![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 157 Inscrit : 24/08/2007 Lieu : Gap france Membre No. : 1,871 Joueur(s) Préféré(s): Raul , Sneijder , Benzema , Messi ![]() |
Salut a tous . Pour le bon travail que vous faites sur ce forum et par respect envers ce travail , je tiens donc a faire une petite presentation de moi .
Voila mon pseudo c est French kiss , mais mon prenom c est Aurelien ; j habite a Gap en France , j ai 27 ans . Je travail en interim et gagne aussi un peu ma vie en jouant au poker sur internet . Mes passions vont au foot ball avec comme club preferé le Real ( hum c est bizarre j ai l impression que je suis pas le seul ici , mais chut faut pas le dire c est secret ![]() Voila voila , apres avoir pas mal observer le forum , j ai decidé que je voulai m impliquer plus dans celui ci ( d ailleurs je vais faire attention a mes post qui comportent trop souvent le style Sms ![]() Je finirai en vous félicitant pour votre magnifique forum et comme dirait Lafesse ( comique francais) : " pourvu que ca dure " ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 63 Inscrit : 22/06/2007 Membre No. : 1,575 ![]() |
Perso je suis fan de Lafesse et de hitman et je suis d'assez loin la nba, le poker j'aime pas trop sauf dans sa version strip avec des filles qui n'y ont jamais joué.
Sinon bienvenue hein. |
|
|
![]() ![]() |