IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Saragosse 2-3, 34ème Journée - Ramos,Benzema
Redondo
* 28/04/2011, 22:07:48
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid - Saragosse

34ème Journée - Samedi 30 avril à 18h

Après ce troisième clasico chaud, on va essayer de passer à autre chose car Madrid retrouve Bernabeu dès ce samedi pour y affronter Saragosse. Même si la Liga semble promise au club catalan, le Real Madrid va tenter de se refaire une santé après cette défaite en Champion's League en faisant plaisir à ses supporters.

Ça sera intéressant de voir comment vont réagir les joueurs après toute ces histoires autour du clasico, Mourinho avait aligné les remplaçants du clasico de la Copa del Rey, va-t-il à nouveau les relancer pour ce match ? A noter qu'avec tout ce qui s'est passé, l'entrainement d'aujourd'hui a été annulé et les joueurs laissé au repos. L'effectif reprendra demain (vendredi) et Mourinho dévoilera normalement son groupe.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ..

Ps : Evitons de revenir sur le clasico, le topic du clasico est toujours ouvert donc vous pouvez en parler là bas, ici on va essayer de se projeter sur ce match seulement. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
TheMaster
* 28/04/2011, 22:54:47
Message #2

***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Parlons un peu de foot...

On aura de nouveau l'occasion de revoir les "remplaçants" à l'œuvre. Le match n'a quasiment aucun enjeu, j'espère qu'on essayera de donner un peu plus de plaisir à nos supporters now...

En espérant que ca se passe dans un meilleur atmosphère et que ca soit agréable à regarder pour une fois...

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 28/04/2011, 23:43:10
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

Pepe et Ramos devraient jouer puisqu'ils ne pourront pas disputer le match retour contre Barcelone, j'aimerais bien voir Garay et peut être un Canterano pour garder Marcelo frais (Nacho?) en défense.
Un milieu comme contre Valence composé de Lass' Canales et Granero, et en attaque Higuain (qui aimerait bien en mettre un au Bernabeu) Kaka' (qui nous fera peut être rêver) et Ronaldo (pour le titre de pichichi)
Pour les changements Benzema, Carvalho et Alonso en deuxième période.

+Quote Post
hams
* 28/04/2011, 23:54:19
Message #4

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Un match sans enjeu, mais qui va nous permettre d'oublier (ne serait ce que pour quelques jours) la désillusion européenne et aussi la sale ambiance en ce moment autour du club. Ca sera surtout l'occasion de voir les remplaçants de luxe à l'oeuvre.

Etant donné que Pepe et Ramos ne pourront pas jouer en LDC mardi, je pense qu'ils seront certainement titulaire pour laisser Carvalho frais pour mardi. J'aimerais bien revoir aussi le petit Nacho (à la place de Marcelo), car le pauvre avait débuté tambour bâtant contre Valence, contre Saragosse, il devrait avoir moins de boulot.

Au milieu, j'espère voir des joueurs comme Granero, Canales pour apporter de la joie au socios et devant la triplette Kakà, Benzema et Higuain qui avait très bien fonctionné et qui avait martyrisé la défense valencienne.

Le 11 que j'espère voir samedi:

________Iker

Ramos_Pepe_Garay_Nacho

________Lass
-Granero_____Canales

_______Kakà_
Benzema____Higuain

Au repos Xabi, CR7, Arbeloa, Marcelo, Ade pour la manche retour de LDC

Hala Madrid!!!

+Quote Post
sunny
* 29/04/2011, 00:00:38
Message #5

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,041

J'espère la même compo que hams avec cependant les entrées de Ozil et Ronaldo parce que le premier a été invisible hier soir et pour le second c'est surtout pour le mettre en confiance. Ils ont joué contre nature hier soir donc un autre adversaire leur ferait du bien je pense

En tout cas j'espère des buts et un grand kaka

+Quote Post
Yonekel007
* 29/04/2011, 00:13:04
Message #6

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

Moi je verrais la Même Compo' que face a valence avec peut être Trois changements Pepe Ramos et Ozil .
Les deux premiers nous garantissent une sûreté défensive conséquente et vu qu'il sont suspendus pour le retour au Nou Camp vaudrait mieux les titulariser
Pour ce qui est de Ozil je voudrait que notre petit génie allemand reprenne confiance surtout avec un match assez facile a domicile qui plus est .
Tactiquement je nous verrais bien jouer a 3 derrières et blinder le milieu cela nous permettrais de placer notre bloc très haut sur le terrain et de jouer leur moitié a eux .

Pour la Compo je verrais bien :

----------------- --Casillas--------------
----S.Ramos-----R.Albiol-----Garay---
---------------------Pepe----------------
---------Granero-------------Lass------
----------------------Ozil-----------------
-------------Kaka---------Benzema-----
-------------------Higuain-----------------

Ce message a été modifié par Yonekel007: 29/04/2011, 00:13:35

+Quote Post
Kola
* 29/04/2011, 00:33:40
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

Faut qu'on prenne du plaisir (j'èspère) a domicile , le match risque de se jouer a sens unique donc autant en profiter en mettant une formation offensive . Saragosse a du mal a s'en sortir face a Almeria chez eux Lundi soir pour ma part un 3-0 sans forcer devrai se profiler a l'horizon:

petit compo dont je reverrais :

-----------------Adan------------
Ramos ----Pepe-- Garay--- Nacho
------Granero----------Alex-----
----------------Canales-----------
-----------Kaka-------Benzema---
-----------------Higuain------------

+Quote Post
Rany
* 29/04/2011, 00:42:51
Message #8

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Match sans doute sans enjeu car le Barça est surement déjà champion d'Espagne, on le sait depuis assez longtemps maintenant. Il faut néanmoins que Madrid montre un autre image que le match en Champions et donner un peu de plaisir au public du Santiago Bernabeu.

Un match surement capital pour les remplaçants, désormais, tous les matchs de la Liga seront pas trop importants pour nous, mais cruciaux pour les remplaçants qui peuvent marquer des points, et pourquoi pas, jouer au Camp Nou contre le Barça.

Comme Sergio Ramos et Pepe seront (malheureusement) suspendus pour la demie finale retour, on les verra surement dans la défense avec surement Ezquiel Garay car Raùl Albiol jouera (malheureusement bis) contre le Barça. Comme vous tous, j'aimerai bien voir Nacho à l’œuvre pour faire souffler Marcelo.

Au milieu, j'espère qu'on verra Sergio Canales car il a été vraiment pas mal à Mestalla, de plus c'est le chouchou des socios, avec comme la semaine dernière, Lassana Diarra et Esteban Granero.

Devant, je pense (j'espère) que ça sera comme contre Valence, le trio Ricardo Kakà, Karim Benzema et Gonzalo Higuain, avec le français plus sur la gauche, et l'argentin plus sur la droite. La compo de hams me va à merveille, si c'est ce onze qui jouera ce week-end, ça me va parfaitement.

On pourra surement voir Cristiano Ronaldo rentrer en cours de match, pour engranger de la confiance et pourquoi pas, rattraper Lionel Messi pour le titre de Pichichi. Si on se fait éliminer en LdC, ça sera surement le truc le plus intéressant de cette fin de saison..

J'espère vraiment voir une goleada ce week-end, on a des remplaçants vraiment galactiques qui reviennent tous bien, ils ont quelques choses à prouver, et Saragosse, c'est encore plus simple que jouer Valence à l'extérieur. Et on pourra enfin voir du jeu.. contrairement à mercredi.

Ce message a été modifié par Rany34: 29/04/2011, 00:43:58

+Quote Post
Adamadridista
* 29/04/2011, 01:32:47
Message #9

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(Rany34 @ 29/04/2011, 01:42:51 ) *
Match sans doute sans enjeu car le Barça est surement déjà champion d'Espagne, on le sait depuis assez longtemps maintenant. Il faut néanmoins que Madrid montre un autre image que le match en Champions et donner un peu de plaisir au public du Santiago Bernabeu.

Un match surement capital pour les remplaçants, désormais, tous les matchs de la Liga seront pas trop importants pour nous, mais cruciaux pour les remplaçants qui peuvent marquer des points, et pourquoi pas, jouer au Camp Nou contre le Barça.

Comme Sergio Ramos et Pepe seront (malheureusement) suspendus pour la demie finale retour, on les verra surement dans la défense avec surement Ezquiel Garay car Raùl Albiol jouera (malheureusement bis) contre le Barça. Comme vous tous, j'aimerai bien voir Nacho à l’œuvre pour faire souffler Marcelo.

Au milieu, j'espère qu'on verra Sergio Canales car il a été vraiment pas mal à Mestalla, de plus c'est le chouchou des socios, avec comme la semaine dernière, Lassana Diarra et Esteban Granero.

Devant, je pense (j'espère) que ça sera comme contre Valence, le trio Ricardo Kakà, Karim Benzema et Gonzalo Higuain, avec le français plus sur la gauche, et l'argentin plus sur la droite. La compo de hams me va à merveille, si c'est ce onze qui jouera ce week-end, ça me va parfaitement.

On pourra surement voir Cristiano Ronaldo rentrer en cours de match, pour engranger de la confiance et pourquoi pas, rattraper Lionel Messi pour le titre de Pichichi. Si on se fait éliminer en LdC, ça sera surement le truc le plus intéressant de cette fin de saison..

J'espère vraiment voir une goleada ce week-end, on a des remplaçants vraiment galactiques qui reviennent tous bien, ils ont quelques choses à prouver, et Saragosse, c'est encore plus simple que jouer Valence à l'extérieur. Et on pourra enfin voir du jeu.. contrairement à mercredi.

Oui je suis d'accord avec la compo , vivement samedi!!

Hala Madriiiiiid

+Quote Post
Relize Star Madr...
* 29/04/2011, 12:22:13
Message #10

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Beauvais
Membre No. : 9,067
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain

REAL MADRID SQUAD LIST:
Goalkeepers: Casillas, Dudek, Adan.
Defenders: Carvalho, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Garay, Nacho.
Midfielders: Granero, Kaka, Canales, Di Maria, Ozil, Juanfran.
Forwards: Adebayor, Higuain, Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...or_Zaragoza.htm

+Quote Post
Esperanza
* 29/04/2011, 12:24:12
Message #11

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Liste des convoqués (19 joueurs) :

Gardiens de but : Casillas, Dudek, Adan.
Défenseurs: Carvalho, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Garay, Nacho.
Milieux de terrain : Granero, Kaka, Canales, Di Maria, Ozil, Juanfran.
Attaquants : Adebayor, Higuain, Benzema.

Absents pour décision du coach : Cristiano Ronaldo, Lass, Xabi Alonso, Albiol et Pedro Leon
Absents pour blessure : Gago et Khedira

Ce message a été modifié par Esperanza: 29/04/2011, 12:24:45

+Quote Post
Lmadritista
* 29/04/2011, 12:27:00
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Relize Star Madrilene @ 29/04/2011, 11:22:13 ) *
REAL MADRID SQUAD LIST:
Goalkeepers: Casillas, Dudek, Adan.
Defenders: Carvalho, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Arbeloa, Garay, Nacho.
Midfielders: Granero, Kaka, Canales, Di Maria, Ozil, Juanfran.
Forwards: Adebayor, Higuain, Benzema.

À noter que Cristiano Ronaldo Lass, Xabi Alonso, Albiol y Pedro León, ne sont pas sur cette liste pour décision technique wink.gif

On verra sûrement Pepe/Granero au milieu vu que Xabi Alonso et Lass ne sont pas convoqués, j'espère une défense : Ramos/Garay/Arbeloa(oui, il peut jouer DC) et Nacho...

Que de l'inédit encore une fois...

+Quote Post
K-Raul
* 29/04/2011, 12:30:07
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata

CITATION(Lmadritista @ 29/04/2011, 13:27:00 ) *
À noter que Cristiano Ronaldo Lass, Xabi Alonso, Albiol y Pedro León, ne sont pas sur cette liste pour décision technique wink.gif

On verra sûrement Pepe/Granero au milieu vu que Xabi Alonso et Lass ne sont pas convoqués, j'espère une défense : Ramos/Garay/Arbeloa(oui, il peut jouer DC) et Nacho...

Que de l'inédit encore une fois...

Nacho est plutot un central non ? Alors autant inversé Arbeloa et lui

+Quote Post
El Pichichi
* 29/04/2011, 12:31:05
Message #14

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867

Que le Bernabeu encourage nos joueurs,les soutiennent,les ovationnent s'il le faut...car mardi ils vont en prendre plein la face pendant 90minutes...a jamais madrilène!

+Quote Post
R7ul
* 29/04/2011, 12:44:26
Message #15

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749

CITATION(El Pichichi @ 29/04/2011, 13:31:05 ) *
Que le Bernabeu encourage nos joueurs,les soutiennent,les ovationnent s'il le faut...car mardi ils vont en prendre plein la face pendant 90minutes...a jamais madrilène!

Exactement, les socios de Bernabeu ont vu pire et ils encourageront comme ils le font depuis des décennies leur équipe favorite afxthumb.gif

+Quote Post
DVC
* 29/04/2011, 12:51:27
Message #16

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Je crois que Mourinho va aligner cette formation

-----------------Casillas-----------------------
-Ramos--Garay---------Carvalho-Nacho---
----------Granero---Pepe--------------------
-------Kaka------------------Canales----------
-------------Benzema-Higuain-----------------

Je voudrais bien voir Canales jouer , peut etre un descanso pour Kaka car je le vois bien jouer titulaire contre le Barca.

Il faut laisser Carvalho , Marcelo et Arbeloa se reposer parce que Mercredi on aura une défense de merde

+Quote Post
realmasha
* 29/04/2011, 13:23:55
Message #17

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(DVC @ 29/04/2011, 13:51:27 ) *
Je crois que Mourinho va aligner cette formation

-----------------Casillas-----------------------
-Ramos--Garay---------Carvalho-Nacho---
----------Granero---Pepe--------------------
-------Kaka------------------Canales----------
-------------Benzema-Higuain-----------------

Je voudrais bien voir Canales jouer , peut etre un descanso pour Kaka car je le vois bien jouer titulaire contre le Barca.

Il faut laisser Carvalho , Marcelo et Arbeloa se reposer parce que Mercredi on aura une défense de merde

Je vois plus un milieu à 3 Granero-Pepe -Canales et Kaka en meneur derrière Benz et Higuain.

Bon c'est pas le match du siècle, mais ça va nous changer, et pour une fois ça se joue à 18h et pas à 22h, c'est pratique.

+Quote Post
Kakashi'H
* 29/04/2011, 13:33:57
Message #18

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

CITATION(realmasha @ 29/04/2011, 14:23:55 ) *
Je vois plus un milieu à 3 Granero-Pepe -Canales et Kaka en meneur derrière Benz et Higuain.

Bon c'est pas le match du siècle, mais ça va nous changer, et pour une fois ça se joue à 18h et pas à 22h, c'est pratique.

Quand même ça fait 3-4 matchs qu'on joue à 18h.

+Quote Post
steven075
* 29/04/2011, 13:34:58
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Si on fait jouer Carvalho et qu'il se blesse on va avoir l'air bien malin. Je préfère voir Ramos dans l'axe et Arbeloa a droite. Au milieu un duo Pepe Granero et devant kaka en meneur, Ozil ( qui n'a pas beaucoup joué ) plus a droite, Benzema plus a gauche et Higuain dans l'axe. Il y a peut être des places a prendre pour mardi notamment entre Higuain/Benzema et Kaka/Ozil.

+Quote Post
realmasha
* 29/04/2011, 13:35:49
Message #20

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Kakashi'H @ 29/04/2011, 14:33:57 ) *
Quand même ça fait 3-4 matchs qu'on joue à 18h.

Je devais avoir déjà picolé alors mortdr.gif

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):