![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Villareal - Real Madrid
![]() ![]() El Madrigal 2 ème Journée - 21h ( 19h GMT ) Fiche Technique Real Madrid: Casillas, Sergio Ramos, Metzelder, Cannavaro, Drenthe, Robinho, Guti, Diarra (Gago, 77’), Sneijder (Baptista,77’) , Raúl (Heinze, 57’) y Van Nistelrooy. Villarreal: Viera, Javi Venta, Cygan, Fuentes, Capdevilla, Josico (Matías Fernández, 55’), Marcos Senna, Pires (Cani, 67’), Rossi (Guille Franco, 55’), Cazorla y Tomasson. Buts: 0-1, min. 38. Raúl,. 0-2, min. 49. Sneijder,. 0-3, min. 50. Van Nistelrooy . 0-4, min. 71. Sneijder. 0-5, min. 79. Guti, . Infos , Discussions , Live , Reactions, Analyses sur ce Topic Streaming / Tv Pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Il faut absolument faire attention de cette équipe, vu le resultat qu'ils ont eu cette semaine chez Valence, et surtout qu'il vont jouer chez eux, donc il faut bien preparer ce match la, et j'espere voir le debut de Robben et Heinze.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 413 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 158 Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka ![]() |
Robben et Heinze ne joueront pas ce match d'apres ce que j'ai compris.
![]() Mais c'est mieux pour eux de ne pas jouer contre de grosses équipes dès le début. En tout cas, j'espere qu'on gardera l'esprit de gagnant qu'on a eu contre l'Atletico. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je pense que Heinze et Robben débuteront lors du trophé bernabeu le 29/08.
Pour en revenir à ce match, il faudra ètre aussi concentré que contre l'atlético car villareal a paru en grande forme lors de son premier match L'objectif de ce match est de gagner les trois points coute que coute |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Il ne debuterons pas a ce trophé d'apres un article traduit par Robinho91 dans la dite section, ce que je retiens, c'est l'efficacité de cette equipe qui, a mis Valence en déroute a domicile. Sans oublier que l'an dernier, il nous ont fait particulierement baver.. Je ne serais pas contre un match nul chez eux, mais je vois tres bien le REal s'imposer sur leurs terrains car, on peut encore jouer la carte de la surprise.. Notre nouvelle equipe n'est pas cernable!!! Du moins, pas pour l'instant!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je pense qu'il ne faudra pas leur laisser le ballon, sa sera à nous de faire le jeu
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 07/05/2007 Membre No. : 1,306 ![]() |
Je pense que Vilareal est un aspirant au titre vu le match qu'ils on fait au Mestalla 3à0 c'est énorme mais faut pas oublier que Valence on on jouer à dix une mi-temps et que joaquin c'est fait expulsé donc faut voir mais Vilareal reste une grosse écurie cette année. Je pense qu'on devrait reconduire le duo de millieu guti-sneijder car ils vont vouloir le ballon on va aussi devoir s'appuyer sur une grosse défense ( ou un gros SAINT CASILLAS) voila l'équipe que j'alignerais tout en sachant que robben et heize sont à coup sur hors de la feuille de match pour l'instant et que l'on puisse récupéré miguel
--------------------------------Iker------------------------------------- -------sergio------metzelder--------Fabio------------torres --------------------------diarra--------------------------- sneijder------------------------------------guti----------- ----------------------------------------------------------drenthe ------------------------------robinho --raul--------------------ruud bon c'est pas clair mais c'est comme ça que je jouerai je commence avec la defense. je pense que sergio devra débordait tout comme miguel quand les deux deborderont faudra que fabio et metze les couvre et que diarra reste en arrière en couverture car le potentiel des aliers et des attaquant des jaunes sont élèvé. Ensuite au millieu diarra en millieu défensif et à droite sneijder pas comme un allier droit mais plus tot comme un organisateur mais à droite pout que le coté droit ne soit pas déséquilibré car drenthe et robinho sont plus à l'aise a gauche en plus sneijder et très bon des deux pieds donc il n'y aurra pas de souci, plus à gauche guti qui pourront permutter se sont eux les poumons de l'équipe. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendr |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 07/05/2007 Membre No. : 1,306 ![]() |
dsl j'ai appuyé sur entrer je recomence. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendra que pour apporté le sur nombre et il monte moins souvent que sergio donc voila. Ensuite mon électron libre qui est robinho je lui donnerais le choix d'aller où il veut en attaque pour dérouter la défense adverse mais avec obligation de couvrir plus la babnde droite que gauche. Finnalement devant Ruud et Raul avec raul tournant autour de lui mais toujours là pour les bon coup en position renards quoi et ruud en position de buteur
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
CITATION(manu @ 27/08/2007, 14:50:44 ) [snapback]94193[/snapback] dsl j'ai appuyé sur entrer je recomence. Plus haut drenthe en allier guache car on sait miguel torres viendra que pour apporté le sur nombre et il monte moins souvent que sergio donc voila. Ensuite mon électron libre qui est robinho je lui donnerais le choix d'aller où il veut en attaque pour dérouter la défense adverse mais avec obligation de couvrir plus la babnde droite que gauche. Finnalement devant Ruud et Raul avec raul tournant autour de lui mais toujours là pour les bon coup en position renards quoi et ruud en position de buteur Utilise la fontion ""Edit"" pour modifier tes post.... Entre autre, ta compo a 12 joueurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
Hey coco, n'oublie pas que le foot se joue a 11, pas a 12
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,130 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nantes Membre No. : 245 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy. ![]() |
CITATION(Galea7 @ 27/08/2007, 15:00:38 ) [snapback]94195[/snapback] Hey coco, n'oublie pas que le foot se joue a 11, pas a 12 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
attention à cazorla, il a marqué contre valence et je le trouve très bon
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
hoooolaaa !!!!! faut dire que valence aussi est nul vous vous rappelez quand elle a perdu face au psg alors que le psg jouaient avec l'équipe B et ils les ont battus 3-0 villareal est une bonne équipe faut se méfié mais pas a un point énnorme
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tui n'a pas tout a fait tord... Mais le foot est comme ça, ne l'ounli jamais, ce n'est pas arceque le PSG les a battu qu'il sont nul, Hannovre aussi nous battu et plein d'autres petite equipe durant la presaison, donc prudence!!
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
je dirais que Valence a fait aussi un tres mauvais match et Villarreal a su en profité en etant opportuniste ca ne va pas plus loin, mais c'est sur qu'il faut faire attention a cette tres bonne equipe..
Ce message a été modifié par robinho91: 27/08/2007, 19:02:35 |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
villareal est une bonne équipe mais elle me fait pas autant redouté que l'atlético en plus a moin qu'on joue a huite comme valence ils ne pourrons pas sortir le meme match que dans leur derby
|
|
|
![]()
|
|
Valence a terminer le match a huit??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
9 Villa et Joaquin on été expulsé.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Souvenez vous de la fin de saison de Vilareal...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
sans parler de valence
villareal a toujours été une équipe qui nous a donné du fil à retordre donc il faudra être prudent se donné à fond contre eux pour la compo je verrais bien ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,casillas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ramos,,,,,,,,,,,,pepe,,,,,,,,cana,,,,,,,,,,,,,marcelo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,diarra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, robinho,,,,,,,,,,,,sneijder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drenthe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,raul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vangoal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en espérant que raul fasse le même match que contre l'athletico |
|
|
![]()
|
|
j'espère la victoire en tout premier objectif mais si possible j'aimerai bien aussi un petit but de RVN pour lancer sa saison
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(hams @ 27/08/2007, 20:43:35 ) [snapback]94328[/snapback] sans parler de valence villareal a toujours été une équipe qui nous a donné du fil à retordre donc il faudra être prudent se donné à fond contre eux pour la compo je verrais bien ca ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,casillas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ramos,,,,,,,,,,,,pepe,,,,,,,,cana,,,,,,,,,,,,,marcelo ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,diarra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, robinho,,,,,,,,,,,,sneijder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,drenthe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,raul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,vangoal,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, en espérant que raul fasse le même match que contre l'athletico Pas mal ta compo, mais je pense qu'on ne change pas l'equipe qui gagne, donc je ne serais pas contre le fait que Guti soit titulaire et marcelo sur le banc ![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours pas de détails sur la date et l'heure du match précisement ?
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que c'est dimanche a 22h
|
|
|
![]()
|
|
dimanche a 22H ????????? sa fait tard. Tu es sur que ce n'est pas samedi a 22h plutot ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
ca sera un match défficile,j ai vu villareal contre valence ils ont rédiculisé cette équipe
concernant notre équipe,et selon le staf médicale higain pourra jouer contrairement a heinze et robben qui seront absents pour moi le campo sera comme suit: ..........,........casillas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ramos,,,,,,,,,,,,pepe,,,,,,,,cana,,,,,,,,,,,,,drenthe ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,diarra,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Higain,,,,,,,,,,,,sneijder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,robinho ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,raul,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ruud,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
CITATION(dutinho @ 27/08/2007, 22:44:52 ) [snapback]94399[/snapback] dimanche a 22H ????????? sa fait tard. Tu es sur que ce n'est pas samedi a 22h plutot ? je suis allée voir sur lequipe.fr ils disent que c'est le dimanche |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Je suis sur que Schuster gardera la même équipe qui a joué face à Atletico. Ce match s'annonce difficile mais je reste confiant, une victoire sur le terrain de Villareal nous fera prendre le large et fera flipper tout nos potentiels concurrents.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 371 Inscrit : 26/08/2007 Lieu : Rabat Membre No. : 1,894 Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben... ![]() |
moi j'ai vu au dite de eurosport et il on écrit que c'est a 21h le dimanche 2 séptembre
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(aminey21 @ 27/08/2007, 23:45:18 ) [snapback]94445[/snapback] moi j'ai vu au dite de eurosport et il on écrit que c'est a 21h le dimanche 2 séptembre Ce sera bien le Dimanche (confirmation du site officiel http://www.realmadrid.com/articulo/25335.htm) mais l'heure n'est pas précisée pour le moment. J'espere qu'on prendra vite l'avantage dans ce match pour pouvoir faire jouer Heinze et/ou Robben parce qu'il faut quand meme penser qu'ils doivent commencer à jouer. Ce message a été modifié par 20cent: 27/08/2007, 23:37:48 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
CITATION(20cent @ 28/08/2007, 00:36:48 ) [snapback]94456[/snapback] Ce sera bien le Dimanche (confirmation du site officiel http://www.realmadrid.com/articulo/25335.htm) mais l'heure n'est pas précisée pour le moment. J'espere qu'on prendra vite l'avantage dans ce match pour pouvoir faire jouer Heinze et/ou Robben parce qu'il faut quand meme penser qu'ils doivent commencer à jouer. Robben et Heinze ne pourront jouer qu'à partir de la 3ème journée d'après ce que j'ai lu sur as.com. Robben y Heinze seguirán con su mini pretemporada Schuster no concederá unos minutos en el Trofeo Bernabéu a Robben y Heinze. Los médicos del Madrid han aconsejado al técnico que ambos jugadores sigan con su puesta a punto de cara al tercer partido de Liga ante el Almería (16 septiembre), día en el que se espera su debut. Ce message a été modifié par Donynho: 27/08/2007, 23:50:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Donynho @ 27/08/2007, 22:44:05 ) [snapback]94458[/snapback] Robben et Heinze pourront etre convoqués qu'à partir de la 3ème journée d'après ce que j'ai lu sur le site officiel du real. Qu'est ce que t'a lu, et pourquoi ils ne seront pas convoqué en 2éme journée? |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(20cent @ 28/08/2007, 00:36:48 ) [snapback]94456[/snapback] J'espere qu'on prendra vite l'avantage dans ce match pour pouvoir faire jouer Heinze et/ou Robben parce qu'il faut quand meme penser qu'ils doivent commencer à jouer. CITATION(El blanco @ 28/08/2007, 00:49:18 ) [snapback]94460[/snapback] Qu'est ce que t'a lu, et pourquoi ils ne seront pas convoqué en 2éme journée? Ils ne seront pas convoqués pour la simple et bonne raison, que le staff et les medecins ont estimés qu'ils n'etaient pas encore pret physiquement. Ils se preparent pour etre au point pour leurs grands debuts le 16 septembre contre Almeria pour la 3 eme journée de la Liga ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 27/08/2007, 23:54:22 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(El blanco @ 28/08/2007, 00:49:18 ) [snapback]94460[/snapback] Qu'est ce que t'a lu, et pourquoi ils ne seront pas convoqué en 2éme journée? Désolé c'etait sur as que je l'ai lu, j'ai rectifié. Robben y Heinze seguirán con su mini pretemporada Schuster no concederá unos minutos en el Trofeo Bernabéu a Robben y Heinze. Los médicos del Madrid han aconsejado al técnico que ambos jugadores sigan con su puesta a punto de cara al tercer partido de Liga ante el Almería (16 septiembre), día en el que se espera su debut. Schuster ne concedera pas de minutes à Robben et Heinze lors du trophé Bernabéu. Les medecins de Madrid ont conseillé au technicien que les 2 joueurs doivront attendre la 3eme partie de la liga face à Almeria (16 septembre). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 28/08/2007, 00:53:51 ) [snapback]94461[/snapback] Ils ne seront pas convoqués pour la simple et bonne raison, que le staff et les medecins ont estimés qu'ils n'etaient pas encore pret physiquement. Ils se preparent pour etre au point pour leurs grands debuts le 16 septembre contre Almeria pour la 3 eme journée de la Liga ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 27/08/2007, 22:53:51 ) [snapback]94461[/snapback] Ils ne seront pas convoqués pour la simple et bonne raison, que le staff et les medecins ont estimés qu'ils n'etaient pas encore pret physiquement. Ils se preparent pour etre au point pour leurs grands debuts le 16 septembre contre Almeria pour la 3 eme journée de la Liga ![]() Pour Robben disons oui, mais Heinze il suivait les entrainements avec Manchester alors y'a pas de raison pour qu'il ne soit pas convoqué. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Donynho @ 28/08/2007, 01:00:39 ) [snapback]94464[/snapback] ![]() ![]() ![]() CITATION(El blanco @ 28/08/2007, 01:00:59 ) [snapback]94465[/snapback] Pour Robben disons oui, mais Heinze il suivait les entrainements avec Manchester alors y'a pas de raison pour qu'il ne soit pas convoqué. C'est vrai que c'est bizarre, mais je crois qu'il avait eu un petit soucis lors de la Community Shield je sais plus trop ![]() |
|
|
![]()
|
|
le site officiel confirme que le match sera bien le dimanche 2 septembre à 21h
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
peut etre on va voir hainze dans l'effictif car c'est un match défficil et il faut assurrer la chariere déffensif
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 128 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Essonne Membre No. : 1,732 ![]() |
Je ne prnse pas voir heinze dans la feuille de match
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Ce serait quand même positif de convoquer Heinze...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
il sera un clé de la défense car la vilareal est une equipe offensif drenthe ne suffera pas comme arriere gauche
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
L'atlético etait une èquipe offensive aussi et pourtant quelque rater sa été
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 128 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Essonne Membre No. : 1,732 ![]() |
bah si on a heinze se sera mieux pour la défense mais d'apre les autres il n'est pas en mesure de jouer
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Mais Drenthe est largement mieux quand il joue ailier droit, c'est vrai qu'avec Heinze ce sera plus favorable
![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 29/08/2007, 13:46:25 |
|
|
![]()
|
|
Heinze ou pas, le plus important c'est l'entente collective, car individuellement, nos defensseurs valent la peine. Reste maintenant a esperer qu'on verra moins de flottement defensif comme durant le premier match.
POur ce qui n'ont pas vu le but de l'athletico, c'etait une erreur de marquage, de plus, il n'y avais personne au second poteau.... |
|
|
![]()
|
|
C'est guti qui devait le(aguero) marquer et 1 de nos joueurs a dévié le ballon au 2 eme poteau sur aguero.
Ce message a été modifié par robinho91280: 29/08/2007, 13:51:22 |
|
|
![]()
|
|
Non c'était un joueur de l'Atlético qui a dévié le ballon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Van Nistelrooy la touche en premier au premier poteau.
Franchement ce match s'anonce difficile |
|
|
![]()
|
|
L'essentiel est que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Mais je crois qu'on est preparer ( au moins psychologiquement ) pour affronter Villareal.
|
|
|
![]()
|
|
Oui surtout qu'on a fais le plein de confiance contre l'atlético
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Heinze ou pas Heinze on s'en fout, ça doit pas être la clé du match, Villareal ne privilégiant pas réellement le jeu sur les ailes. On doit s'attendre à quelque chose de difficile, Valence en a déjà fait les frais et à domicile qui plus est (même si c'est vrai que Valence n'est pas un modèle de régularité) et c'est une équipe qui a un style de jeu plutôt proche du notre donc il faudra que Schuster regarde bien ce match pour pouvoir déceler les erreurs que l'équipe de Florres à fait.
Si on ne fait pas rentrer Heinze et Robben dans la liste et qu'on attend Almeria, c'est pour qu'ils puissent s'acclimater plus facilement et faire des débuts moins compliqués que contre une équipe qui joue plutôt le haut de tableau. |
|
|
![]()
|
|
et puis après tout on ne change pas une équipe qui gagne, alors pourquoi pas ne pas remettre la mème compo que contre l'atlético ?
|
|
|
![]()
|
|
Exactement !
Mais après le retour de Higuain, ce serait pas mal de le mettre à droite et Sneijder meneur et Guti remplaçant... |
|
|
![]()
|
|
je pense que vu qu'il rentre de blessure, mieux vaut ne pas le mettre titulaire d'entrer
|
|
|
![]()
|
|
Mais qui mettre à droite ? Robinho revient sans cesse à gauche...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 29/08/2007, 23:53:57 ) [snapback]95372[/snapback] Mais qui mettre à droite ? Robinho revient sans cesse à gauche... Normal c'est un milieu gauche ![]() A droite on peut mettre Sneijder, en attendant Robben ou que Higuain se révèle vraiment. |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi pas Granero ?
![]() S'il ne quitte pas le club ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 30/08/2007, 05:06:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 124 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Bled Paumé! ^^ Membre No. : 1,721 ![]() |
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 30/08/2007, 06:06:03 ) [snapback]95544[/snapback] Pourquoi pas Granero ? ![]() S'il ne quitte pas le club ![]() Michel l'a confirmé hier: tous les canteranos (Granero, Balboa, De la Red, Soldado & Javi Garcia) partiront transferés et le Real Madrid gardera une option de rachat; Bueno est retourné en Castilla et seul Adrián sera prêté pour un an... Donc côté droit, Higuaín ou Robben... |
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info
![]() C'est vrai que c'est dommage... Mais Robben est indisponible jusqu'à la 3ème journée, et Higuain revient de blessure... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne crois pas que Robben soit la clé de ce match... Le plus important, c'est la continuité de ce qu'on a commencé en premiere journée, le beau jeu, le pressing haut, des occasions et bien evidemment des buts!!
|
|
|
![]()
|
|
Ca me fout la rage, je sais tres bien que Madrid ne les rachetera jamais, on doit juste les preter !!!! (fin du hs)
Ce message a été modifié par robinho91: 30/08/2007, 16:43:48 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dernières news
Pepe s'est bléssé à l'entrainement , il sera absent 2 ou 3 semaines ( Plus d'infos sur le Topic Pepe ) Il ne fera pas partie du deplaçement à Villareal . Higuain devrait faire son retour dans le groupe |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
vraiment c'est dommage pour lui heuresement que metzelder pourra le remplacer non??
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
je croit aussi qu'on doit garder la meme equipe qui a debuter contre l'athletico, villareal est une tres bonne equipe et ça sera un match tres dificile a jerer, mais je croit que notre equipe est cabale de gagner
HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
CITATION(geric @ 30/08/2007, 19:01:27 ) [snapback]95963[/snapback] vraiment c'est dommage pour lui heuresement que metzelder pourra le remplacer non?? normalement mais la question qui se pose avec qui il va joué vu que canna est blessé dans le premier match de la liga je pense haize va joué son premier match comme central ou faire rentré salgado et ramos comme central |
|
|
![]()
|
|
PAs de chance pour lui, mais je pense que Metzelder va essayer de profiter de l'occasion, a moins qu'on ne mettent Ramos au centre et titularise salgado a droite.
|
|
|
![]()
|
|
Ramos-Metzelder-Heinze-Marcelo
![]() Ce message a été modifié par robinho91: 30/08/2007, 19:19:47 |
|
|
![]()
|
|
Lol Robi, dans un match comme celui la, tu ne compte pas faire jouer 2 centraux qui n'ont jamais evoluer ensemble
![]() |
|
|
![]()
|
|
Si Cannavaro ne joue pas, je crois que la charnière sera Ramos-Metzelder, Heinze ne sera certainement pas aligné, voire même pas sur la feuille de match.
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Suite à la blessure de Pepe je vois bien une défense comme celle-ci :
Salgado - Ramos - Metzelder - Drenthe (Même si je préfère Marcelo) |
|
|
![]()
|
|
On va prendre la sale habitude de faire jouer Drenthe ARG maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et je ne crois pas qu'il va aimer...
|
|
|
![]()
|
|
et M.Torres est il remis pour ce match
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
j'espere que schuster alignera une formation sans salgado(malgré que c'est difficile avec les nombreux blessés) cicinho aurai du etre une option!!ce qui est fait et fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
canna est blessé ?
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Torres est remis alors je le vois plutot a gauche, Salgado a droite et Ramos Metzelder au centre
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
euh je voulais juste dire que villareal détien un record sur nous qui est en 8 match jouer chez eux ils nous ont battu 4 fois, 3 nul et une seul victoire du real faudrait surtout pas que ca ce récapitule mais j'ai confiance en nos joueurs ont les vaincras
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurorε @ 30/08/2007, 21:07:15 ) [snapback]96201[/snapback] canna est blessé ? non il ç remi mais c'est pepe qui est blessé ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci
![]() comme ça ramos reste à sa place et à gauche schuster met torres, marcelo ou drenthe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,877 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(Redondo @ 30/08/2007, 19:52:10 ) [snapback]95948[/snapback] Dernières news Pepe s'est bléssé à l'entrainement , il sera absent 2 ou 3 semaines ( Plus d'infos sur le Topic Pepe ) Il ne fera pas partie du deplaçement à Villareal . ![]() ![]() ![]() pour moi : Pépé = stabilité de la défense il ne sera pas prêt même pour la CL ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Si cannavaro est retabli alors plus de casse tete a droite et au centre reste a savoir si Schuster va miser sur une aile gauche offensive (Drenthe, Marcelo) ou plus équilibré (Torres)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,877 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(TheMaster @ 30/08/2007, 23:52:02 ) [snapback]96244[/snapback] Si cannavaro est retabli alors plus de casse tete a droite et au centre reste a savoir si Schuster va miser sur une aile gauche offensive (Drenthe, Marcelo) ou plus équilibré (Torres) ne me dis pas que Cannavaro est incertain ?? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Mourad.BA @ 30/08/2007, 23:53:16 ) [snapback]96245[/snapback] ne me dis pas que Cannavaro est incertain ?? Il s'est integre au groupe je pense... Sinon il faut se mefier de Villareal elle semble sur une bonne lancée depuis la saison derniere c'est une equipe qui aime nous donner du fil a retordre et sa prestation la semaine derniere rend ce match difficile dans son stade c'est tres complique j'espere que les joueurs seront pret et qu'on fera une tres bonne prestation pour continuer sur une bonne spirale. J'espere que l'equipe sera au complet en forme on devra choisir entre un Drenthe sur l'aile ou en tant que lateral sa position dependra de celle de Sneijder qui ou bien sera meneur de jeu ou ailier... je pense que ce sont les seules doutes dans le 11 de depart on va peut etre aussi voir Higuain a droite. C'est un match tres complique il faudra que le Real Madrid le gere bien pour remporter les trois poins extremement important. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
il faudrai bien qu'il se remet de sa blessure sinon y aura un grand probleme sur le coté droit.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Très mauvaise nouvelle, mais on l'a son remplaçant, je craignais le pire quand j'ai vu Metzelder rentrer face à l'Atletico mais j'ai vu la rencontre, et il s'est très bien sorti, il aidera sur les corners aussi.
On devra voir cette défense : ------Cannavaro-----Metzelder------- S. Ramos----------------------Drenthe Drenthe en latéral, Torres est beaucoup trop défensif, parfois je me demande s'il est défenseur et non latéral. Drenthe assure en attaque, au moins lui quand il est devant, il pet tenter quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
a la limite
Torres-------Ramos----Metzelder------Drenth |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Villareal Cf - Real Madrid Un match qui se déroulera au stade du Madrigal où la capacité est de 21700 spectateurs : ![]() Le palmares de ce club se limite à une demi finale de champions league lors de la saison 2005-2006 et une autre demi finale en coupe UEFA lors de la saison 2003-2004 Les sous marins jaune de Villareal n'ont pas non plus gagner de titre au niveau national, mais leur meilleur classement depuis l'instauration de la liga reste une 3ème place lors de la saison 2004-2005. Le Real Madrid a afronté 16 fois cette équipe de Villareal. Sur ces 16 matchs, le Real a gagné 9 fois , a concédé 6 matchs nuls et n'a perdus qu'une seule fois. Les dernières confrontations entre ces deux clubs sont comme suit : Saison 2006-2007: Villareal - Real Madrid : 1-0 (l'unique victoire du club de la province de Castellon sur le Real Madrid) Real Madrid - Villareal : 0-0 Saison 2005-2006 : Real Madrid - Villareal : 3-3 Villareal - Real Madrid : 0-0 Saison 2004-2005 : Real Madrid - Villareal : 2-1 Villareal - Real Madrid : 0-0 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
Moi je pige pas pourquoi on mettrai pas heinze a gauche !!! Il a fait toute la presaison avec manchester , et la il s entraine avec le reste de l'equipe donc normalement il devrait etre titulaire :
-----------------------------casillas------------------------------ ramos----------cannavaro-----------metzelder-------heinze ------------------------diarra--------------------------------------- sniejder------------------guti----------------------robinho ------------------raul---------ruuud----------------------------- Ce message a été modifié par Aboudi: 31/08/2007, 14:44:53 |
|
|
![]()
|
|
Merci pour la presentation El madrilisto, jespere que cette fois ci on quitteras leurs antre avec les trois points.
|
|
|
![]()
|
|
je croyais que heinze était dans le même cas que robben, c'est à dire qu'il jouera pas avant la 3ème journée contre almeria
|
|
|
![]()
|
|
non car il a déja fait les entrainements avec manchester
|
|
|
![]()
|
|
Oui merci on sait qu'il a fait la pré-saison avec Manchester. Et alors ?
![]() Tu crois qu'un joueur qui vient de l'Angleterre qui vient tout juste d'arriver en Espagne jouera tout de suite en match officiel ? Il doit s'adapter... En plus, apprends à t'informer, car il s'était blessé avec Manchester... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91280 @ 31/08/2007, 17:07:07 ) [snapback]96407[/snapback] non car il a déja fait les entrainements avec manchester Ca ne prouve absolument rien, tu peux t'entrainer sans pour autant etre en condition pour jouer ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 31/08/2007, 16:28:10 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,715 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Super, le match du real va passer à la télé !!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
je crois que c'est que les matches a domicile du real qui sont pas diffusé par les télé etrangères...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
la Sexta le passe ?!
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas le bon topic
![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 01/09/2007, 00:18:38 |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Liste des convoqués :
Gardiens : Casillas et Dudek. Defenseurs : Heinze, Metzelder, Cannavaro, Ramos et Michel Salgado. Millieux : Diarra, Gago, Guti, Sneijder, Drenthe, Robinho. Attaquands : Raúl, Baptista, Soldado, Saviola et Van Nistelrooy. Je trouve que l'on revoit une équipe assez offensive sur le papier ! Reste à voir ce tout ces joueurs de potentiel feront ![]() Ce message a été modifié par Fifi: 01/09/2007, 12:26:04 |
|
|
![]() ![]() |