IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Deportivo : 5-1, 6ème Journée - C.Ronaldo (3), Di Maria, Pepe
Redondo
* 27/09/2012, 09:40:49
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid - Deportivo

6ème Journée - 30/09/12 à 19h50

Retour aux choses sérieuses ce dimanche en Liga après s’être fait plaisir face au Millonarios (8-0). Le Real Madrid accueille le Deportivo qui n’a gagné que lors de la 1ère Journée, ils sont tout de même invaincus à l’extérieur. Madrid remonte au classement petit à petit et doit désormais enchainer une série de victoires pour s’approcher des leaders.

Mourinho a laisser souffler pas mal de ses cadres cette semaine, on les retrouvera donc pour ce match. Le reste, c’est comme chaque semaine maintenant, les mêmes questions : Benzema/Higuain ; Ozil/Modric ; Essien/Khedira voire Marcelo/Coentrao sachant que ce dernier revient de suspension.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page

+Quote Post
8 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Hierro
* 27/09/2012, 11:18:59
Message #2

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

La liga reprend en effet ses droits et pas contre un adversaire lamda. Le deportivo, de part le passee a toujours été un club qui nous pose problème. Mais depuis, ils ont fait un tour en liga adelante et ne sont plus aussi tranchant qu'atre fois.

Il va sans dire que les abscents du lundi, seront a tout les coups titutaire. Casillas devrais tenir sa place dans les cages.
En défense, le charnière Pepe-Ramos sera sans aucun doute confirmée et entourée par Arbeloa et Marcelo.
Lr plus dur reste a déterminer l'attaque et le milieux. Pour ma part, je pense qu'on reviendra a un milieux classique avec Xabi Alonso et Khedira.

En attaque je penserais a Ronaldo, Modric, Di Maria et Higuain en attaque.

Étant donné qu'on joue a domicile, la pression sera certes forte, mais nous nous devons de tenir les hostilités. Gagner ce match nous rapprocherais du podium et mieux encore, lancerais definitiveent notre saison... Même si je continue d'croire que seul la victoire au clasico nous relancerais vraiment.

Vivement le match.

+Quote Post
Ünkut
* 27/09/2012, 14:30:16
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

On joue au Bernabeu, je pense que faudrait tester un nouveau schéma, en plus on joue contre un promu, certes pas n'importe lequelle, mais un promu.

Pour avoir une domination totale du ballon, je serai tenté d'aligner un milieu Alonso-Modric-Ozil. Ça peut paraître offensif mais n'oubliez pas que Modric n'est pas un MO, c'est un MC, un milieu relayeur.

Sur les ailes, Di Maria et Ronaldo, et en pointe Benzema, pour rendre cette équipe extrêmement technique. Ce dernier peut prouver qu'il lance définitivement sa saison.

En défense, les habitués mais cette fois Coentrao, pour lancer un peu sa saison.

+Quote Post
sakouh-7
* 27/09/2012, 18:24:56
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Après un match contre les colombiens ou nos remplaçants et nos canteranos ont montré qu'ils ont beaucoup à apporter, Mou' se doit de se montrer intelligent et de faire l'équilibre entre ces joueurs qui veulent confirmer leur niveau dans un match plus sérieux, et des "cadres" qui ont faim et qui veulent montrer qu'ils méritent leur places, je verrais donc cette compo avec des remplacements fait assez tôt pour donner le plus de temps de jeu possible à tout le monde:

----------------------iker---------------------
Arbeloa---Ramos------Pepe---Coentrao
------------X.Alonso----Khedira(Essien)--
-----------------------Ozil---------------------
Di maria--------------------------C.Ronaldo
--------------------Higuain-------------------

Pour les remplacements, on les fait de la manière suivante selon le déroulement du match:
Si le score est en notre faveur est qu'on est partis pour gagner:
45: Out Khedira(Essien) In Modric pour donner une chance à ce duo de jouer ensemble
60: Out Higuain ou di maria In Benz ou Callejon, j'hésite entre ces deux changements et je n'ai aucune préférence, les deux ont beaucoup à prouver.
70=>75: Out Ozil In kakà, vu ce qu'il a montré il DOIT avoir du temps de jeu ce week-end, mou l'a dit en conférence, il doit être honnête avec son joueur là-dessus. Je ne vois pas de meilleur occasion si il VEUT le relancer.

Je l'habitude de beaucoup appréhender ces matchs qui paraissent facile à première vue, mais je suis très confiant, je ne pense pas qu'on aura des difficultés thumbsupzh9.gif

+Quote Post
mtv11
* 28/09/2012, 12:07:18
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899

moi j'aimerai tester sur 30 minutes environ:

------------Modric------X.Alonso-------------
Ozil-----------------Kaka----------C.Ronaldo
--------------------Benzema-------------------

le carré magique Alonso, Modric, Ozil et Kaka "abondance de biens ne nuit pas".
composition risqué parce que c'est assez offensif mais très technique et contre un promu pourquoi pas?.

+Quote Post
Adamadridista
* 28/09/2012, 12:11:49
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(mtv11 @ 28/09/2012, 11:07:18 ) *
moi j'aimerai tester sur 30 minutes environ:

------------Modric------X.Alonso-------------
Ozil-----------------Kaka----------C.Ronaldo
--------------------Benzema-------------------

le carré magique Alonso, Modric, Ozil et Kaka "abondance de biens ne nuit pas".
composition risqué parce que c'est assez offensif mais très technique et contre un promu pourquoi pas?.

Très belle composition. Moi je mettrai Essien à la place de Arbeloa et Marcelo à la place de Coentrao.

Nous avons vu que Kaka a bien défendu lors de son match.... Alors pourquoi ne pas le faire jouer dans son VRAI poste?

+Quote Post
Elmerengue50
* 28/09/2012, 12:13:48
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Ça me plait bien. Alonso est assez défensif et Modric, bien qu'il monte plus, récupère pas mal de ballon. Ça peut le faire même contre un gros.

+Quote Post
Souly
* 28/09/2012, 12:52:41
Message #8

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Hala Madrid. @ 28/09/2012, 13:11:49 ) *
Très belle composition. Moi je mettrai Essien à la place de Arbeloa et Marcelo à la place de Coentrao.

Nous avons vu que Kaka a bien défendu lors de son match.... Alors pourquoi ne pas le faire jouer dans son VRAI poste?

Pourquoi Essien a la place d'Arbeloa ? Je pige pas ? Ya une raison ou c'est juste parce que c'est Arbeloa et que Essien fait plus bling bling ?

C'est quoi sont vrai poste au juste Kaka ? Il na rien d'un meneur déjà, il n'a pas vraiment une place dans le système mit en place par Mou'. Le poste de CR7 pourrait lui convenir mais le portugais est indélogeable. Sa place pour le moment est sur le banc et un bon match amical ne changera pas ca, du moins je l'espère.

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 28/09/2012, 13:43:23
Message #9

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

Le poste de Ricardo Kaka c'est soutien attaquant, mais l'aile gauche est un poste qui lui correspond excellemment bien, "malheureusement" il y a Cristiano Ronaldo qui s'est approprié ce poste. Et c'est dommage, car le Portugais malgré qu'il soit vraiment extraordinaire à gauche, rapporte énormément de points, marque but sur but, etc..., à tout de même infiniment plus de gueule à droite faut pas se leurrer, et ce tant individuellement que collectivement.
_____

Pour ce match j'aimerai voir :

Casillas (cap)

Arbeloa     Pepe  Ramos     Coentrao

Khedira  Modric

Di Maria       Kaka       Ronaldo

Higuain

Avec des entrées de : Benzema (assez tôt en deuxième), Özil (assez tôt aussi) et Essien/Callejon.

Ceci permettra à Xabi Alonso qui sur les derniers matchs n'est vraiment pas au mieux physiquement de se reposer, de relancer le Brésilien dans un match qui nous est normalement déjà destiné de gagner tout en déchargeant un peu le travail de Mesut Özil. Et de continuer dans le turn-over entre nos deux attaquants et nos deux latéraux gauches.

PS: Les titulaires et remplaçants que j'ai cités peuvent êtres inter-changés, c'est la forme qui est importante.

Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 28/09/2012, 13:48:30

+Quote Post
Redondo
* 28/09/2012, 13:46:15
Message #10

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Arbeloa est indispensable dans le système de Mourinho, je ne crois pas qu’Essien jouera à droite, il jouera là si besoin, si Arbeloa est blessé. En revanche, de l’autre côté, on parle d’une titularisation de Coentrao à la place de Marcelo.

Bref, Mourinho a le choix et a la chance de pouvoir disposer de tout son effectif. Aucun blessé depuis le début de la saison sauf Pepe.

Demain matin, conf de presse, peut-être on aura des infos.

+Quote Post
Elmerengue50
* 28/09/2012, 16:54:42
Message #11

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Essien n'a rien à faire sur un côté, il est beaucoup trop lent. Si Mourinho voulait faire une composition sans Arbeloa, je pense qu'on verrait plutôt Coentrao à sa place.

Kaka à la place de Ronaldo c'est pareil. Kaka sa place est dans l'axe, face au but, en soutien d'un attaquant. Kaka n'est pas vraiment un 10, c'est plutôt un 9,5. il doit être derrière le 9 pour l'aider et être face au but pour profiter de sa frappe "chirurgicale".

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 28/09/2012, 16:55:03

+Quote Post
el mago de oz
* 28/09/2012, 20:17:59
Message #12

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

[quote name='sakouh-7' date='27/09/2012, 19:24:56 ' post='459663']

------------X.Alonso----Khedira(Essien)--
-----------------------Ozil---------------------
Di maria--------------------------C.Ronaldo
--------------------Higuain-------------------

Cette compo "classique" me plait bien. Je vois Higuain titulaire afin de préserver Benz au maximum pour l'AJAX..
Je préfère aussi Özil qui joue plus pour les autres à Modric qui est plus perso...

Mou a toujours dit qu'il était difficile de jouer les promus mais là je ne vois pas d'autre issue qu'une goleada comme lors de la dernière rencontre en octobre 2010, celle de la ...6eme journée.
Aucun match ne ressemble à un autre, mais qu'on prenne les mêmes et qu'on recommence m'irait très bien..
Ronaldo, Higuain, Di Maria et Özil qui avait alors inscrit son premier but sous le maillot du Real.

+Quote Post
Mad-Max
* 29/09/2012, 10:33:28
Message #13

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

J'espère pour ce match qu'on réglera enfin nos problèmes de finition car on devait sur tous les précédents matchs mettre 2 ou 3 buts supplémentaires.

Notre mauvaise passe est semble-t-il terminé avec cette Remontada contre City et cette victoire à l'extérieur au Rayo qui n'avait rien à voir par rapport à nos prestations à Getafe et Séville.

Au Trophée Santiago Bernabéu, on n'a pas vu "San Iker" Casillas, Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos et Marcelo. C'est-à-dire sûrement la défense qui sera alignée dimanche contre le Dépor. Mourinho doit sûrement penser à la LDC contre l'Ajax où il pense faire jouer Coentrão.
Pour le reste, nous verrons à coup sur Xabi Alonso, Di María et Cristiano Ronaldo qui n'ont pas joués mercredi. Reste les interrogations concernant qui accompagnera le basque au milieu. Khedira, Essien ou Modrić ? Özil de retour après 2 matchs qu'il a débuté sur le banc ? Et pour finir, Benzema ou Higuaín ? Je met une pièce pour Pipita afin de voir Benzema titulaire à Amsterdam.

C'est notre dernier match avant le Clasíco qui sera décisif. Le Barça se déplace à Séville ce soir donc on aura peut-être la possibilité de réduire notre écart.

Hàla Madrid !

Ce message a été modifié par Mad-Max: 29/09/2012, 10:35:06

+Quote Post
Mad-Max
* 29/09/2012, 17:07:14
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je me permet de poster 2x de suite wink.gif

Le Twitter Officiel du club nous informe que Cristiano Ronaldo, Benzema, Xabi Alonso, Albiol et Kaká débuteront face au Depor.

+Quote Post
Vulture
* 29/09/2012, 17:15:10
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba

CITATION(Mad-Max @ 29/09/2012, 18:07:14 ) *
Je me permet de poster 2x de suite wink.gif

Le Twitter Officiel du club nous informe que Cristiano Ronaldo, Benzema, Xabi Alonso, Albiol et Kaká débuteront face au Depor.

Source?
Y a rien... https://twitter.com/realmadriden

+Quote Post
RickyKaka
* 29/09/2012, 17:17:28
Message #16

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

Tu as mal compris j'ai aussi lu l'article sur le site officiel du Real, mais il est dit que Kaka Cristiano Albiol et compagnie avaient tous débuté au real contre le deportivo la corogne dn 2009

+Quote Post
Mad-Max
* 30/09/2012, 09:09:20
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Selon AS qui en fait sa UNE, Benzema a de grande chance d'être titulaire ce soir après ces récentes belles performances. Tout comme le pivot Xabi - Khedira comme Essien s'entraîne au gymnase pour être opérationnel contre l'Ajax en LDC. Coentrão qui a purgé ses 4 matchs de suspension pourrait prendre la place de Marcelo mais rien n'est moins sûr à ce sujet.
Pour finir, Luka Modrić devrait être titulaire au dépend de Özil et Kaká qui démarreront une nouvelle fois sur le banc.

La stat : Le Depor n'a plus gagné à Bernabéu depuis 2004 et on a souvent eu de bons matchs entre les deux équipes ces dernières années.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 30/09/2012, 09:23:24

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/09/2012, 10:34:41
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Match que l'on devrai logiquement gagner au Bernabeu face a une équipe sur Dépor' qui n'est plus ce qu'elle était .
Il faut enchainer les victoires et se mettre en confiance avant le Clasico , donc j'espère voir une Goleada comme a l'ancienne avec des triplé de Ronaldo , des passes incroyables d'Ozil enfin voila quoi rolleyes.gif.

Pour se match je metterai : Casillas , Ramos , Pepe , Varane , Coentrao . Khedira , Xabi . Di Maria , Modric , Ronaldo y Benzema .

Alors Ramos a droite pour 2 chose : pasque la boulette d'Arbeloa de l'autre fois est assez impardonnable et le regard noir de Mou' etait assez fort . Et aussi pour permettre a Varane d'avoir du temps de jeu , surtout que celui ci a le niveau pour ce genre de match .
J'aurrai aimé Essien a la place de Sami pour qu'il se repose , mais vu qu'il s'entraine au Gymnase ...
Modric pour que celui ci confirme et s'intègre encore plus a l'équipe .
Le reste c'est du classique , bon match a tous ! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 30/09/2012, 11:05:58
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601

Je pense qu'il faudra aligner une composition très offensive aujourd'hui pour régaler et se redonner confiance à une semaine du Clasico !

................Casillas................
Arbeloa..Pepe..Ramos..Marcelo
.........Alonso......Modric.........
..................Özil....................
Di Maria.....................Ronaldo
................Benzema..............

¡Hala Madrid!

+Quote Post
DVC
* 30/09/2012, 11:32:10
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Pourquoi pas mettre Coentrao à la place de Khedira comme avant ? ça jouait bien , parce que Sami a joué le trophée Bernabeau et comme il y'a l'Ajax puis le Barça , ça va pa être facile sans un bon état de forme.

Peut être une occasion aussi pour Kaka , avec Ozil sur la droite ça irait bien comme la saison passée , en tout cas espérons qu'il joue au moins 20 minutes sad.gif

Sinon en ce qui concerne le résultat je suis très optimiste , le Deportivo ne créera pas de danger au Real , et je pense que ça se terminera en goleada avec tout mon respect pour les gens de la Corogne.

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):