![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Heinze et Robben blessé...Robinho et baptista épuisés par le voyage...Sneijder gardera t il la forme qu'il avait mercredi??Diarra s'est il rétablie du choc apres l'envahissement du terrai des togolais??Raul sera t il affecté par la décision d'Aragones...Maudite journée FiFA...Que dieu soit avec nous ce samedi
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/10/2007, 18:46:09 ) [snapback]115566[/snapback] Heinze et Robben blessé...Robinho et baptista épuisés par le voyage...Sneijder gardera t il la forme qu'il avait mercredi??Diarra s'est il rétablie du choc apres l'envahissement du terrai des togolais??Raul sera t il affecté par la décision d'Aragones...Maudite journée FiFA...Que dieu soit avec nous ce samedi C'est clair niveau comptable ça fait kan mm un peu mal... On peut etre assez inquiet pour le match de samedi....le niveau de forme des joueurs reste la grde inconnue! |
|
|
![]() ![]() |