![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
C'est agréable de voir les matchs le Samedi en fin d'après midi.
C'est une équipe basque très irrégulière que nous allons jouer, je me rapelle de ce match facilement remporté 4-0 la saison denière et je pense que le Real a les moyens de réitérer cette performance. Maintenant il reste une bonne semaine pour préparer ce match, j'ai confiance en l'équipe et en mon ami Bernd pour aller nous chercher ces trois points. Ce message a été modifié par L'utopiste: 03/12/2007, 01:39:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(L @ 03/12/2007, 01:38:17 ) [snapback]129238[/snapback] C'est agréable de voir les matchs le Samedi en fin d'après midi. 22h t'appelles ça fin d'après-midi toi? Moi je trouve ça ennuyant parce que le samedi soir en général on a autre chose à faire mais bon... Sinon, on joue contre une équipe qui a gagné 3-0 à l'exterieur contre Valence (mais bon on connait l'état de forme de Valence) mais qui est quand même 11ème à 4 points de la zone de relégation donc théoriquement cette équipe ne doit pas nous poser de problème d'autant qu'elle n'a gagné qu'un seul match à domicile cette saison. On enregistrera aussi le retour de Guti et du côté basque, Aitor Ocio reviendra aussi de suspension. Attention tout de même à ne pas perdre de forces inutilement en milieu de semaines avec le trophée Bernabeù. Ce message a été modifié par 20cent: 03/12/2007, 10:50:41 |
|
|
![]() ![]() |