![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Comme chaque année, on pronostique sur ce qui peut se passer d’ici la fin de saison. On pronostique le classement, les titres, meilleurs buteurs etc et surtout pronostiquer des faits on laisse ouvert jusqu’à fin aout, puis je cache le topic avant de l’ouvrir en fin de saison pour découvrir les résultats Saison Real Madrid 2024/2025 Classement en Liga Parcours en Copa Parcours en Champion's League : Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues Exemple de faits : A vous de jouer ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je lance les hostilités
On a jusqu’au 31 aout Saison Real Madrid 2024/2025 Classement en Liga 1 Parcours en Copa 1/2 Parcours en Champion's League : 1/2 Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues : Vini Exemple de faits : Mbappe va demarrer fort avant de connaitre un creux au printemps Arda Guler va exploser et se faire une place dans le onze Rodrygo va quitter le Real Madrid le 31 aout Le clasico au Bernabeu va se finir à 5-0 Endrick sera prete en hiver |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,024 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Saison Real Madrid 2024/2025 Classement en Liga Champions Parcours en Copa Champions Parcours en Champion's League : Champions Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues Mbappé Exemple de faits : Parce que c'est une anomalie de l'histoire, parce que ce n'est pas normal que le Real ne l'ai jamais fait, on va faire le triplé avec enfin une Copa del Rey gagnée (durant laquelle des joueurs comme Arda, Endrick auront joué, ça j'y crois moins) Liga gagnée mais avec moins d'aisance que l'an passé Défaite au Wanda Metropolitano comme d'habitude mais grâce à Mbappé on le laisse aucune chance aux petits adversaires et les goleada font leur retour Nul lors d'un clasico avec score spectaculaire (2-2 ou 3-3) La LDC est gagnée avec plus de buts marqués par Mbappé qui concrétise son rêve dès la première saison Supercoupe d'Espagne et mondial de clubs ratés car plus ou moins sacrifiés et joueurs épuisés à la fin de l'année en juillet Modric arrête sa carrière là dessus tout en battant le record de longévité de Puskas (là je ne prend pas de risque) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,418 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Saison Real Madrid 2024/2025 Classement en Liga 2 Parcours en Copa Quart Parcours en Champion's League : Huitième Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues : Mbappé Exemple de faits : Aucun titre majeur On concède au moins 40 buts en liga à cause de notre fébrilité défensive On perd le titre dans les dernières journées de liga Dernière saison d'Ancelotti |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,562 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Saison Real Madrid 2024/2025
Classement en Liga 1 Parcours en Copa demi Parcours en Champion's League : demi Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues : Mbappé Exemple de faits : -Militao reprend son vrai niveau -Rodrygo sacrifié -On mettra 4 ou 5 buts au barça -Retraite de Modric |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,677 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Saison Real Madrid 2024/2025
Classement en Liga 1 Parcours en Copa 1 Parcours en Champion's League : 1 Meilleur buteur du club toutes compétitions confondues : Mbappé Exemple de faits : -Militao ne retrouve pas son niveau -Rodrygo redevient supersub -Courtois récidive et Lunin s'impose définitivement -Alaba redevient 6 avec Rabiot qui signe à la fin du mercato -Modric décisif et prolonge- Ancelotti quitte le Real avec les 7 titres en poche, Davide le remplace. |
|
|
![]()
|
|
Les resultats du pronostic de l'année avec un peu de retard
Sorry je rentre de quelques semaines de vacances ![]() On remarque que certains avaient prevu la retraite de Modric et la dernière d'Ancelotti Je vous laisse decouvrir les resultats tranquillement et réagir |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,562 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Quelle deception Militao
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,418 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
J'ai vu raison sur la dernière d'Ancelotti et le classement liga par contre je me suis un peu raté sur le reste. :p
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,024 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Parce que c'est une anomalie de l'histoire, parce que ce n'est pas normal que le Real ne l'ai jamais fait, on va faire le triplé avec enfin une Copa del Rey gagnée (durant laquelle des joueurs comme Arda, Endrick auront joué, ça j'y crois moins) -> il manquait la victoire en finale...
Liga gagnée mais avec moins d'aisance que l'an passé -> raté Défaite au Wanda Metropolitano comme d'habitude mais grâce à Mbappé on le laisse aucune chance aux petits adversaires et les goleada font leur retour -> raté Nul lors d'un clasico avec score spectaculaire (2-2 ou 3-3) -> bien tenté, correction plutôt La LDC est gagnée avec plus de buts marqués par Mbappé qui concrétise son rêve dès la première saison Supercoupe d'Espagne et mondial de clubs ratés car plus ou moins sacrifiés et joueurs épuisés à la fin de l'année en juillet -> la fin de la phrase est juste Modric arrête sa carrière là dessus tout en battant le record de longévité de Puskas (là je ne prend pas de risque) -> faux, il part à Milan |
|
|
![]() ![]() |