![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,444 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
La nouvelle saison de pronostics sur le forum redémarre ! Quelques changements à noter dans les règles : Pronostics pour les matchs (hors Real Madrid) : On continue avec le classique : 1 , N, 2 • Chaque bon pronostic rapporte 1 point Pronostics pour les matchs du Real Madrid : Même principe : 1, N, 2 → 1 point Si vous trouvez le score exact du match → 2 points Si vous devinez les buteurs exacts du Real Madrid → 3 points Par exact, on entend aucune erreur. Exemple : si Mbappé et Vini marquent, il faut pronostiquer exactement ces deux-là. Si vous ajoutez Rodrygo, et que Mbappe et Vini ont marqué, ça ne compte pas. Nouveauté : vous pouvez désormais pronostiquer un buteur du Real Madrid → 1 point supplémentaire Si vous trouvez le score + les buteurs exacts, vous obtenez un bonus de 3 points. Total maximal possible pour un match du Real : 8 points Compétitions concernées : La Liga 38 journées En cas d’égalité au classement : 1. Classement de la Champions League 2. Classement de Planète d’Or 3. Ancienneté sur le forum Champions League Quelques matchs seront à pronostiquer + tous ceux du Real Madrid Le gagnant sera désigné selon le parcours du Real Départage en cas d’égalité : 1. Classement Liga 2. Classement Planète d’Or 3. Ancienneté sur le forum Copa del Rey Même principe que pour la Champions En espérant voir encore plus de participants cette saison ! Des MP seront envoyés de façon aléatoire, ainsi qu’aux habitués des saisons précédentes à l’approche du début de la compétition C’est gratuit, et vous avez une chance d’inscrire votre nom au palmarès de Planète Real Madrid ! ![]() Bonne saison et bons pronos ![]() Ps : si vous avez des questions, n'hesitez pas |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,444 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Liga reprend demain !
Pour pronostiquer la 1ere journée, c’est ici : https://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=9466 Pour pronostiquer la saison 2025/2026, c’est ici : https://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=9462 |
|
|
![]()
|
|
soulja ![]() @Redondo, je me rends compte que je me suis trompé sur un prono, je peux éditer le message ? Oui tu peux éditer, je vois la date et l’heure à laquelle tu modifies ton message donc je peux prendre en compte si un match est passé ou pas Il reste moins d’une heure avant le début de la Liga et seulement 6 participants pour l’instant .. C’est dommage Quand on avait lancé les pronos en 2006, il y avait plus de 50 participants ! Qu’est ce qui ne vous plaît pas ? C’est gratuit pourtant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,677 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Ok merci.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,562 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Oui tu peux éditer, je vois la date et l’heure à laquelle tu modifies ton message donc je peux prendre en compte si un match est passé ou pas Il reste moins d’une heure avant le début de la Liga et seulement 6 participants pour l’instant .. C’est dommage Quand on avait lancé les pronos en 2006, il y avait plus de 50 participants ! Qu’est ce qui ne vous plaît pas ? C’est gratuit pourtant ![]() Le fait que le topic des pronos soit aussi bas dans la page n’aide pas je suppose. Les topics les plus visités sont ceux des joueurs et des matchs qui sont en haut. Rares sont les gens qui descendent aussi bas je pense. Je sais que moi je suis tombé par hasard sur les prono en plein milieu de la saison la première fois que je les ai fais. J’ai jamais vraiment capté avant. |
|
|
![]()
|
|
Oui c’est vrai t’as pas tort mais bon j’ai mis le lien dans ma signature; dans le topic du match du Real, dans le topic Liga et j’ai envoyé quelques Mp
Les gens ne veulent pas tout simplement ![]() C’est pas grave, on repart avec notre petite communauté no soucy, vaut mieux 6 personnes que rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après la 1ère journée
1/Neiam 7 Madrid25000 – 7 Soulja 7 4/Ronalbiot 6 5/Nourmadrid 5 6/Priink 4 ** Ca fait plaisir de revoir notre petite communauté de pronos Voici le premier classement de la saison Personne a trouvé le score mais tout le monde a misé sur Mbappe ce qui a permis de récolter un point Si d’autres veulent pronostiquer, il n’est pas trop tard, la saison est longue, il y a encore de la place Le topic de la 2ème journée est ouvert Le pronostic de l’année est encore ouvert aussi pour pronostiquer la saison 25/26 Bons pronos |
|
|
![]()
|
|
Après la 2ème journée
1/Neiam 16 2/Ronalbiot 15 3/Madrid25000 – 13 Soulja 13 5/Nourmadrid 11 Priink 11 ** Pas mal d'entre vous ont trouvé le score du match Neiam prends les commandes du classement apres 2 journées |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les votes du pronostic de l'année
Le topic est caché et découverte des resultats en fin de saison Sinon, ne pas oubliez de pronostiquer la Liga ce week-end D'autres participants sont les bienvenues ![]() |
|
|
![]() ![]() |