![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
Athlétic Bilbao - Real Madrid 15ème Journée Samedi 8 Decembre à 22h (21h GMT) Pour parler Chaînes TV et Streaming *** Les 3 derniers Matchs du Real -Real Madrid - Mallorca : 4-3 -Murcia - Real Madrid : 1-1 -Real Madrid - Racing Santander : 3-1 Les 3 derniers Matchs de l'Athletic Bilbao -Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao : 2-1 -Atheltic Bilbao - Deportivo La Corogne : 2-2 -Valence CF - Athletic Bilbao : 0-3 *** Classement : Real Madrid 1er - 32 Points Athletic Bilbao 11ème - 17 Points *** [center]Infos , Discussions , Live , Réactions sur ce Topic [/center]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
Conférence de Schuster avant ce match contre Bilbao :
Cela pourrait être le meilleur Athletic-Real Madrid de ces dernières années ? Je ne me souviens pas de chaque match Athletic-Real Madrid ces dernières années et je ne sais vraiment pas si il sera meilleur ou pas. Ce que je sais c’est que c’est une autre chance pour nous de conforter notre position et d’engranger des points. Nous devons gagner sans perdre de vue le prochain match mardi mais chaque chose en son temps. Ce ne sera pas facile ici après ce qu’ils ont fait à Valence. Ils voudront aussi faire de leur mieux dans leur stade. Etes vous surpris de voir des challengers comme Valence et Seville être médiocre en ce moment ? Ils sont juste bousculé à l’extérieur. Ils ne sont pas proche de nous au classement mais la saison prend fin en Mai et c’est à cette période que les titres se gagnent ou se perdent. Voyons comment ils vont faire mais pour le moment, je pense qu’ils ont le talent et la capacité de gagner du terrain. Baptista a une chance d’être titulaire ? Nous sommes tous d’accord que Baptista a bien joué et son comportement a été impeccable. Il est très probable qu’il commence. Etes vous inquiet sur le fait que l’équipe ait du mal à gagner à l’extérieur ? Cela ne m’inquiète pas. Nous ne sommes pas une équipe qui ne sait pas gagner à l’extérieur. Nous n’avons probablement pas gagné pour d’autres raisons, tel que les trois fenêtres internationales dont on a enchaîné avec 2 matchs à l’extérieur immédiatement après. L’adversaire ne joue pas vraiment un facteur quand il s’agit de gagner à l’extérieur. Chaque semaine, il y a de nouvelles surprises. C’est dur de gagner à l’extérieur de nos jours mais nous avons prouvé que nous savons comment le faire et que nous pouvons. Caparros dit : L’Athletic est construit en interne et le Real sur des chéquiers… Je comprends ce que Caparros essaie de dire. J’ai toujours dit qu’il y avait une équipe qui a un gros désavantage dans la Liga et c’est Bilbao à cause du problème d’étranger. Peut être que c’est ce qui leur fait le plus mal. Sinon, ils auraient été en meilleure situation sur les dernières années. C’est peut être une philosophie et elle est différente de la notre. Nous devons engager des joueurs importants dans le but de remplir les demandes ici, nous devons gagner des titres. Avez-vous parlé à Dudek ? Il n’y a pas de problème avec lui. C’est quelque chose que la presse a commencé mais il n’y a rien à dire. Il est gardien remplaçant et rien n’a changé. |
|
|
![]() ![]() |