![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Fc Barcelone
3/08/24 à 19h (heure locale) 4/08/24 à 1h (heure fr) Le Real Madrid enchaine par un clasico au Met Life Stadium au New Jersey dans le cadre du Soccer Champions Tour aux Usa. Militao, Vini et Rodrygo ont rejoint le reste du groupe. Il est probable de les voir disputer quelques minutes. Ancelotti continuera certainement à procéder à une large revue d’effectif. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Selon AS, Vinicius ne jouera pas car revenu trop tard (voir son topic). Mario Martin devrait sortir du onze au profit d'un Arda Guler à un poste de 8, plus bas. Comme l'avait répondu Ancelotti lors de sa conférence de presse, le turc peut aussi jouer à ce poste (à la hauteur de Kroos, dans un milieu à 3). Devant, on devrait avoir le trio Brahim, Endrick, Rodrygo. Ceballos devrait être titulaire, en récompense à son bon match face à Milan avec 53 passes réalisées, 4 récupérations et 3 dribbles réussis.
Courtois, Lucas Vázquez, Militao, Rüdiger, Fran García, Modric, Arda Güler, Ceballos, Rodrygo, Brahim et Endrick https://as.com/futbol/alineacion-posible-de...el-barcelona-n/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Le match passera sur L’équipe Live comme d’hab ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Comme d’hab les catalans vont nous battre, faire les malins puis on les violentera quand ça comptera réellement.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le onze du Real Madrid : Courtois, Lucas, Militao, Rüdiger, Fran García; Mario Martín, Ceballos, Modric; Arda Güler, Brahim, Endrick.
Le onze du Barca : Ter Stegen; Balde, Christensen, Iñigo Martínez, Valle; Casadó, Bernal, Unai; Pablo Torre, Pau Víctor y Lewandowski. Le match pourrait etre retardé en raison des conditions climatiques. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,726 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le match est pas sur le live foot de l'équipe ??? Il y a la rediff de l'euro U19...
Edit c'est bon Ce message a été modifié par madrid25000: 04/08/2024, 00:13:01 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 313 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Erwin j’aurai du t’écouter, match arrêté a la 12eme à cause du mauvais temps
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il faut attendre 30 minutes, et si il y a pas d’éclair dans cet intervalle de temps , le match va reprendre.
La réaction de Modric quand l’arbitre a arrêté le match est marrante 😁 |
|
|
![]()
|
|
Les joueurs s'échauffent à nouveau et le match va reprendre
Ce message a été modifié par madrid25000: 04/08/2024, 01:30:31 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 26 Inscrit : 17/01/2023 Membre No. : 19,666 ![]() |
Je ne sais pas comment Ancelotti va faire mais Guler ne doit plus sortir du 11
|
|
|
![]()
|
|
On perd 1-0 à la MT. Le Barça a commencé le match avec une phase de possession et un tête cadrée sauvée magistralement par Courtois. On a eu du mal à exister au début mais après l'interruption, le Barca nous a un peu plus laissé joué. C'est surtout nos joueurs qui sont allés récupérer des ballons, dont Endrick que j'ai trouvé assez bas surtout avant la 35ème minute. Le brésilien a eu une occasion, un tir croisé hors cadre consécutif à la passe d'un Modric qui nous régale de nouveau avec des passes justes.
Arda Guler marque un but hors jeu, donc annulé et Brahim me semble t-il a fait un tir capté par Ter Stegen. A la fin de la MT, c'était assez équilibré avec un Real qui crée du jeu (avec Arda, Modric et Fran Garcia) mais qui laisse passer sur ses ailes et qui n'est pas assez précis à l'heure de distiller une dernière passe ou un tir. Défensivement, c'est assez correct. Je pense à Mario Martin, auteur d'un beau retour défensif, Rudiger de jolis dégagements et Courtois, qui outre ses arrêts à parfois su relancer lorsque les catalans pressaient. On arrive pas à fermer les côtés et les dangers viennent de là (logique vu le profil offensif de nos latéraux). On a encaissé un but sur une action qui partait de la gauche. On perpétue la tradition des clasicos perdus en pré saison après 2017, 2022 et 2023. La deuxième MT a démarré par un but barcelonais sur lequel Courtois n'est pas totalement lavé de tout reproche, j'ai l'impression qu'il pouvait la sortir d'autant plus qu'il venait de faire un bel arrêt sur un tir lointain. Ensuite, Vini, Nico Paz et J.Martinez sont entre autres rentrés. Vini a fait des folies sur son côtés et a pénétré dans la défense catalane. Toutefois, le second acte a été marqué par l'absence de grandes occasions, les ballons de Vini étaient soient contrés par des défenseurs ou captés par le gardien (avec notre brésilien enfermé sur le côté). Ca a fini par rentrer sur un corner dans lequel les barcelonais ont défendu comme une équipe de DH avec Nico Paz absolument tout seul. Auparavant, Endrick est sorti, remplacé par l'uruguayen. Il y a eu quelques situations, Endrick a fait un petit pont et a été crocheté dans la surface (possible pénalty), le gardien du Barça a fait une relance catastrophe mais on a pas réussi a en profiter. En fin de match c'était plus ouvert mais je retiendrai davantage les situations que les occasions concrètes qui ont été rares. Ce message a été modifié par madrid25000: 04/08/2024, 03:05:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,537 Inscrit : 08/08/2019 Membre No. : 19,366 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Kroos ![]() |
Il faudra bien évidemment voir sur la durée mais je trouve toujours le niveau de Militao assez inquiétant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Erwin j’aurai du t’écouter, match arrêté a la 12eme à cause du mauvais temps Mdrrrr entre des joueurs qui étaient il y'a 2 jours à la plage et aujourd'hui entrain de jouer un " Clasico " . Après les Ricains et tout les touristes, adorent ça de voir un Realmadrid vs Barça . Peut être mettre un peu certains dans le rythme du jeux mais sinon ça s'arrête là. Zero conclusion ni enseignement à tirer . Ça fait aussi plaisir de voir quelque jeunes du centre de formation. C'est leur moment de gloire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
En tout cas on connaît déjà un club qui a réussi sa saison, félicitations aux culés.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Le jeune qui était au milieu hier son j’ai oublié Mario Martin je sais pas quoi mais quel joueur putain il était partout hier sa combativité au milieu était extraordinaire, il me rappelle beaucoup Valverde étant jeune.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,717 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Franchement j'espère pour lui qu'il a de la personnalité Endrick. Ça risque d'être très difficile pour lui cette saison s'il ne parvient pas à progresser assez vite.
Je pense qu'il se sent bien plus à l'aise en démarrant ses actions de la droite. En 9, il perd 90% des ballons qu'il reçoit. Je pense d'ailleurs que c'est à ce poste qu'il a enchaîné une série noire à Palmeiras. Il est encore très jeune et c'est juste la pré-saison mais il était insupportable à voir jouer. Le problème c'est que Mbappé non plus n'est pas fan de ce poste et que Joselu est au Qatar et Benzema en Arabie Saoudite. Le Real Madrid n'a donc pas de n°9 en ce moment, chose qui est assez choquante quand on regarde la qualité globale de l'effectif. Sinon, le Mario Martin, assez catastrophique. Je ne connais pas son véritable niveau mais de ce que j'ai vu, il est très loin du niveau espéré pour un milieu du Real Madrid. D'ailleurs lui, Vallejo, F. Garcia et Endrick tu sens direct le contraste par rapport au niveau auquel on est habitué. Sinon Güler par moments me rappelle Asensio. J'ai l'impression que tout le monde s'enflamme très rapidement à la moindre action qu'il réalise. Après, il se cache beaucoup moins que l'espagnol et c'est que j'apprécie le plus chez lui. Il n'a pas peur d'avoir le ballon dans les pieds et se propose très souvent comme solution afin de contrer le pressing adverse. Il faudrait qu'il soit plus recentré et avec la personnalité qu'il a, je suis sur qu'il pourra s'imposer. Sinon le seul canterano que j'ai vu qui semblait a peu prêt bon, c'est le 37 façon S. Ramos 2005. Bon avec Carlo, on ne le reverra certainement pas avant l'été prochain. Dommage parce que à côté, les petits du Barça font pas mal de bruit. Ce message a été modifié par Manolo4: 04/08/2024, 13:06:41 |
|
|
![]()
|
|
Le jeune qui était au milieu hier son j’ai oublié Mario Martin je sais pas quoi mais quel joueur putain il était partout hier sa combativité au milieu était extraordinaire, il me rappelle beaucoup Valverde étant jeune. Il avait joué quand j'étais à Madrid face à Alavés. La nuit dernière, je l'ai trouvé très bon, avec notamment un retour défensif qui m'a impressionné. C'est dommage qu'on ne va pas compter sur tous ces joueurs durant la saison... Ils seront condamnés à la D3... |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |