![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
j'espère aussi qu'ils vont pas nous sucrer le match de champions league
![]() sinon méfiance envers le werder, là on est en ligue des champions et plus en bundesliga, le fait qu'ils aient perdu je crois pas que ça atteigne leur confiance plus que ça, ils on peut-être perdu justement parce qu'ils étaient déjà concentrés sur le match au bernabeu.. mais on joue à la maison c'est un gros avantage je compte sur les socios pour faire beaucoup de bruit et soutenir les merengues et comme ruud a pas joué on pourra compter sur lui ![]() |
|
|
![]() ![]() |