![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Betis – Real Madrid
26ème journée – 01/03/25 à 18h30 Le Real Madrid enchaine dès ce samedi en Liga avant « l’euroderby » avec un déplacement à Seville pour affronter le Betis de Pellegrini pour le compte de la 26ème journée. Ancelotti ne pourra pas compter sur Bellingham (suspendu) et Ceballos (blessé) en revanche Mbappe, Valverde et Courtois devraient effectuer leurs retours. Le coach va devoir ajuster son onze en fonction de ces absences et de ces retours ainsi il y a de grandes chances que des joueurs comme Modric, Brahim débutent cette rencontre. Si l’attaque alignée devrait à priori s’appuyer sur Mbappe, Rodrygo, Vini voire Brahim, il y aura des questions sur le milieu et la défense. Retour de Valverde ? Tchouameni en défense ou milieu ? Retour de Alaba ? Mendy ou Fran Garcia ? Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Je veux voir Tchoin au marquage d'Isco . Bizarre que ça soit à 18h30 .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,559 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Avec la blessure de Ceballos, Camavinga doit saisir sa chance !
Valverde ------ Asensio ------- Rudiger ------ Mendy/Garcia Rodrygo ------ Tchouameni ------ Cama ------ Brahim (Arda) -------------------- Mbappé -------- Vini. Jr. ----------------------- |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les convoqués
Porteros: Courtois, Lunin y Fran González. Defensas: Alaba, Lucas V., Fran García, Rüdiger, Mendy y Asencio. Centrocampistas: Camavinga, Modrić, Tchouameni, Arda Güler y Chema. Delanteros: Vini Jr., Mbappé, Rodrygo, Endrick y Brahim. https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...etis-28-02-2025 Retour de Mbappe et Courtois dans le groupe Bellingham est suspendu et Valverde est forfait. Ancelotti a dit en conf de presse qu’il alignera la meilleure equipe possible car il estime que ce sont 3 pts importants en Liga dans un match important. Il ne pense pas au derby de mardi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
C’est la que tu vois que Fede était vraiment au bout du bout physiquement .Je sais pas c’est arrivé quand la dernière fois qu’il n’a pas joué 3 matchs d’affilée . J’espère qu’il sera opérationnel pour la Champions.
Pour le reste il faut que Carlo prépare le milieu qui jouera en l’absence de Ceballos et Bellingham. Tout porte à croire que Camavinga et Brahim auront leur rôle à jouer. Je partirai sur ça demain : Courtois Lucas - Rudi- Alaba - Fran Brahim Modric Cama Rodrygo Vinicius Mbappé Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,022 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Cette année Si on décroche un titre majeur avec toutes ces blessures bah ça sera de la sorcellerie
![]() ![]() ![]() Pour ce match il faut stabiliser le milieu avec Thiouameni, accompagné de Camavinga ou Modric. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,624 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ouais, indécent toutes ses blessures, notre saison est vraiment compliqué de ce côté. C'est un facteur X faut l'avouer.
Va falloir composer avec ces absents, notamment Valverde qui est peut être le joueur le plus important pour el famoso équilibre. On parle pas trop de lui, mais il est essentiel. Et son côté polyvalent, tu le mets à droite limite c'est le meilleur lol. |
|
|
![]()
|
|
Le onze officiel :Courtois; Lucas Vázquez, Rüdiger, Alaba, Mendy; Tchouameni, Modric; Brahim, Rodrygo, Vinicius; Mbappé.
Alaba titulaire et Asencio sur le banc Un onze tres offensif |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
La lune de miel est terminée pour Asensio
Retour au placard |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
J’ose croire que Carlo a fait reposer Asencio pour le faire jouer face ATM … sinon c’était prévisible et restera un entraineur qui n’a pas de cojones et qui fait jouer ses préférés sans se soucier de l’avenir du club
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,094 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Rudiger a bien plus besoin de repos que Asencio, j’espère qu’il va pas nous re faire le coup de remettre ses chouchous
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J’espère aussi qu’il compte pas nous faire enchaîner Alaba mardi . Ça serait une injustice totale et de plus on a vu clairement que l’autrichien n’est pas encore à 100%
Par contre étonnant que Camavinga ne soit pas titulaire ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,752 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Modric à la place de Ceballos ! Carlo insiste sur la maîtrise de la zone de conservation ! Choix logique mais au même temps risqué.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
Arrêtez d'espérer qu'Asencio soit juste mit au repos lol. Dans quel monde Ancelotti tel qu'on le connaît, Asencio serait le titulaire du poste ,avec Alaba apte,qui serait au banc ?
Je me fais pas d'illusion, c'est le retour de la charnière titulaire Rudiguer Alaba avec Asencio qui prendra des miettes. Ce message a été modifié par Yversen: 01/03/2025, 18:01:01 |
|
|
![]()
|
|
Isco est titulaire coté Betis
Le onze du Betis :Adrián; Sabaly, Bartra, Llorente, Ricardo; Johnny, Altimira; Antony, Isco, Jesús Rodríguez y Cucho. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,088 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Isco quelle élégance 🔥
J’y crois pas en cette compo j’espère me tromper |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
C’est ce Tchuameni qu’on veut voir au Real Madrid
|
|
|
![]()
|
|
On joue sur pied lever . Avec 0 envie
|
|
|
![]() ![]() |