![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
moi cette compo me plairait bien
_______________CASILLAS RAMOS____CANAVARRO__PEPE____MARCELO __________DIARRA___BAPTISTA ROBBEN_________SNEIJDER_______ROBINHO ________________RUUD VN J'aimerais bien voir cette compo pour une fois Je sais que je vais me faire des ennemis en mettant Raùl sur le banc ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(hams @ 06/12/2007, 18:07:18 ) [snapback]130379[/snapback] moi cette compo me plairait bien _______________CASILLAS RAMOS____CANAVARRO__PEPE____MARCELO __________DIARRA___BAPTISTA ROBBEN_________SNEIJDER_______ROBINHO ________________RUUD VN J'aimerais bien voir cette compo pour une fois Je sais que je vais me faire des ennemis en mettant Raùl sur le banc ![]() ![]() pas de Guti ... ouffff ![]() ==============Casillas============== =Ramos====Pepe======Cannavaro==Heinze== ====================Baptista========= ==============Guti================= ===Robben===================Robinho=== ====================Raul============ ===============Ruud================= Cette formation est selon moi surréaliste cependant je sais pas pourquoi mais je n'arrete pas d'y penser. dans ces genres de matchs c'est le spectacle assuré genre score 4-3. Cependant je pense pas que Schuster soit assez fou pour le faire... qui sait OU bien plus logiquement je verrai: ==============Casillas============== =Ramos====Pepe======Cannavaro==Marcelo== ==============Diarra/Gago============= ==========Guti====================== ==================Baptista============ ===Robben====================Robinho== ===============Raul/Ruud============== Cette formation est beaucoup plus solide avec un jeu assez chatoyant je pense. La seule chose qui m'embete c'est l'evidence que j'ai eu des limites techniques de Diarra balle au pied. Il est solide par contre il manque terriblement en conduite de balle et en qualite de passe ce qu'en revanche a Gago bienqu'il ne soit pas aussi solide que Djila. les deux selon doivent travailler sur les lacunes respectivement seulement un d'entre eux aurait sa place dans le 11 de depart. Schneider, Drenthe et Soldado n'ont pas encore la place de titulaire. Donc la Je pense que cette la formation suivante sera celle de Samedi: ==============Casillas============== =Ramos====Pepe======Cannavaro==Marcelo== =================Diarra============== ==========Guti====================== ====================Baptista========== ==========Raul===============Robinho=== ===================Ruud============== Que des possibilités avec la qualites des joeurs. Pfff... c'est vraiment compliqué d'etre coach du Real. |
|
|
![]() ![]() |