![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,935 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai pas trouvé où mettre cette info, j'ai créé donc ce topic. DE CUATRO INTERNACIONALES A DIECISÉIS EN SÓLO UN AÑO El virus FIFA deja a Schuster con tan sólo seis jugadores de quatre internationnaux à 16 en une seule année. Le virus FIFA a laissé Shuster qu'avec six joueurs As.com En fait le Real passe de 4 internationaux convoqués l'année dernière, à 16 cette année ![]() Casillas, Ramos, Dudek, Metzelder, Cannavaro, Van Nistelrooy, Drenthe, Sneijder, Diarra, Robinho, Baptista, Balboa, Torres, Gago, Saviola, Heinze et je pense que Robben n'a pas été convoqué qu'à cause de blessure ![]() ![]() ![]() ça risque d'avoir des conséquences désagréables dans le futur lors des grands matchs, on se souviens encore du cas Diarra/Robinho juste avant le dernier match de la liga, et le plus décisif. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Grosse journée internationale pour les joueurs Madridistas.
Tous les joueurs Madridistas ont gagné avec leurs sélections. Holanda 1-0 Luxemburgo: Sneijder est l'auteur de la passe du seul but de la rencontre ! Ecosse 1-2 Italie: Cannavaro est qualifié pour l'Euro en Suisse et l'Autriche. Allemagne 4-0 Chipre: Metzelder participe à la goleada allemande. Argentina 3-0 Bolivia: Gago est rentré en seconde période et participe à la victoire des Argentins. Espagne 3-0 Suède: Les Espagnols assurent la qualification au Bernabeu avec un but de Sergio Ramos. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 523 Inscrit : 23/08/2007 Lieu : Paris / Casablanca Membre No. : 1,864 Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe. ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 18/11/2007, 02:13:25 ) [snapback]124880[/snapback] Argentina 3-0 Bolivia: Gago est rentré en seconde période et participe à la victoire des Argentins. Merci Beaucoup Guti_14 j'allais justement faire un tour sur le Topic des équipes nationnales pour voir si Gago avait joué mais comme toujours tu répond aux questions AVANT qu'on ne les pose ![]() Sinon, si par le plus grand des hasards t'avait vu le match, tu pourrai me dire s'il a bien joué? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Tuka @ 18/11/2007, 03:54:40 ) [snapback]124890[/snapback] Merci Beaucoup Guti_14 j'allais justement faire un tour sur le Topic des équipes nationnales pour voir si Gago avait joué mais comme toujours tu répond aux questions AVANT qu'on ne les pose ![]() Sinon, si par le plus grand des hasards t'avait vu le match, tu pourrai me dire s'il a bien joué? Je l'ai juste vu remplacer Cambiasso qui est sorti blessé, il se tordait de douleur d'ailleurs ! Je l'ai vu aussi créé un beau décalage. Sinon j'ai préféré voir la Hollande, le match était plus intéressant. Les Argentins ont mal joués, le beau jeu n'était pas là, en plus la pelouse était dans un sal état, seul le Génie Riquelme sortait du lot. Ce message a été modifié par Guti_14: 18/11/2007, 20:32:21 |
|
|
![]() ![]() |