![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
J'éspere ne pas voir Marcelo titulaire ! aprés sa trés mauvaise prestation l'an dernier contre Santander j'ai commencé à le détester même !
Pour le match je crois que ca sera du gâteau pour le Real ! les Allemends qui viennent de perdre 3-0 sont dans une période catastrophique ! contrairement au Real qui est l'équipe la plus en forme de ce début de saison... Sinon pour la formation je préfére voir celle la : ----------------------------Casillas----------------------------- ------------Metzelder-------------------Cannavaro----------- Sergio Ramos-----------------------------------------Drenthe ---------------------------Gago----Guti------------------------- Robinho----------------------Raul©-----------------Sneijder --------------------------Van Nistelrooy----------------------- Et pour les remplaçants : Robben, Baptista et Higuain HaLa MaDrId !!! Ce message a été modifié par sergio-ramos: 18/09/2007, 17:19:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(sergio-ramos @ 18/09/2007, 16:18:17 ) [snapback]105223[/snapback] J'éspere ne pas voir Marcelo titulaire ! aprés sa trés mauvaise prestation l'an dernier contre Santander j'ai commencé à le détester même ! On devrait le jeter alors ? Pour toi un joueur qui fait un mauvais match ne devrait plus avoir sa place ? Figure que tu te trompes. Marcelo est un joueur bourré de qualité, il a besoin de confiance et de temps de jeu pour s'améliorer, c'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser. CITATION(sergio-ramos @ 18/09/2007, 16:18:17 ) [snapback]105223[/snapback] Pour le match je crois que ca sera du gâteau pour le Real ! les Allemends qui viennent de perdre 3-0 sont dans une période catastrophique ! contrairement au Real qui est l'équipe la plus en forme de ce début de saison... Le foot n'est pas une science exacte, les deux compétitions sont totalement différentes, les Allemands seront motivé à bloc, notre équipe n'est pas bien rodé, les automatismes ne sont pas encore là, y a qu'à voir le match contre Almeria pour s'en rendre compte. |
|
|
![]() ![]() |