![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 161 Inscrit : 13/11/2006 Lieu : Aguiléra Membre No. : 507 ![]() |
SUrtout que l'atletico revient bien en ce moment et il vont étre en confiance à San Mames aprés leurs victoire convaincante 0-3 à Mestalla !!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
CITATION(Elgartia @ 06/12/2007, 23:48:24 ) [snapback]130556[/snapback] SUrtout que l'atletico revient bien en ce moment et il vont étre en confiance à San Mames aprés leurs victoire convaincante 0-3 à Mestalla !!! Salut Je suis pas vraiment du meme avis que vous. c'est vrai que San Mames, les confrontations bilbao-real c'est historique, mais l'équipe qui a su tenir à l'preuve du temps, c'est bien le real madrid. J'ai un souvenir tres précis des trois derniers matchs joués - trois victoires - à San Mames et je dois avouer que c'est l'une des equipes les plus "faciles" a jouer pour le real. Cependant, vu la tournure des evenements(le trophée Santiago-bernabeu d'hier et la C1 tres importante mardi), je suis à peu près sur que Schuster alignera l'equipe suivante: ------------------------------------------Casillas -----------------------Ramos----Cannavaro-----------Pepe----------Marcelo -------------------------------------Diarra---------Baptista ----------------------------------------------Guti -------------------------------------------------------------Robinho ---------------------------Raul ------------------RVN Avec coe remplacement Drenthe(vu son bbon match et pr faire taire les rumeurs) à la place de Robson En tt cas cette compo renforcera les automatismes. Je pense aussi qu'il alignera a peu pres la meme compo le mardi en C1. Allez, a samedi!!!!! |
|
|
![]() ![]() |