![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,451 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Werder Breme Mardi 18 Septembre - 20h45 ( 18h45 GMT ) 1 ère Journée - Champions League - Groupe C Santiago Bernabeu Streaming / Tv Infos , Discussions , Live , Reactions sur ce Topic 11 de départ:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ------------ Sneijder Raúl - Van Nistelrooy |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 398 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : casa Membre No. : 1,252 ![]() |
je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(karimos madridi @ 18/09/2007, 20:01:02 ) [snapback]105356[/snapback] je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings Dans ce cas on a rien à craindre puisque que tous nos joueurs alignés dans le 11 (à l'exception de Marcelo) sont à la base des joueurs axiaux ou ayant de grosses facilités à évoluer dans l'axe. J'ai pas vu beaucoup de matches du Werder mais il est vrai que Diego est la plaque tournante et que vraiment énormément de ballons passent par lui et il cherche beaucoup plus les attaquants que les ailes c'est vrai. PS@karimos madridi: un petit effort d'ecriture, de syntaxe et de mise en page et ce sera parfait ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 19:07:01 |
|
|
![]() ![]() |