IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Robben au Real Madrid ?
20cent
* 03/05/2007, 07:51:29
Message #1

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Le Real revient à la charge pour Robben, c'est du moins ce que titre Marca. Les dirigeants du Real ont compris que Kaka' et Ronaldo sont inaccessibles et que Calderon avait promis Robben lors de son éléction. L'ailier néérlandais a peu de temps de jeu actuellement et pourrait bien décider de partir cet été.
Go to the top of the page

+Quote Post
74 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
RM4ever
* 03/05/2007, 10:45:41
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin

c'est un tres bon joueur, tres technique et il a une vitesse exeptionnel mais je ne crois pas qu'on a besoin de lui

+Quote Post
GUTI
* 03/05/2007, 10:46:52
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

CITATION(20cent @ 03/05/2007, 08:51:29 ) [snapback]44710[/snapback]
Le Real revient à la charge pour Robben, c'est du moins ce que titre Marca. Les dirigeants du Real ont compris que Kaka' et Ronaldo sont inaccessibles et que Calderon avait promis Robben lors de son éléction. L'ailier néérlandais a peu de temps de jeu actuellement et pourrait bien décider de partir cet été.

Et pourtant il est l'un des meilleurs à son poste, sinon, ça pourra provoquer le départ de Robinho, il se sentira menacé, en tout cas j'espère que robben viendra et que Robinho reste

+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 11:03:52
Message #4

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Alors la venue de Robben elle n'est utile que si on replace robinho dans l'axe, parce que sinon on a assez d'ailiers gauchers ou jouant a gauche, surtout que Robben n'est pas un modele de régularité. L'autre hypothèse c'est qu'il vienne palier un éventuel retour de Reyes a Arsenal... Maintenant je préfère garder Reyes, qui lui veut rester a Madrid, plutot que de prendre Robben, qui certes est un tres bon joueur, mais qui en plus d'être irrégulier va surement couter bien plus chère que l'espagnol...

+Quote Post
Donynho
* 03/05/2007, 11:24:10
Message #5

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

La venue de Robben ne menace en rien Robinho. Si robben vient c'est pour remplacer Beckham qui malheureusement s'en va et Reyes sera de retour à Arsenal en plus il n'a pas été à la hauteur des attentes...Robben est meilleur que Reyes

+Quote Post
smailov
* 03/05/2007, 11:30:48
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.

non pas roben il fautt voir un joueur plus haut comme ce phenomene KAKA' ou RONALDO c'est mieux que dépensé de l'argent sur ces joueurs qui ont pas de grande valeur

+Quote Post
Viva-Real
* 03/05/2007, 12:26:31
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

Attention Aurore va se facher tongue.gif tongue.gif
Moi je pense qu'on a pas besoin !

+Quote Post
Donynho
* 03/05/2007, 15:28:04
Message #8

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

CITATION(smailov @ 03/05/2007, 12:30:48 ) [snapback]44734[/snapback]
non pas roben il fautt voir un joueur plus haut comme ce phenomene KAKA' ou RONALDO c'est mieux que dépensé de l'argent sur ces joueurs qui ont pas de grande valeur

blink.gif tu n'as pas encore compris qu'il ne viendront pas à Madrid maintenant, C.Ronaldo a prolongé et Kakà est en final de la CL avec le milan, il n'a aucune raison de quitter Milan.
Donc oublies ces 2 là...

+Quote Post
20cent
* 03/05/2007, 17:20:12
Message #9

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(TheMaster @ 03/05/2007, 12:03:52 ) [snapback]44726[/snapback]
Alors la venue de Robben elle n'est utile que si on replace robinho dans l'axe, parce que sinon on a assez d'ailiers gauchers ou jouant a gauche, surtout que Robben n'est pas un modele de régularité. L'autre hypothèse c'est qu'il vienne palier un éventuel retour de Reyes a Arsenal... Maintenant je préfère garder Reyes, qui lui veut rester a Madrid, plutot que de prendre Robben, qui certes est un tres bon joueur, mais qui en plus d'être irrégulier va surement couter bien plus chère que l'espagnol...

Reyes est loin d'être un modèle de régularité (quoi que si, il est régulier dans le moyen) et je pense que Robben coutera pas beaucoup plus que 24 millions, prix exagéré pour Reyes.
Robben pourra jouer à droite ou à gauche (dans ce cas Robinho remplace Raùl en demie pointe), sa place n'est pas un problème.

+Quote Post
pipo223
* 03/05/2007, 17:37:44
Message #10

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

CITATION(20cent @ 03/05/2007, 17:20:12 ) [snapback]44756[/snapback]
Reyes est loin d'être un modèle de régularité (quoi que si, il est régulier dans le moyen) et je pense que Robben coutera pas beaucoup plus que 24 millions, prix exagéré pour Reyes.
Robben pourra jouer à droite ou à gauche (dans ce cas Robinho remplace Raùl en demie pointe), sa place n'est pas un problème.

Good, Robinho est bon en tant qu'ailier tout comme second attaquant. mais Robben ...? l'homme que je souhaite vraiment voir au Real la saison prochaine. il promet enormement en plus avec Robinho ... invisio2.gif

+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 18:09:43
Message #11

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

C'est un joueur decisif qui a chaque rentrée dans un match ou Chelsea a des problemes marque un but perce la defense ou fait une passe decisive mais c'est vrai qu'il a lui aussi un probleme de regularite.

+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 19:30:49
Message #12

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

CITATION(20cent @ 03/05/2007, 06:51:29 ) [snapback]44710[/snapback]

Je comprend pas comment ils peuvent dire qu'il manque de temps de jeu ! Il a été titulaire quand Shevchenko ne s'entendait plus avec Mourinho, et il a été plusieurs fois décisif, et quand il rentrait en remplaçant il changeait le cours du match aussi, vous n'avez qu'à voir la finale de la Carling Cup contre Arsenal.

Mais il s'est blessé, et on avait dit que s'était la fin de saison pour lui, mais il s'est rétabli plutot, et si il manquait de temps de jeu et que Mourinho ne fesait pas confiance en lui, il l'aurait pas fais rentré contre Liverpool et il lui aurait pas accordé de tirer le penaly, alors qu'il a été absent pendant des mois.

Sinon je l'aime bien Robben moi, mais franchement je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas Reyes, il a été exceptionnel au début de la saison, grâce à lui seul on a pu gagner contre Real Sociedad et contre Mallorca (6 points quand même !). Il a été penalisé par les blessures, beaucoup de blessures, c'est pas facile. Il a prouvé beaucoup de choses, et donc je pense qu'il est toujours capable de refaire ces choses là. J'espère vraiment que les dirigeants ne vont pas le laisser filer...

+Quote Post
Madrileno
* 03/05/2007, 20:07:11
Message #13

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 30/04/2007
Membre No. : 1,291
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo

Moi je ne vois aps pourquoi on recruterai des joueurs! A part des défenseurs,ou un remplaçant de Raùl sur le long terme (Peut etre le retour de Soldado?)

A mon avis le meilleur recrutement serait, un défenseur Chivu en plus de Metzelder qui arrive debut juillet histoire de mettre un peu de concurrence entre les défenseurs.

Et un milieu de terrain/ Meneur de jeu, car guti n'est pas vraiment a la hauteur même si il vient de mettre un beau but (Serieux! Chaque fois que guit fait un bon match, on dit qu'il est de retour, on ne recrute pas de milieu offensif et apres on se fait avoir car on a plus assez de temps pour recruter un bon), je verrais bien Diego du Werder Breme mais je pense qu'il sera tres dur de convaincre le Werder qui vient de l'avoir cette année, ou alors Kaka, mais il sera encore plus dur et surtout plus cher de l'avoir ! Donc a mon avis le meilleur joueur qui est bien en matiere de rapport qualité/Prix, c'est Samir Nasri de l'olympique de Marseille qui a déja convaincu plein de monde, et qui pourrait dès la prochaine saison tourner avec Guti.H et prendre la releve une saison apres apres qu'il ait acquis une bonne expérience et joué pas mal de matchs en Liga. Je crois qu'on peut l'avoir pour 15-20 millions d'€uros.

+Quote Post
daedalus
* 03/05/2007, 20:45:51
Message #14

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461

Samir Nasri au Real, on croit rêver... vous voulez que l'équipe repose sur un meneur de jeu de 19 ans alors qu'on est dans une mauvaise passe?? Il n'a jamais joué la C!!!

+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 20:49:56
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(daedalus @ 03/05/2007, 19:45:51 ) [snapback]44807[/snapback]
Samir Nasri au Real, on croit rêver... vous voulez que l'équipe repose sur un meneur de jeu de 19 ans alors qu'on est dans une mauvaise passe?? Il n'a jamais joué la C!!!

Effectivement c'est trop risqué, je suis contre la venue de Samir Nasri même si je le trouve très bon. On peut pas se permettre d'avoir un meneur de 19ans, l'age minimum serait vers les 22ans...

+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 22:00:48
Message #16

Legende Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

On sort un peu du sujet les gars.

Robben comme il ne s'entend pas tres bien avec Mourinho et que Abrahamovitch a la tendance d'acheter plusieurs joueurs pour rien pourrait tenter l'aventure au Real Madrid mais je crois avoir entendu que meme le Barcelone veut l'acheter ?

+Quote Post
Guti_14
* 03/05/2007, 22:29:25
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(suprareal @ 03/05/2007, 21:00:48 ) [snapback]44815[/snapback]
On sort un peu du sujet les gars.

Robben comme il ne s'entend pas tres bien avec Mourinho et que Abrahamovitch a la tendance d'acheter plusieurs joueurs pour rien pourrait tenter l'aventure au Real Madrid mais je crois avoir entendu que meme le Barcelone veut l'acheter ?

Wé depuis l'année dernière d'ailleurs, et ils sont revenus à la charge eux aussi cette année.

+Quote Post
suprareal
* 03/05/2007, 23:59:39
Message #18

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Guti_14 @ 03/05/2007, 23:29:25 ) [snapback]44829[/snapback]
Wé depuis l'année dernière d'ailleurs, et ils sont revenus à la charge eux aussi cette année.

Ce qui est bien avec Chelsea c'est qu'elle ne demande pas trop de fric tant que c'est pas un joueur important puisqu'ils ont tout l'or du monde biggrin.gif.

+Quote Post
San iker
* 04/05/2007, 00:21:25
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145

Bon moi j'aimerais pas trop, on a trop de bons attaquants mais pas de défenseurs remplaçants de bonne qualité ! On a Alvaro Mejia, Raul Bravo, De la Red (qui est retourné en Castilla) mais qui sont jeunes et qui ne sont pas vraiment capables de participer à la C1 car mauvaise ou pas d'expériences sleep.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 04/05/2007, 00:22:26

+Quote Post
Figo2000
* 04/05/2007, 06:50:15
Message #20

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka

J'aime beaucoup Robben pour moi l'un des meilleurs ailier gauche au monde , hyper technique , très vif .
Par contre il se blesse très souvent un peu comme Reyes et ça s'est embêtant .
Mais de toutes façons je pense pas que Chelsea le transfère !!
On doit chercher ailleurs pour le poste d'ailier
Quaresma ou Nani faudrait se pencher un peu sur eux avant qu'ils ne rejoignent des gros clubs sleep.gif ...

+Quote Post

74 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):