![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
Je pense personnellement qu'on est reparti avec la formation habituelle, sauf qu'à la place de Gago, je verrai bien Baptista qui non seulement est plus physique,plus frais, plus rapide mais oriente aussi bien le jeu à mon goût. Gago a eu sa chance et a montré qu'il est loin de s'acclimater au jeu européen. Trop lent , moins réactif, Il est souvent dépassé par les évenements. Il lui faut encore une saison pour s'acclimater au jeu européen. Sneijder est un très bon joueur , sans aucun doute un remplaçant de Guti mais j'ai l'impression qu'il veut tirer son épingle du jeu, devenir la Star du Real. Très souvent il cherche la solution la plus compliquée alors qu'une simple passe suffirait. Il doit apprendre à vite lâcher le ballon et à cesser de forcer systematiquement ses tirs. Mais je le comprends, il a envie de prouver sa valeur! Au coach de canaliser son energie, son envie, lui enlever la pression. Guti est encore le titulaire à mon avis. Drenthe manque de maturité et de discipline tactique. Ce gars a une volonté de fer qui rappelle celle de Davids mais il n'est pas discipliné dans son jeu. Pour le moment il est bon pour la Copa del Rey ou autres tournois périphériques. Le dilemme reste Robben qui pour moi doit jouer en ailier droit mais cela entrainera la sortie de Raul ou RVN or c'est impossible dans les conditions actuelles vu la forme d'el capitan et l'imprévisibilité de RVN qui peut te plater un but à n'importe quel moment. J'aimerais qu'il rentre plus tôt à la 60 ou 70 minutes à la place de RVN ou Raul comme ça on joue en 4-3-3. J'aimerais voir Robinho et Robben jouant ensemble. Ca pourrait être très interessant et très déstabilisant pour l'équipe adverse. Et puis il est temps pour Schuster de tenter d'autres schemas tactiques. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(Megalo @ 07/12/2007, 09:35:12 ) [snapback]130580[/snapback] Le dilemme reste Robben qui pour moi doit jouer en ailier droit mais cela entrainera la sortie de Raul ou RVN or c'est impossible dans les conditions actuelles vu la forme d'el capitan et l'imprévisibilité de RVN qui peut te plater un but à n'importe quel moment. J'aimerais qu'il rentre plus tôt à la 60 ou 70 minutes à la place de RVN ou Raul comme ça on joue en 4-3-3. J'aimerais voir Robinho et Robben jouant ensemble. Ca pourrait être très interessant et très déstabilisant pour l'équipe adverse. Et puis il est temps pour Schuster de tenter d'autres schemas tactiques. Robben peut tout aussi a la place d'un milieu. ================casillas================ ==Ramos====Pepe========Cannavaro==Marcelo== ==============Diarra/gago================ ============Baptista/Guti/sneijder============ ====Robben===================Robinho===== ===============Raul==================== ======================Ruud============= Voici la formation que j'aimerais voir. Je ne dis que je la verrai d'entree car c'est assez invraisemblable vu les risques que ça encoure. Cependant on pourrait l'essayer pour la deuxieme mi-temps voir ce que ça donne. Les ailiers devront redescendre aider le milieu en defense et prendre le large en attaque. Je pense que ca pourra aller. Cependant je pense que pour commencer Schuster jouera avec 3 milieux pour dominer le jeu et la possession. D'ailleurs c'est que je ferai aussi a sa place ![]() |
|
|
![]() ![]() |