![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je pense qu'avec cette formation, Schuster tentera d'essayer un nouveau système en fesant rentrer Robinho et Robben en seconde période, donc deux ailiers, chose qu'on a pas encore essayé jusqu'à maintenant.
Sinon ça fait plaisir de voir Marcelo titulaire, ça va être chaud pour lui, premeir match, Ligue des Champions, Werder Bremen, mais faut bien se lancer un jour, et je pense qu'il ne va pas décevoir. |
|
|
![]() ![]() |