![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
C'est peut-être pas plus mal que Tamudo soit appelé plutôt que Raùl, je m'explique: on va déjà avoir du mal à travailler correctement et à préparer le prochain match alors moins de joueurs partent, mieux c'est parce qu'en plus, on sait pas dans quel état ils reviendront. Les grosses équipes sont les plus désavantagées par cette trêve puisque beaucoup de leurs joueurs partent alors que les petites équipes gardent quasiment tout leur effectif.
Mais si on regarde la prochaine journée, qui est-ce qu'on joue? l'Espanyol! Le club de Tamudo, Luis Garcia et Riera, des joueurs clés de leur équipe qui vont partir avec leur selection (je pense que Kameni doit être selectionné aussi). Donc on sera certes quand même désavantagé mais l'Espanyol ne pourra pas travailler comme ils veulent non plus avec 3 (ou 4) de leurs joueurs essentiels partis. Raùl se repose et travaille avec le Real Madrid pour être à 100% pour le prochain match pendant que Tamudo et Luis garcia seront en train de travailler avec la selection et devront se remettre dans le bain avec leur club alors que Raùl sera au top. Si on regarde vers la prochaine journée de la Liga, on est plutôt avantagé par cette décision de Aragones. |
|
|
![]() ![]() |