![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,966 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Vous savez les selections n'ont pas que des aspects negatifs par exemple pour Sneijder après avoir fait un match complet il aura enleve une bonne partie de pression et donc il reviendra gonfle à bloc niveau moral. Même chose pour Robinho qui va decompresser surtout avec son geste de fou il va peut être être titulaire pour le refaire.
La selection aide beaucoup les joueurs à decompresser et parfois revenir très content et avec un bon moral. Mais bien sur les blessures sont un point moche...Heinze et Robben...Heureusement qu'on a un bon effectif. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:36:32 |