![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,156 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Fc Valence - Real Madrid
21ème Journée - 27/01/18 à 16h15 C'est dans un contexte de crise que le Real Madrid se déplace à Valence ce samedi dans le cadre de la 21ème journée. Après l'humiliation historique vécu au Bernabeu face à Leganes, les madridistas doivent désormais reprendre de la confiance en obtenant une victoire, d'ailleurs le Real n'a plus gagné un match à l'extérieur en Liga depuis le 14 oct dernier ! (face à Getafe). Retour des titulaires pour cette affiche à priori, l'effectif est au complet sauf Vallejo et Ceballos qui sont blessés. Qu'attendez vous de ce match ? Comment l'aborder après la débâcle historique ? Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,571 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
La meilleure équipe possible, de la prise de risque dans le jeu, de la fierté.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Je m’en fous de ce match franchement. J’ai beaucoup de mal à digérer la Copa.
Si encore on ne s’en sort pas dans ce match pour au moins assurer une place en Ligue des Champions, on sera tombé bien bas. Avec Zidane, on est entrain de baisser les curseurs et on doit dire Amen à tout parce qu’il nous a apporté des titres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Je m’en fous de ce match franchement. J’ai beaucoup de mal à digérer la Copa. Pareil, j'ai du mal à digérer l'élimination, et ça t'enlèves l'envie de voir un match sans enjeu, mais vu que l'objectif actuel c'est une qualification pour la CL, faudra impérativement gagner, puis attendons la saint valentin pour jouer quelque chose.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,571 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Pareil, j'ai du mal à digérer l'élimination, et ça t'enlèves l'envie de voir un match sans enjeu, mais vu que l'objectif actuel c'est une qualification pour la CL, faudra impérativement gagner, puis attendons la saint valentin pour jouer quelque chose.. L'enjeu c'est d'arrêter de passer pour des guignols, cela devrait être suffisant pour motiver tous les joueurs, tout comme l'objectif de donner du plaisir aux madridistas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,487 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
J'attends une réaction, des joueurs qui courent sans arret, une explosion, je veux voir un score de fou à la fin du match.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Y'a quelques années on mettait 5-0 à Valence sur une mi-temps... Parce qu'on avait Benz+CR7 plus jeunes, et Ozil+Di Maria qui savaient créer des occasions.
Une époque où tout n'était pas brillant, mais où toute équipe qui nous jouait ne pouvait pas se permettre de laisser un peu d'espace derrière. Aujourd'hui on galère comme pas possible à se créer un face à face. On a gagné en équilibre et en assise défensive, avec plus de maîtrise au milieu, mais on a vachement perdu en force de frappe mine de rien. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Ceux qui parlent des matchs sans enjeux j'ai comme l'impression que vous voyez le Real comme étant second largué par le Barça mais avec une bonne différence des points avec le 3 ème et non ... on risque d'aller en europa league vu notre irrégularité. Il y a villareal et Séville juste derrière et ça se joue à très peu .D'autant déjà que villareal s'est imposé à Bernabeu je crois qu'ils partent avec une longueur niveau goal différence. Victoire imperative.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 657 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Ceux qui parlent des matchs sans enjeux j'ai comme l'impression que vous voyez le Real comme étant second largué par le Barça mais avec une bonne différence des points avec le 3 ème et non ... on risque d'aller en europa league vu notre irrégularité. Il y a villareal et Séville juste derrière et ça se joue à très peu .D'autant déjà que villareal s'est imposé à Bernabeu je crois qu'ils partent avec une longueur niveau goal différence. Victoire imperative. Perso, depuis que je supporte le Real (1999), j'ai toujours eu l'habitude de croire au titre. J'ai toujours allumé ma télévision en me disant que je devais regarder ce match. Pour une fois depuis presque 20 ans, je ne vois aucun enjeu aux matchs du Real Madrid en liga. Qu'ils se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions, c'est la moindre des choses. Au final, ça devrait certainement arriver. On a un match en retard et l'équipe type commence à proposer des choses. Donc, on devrait se qualifier malgré notre jeu catastrophique. Mais voilà, je ne me contente pas d'attendre du Real Madrid qu'il se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Faudra dire ça aux supporters de l'AC Milan. Le Real doit obligatoirement se qualifier pour la prochaine LDC. Donc si il n y a pas de suspens pour le titre, et seulement le titre, je perds la motivation. Mais bon, au final, je regarde quand même le match parce j'ai du mal à m'en empêcher. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Force est de constater qu'on aura pas ce titre dont tu parles et on va devoir batailler en terme de régularité pour jouer la c1 sans passé par les barrages et c'est loin d'être acquis .on verra déjà demain contre Valence déjà qu'on a très souvent du mal dans ce stade. ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Isco et Ramos absents de dernière minute. Ramos a rechuté, 2 semaines d’absence de plus. Tout va bien.
Marca. Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 26/01/2018, 16:00:07 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,024 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
J'ai très peur que Zidane saute demain soir si on nous bat, c'est une hypothèse à ne pas négliger et ça risque d'arrivé et je le lui souhaite pas vraiment. Donc il devra reprendre les commandes de cette équipe et ça sera difficile vu que les joueurs n'ont plus cette confiance et cette chance qui leurs souriaient.
Le plus choquant est que même avant que le match commence tu t'attends à une défaite, pire de voir un Caca footballistique sans nom sur le terrain, de ce fait j'ai même pas peur pour le 14 parce que logiquement on devrait perdre la bataille sans combattre. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 29/12/2016 Membre No. : 19,023 ![]() |
J'ai très peur que Zidane saute demain soir si on nous bat, c'est une hypothèse à ne pas négliger et ça risque d'arrivé et je le lui souhaite pas vraiment. Donc il devra reprendre les commandes de cette équipe et ça sera difficile vu que les joueurs n'ont plus cette confiance et cette chance qui leurs souriaient. Le plus choquant est que même avant que le match commence tu t'attends à une défaite, pire de voir un Caca footballistique sans nom sur le terrain, de ce fait j'ai même pas peur pour le 14 parce que logiquement on devrait perdre la bataille sans combattre. Ca serait ironique qu'il saute après le match à Mestalla, ca rappellerait ce qu'a vécu Benitez ![]() Il n'a plus le droit à l'erreur mais sans la motivation des joueurs, ZZ ne peut rien faire. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
![]() Absents : Ramos, Vallejo, Isco, Achraf y Ceballos. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Ca serait ironique qu'il saute après le match à Mestalla, ca rappellerait ce qu'a vécu Benitez ![]() Il n'a plus le droit à l'erreur mais sans la motivation des joueurs, ZZ ne peut rien faire. Je pense pas qui va sauter vue qu il y a plus rien à espérer temps que l'equipe reste les quatre premier de la liga, il ira jusqu'au bout de la saison à moins que lui lache l'affaire avant. Ps : pas de Isco ..c'est bizarre ça .... Mercredi il est sorti du terrain direct au vestiaire sans un regard au banc ni au coach ,j'espère que c 'est pas le debut d'un malaise Ce message a été modifié par barcanul: 27/01/2018, 12:04:18 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 15/01/2018 Membre No. : 19,254 ![]() |
Je pense pas qui va sauter vue qu il y a plus rien à espérer temps que l'equipe reste les quatre premier de la liga, il ira jusqu'au bout de la saison à moins que lui lache l'affaire avant. Ps : pas de Isco ..c'est bizarre ça .... Mercredi il est sorti du terrain direct au vestiaire sans un regard au banc ni au coach ,j'espère que c 'est pas le debut d'un malaise Ce n'est pas bizarre, il est blessé et indisponible pour une semaine. |
|
|
![]()
|
|
Ya tenemos ONCE DEL REAL MADRID: Keylor; Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo; Casemiro, Kroos, Modric; Benzema, Bale y Cristiano.
MARCA Retour de la BBC dans le 11. La compo qu’on aurait dû avoir mercredi ... Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/01/2018, 14:58:17 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Valence reste sur 2 défaites. Quelque chose me dit qu'on va les remettre sur selles...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 765 Inscrit : 28/01/2007 Lieu : Charleroi - BE Membre No. : 965 Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve ![]() |
Perso, j'ai mis 10euros sur valence
![]() Je sens la carotte sur ce match. Avec une belle prestation, sans goals, et une surprise en fin de match. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,156 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
T'aurais pas du, on va leur mettre une goleada...
|
|
|
![]() ![]() |