IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ajax Amsterdam - Real Madrid : 1-4, 2ème Journée - C.Ronaldo(3), Benzema
Redondo
* 01/10/2012, 10:44:35
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Ajax Amsterdam - Real Madrid

2ème Journée - 03/10/12 à 20h45

Avant de penser au clasico de dimanche, le Real joue un match important ce mercredi à Amsterdam contre l'Ajax pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de Champion's League.

C'est la troisième année consécutive que le Real Madrid se déplace dans ce stade qui rapelle de bons souvenirs aux supporters madridistas (la 7ème C1 en 1998). Lors des deux derniers déplacements, le Real avait infligé deux Goleadas (0-4 et 0-3) mais à l'époque Madrid était déjà qualifié.

Madrid a bien entamé cette compétition après sa victoire folle face à City (3-2), l'objectif sera la victoire pour continuer à être devant dans ce groupe de la mort.

On devrait connaitre la liste des convoqués mardi. Désormais, pour le onze on peut seulement dire que Casillas, Pepe, X.Alonso et C.Ronaldo joueront. Le reste, on le saura 1h avant le coup d'envoi mais rien n'empeche la presse madrilène de parier sur des compos et nous ici d'en débattre, de trouver la compo qui correspond le mieux pour ce match important.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page

+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Hierro
* 01/10/2012, 14:22:03
Message #2

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Un stade mythique, un équipe mythique mais un onze ou groupe de 23 pas aussi légendaire que le stade ou les joueurs qui on fait le nom de cette team. Un déplacement a double tranchant pour le Real car, si on a la joie de les avoir battu ces deux dernières années, on a pas l'assurance de le faire cette année encore.

Lors de leur match du week énd, on a pu apercevoir Mourinho dans les gradin. Ca va etre notre premier match a l'extérieur en champios league, et j'espere qu'on ne tombera pas dans nos travers du débit de liga a l'extérieur. Une victoire confirmerait notre regain de forme, nous appreterai pour le match a l'extérieur en liga du week énd.

Pour ce match, je ne pense pas qu'Essien et Carvalho seront de la partie. La diversité dont fait preuve Mourinho en ce debut de saison rend son onze presque indevonable comme le disait redondo plus haut. Mais vu qu'on joue a l'extérieur, et que c'est la C1, les risque ne seront pas grand. Après Casillas au goal, on devras avoir le retour d'arbeloa a droite, suivit de pepe, Ramos et Coentrao. Au milieu, Xabi alonso et Khedira tiendront leur place. Devant, Ozil ou Modric devrait se faireencadre par CR7 et Di Maria. En attaque, je mise sur Benzema du simple fait qu'il semble plus prolifique en C1. Dans tout les cas on en saura un peu plus demain et peu importe l'équipe aligner, j'espere juste qu'elle se comportera comme l'équipe l'a si bien fait hier. On est sur la bonne voie, alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

+Quote Post
hams
* 01/10/2012, 16:18:30
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Match très important pour continuer leader de ce groupe de la mort et aussi pour arriver au Nou Camp en pleine confiance.

Selon DC, Di Maria sera réservé pour ce match, il a fini le match contre le Depor avec des douleurs à la jambe droite et Mou le veut à 100% pour l'importantissime Clasico de dimanche.

Les options pour remplacer "El Fideo" sont Callejon poste pour poste, ou Kakà ce qui ferait glisser Ozil à droite.

Mou fait tourner à tous les matchs maintenant, et c'est pas plus mal, la saison va être longue et tous l'effectif doit être prêt physiquement pour atteindre nos objectifs.

+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2012, 22:38:37
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

Franchement j opterais pour Kaka et ozil sur la droite, le regain de forme du Bresilien pourrait nous etre utile dans ce match et pour la suite de la saison, Callejon est bien gentil , il mouille le maillot et tout ,mais pour moi c est plus un Joker ou un travailleur dans des matchs plus fermés, la c'est théoriquement notre adversaire le plus faible du groupe et celui qu'on connait le mieux.

la victoire est quasi obligatoire compte tenu des autres matchs a l extérieur qui seront eux,beaucoup plus compliqués.

+Quote Post
Hierro
* 02/10/2012, 07:33:04
Message #5

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Pour moi, si Di Maria n'est pas sur pied, Callejon , Kaka , Modric ou Higuain sont apte a prendre sa place. Je ne pe se pas qu'on jouera avec un milieux dense face a eux, donc ùne association Higuain-Benzema ou alors la titularisation de Kaka a sa place ne serais pas plus mal.

+Quote Post
dani
* 02/10/2012, 09:17:11
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Je ne sais pas qui sera titulaire mais je suis quasi certaine que Ramos sera sur le banc "pour raison technique" à nouveau.
Callejon ne me semble pas au niveau pour être titulaire d'entrée de match, d'ailleurs il était en tribune sur les derniers matchs.
Je mettrais une petite piécette sur Kaka pour remplacer Di Maria

+Quote Post
madridista2711
* 02/10/2012, 10:30:24
Message #7

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682

J'ai envie de voir ce match comme un dernier rodage avant le clasico. Logiquement on devrait s'imposer sans trop de problemes ... Malheureusement, on a tous en tête un clasico qui determinera à 90% qui sera le prochain champions d'Espagne ... Le match contre l'Ajax devrait nous roder seulement ... nous donner confiance avant cette rencontre. J'espere qu'on marquera le plus de buts possible en un temps réduit afin de reposer nos cadres.

+Quote Post
dani
* 02/10/2012, 13:16:57
Message #8

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

D'après le twitter BBVA, Mou a convoqué tous les joueurs disponibles pour voyager à Amsterdam.

+Quote Post
Redondo
* 02/10/2012, 13:52:26
Message #9

Admin
Icône de groupe

Confirmation du site officiel. Il a convoqué tous les joueurs disponibles. 24 joueurs vont voyager à Amsterdam.

Gardiens: Casillas, Adán et Jesús.
Defenseurs: Ramos, Coentrão, Marcelo, Pepe, Arbeloa, Varane, Albiol, Carvalho y Nacho.
Milieux : Khedira, Kaká, Özil, Xabi Alonso, Essien, Modric, Callejón y Di María.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema y Morata.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...tra_el_Ajax.htm

+Quote Post
Zinedine Zidane ...
* 02/10/2012, 18:23:23
Message #10

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2012
Membre No. : 17,051

Comme Benzema était en conférence de presse, il sera quasiment assuré d'être titulaire surtout qu'il était déjà remplaçant dimanche.

+Quote Post
Redondo
* 02/10/2012, 18:34:35
Message #11

Admin
Icône de groupe

Non, c'est Arbeloa en conf de presse pour l'Uefa. Benzema c'était quelques mots pour le site officiel. Et ça veut rien dire, on a déjà vu Granero en conf une fois et il n'était pas titulaire, même Benzema était en conf une fois avant un match contre Lyon il me semble et il n'était pas titulaire. Bref, ça veut rien dire.

Mais Mourinho a confirmé qu'Arbeloa jouera. Il a dit que tout le monde est en condition pour jouer sauf Khedira qui est incertain.

+Quote Post
el mago de oz
* 03/10/2012, 08:04:07
Message #12

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Dans d'autres circonstances l'issue de ce match ne laisserait aucun doute.
En 2010 et 2011 ça n'a pas fait un pli : 4-0 et 3-0 pour le Real ( même si 2 buts valables avaient été refusés à l'Ajax).

L'Ajax, équipe supposée la plus faible du groupe a pourtant failli obtenir un bon résultat à Dormund.
En même temps le Real s'est "retrouvé" contre City.
Khedira qui est incertain va nous manquer et s'il y a le moindre doute il sera laissé au repos en vue du classico. Idem pour Di Maria si les rumeurs non confirmées par le coach s'avèrent exactes.
En pointe Benz car en LDC il s'est montré jusque là meilleur qu'Higuain.
Il faut arriver à concrétiser nos occasions et donc un max de concentration et de rigueur. D'ailleurs Mou s'est déplacé Amsterdam afin de mettre toutes les chances de son côté. Ne pas créer la mauvaise surprise comme le Bayer hier soir.

Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple: aligner au max l'équipe des 100 points bien entendu en fonction des disponibilités des joueurs.

En conf de presse Mou semble vouloir calmer le jeu et les joueurs ont l'air tout à fait sereins et détendus lors des entrainements, ils donnent même l'impression de s'amuser , Özil et Ramos compris. C'est comme ça qu'on les aime, les uns et les autres.

L'Ajax est une équipe jeune et joueuse sans grosses vedettes mais avec un bon état d'esprit.
Le Real et ses stars avec une cohésion de groupe qui laisse planer des doutes car ne se reconnait sans doute pas dans le système de jeu imposé par le coach mais qui saura retrouver ses fondamentaux.

Un bon état d'esprit ou une grosse équipe?
Le Real a les deux et il en fera le démonstration éclatante ce soir!

Hala Madrid

+Quote Post
Adamadridista
* 03/10/2012, 13:25:08
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

Bonjour à tous,

J'ai lu quelque part ( http://www.alrealclub.com ) que l'Ajax va jouer sans plusieurs de ses joueurs cadres en raison des blessures. Quelqu'un peut confirmer ?

Sinon je reste trés confiant pour ce match. Pour moi le grand pas a été effectué lors de notre victoire à domicile contre Man City.

L'équipe doit être concentré dés le début du match pour éviter les mauvaise surprises !!!

+Quote Post
lefa
* 03/10/2012, 13:38:30
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

José Mourinho a parlé de Frank de Boer, l’actuel entraîneur de l’Ajax qui lui a fait des louanges : »Je tiens à remercier Frank, il a dit des choses positives sur moi. C’est un jeune entraîneur, il fonctionne très bien et de plus en plus de la même manière que son équipe et je suis sûr qu’ils seront encore plus fort que lors des saisons précédentes. Je pense qu’ils sont plus habitués à la Ligue des Champions et ont une équipe plus tactique que les autres années« .

Interrogé sur son voyage à Amsterdam pour étudier le prochain adversaire, il a été clair : « C’est mon boulot de les voir, de les étudier, je suis aussi aller voir Manchester City. J’aurais pu les voir à la télévision, mais j’ai pris un avion et je suis venu ici. Je suis heureux d’être ici. Ils ont les mêmes joueurs que la saison dernière et ils ont la même philosophie. À mon avis, ils ont une équipe bien préparée pour la Ligue des Champions, mieux que l’an dernier. Je ne sais pas si ils sont une équipe plus faible, je pense que les joueurs acquièrent de l’expérience en Ligue des Champions. Pour beaucoup, demain, ce sera la cinquième fois qu’ils joueront contre nous et pour eux ce sera une chose normale Donc, je ne pense pas qu’ils sont plus faibles « .

Après les récentes victoires du Real Madrid à Amsterdam, Mourinho est confiant.. : « Nous avons gagné trois matchs d’affilée. contre Manchester City, nous avons fait un retour spécial. Contre le Rayo c’était un match difficile que l’équipe a été en mesure de gagner et nous avons été menés par le Deportivo 1-0 pour au final gagné 5-1 c’est seulement une équipe qui veut gagner qui peut faire un retour comme ça« .

Concernant la motivation de l’équipe : « C’est un peu une question étrange que vous me posez là, parce que je pourrais vous demander à vous les journalistes si vous tous dans votre travail vous allez dans le même sens.. J’ai un match de Ligue des Champions demain et c’est une motivation suffisante. Si vous demandez à mes joueurs, vous trouverez qu’il y a aucun qui dirai qu’il veut pas vraiment commencer demain. Seuls 11 seront titulaires demain , j’ai 24 joueurs , c’est-à-dire que 13 joueurs auront un goût amer dans la bouche parce que la Ligue des Champions est une motivation pour tout le monde. Je vais utiliser les joueurs qui peuvent me donner le plus de garanties demain. Il y en a un qui est blessé et je ne sais pas s’il pourra jouer demain et celui-ci c’est Khedira. Les autres sont prêts, certains ont joué il y a deux jours et d’autres pas et sont plus frais comme Arbeloa, qui va jouer « .

Interrogé sur le 11 de départ possibles : « Chaque point est crucial, chaque perte vous pousse vers une situation dangereuse. Nous voulons aller de l’avant et continuer ce que nous avons fait dans la Ligue des Champions l’année dernière. Notre objectif est de repartir d’ici avec des points. Un point c’est OK pour nous, mais nous allons essayer de rentrer à la maison avec trois points « .

Concernant la révolte de Ramos via les réseaux sociaux : «C’est un grand professionnel, je n’ai aucun problème avec lui, nous n’avons aucun problème, ce qu’il dit est vrai « .

Puis il a ironisé à ce sujet : «Ma relation avec ma femme est mieux que ma relation avec Sergio Ramos, mais ma relation avec lui est meilleur qu’elle ne l’est avec des gens qui ne travaille pas avec moi. C’est la même chose pour ma relation avec Arbeloa et avec le reste« .

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Özil a joué moins de minutes que la saison dernière, Mourinho a répondu : « Moins de temps de jeu ou moins de qualité? Plus de qualité, plus de temps de jeu«
.

il a sorti Ozil en raison de son niveau très bas actuellement. Il a pas tort quand il dit que si tu apportes de la qualité tu as du temps de jeu, sinon tu en a moins.

+Quote Post
Mad-Max
* 03/10/2012, 17:42:58
Message #15

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pour dire, j'ai Twitter avec Fred Hermel (Yeah biggrin.gif) et il m'a confirmé que Benzema sera titulaire ce soir...
Et qu'il en serait de même pour le Clasíco !

Sinon, on a de grandes chances de revoir Coentrão en ARG, Xabi accompagné de Essien vu que Khedira est forfait. Reste à savoir qui remplacera Di María qui pourrait souffler ce soir et si Özil jouera ou non.

Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par Mad-Max: 03/10/2012, 17:44:01

+Quote Post
LoveReal
* 03/10/2012, 17:47:10
Message #16

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

Comme l'a dit Mou, revenir avec un seul point ne serait pas catastrophique mais c'est vrai que ce serait l'idéal de revenir avec la victoire, en ce qui concerne la composition, on sait bien que c'est derniers temps devinez les 11 joueurs que Mou va aligner est assez difficile mais j’aimerais vraiment voir Benzema car je trouve Higuain pas trop en jambe dernièrement, sinon qlq sait quel maillot portera l'équipe ?? ca sent le vert tout moche ça !!

+Quote Post
Mad-Max
* 03/10/2012, 17:53:44
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pour le maillot on en sait rien. Logiquement ce serait le vert mais l'an passé, nous avons jouer avec notre extérieur noir et non en rouge donc suspens.
En tout cas avec la débâcle à Séville, personne veut les revoir en vert biggrin.gif

+Quote Post
el mago de oz
* 03/10/2012, 17:59:08
Message #18

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Ce soir le foot reprend ses droits et quelque soit l'équipe que nous aura concoctée Mou nous serons tous derrière elle.

Pour les 3 points ce sera les uns avec les autres et non les uns contre les autres.

RDV à H-1!

+Quote Post
lio97220
* 03/10/2012, 18:05:23
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/10/2011
Membre No. : 16,382

hermel dit que benzema sera titulaire pour l'ajax et le clasico mortdr.gif mais il sait pas comme nous tous .

+Quote Post
Choco
* 03/10/2012, 18:07:56
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION
RDV à H-1!

H-1,66 pour être précis monsieur ninja.gif

Sinon , ce soir , une goleada est attendue pour gonfler les joueurs a bloc . Il faut être tellement dans l'euphorie du match qu'on laissera nos tensions derrière nous . C'est primordial avant d'entamer le clasico à l'exterieur.

Pour ce soir , je vois bien une charnière Varane - Pepe , Accompagnés de Ramos a droite et Arbelomar à gauche.

Milieu avec Modric et Khedira (ou Alonso titu selon le jugement de l'importance de ce match selon Mou) .

En avant , animation Classique Ronaldo Benzema Di maria(ou pas en fait) . Reste à voir qui remplacera Özil (car il a l'air donné qu'il est mis sous pression donc pas titu.)

Pourquoi pas une double pointe + doubles ailliers.

Genre
------------------Casillas------------------
Ramos-----Pepe-----Varane----Arbeloa
---------Modric/Alonso---Khedira--------
Callejon/Di Maria----------------Ronaldo
-----------Higuain------Benzema---------

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):