifié par k1fry49: 17/06/2024, 22:49:38 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Selon L'Equipe TV : Fracture du nez confirmée ! Mbappe va être opéré ce soir ?
Au moins repos de 2 semaines ? |
|
|
![]() ![]() |