![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus.
Drenthe déçoit de plus en plus en latéral, contre l'Atletico il était bien, contre Villareal moins bien et contre Almeria catastrophique, et j'ai pas envie qu'il nous fasse le même coup contre les Allemands. Sinon Robinho devrait être titulaire, il est sorti à la mi-temps et devrait être capable de nous faire une bonne soixantaine de minute, avant de céder sa place j'espère à Robben ou Higuain... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 17/09/2007, 18:07:56 ) [snapback]104835[/snapback] Je pense qu'il va falloir donner sa chance à Torres, qui a certainement plus d'expérience de Ligue des Champions, et qui est plus sûr défensivement, surtout qu'on aura un milieu très offensif avec l'absence de Diarra et la titularisation de Gago. Je crois aussi que Guti aura un travail défensif en plus. Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster! Ce message a été modifié par 20cent: 17/09/2007, 18:02:04 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(20cent @ 17/09/2007, 17:01:19 ) [snapback]104873[/snapback] Je sais pas si c'est Torres qui doit être aligné mais ce qui est sûr c'est que Gago ne doit pas être seul à la récupération. Il faudrait que Sneijder ou Guti (ou les deux à tour de rôle, ce qui serait une excellente solution pour varier le jeu et destabliser le Werder) l'appuient en étant au moins relayeur. On aurait gardé De La Red ou Emerson on n'aurait pas eu de problème à mettre quelqu'un avec Gago mais il est trop tard et les regrets ne changeront rien. Au boulot Schuster! Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 17/09/2007, 19:25:33 ) [snapback]104904[/snapback] Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... je pense qu'avec Guti et Sneijder on n'a pas de soucil au niveau milieu de terrain. Si les 2 jouent ensemble ( je le souhaite) Gago aura le soutien necessaire pour pallier a sa difficulte de s'imposer defensivement. Donc pas besoin d'emerson, de De la Red et encore moins d'Helguera. Le probleme aurait ete si on joue avec 1 seul milieu organisateur. donc le milieu serait plus faible Gago sera trop écelé. Je vois bien cette formation pour demain ================Casillas============== ==Ramos=====Metzelder====Pepe=====Torres== =================Gago=============== =======Sneijder=======Guti============== =============================Robinho== =============Raul===================== ======================Ruud============ j'espere pendant ce match voir les apparitions de Baptista, Saviola et Higuain. |
|
|
![]() ![]() |