![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cadiz - Real Madrid Castilla Playoff Aller - 20/05/12 à 20h Au terme d'une saison exceptionnelle ponctuée d'une place de leader dans son groupe en championnat de Segunda B, la Castilla se lance dans les playoffs face à Cadiz, un historique de la Liga invaincu dans son stade cette saison. Les deux équipes ont finis leader de leurs groupe avec 76 pts. La Castilla est la meilleure attaque avec 77 buts cette saison avec notamment 42 buts de son trident offensif à savoir Joselu, Morata et Jese tandis que Cadiz est la meilleure défense avec seulement 23 buts encaissés. Alberto Toril, l'entraineur de la Castilla a convoqué 16 joueurs pour ce match aller : Gardiens : Tomás Mejías y Jesús Defenseurs : Carvajal, Nacho, Mendes, Casado e Iván González Milieux : Mosquera, Mandi, Álex, Juanfran, Lucas y Denis Attaquants : Jesé, Morata y Joselu Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Ps : Pour le Streaming/Tv, c'est dans le topic d'habitude, c'est à dire ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry438776 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Content que toute l'équipe soit au complet, on a nos chances, on a une grosse armada défensive qui peut le faire mal. Joselu, Morata, Joselu peuvent faire la différence. Il faudra aussi faire attention aux contres, ce genre d'équipes là sont très forte en contre.
Comme compo' je vois : Meijas, Carvajal, Mendes/Gonzalez, Nacho, Casado, Alex, Mosquera, Jesé, Morata, Juanfran et Joselu Il faut qu'il mette Jesé en Ailier gauche, jamais il n'a montré de grandes choses en 10 c'est pas maintenant qu'il le fera. Il peut mettre Morata en 9,5 ça nous serait utile. Juanfran et Carvajal ce coté droit magique pourrait nous être très utilise pour perforer cette défense. Hala Madrid !!!!!!!!!!!! PS: Pas obliger de créer un topic, ça va nous porter la poisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,984 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Match ô combien important! Si on gagne cette double confrontation on assure notre place en Adelante même s'il reste la finale de la Segunda B à disputer.
L'an passé on a craqué mentalement, je pense surtout à des joueurs comme Alvaro Morata. J'attends beaucoup de Tomas Mejias à qui on pourrait confier le rôle de second gardien si Antonio Adan se barre et faut qu'il montre qu'il a les épaules pour. Et surtout ça permettrait à Fernando Pacheco de passer titu en Castilla. J'attends aussi une belle prestation de Dani Carvajal, Nacho le capitaine, Alex Fernandez, Morata et Jesé. D'ailleurs ça me semble louche la convocation de Jesé, il devait pas être appelé en sélection ou un truc du genre? En tout cas Vamos Castilla. Inscrire au moins un but à l'extérieur sera primordial. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Ce que j'ai retenu du match de l'année dernière, c'est le manque de réalisme de l'équipe sans doute dû à l'inexpérience et surtout d'un joueur en particulier : Alvaro Morata. D'ailleurs Mourinho a arrêté de parler de lui depuis. J'espère que tous ces petits jeunes vont montrer qu'ils ont passés un cap et qu'ils sont prêts pour l'étape suivante.
Ce message a été modifié par steven075: 20/05/2012, 01:10:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
PS: Pas obliger de créer un topic, ça va nous porter la poisse ![]() Ta gueule gamin ! ![]() ![]() ************************ Oulaaaaaa, je stresse un peu pour les castillans. Ils ont tout pour passer ce cap et aller en seconde division. Potentiellement ils peuvent exploser cette équipe de Cadiz, et exploser même toutes les équipes de liga adelante. J'espère qu'ils seront à la hauteur de l’évènement. La saison passée, on avait joué le match aller au Bernabeu et on sait tous, Ô combien ça a pesé sur les épaules des joueurs, à un point qu'ils ont vendangé comme des amateurs, même si au retour ils étaient à deux doigts de créer l'exploit... Cette année ça a changé, surtout que l'allé se jouera à l'extérieur, et le retour se jouera surtout au Alfredi Di Stefano A por la remontadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! HALA MADRIIIIIIIIIIID !!! |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
D'ailleurs ça me semble louche la convocation de Jesé, il devait pas être appelé en sélection ou un truc du genre? Ce n'est pas plutôt pour le match retour que Jesé sera absent? En tout cas, mieux vaut qu'il soit absent à domicile plutôt qu'à l'extérieur. Mais si on peut faire en sorte de le récupérer le temps du match retour, grand bien nous fera.Outre la victoire et du jeu, j'espère surtout que Carvajal montrera encore une fois qu'il a le niveau pour figurer en équipe A la saison prochaine et que ce serait bien loin d'une folie que de faire de lui la doublure de Arbeloa. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Les joueurs de Cadiz se méfie vraiment de nos joueurs, en particulier Jesé, ils vont surement exercer une grosse pression sur lui, faudra que Toril trouve un stratagème pour contrer ça. En attaque aussi, ils feront tout pour tenir nos 2 finisseurs. Un 4-4-2 serait vraiment pas mal, ils auraient beaucoup de mal à tenir Morata et Joselu.
Ils savent aussi très bien que notre point faible c'est la défense comme l'équipe première... À noter que c'est la meilleure attaque et la meilleure défense de Segunda B qui s'affronteront, impossible de donner un vrai pronostique... Vamos Castilla !!! PS: Mourinho sera surement dans les tribunes, ils ont encore une carte à jouer les canteranos qui peuvent avoir une chance en équipe première, en l'occurrence Jesé et Carvajal. Interview d'un joueur de Cadiz : http://www.defensacentral.com/la_fabrica/7...illa-segunda-b/ Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 04:06:30 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Vamos Castilla !!! PS: Mourinho sera surement dans les tribunes, ils ont encore une carte à jouer les canteranos qui peuvent avoir une chance en équipe première, en l'occurrence Jesé et Carvajal. Tu pense vraiment qu'il va les titulariser? Rappelle moi combien de joueurs ont été titularisé cette année? D'habitude j'encourage les jeunes issus du club mais ça date de quand le dernier joueur de la castilla qui a intégré l'équipe A? De La Red? Il fallait déjà qu'il fasse ses preuves avec Getafe... J'aimerai que l'équipe gagne mais admettons le, aucun joueurs n'aura une chance et même si ça arrive, il pourra pas tenir face aux exigences et aux attentes des supporteurs. Hala Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le stade devrait être plein, on attend plus de 14000 spectateurs malheureusement seulement 250 supporters madridistas feront le déplacement.
N'empeche le groupe doit être motivé quand on voit la dernière génération de la Castilla qui était en deuxième division, on retrouvait Javi García, De la Red, Granero, Mata, Borja Valero, Callejón, Negredo .. La plupart ont tous boosté leur carrière, certains sont titulaires dans leurs clubs comme Javi Garcia, Negredo, certains viennent de gagner la Champion's League comme Mata, certains font même parti de la pré liste de l'Euro, certains sont dans le groupe premier du Real Madrid comme Granero ou Callejon. Pensée à De la Red qui était bien parti pour faire une grosse carrière mais malheureusement ... Bref, cette équipe doit prendre en exemple l'ancienne génération et ça ne peut que lancer leurs carrières. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,089 Inscrit : 15/07/2009 Membre No. : 7,957 ![]() |
C'est sur que quand on voit cette génération, ou celle de la quinta del buitre qui était même champion de Liga Adelante, ca doit les laisser rêveurs, surtout ceux qui peuvent espérer un contra pro ici ou ailleurs (malheureusement on n'a pas assez confiance en nos pépites) comme Jesé, Joselu, Nacho, Carvajal, Meijas etc...
|
|
|
![]()
|
|
Tu pense vraiment qu'il va les titulariser? Rappelle moi combien de joueurs ont été titularisé cette année? D'habitude j'encourage les jeunes issus du club mais ça date de quand le dernier joueur de la castilla qui a intégré l'équipe A? De La Red? Il fallait déjà qu'il fasse ses preuves avec Getafe... J'aimerai que l'équipe gagne mais admettons le, aucun joueurs n'aura une chance et même si ça arrive, il pourra pas tenir face aux exigences et aux attentes des supporteurs. Hala Madrid. Mais je n'ai pas parler de titularisation ![]() |
|
|
![]()
|
|
Compo officielle: Jesús, Carvajal, Nacho, Iván, Casado, Mandi, Mosquera, Juanfran, Morata, Jesé y Joselu
Alex non titularisé c'est une première, je pense que Toril ne veux pas prendre de risque, donc il met Mandi qui défend très bien. Sinon le reste c'est du classique... Source: Facebook du Real Madrid Castilla. Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 18:42:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Peut-on avoir un lien?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
Si quelqu'un peut commenter en gros le match, juste les temps fort ! Merci
|
|
|
![]()
|
|
Bah pour l'instant c'est du 50-50, beaucoup de pertes de balles des 2 cotés. Techniquement on est au dessus, mais eux le sont physiquement...
Morata, et Jesé pour l'instant n'arrivent pas à s'exprimer d'après ce que je vois. But de Joselu suite à une belle passe de Mandi !!!! Le commentateur fiche qu'il crie ![]() Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 19:17:05 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
But de Joselu ! Je viens tout juste de tomber sur ce lien j'ai eus de la chance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL DE JOSELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un but digne d'un grand attaquant !!! Vamooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Goallllll Joseluuuuuuu . But à l'extérieur c'est parfait.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Faut qu'il se calme le black du coté de Cadiz, il met un coup de poing et un coup de latte le gars...
Et encore une agression sur Joselu, ils commencent à péter un câble les autres. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/05/2012, 19:21:16 |
|
|
![]()
|
|
Faut qu'il se calme le black du coté de Cadiz, il met un coup de poing et un coup de latte le gars... Et encore une agression sur Joselu, ils commencent à péter un câble les autres. Le comble c'est que l'arbitre n'a pas du tout bronché, même pas un avertissement oral. Quel co**ard !!!!!!! ![]() ![]() ![]() EDIT 1 : Pénalty non sifflé pour Morata, c'est abusé ![]() ![]() EDIT 2 : les joueurs de cadiz jouent vraiment dur et l'arbitre ne bronche toujours pas ![]() Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 19:25:07 |
|
|
![]()
|
|
Ce que je remarque c'est la solidarité de l'équipe, on attaque en bloc, on défend en bloc. Je trouve ça très bien, qu'ils continuent comme ça ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Superbe But de Joselu !!!!
Ce message a été modifié par Zerki: 20/05/2012, 19:33:02 |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
OOOOOOOOOOOOOOH LE GOLAZOOOOOOOOOOOOOOO DE JOSELUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Ce message a été modifié par Benzema71700: 20/05/2012, 19:34:00 |
|
|
![]()
|
|
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLL DE JOSELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une madjèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Quel but de Joselu!! Gros travail de Carvajal sur le coté droit, magique.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/05/2012, 19:34:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Joselu c'est vraiment un pur buteur. Magnifique but. Ils se complètent avec Morata qui est un peu moins bon devant le but mais exellent techniquement dans le jeu.
|
|
|
![]()
|
|
Quel but !!!
![]() ![]() Concernant Jesé, je comprends enfin le problème, il y'a toujours un joueur sur lui... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Joselu mon Dieu quel but! Ce joueur mérite vraiment de jouer au haut niveau, incroyable. Et une passe de Dani Carvajal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,984 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Yeeeeeeeeeees en route pour l'Adelante!!!!!!!!!! 2 buts à l'extérieur ça sent bon mais faut pas se déconcentrer. Bien joué Carvajal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 407 Inscrit : 04/02/2007 Membre No. : 1,001 ![]() |
Bon match de notre Castilla, malgré un grand nombre d'imprécisions.
On note un match extrêmement engagé et un jeu ultra rapide en 1 touche de balle, Peut être aussi pour ne pas se faire casser par les bouchés de Cadiz. Et cela deviens une habitude , du cinéma permanent , on va bientôt avoir la palme du cinema devant les italiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Quelqu’un sait pour quoi Toril n'est pas sur le banc .???
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Les gars, mon ordi ne veut pas lancer les streamings, quelqu'un pourrait il assurer les commentaires ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Belle première mi-temps de la part de notre équipe, ça fait plaisir. On défend en bloc, on attaque en bloc comme je le disais pus haut, et quand c'est comme ça c'est beau à voir. La défense qui est censé être notre point faible, jusqu'ici est rassurante, Carvajal comme à son habitude effectue quelques percées, mais redescend très vite. Joselu rien à rien dire
![]() ![]() Jesé lui si seulement il pouvait passer sur le coté gauche, c'est du gachis pour l'instant pour lui. Morata c'est un monstre techniquement ![]() Match plaisant à voir pour le moment, continuons comme ça ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Un bon match de la Castilla, même s'il y'a un énorme déchet technique des deux cotés. Et puis Joselu, mon Dieu Joselu, Mou est vraiment aveugle pour ne pas voir que ce type n'a plus rien à faire dans l'équipe réserve...Et puis Morata aussi fait un très bon match sur l'aile gauche, son futur poste peut être ?
Tant de pépites qu'on a...Carvajal, Nacho, Jésé (un peu en deça sur ce match),Morata, Joselu... Vamos Castilla ! Accrochez-vous les gars ! |
|
|
![]()
|
|
On subit un peu trop pendant ces 10 premières minutes. Les joueurs se sont un peu relâchés... Attention !!!
50ème minute, enfin un carton pour Cadiz ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On joue nimporte comment là. Je reconnais plus l'équipe de la première période.
|
|
|
![]()
|
|
Là on voit que ce sont des canteranos face à des joueurs plus mûrs. Physiquement on est dépassés depuis le début du match et là ça s'empire. Mais faut tenir notre avance de 2 buts pour préparer sereinement le retour à Alfredo Di Stefano.
Au fait quelqu'un a des infos sur les play offs du Real Madrid C? |
|
|
![]()
|
|
Physiquement on y est plus là. ça se voit que nos joueurs sont encore trop faible physiquement.
Ce message a été modifié par Robinho325: 20/05/2012, 20:26:12 |
|
|
![]()
|
|
Oui mais en même temps on ne joue pas à domicile, on mène 2-0. On sait tous qui c'est qui doit absolument marquer ! On ne peut pas dominer 90min aller et retour, c'est impossible ! tant qu'on n'a pas encaissé c'est tout bénéf. Et puis faut pas oublier qu'on joue contre des bouchers sans exagération, donc y'a un match retour pour quelques uns et des J.O pour d'autres surtout qu'on mène 2-0 !
EDIT : pour le membre qui a parlé d'une absence de Toril sur le banc. Il y est ! C'est juste le réalisateur qu'il ne l'a jamais pris en grand plan ![]() EDIIIIIIIIIIIIIIIIT : GOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGO LGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGOLGO LGOLGOLGOLGOLGOLGOL MORATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUEL BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, QUELLE ACTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! QUELLE PASSE DE JOSELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUU HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 20:37:00 |
|
|
![]()
|
|
Mais putin c'est un génie ce gars!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
But de Morata, les carottes sont cuites les amis. On ne peut que monter. Joselu homme du match. pfff quel joueur!
|
|
|
![]()
|
|
Là c'est Morata qui a marqué
![]() Ah je retire ce que j'ai dit, j'avais pas vu la passe de Joselu ![]() Ce message a été modifié par Canales Futuro: 20/05/2012, 20:41:38 |
|
|
![]()
|
|
Allez allez coup-franc indirect à l'entré de la surface... dommage c'est sur le mûr !!!
Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 20:43:24 |
|
|
![]()
|
|
C'est pas Carvajal à la baguette? En tout cas superbe prestation de nos jeunes ils ont bien évolué par rapport à l'an passé. Nouvel objectif être champion de Segunda B.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Bon faut faire gaffe quand même, car à ce niveau, les victoires à l'extérieur c'est plus courant. Faudrait pas se prendre un vent au retour quoi.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Ouais fin doucement lol, il y aura sûrement une année de transition, au minimum.
Content que l'équipe se porte bien, y aura qu'à assurer à domicile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vraiment content pour la Castilla, réussir à mettre 3 buts à la meilleure défense de Segunda B c'est vraiment pas mal. Joselu mais ce joueur c'est un monstre, si on ne le fait pas monter, je suis sur et certains et qu'il partira, il est trop bon pour rester en Castilla il l'a encore prouvé ce soir.
MAIS attention au match retour, même à l'Alfredo Di Stéphano on est prenable.... VAMOS CASTILLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
J'ai moins suivi la seconde période que la première mais j'ai plutôt vu l'équipe être sérieuse dans l'ensemble. On a de vrais individualités. Joselu et Morata, c'est une paire d'attaquant complète et le côté droit Carvajal-Juanfran me plait bien aussi. Il faudra simplement rester concentré au match retour.
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas Carvajal à la baguette? En tout cas superbe prestation de nos jeunes ils ont bien évolué par rapport à l'an passé. Nouvel objectif être champion de Segunda B. Il y a eu une grande action collectif de l'équipe surtout. Combinaison de Juanfran et Carvajal avec un double une-deux, Junafran qui la remet au centre pour Joselu alors qu'on croit qu'il va tirer il faut une talonade pour Morata qui était libre de tout marquage parce que son défenseur a été aspiré par le positionement de Joselu. Apres Morata n'avait juste qu'à la placer. ![]() ET c'est terminé 0-3. La castilla est plus que favorable à une montée, il faudrait vraiment qu'on passe à coter mais alors complétement au match retour pour ne pas etre en segunda. Les joueurs ont appris de leur lecon, on a été plus calme et plus mature que l'an passé et les occasions qu'on a eu, on les a pas gaché ca fait tout la différence. Joselu vraiment j'ai été bluffé par sa prestation sur tous buts, il fait quelque chose de magique. La premier c'est le controle qui fait la différence, le deuxieme , la madjer , le troisième l'inspiration qu'il a de se dire qu'il faut que je fasse une talonade. Homme du match rien à dire . |
|
|
![]()
|
|
Finallllllllllllllllll del partidoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GANA EL CASTILLAAAAAAAAAAAAAAAA, GANA EL MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voyez que nos attaquants ont du potentiel, heiiiinnn ?!!! Au cas où Pipita se casse y'a la relève les amis ! ![]() A por la segunda vamooooooooooooooooooooooooos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lol les gars je viens d'y penser là mais à tous les coups on aura des clasicos en BBVA et en Adelante. C'est historique je pense. Attention à pas se prendre de valises
![]() |
|
|
![]()
|
|
Beaucoup beaucoup d'optimisme pour la montée, mais je me méfie quand même
![]() ![]() En tout cas notre Castilla sera dépouillée... Mais vu notre génération d'or on saura se maintenir je pense, bien sur si on monte ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Superbe Joselu
![]() première vrai occasion il l'a met au fond... ensuite un but en talonnade!! ![]() et une passe décisive en talonnade!! ![]() excellent ![]() Carvajal une belle passe décisive et présent dans son couloir ![]() Bravo à eux... bravo à l'équipe... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Enorme match de la Castilla, Enorme Joselu et Morata. Du jeu, des Golazos et une victoire méritée qui permet de s'approcher un peu plus de la deuxième division.
Ce groupe mérite vraiment de monter en deuxième division, c'est une génération dorée qui est capable de faire de grandes choses. Après 5 saisons d'attente, tout ça est bien parti pour se retrouver en deuxième division d'autant plus que la Castilla est invaincu à domicile depuis 11 matchs. A noter que Florentino Perez et Granero étaient présent dans le stade. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Une fierté qui ne dit pas son nom. On attendra de confiirmer a domicile. Ca mérite de jouer le retour au BernaBeu mais c'est pas grave. On va revivre les double clasico. Je me souviens de l'année de la décente, on les jouais le même week énd que l'équipe A.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Très bonne perf' des jeunes madrilènes
![]() Le plus dur est fait désormais, il faudra faire le taf' au retour pour ne pas tout gâcher .. Cette montée peut vraiment être bénéfique pour tous ces jeunes, ils se rapprocheraient du niveau de la 1ère division et de l'équipe première ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=UNGRC6FLOzk
Lien de très bonne qualité pour ceux qui ont raté le match,ou si vous avez envie de revoir les buts,vraiment manifiques après tout. Ce message a été modifié par Araa: 20/05/2012, 22:29:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Vraiment content pour la Castilla, réussir à mettre 3 buts à la meilleure défense de Segunda B c'est vraiment pas mal. Joselu mais ce joueur c'est un monstre, si on ne le fait pas monter, je suis sur et certains et qu'il partira, il est trop bon pour rester en Castilla il l'a encore prouvé ce soir. MAIS attention au match retour, même à l'Alfredo Di Stéphano on est prenable.... VAMOS CASTILLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ce soit Morata, Joselu, Nacho, Carvajal, Juanfran ou Jesé, si on ne les fait pas monter il feront le bonheur de l'une ou l'autre équipe de Liga c'est sur et certain. Flo' voudra alors les racheter 5M 2 ans plus tard ![]() Ce message a été modifié par Souly: 20/05/2012, 23:43:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
Étonnant personne ne parle de la passe de Mandi pour l'un des buts de joselu, Moi je la trouve superbe un peu à la Ozil là. pouh
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Une fierté qui ne dit pas son nom. On attendra de confiirmer a domicile. Ca mérite de jouer le retour au BernaBeu mais c'est pas grave. On va revivre les double clasico. Je me souviens de l'année de la décente, on les jouais le même week énd que l'équipe A. Tu parles des clasicos? Parce que c'est impossible. Lorsque la Castilla était reléguée de la Liga Adelante, le FCB Athletic était reléguée de la Segunda B. Ils ne se sont pas croiser.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 564 Inscrit : 05/05/2012 Lieu : Montreal Membre No. : 16,815 ![]() |
quand est ce que le match retour sera jouer ?
Edit Redondo : Ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5973 |
|
|
![]() ![]() |