![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est le retour du virus " Fifa "
15 joueurs Madridistas sont concernés par leurs selections respectifs . Les rencontres se joueront le 17-18 Novembre et 21 Novembre . Les Europeens joueront pour les eliminatoires de l'Euro 2008 ( ou Euro 2009 pour les espoirs ) . Les Bresiliens et Argentins joueront pour les eliminatoires de la coupe du monde 2010. Diarra est concerné par des matchs amicaux ainsi que Marcelo Sergio Ramos et Iker Casillas ( Espagne ) à Madrid ( Santiago Bernabeu ) : Espagne - Suède à Las Palmas , Espagne - Irlande du Nord Miguel Torres ( Espagne - 21 ) à Ponferrada , Espagne - Pologne Jerzy Dudek ( Pologne ) Belgique - Pologne Serbie - Pologne Fabio Cannavaro ( Italie ) Ecosse - Italie Georgie - Italie Heinze et Gago ( Argentine ) Argentine - Bolivie Colombie - Argentine Pepe ( Portugal ) Portugal - Armenie Portugal - Finlande Ruud et Sneijder ( Hollande ) Pays Bas - Luxembourg Pays Bas - Bielorussie Drenthe ( Hollande - 21 ) Pays Bas - Macedoine Pays Bas - Roumanie Baptista et Robinho ( Bresil ) Perou - Bresil Bresil - Uruguay Diarra ( Mali ) Mali - Senegal Mali - Guinée Marcelo jouera la rencontre contre la pauvreté ( Zidane contre Ronaldo ) à Malaga . Bon courage à tous nos madridistas avec leurs selections respectifs en esperant que ça ne cause pas trop de degat cette trève internationale . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Redondo @ 12/11/2007, 17:57:23 ) [snapback]123580[/snapback] Marcelo jouera la rencontre contre la pauvreté ( Zidane contre Ronaldo ) à Malaga . C'est quand cette rencontre?(SVP veuillez me précisez l'heure et la date si c'est possible, merci) J'espère qu'il y aura des blessés..... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(dalitou @ 12/11/2007, 21:15:03 ) [snapback]123621[/snapback] C'est quand cette rencontre?(SVP veuillez me précisez l'heure et la date si c'est possible, merci) J'espère qu'il y aura des blessés..... Ah mais moi j'espère pas... |
|
|
![]() ![]() |