![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Ca sera pas vraiment une surprise de voir Higuain titulaire, après le match qu'il a fait contre Almeria, il a enchainé grands ponts, bons centres, ses tacles comme il sait très bien le faire et pour tout finir un joli but... Robinho pourra se reposer, il donnera un nouveau souffle à l'équipe quand il fera son apparition en seconde période.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:02:31 ) [snapback]105201[/snapback] Robinho pourra se reposer, il donnera un nouveau souffle à l'équipe quand il fera son apparition en seconde période. Si tout se passe comme prévu, c'est Robben qui rentrera en jeu en seconde période, pas Robinho. Ca m'etonnerait que Schuster fasse jouer les deux ce soir à moins qu'on soit pas en position de force. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(20cent @ 18/09/2007, 16:04:10 ) [snapback]105203[/snapback] Si tout se passe comme prévu, c'est Robben qui rentrera en jeu en seconde période, pas Robinho. Ca m'etonnerait que Schuster fasse jouer les deux ce soir à moins qu'on soit pas en position de force. Bah ils rentreront tous les deux en seconde période où est le problème ? Sinon je suis allé faire un tour sur AS, j'ai vu les compositions probables, Robinho est titulaire, par contre Higuain ne figure même pas dans la feuille du match ?! Edit : Non c'est bon ils ont du faire une erreur, parce que Torres est remplaçant... Ce message a été modifié par Guti_14: 18/09/2007, 17:07:48 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:07:15 ) [snapback]105206[/snapback] Bah ils rentreront tous les deux en seconde période où est le problème ? Le problème est que si on mène au score, je vois pas l'interêt d'aller prendre des risques en faisant rentrer des attaquants (Robinho et Robben, c'est quand même pas le top défensivement et de toute façon ils sont pas là pour ça). Football champêtre avec des buts oui, mais football n'importe quoi non. Vaut mieux privilégier les rentrées de Drenthe et Baptista je pense, pour qu'on puisse garder la maitrise du jeu avec du poids au milieu de terrain plutôt que de faire une ligne défensive et une ligne offensive avec rien au milieu. Ce match on peut le remporter facilement à condition de ne pas prendre cette équipe à la légère et penser qu'elle baissera les bras si on fait le break. CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 18:07:15 ) [snapback]105206[/snapback] Sinon je suis allé faire un tour sur AS, j'ai vu les compositions probables, Robinho est titulaire Déjà dit ![]() |
|
|
![]() ![]() |