![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Pour ma part que Breme ait gagné 4-0 ou perdu 3-0 ca ne change en rien au fait que je pense que ca reste une equipe tres dangeureuse qui possede des joueurs qui savent marquer d'un peu partout( Naldo and co par exemple). Breme est une equipe tres tourné vers l'attaque ce qui pourrait nous donner pas mal de contres-attaques néanmoins il faudra etre tres vigilent car ce n'es tpas parce qu'ils ont perdu 3-0 qu'on va forcement leur en mettre 4(CF Manchestet/Roma 7-1 et la Roma qui va en mettre 4 la journée suivante
![]() ==>Bref pour moi le principal avantage que nous aurons face a eux sera le fait qu'on joue a la maison ![]() |
|
|
![]() ![]() |